SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sims 2] Oggy Ledéfy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsilia
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptySam 16 Sep - 1:48

Bon, à mon tour ! Alors voila je me suis lancée dans un Légacy Challenge ! Et pour l'instant je n'ai pas beaucoup de lecteurs, ah ça non :siffle: mais tant pis, je le continu ! Voila, bonne lecture !

http://tsiliasims.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptySam 16 Sep - 14:00

Bienvenue sur SimsVicooki, Tsilia.
Je ne suis pas fan des Legacy Challenge mais celui-ci est pas mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMer 20 Sep - 14:54

Merci Fabulio je vais faire de mon mieux pour que cette histoire interesse beaucoup de monde mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de lecteurs...

D'ailleurs, un nouvel épisode est en ligne : LES CAPRICES D'ALICE ! Et oui, Alice n'en fait qu'à sa tête ! [Sims 2] Oggy Ledéfy 683516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMer 4 Oct - 13:56

Et hop, nouvelles couleurs poiur mon blog, et nouvel épisodes : "G3-10 La vie continue"

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptySam 7 Oct - 15:39

J'adore ton blog et tes images!!!Il faut que je m'y mettre j'ai du retard dans ma lecture [Sims 2] Oggy Ledéfy 749421: Continue moi je suis là et tu est dans mes favoris :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyDim 5 Nov - 5:27

Hey ho!
Voilà, c'est fait, je suis fan de ton Oggy et de sa grande famille [Sims 2] Oggy Ledéfy 714867
Bon, j't'ai tout marqué sur ton blog alors ici je te dis juste: Continue pour notre plus grand bonheur! [Sims 2] Oggy Ledéfy 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyVen 10 Nov - 14:58

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa ! Une mise à jour ! Désolé pour le retard, mais mes petis sims ont dû combattre un bug ! Snif ! Alors voici la mise à jour : G3-11 : Le bugisme positif, un état d'esprit.

Bonne lecture à tous !

Ah et eu fait, Kim, une bannière est disponible, sur la page d'accueil de mon blog, je l'ai rajoutée rien que pour toi ;)

Bisous, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyVen 10 Nov - 16:08

J'adore trop!Je suis en train de tout lire!Grâce à toi je me lance dans un legacy et je vais bien sur le raconter!!!Continue pour tes fans! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyVen 10 Nov - 19:34

Pas mal, j'aime bien leur maison. :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyVen 10 Nov - 22:08

J'ai vu, merci à toi :bighappy:
et je suis en train de finir de lire ta màj et déjà, j'aime beaucoup leur new house [Sims 2] Oggy Ledéfy 866756 , dis, beaucoup d'salles de bain chez les Ledéfy mdr Au moins, on pourra pas dire que c'est des sims sales!
J'annonce ma màj et j'y r'tourne :slt:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyLun 13 Nov - 15:39

Merci à vous tous de suivre mon challenge ! Nouvelle mise à jour :

G3-12 : La vie reprend le dessus.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMar 14 Nov - 23:42

Et encore une mise à jour ! Kim ne pourra pas dire que je ne bosse pas en ce moment !!

C'est par là :

G3-13 : Du côté de chez Antoine !

Grosses bises à tous, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMