SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sims2] Les Sims de Tsilia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:50

Rhoo pleure pas Tsilia, on les lit tes Maj, c'est juste que parfois on commente pas !

Oups j'ai pas lu la dernière MAJ, va falloir que je répare ça, mais là je vais faire à manger pour midi...
Je reviens dès que j'ai 5 minutes pour me poser.

*j'en ai marre de courir ! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 955845 *
*attend son cours de yoga de ce soir avec impatience...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:07

Siiii, on les lit, je te jure! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 824551
Super suite, et la première PNJ que Jason ramène est...wahou! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 714867
Je veux la suite [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:57

Ca y est, je suis à jour !!! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 743318 Et j'ai même laissé un com' !
Vivement la suite !

Ah, j'oubliais : Jason il est.... [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 866756 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:19

Hop une longue MàJ chez les Hasseck => 07. Toujours sur le chemin du bonheur !

Bonne lecture les z'amis ! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:59

Linda est très jolie et en effet j'aime beaucoup cette version pour la vie des Hasseck ; j'avoue ne pas avoir encore joué avec cette famille mais c'est ainsi que j'imagine leur vie

pour ne rien gâcher il y a de très belles photos !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:43

Bon faut bien débuter le renouveau de notre fofo par quelque chose donc voila, j'vous annonce une petite MàJ sur mon blog des Sims Maxis, et plus précisément chez les Picassiette => 02. Ya de la rébellion dans l'air !

Bonne lecture à tous ! [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:12

Voilà, com' laissé !

Ils sont vraiment rebelles ces deux là !!! Tu as pensé à les fouetter ??

Bon sinon je me demande quel fringue a bien pu acheter Antonin. Si ça se trouve il va se faire engueuler !
Et puis j'attends de voir quels parents ils seront.

Tu nous fais la suite bientôt... [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:55

Hihihihi merci Shir !!! Bé pour les fringues, t'sais quoi, ça faisait tellement longtemps que j'avais cette MàJ en préparation, que je ne me souviens même plus de ce qu'Antonin a acheter !!!!! Donc ce sera surprise pour tout le monde ! blush

La suite bientôt...peut-être...si t'es sage...mais j'ai aussi le challenge "Brenda & Fils" au chaud... [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:25

Oublie Brenda et fiston parce que moi j'veux la suite de Brenda tout court!
J'adore trop [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 16929
J'ai tout lu d'une traite tutàlure et j'ai a-do-ré [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 824551
Je suis super impatiente de la souite alors j'espère que tu comptes faire une màj bientôt [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 714867
Commenté sur place parce que je sais que t'aimes bien [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:26

Merci !!!!! Ouai j'ai commencé à faire une MàJ chez la Brenda "normal" lol!!!! Promis, bientot... blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Les Sims de Tsilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Tsilia & Brenda
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» News de moi : Tsilia !
» [Sims2]Loft Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser