SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyJeu 11 Sep - 13:12

Encore sur SnootySims (décidément, ce site est en avance sur tout !), un nouveau kit a été annoncé : "The Sims 2: Mansion & Garden Stuff" (infos ou intox ? Je sais pas trop).
De plus, EA (?) a diffusé des images de ce soit disant kit (tout en haut de la page de SnootySims).
Je dis "(?)" car sur le site officiel américain, aucune annonce sur ce prétendu nouveau kit n'a été faite.
Alors qui croire ? Le temps seul nous le dira !

En tous cas, on peut compter sur SnootySims pour nous rellayer les infos (ce site d'ailleurs attend impatiemment l'arrivée des Sims 3 : "il reste 161 jours 19 heures 47 minutes 27 secondes" :dry: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyJeu 11 Sep - 15:09

c'est chouette d'avoir l'info aussi vite , merci Ptitejuju ! kissing

Hé bien je ne suis pas étonnée ... pourquoi ? Parce que Maxi pouvait difficilement ignorer l'arrivée de Noël !
Je sentais donc un dernier kit "surprise" , qui sortirait vers la mi-décembre ...

Les semaines/mois à venir nous diront s'il s'agit d'une info ou d'une intox ; mais pour ma part ... je dis : info ! ( hé voui , Noël c'est à coup sûr une occas' pour Maxi ... )

L'avenir dira si j'ai raison [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 378832
Une chose cependant m'étonne : c'est qu'il y ait déjà des photos ...... ça c'est étonnant ...
Le fait que ça ne soit pas encore sur le site officiel ne m'étonne pas , souvent ils ont ( paradoxalement ! ) un léger train de retard ...
Une dernière chose : très peu de nouveautés montrées !

Celà dit je vote pour INFO et on verra bien [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyJeu 11 Sep - 16:48

Hein ? Un nouveau kit ? [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 223202
Moi j'y comprend plus rien, à chaque fois on nous dit que c'est le dernier mais non, il y a toujours quelque chose de nouveau qui est annoncé...
Je me demande si les sims 3 vont vraiment sortir en février 2009 du coup... Bon en même temps je ne les veux toujours pas donc ça m'est égal ! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 681754 Maxis se douterait-il que nous sommes une poignée d'irréductibles joueurs complètement accros aux sims 2 et en aucun cas près à les sacrifier pour des sims 3 (que je trouve moches !). Du moins pour le moment... Enfin le sujet n'est pas là...

Revenons au peut-être nouveau kit ! Moi je dis bravo car en bonne accro-aux-sims-un-jour-accro-aux-sims-toujours et bien j'adore déjà ce que nous propose ces 4 screenshots !
Les toits ont trop beaux, j'espère qu'ils seront automatiques sinon je saurais jamais m'en servir ! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 681754 Et que dire des nouvelles fleurs et autres plantes !!! Tout simplement que j'attends ça depuis longtemps !!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 743318

Vivement qu'on ait plus d'infos, mais ce qui est sur c'est que je le veux déjà !!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyJeu 11 Sep - 19:36

Je le veux déjà avant même de savoir s'il existera vraiment !!!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 7449
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyVen 12 Sep - 1:15

mpfff .... moué c'est des plantes quoi [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 957435

forçé que j'l'aurais mais bof bof quoi ... déjà que mes sims ont pas une minute pour tailler leurs haies et finir leurs maniques s'ils ont un big "jardin à la française" ils vont me faire un craquage nerveux, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyVen 12 Sep - 9:04

Mais non Kim ! Pas de craquage nerveux pour nos sims !
L'entretien du jardin c'est simple, faut juste être organisé. Avant mes familles se crevaient à arracher les mauvaises herbes, à arroser et à tailler les haies. Jusqu'à ce que je trouve une solution qui les soulage bien...
Bon bien sur ils engagent un jardinier, mais comme vous le savez il ou elle ne vient que tous les trois jours.
Alors, un jour j'ai eu l'idée diabolique d'utiliser les sims que mes sims me ramènent du boulot ou de l'école (surtout que la plupart de temps ce sont des npc moches que j'ai vraiment pas envie de voir débarquer...). Il suffit de les persuader de jardiner, comme ça ça rentabilise leur venue et en plus c'est gratuit !
Alors elle est pas belle la vie ? Et vive les big jardins entretenus par les copains ! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 349645

Allez tous persuader vos amis de jardiner et vos sims auront un beau jardin sans se fatiguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyVen 12 Sep - 9:41

Shir' t'es un génie! J'avais jamais pensé à ça [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 37226

va y'avoir beaucoup de pnj apprentis jardiniers à Mont Dyn'Hasty à partir de maintenant! c'est moi qui vous l'dis [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 681754

merci Shir' pour l'astuce [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyVen 12 Sep - 9:52

Ba ouai j'fais pareil !!! Moi j'invites les potes de mes sims et je les persuade de jardinier mais aussi de faire le ménage !!! Des fois je les persuade aussi de préparer un repas...mais les amis de mes sims de sont pas des best en cuisine, ils sortent toujours des repas instantané... Donc je les laisse au ménage et au jardinage blush

Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyVen 12 Sep - 13:23

Et oh ! Ici on parle du nouveau kit hein ? [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 681754

Et bien finalement, il n'a pas fallut longtemps avant que le site officiel US confirme bien l'arrivée de ce dernier kit. Je mets ici ce qu'il y a d'écrit :
Citation :
Design impressive estates and meticulous gardens for your Sims with three all-new architectural styles. Infuse your Sims' mansion with the intricate beauty of new Moroccan designs, add a touch of retro-modern style with stately and new Art Deco elements, or build in the imposing new Second Empire style. With a host of new architectural and landscaping items to choose from, your Sims mansions will look more stunning than ever!
+ les 4 images que vous avez déjà vues.
Pas de traduction aujourd'hui, pas envie [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 957435 .
Juste qu'il y aura donc 3 nouveaux styles d'architecture : Marocain, "Retro-Moderne" et "Second Empire". Ne me demandez pas à quoi ressemblent ces deux derniers, je n'en ai strictement aucune idée [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 741289 .

Bon de toute façon, je n'achète plus les kits puisque ceux-ci ne veulent plus s'installer chez moi (à ce demander pourquoi les add-on ça marche ...) mais ça me fait plaisir de vous donner des informations [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 16929 .

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyDim 23 Nov - 12:45

Coucou les copains !

Savez-vous que ce fameux kit est déjà sorti... Non... Ben vous êtes comme moi alors !!!
Et bien je viens donc vous dire que ce matin je me suis rendue compte qu'il était déjà sorti, alors foncez dans votre boutique préférée pour vous le procurer... mais faut attendre demain hein !
Bon pour ma part je vais le commander sur internet, ça tombe bien je dois aussi me commander des bouquins (me manque 4 tomes de Fruits Basket pour avoir la collec' complète !!!)

Bon je vous tiens au courant de comment je le trouve dès que je l'ai et que j'ai rejoué aux sims.

*me rend compte avec horreur que je n'ai pas joué aux sims depuis deux semaines...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyMer 26 Nov - 15:17

Coucou !

J'ai acheté ce kit ce matin ; j'ai pu y jouer un petit peu mais bien sûr je n'ai pas encore en faire le tour

Je met en spoiler mes impressions pour ceux qui le souhaitent , il suffit de cliquer pour voir apparaître ce que je vais écrire :

Spoiler:

Bisous

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptySam 13 Déc - 19:43

J'ai joué aux sims qu'une seule fois depuis que j'ai installé le kit mais j'ai adoré les nouvelles plantes, surtout les aquatiques, j'en ai mis plein dans l'étang de mes sims !!!
J'adore aussi le nouvel escalier !!
J'aime bien aussi les nouvelles coiffures proposées, je les trouve très réussi !!
Et puis je suis ravi de retrouver les ventilateurs de plafonds, j'en mettais partout chez mes sims 1, alors mes sims 2 attention les ventilos vont entrer dans votre vie !!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 990601

Bref, je suis très emballée par ce kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyMer 21 Jan - 16:34

je suis comme toi Shir' , j'adore les ventilateurs et il y en a partout ! y compris dans les destinations exotiques , il faut bien que nos sims puissent se rafraîchir [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 990601

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptySam 31 Jan - 18:43

Velane tu sais ce qui est encore mieux que les ventilateurs ?

Oui... Non....

Et bien ce sont les panneaux solaires et les éoliennes !
Si vous mettez l'un ou l'autre sur votre terrain, vos sims voient leurs factures diminuer de façon spectaculaire !
C'est vraiment un bon plan pour faire des économies à long terme ! Et accessoirement ça satisfait souvent un désir de sims aspi richesse.

Sinon est-ce que quelqu'un sait si nos sims peuvent descendre le nouvel escalier en "surfant" sur la rampe centrale comme je l'ai vu sur une video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptySam 31 Jan - 21:57

ah trop fort !!!!!!!!!!!!!!! je savais pas pour les éoliennes et panneaux solaires ! je crois que tous mes sims vont en être pourvus [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 990601

Alors pour la descente d'escalier , je crois que c'est possible , il me semble que c'est une action dite "spontanée" ( du même type que "border le lit" par ex ) . il faut ne pas donner d'action à tes sims pour qu'ils se mettent à dévaler les escaliers [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyDim 1 Fév - 11:49

Mdr !!! Moi aussi depuis que j'ai découvert l'utilité des éoliennes et des panneaux solaires, les sims à qui j'ai rendu visite se sont tous découvert une âme d'écologiste convaincu ! Parce que le panneau solaire solaire passe encore, mais l'éolienne ça gâche un peu l'harmonie de leur jardin !!!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 990601

Et puis me reste plus qu'à construire une maison avec le nouvel escalier et y installer une famille pour voir cette magnifique glissade sur rampe... Ça va me prendre des mois !!!!! [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 823202 [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 741289 [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyMar 3 Fév - 2:16

Juste pour prouver que les Sims 3 sont bien loin de détrôner nos chers Sims 2 [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff 824551
Ah, mais c'est que j'ai une tripotée de Challenges à finir, y compris le Challenge des Sims Idiots que je viens de commencer.
Je trouve le kit intéressant, mais 15€ pour quelques objects, aussi attractifs soient-ils, je trouve cher payé. :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff EmptyMar 3 Fév - 10:41

Lol c'est sûr que personnellement , même si les sims 3 vont sortir d'ici quelques temps , il est hors de question de laisser tomber les sims 2 !

Comme tu le dis , il y a les challenges à finir et encore tellement de choses à découvrir ...

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty
MessageSujet: Re: [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff   [S2]  Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S3] Les Sims 3
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser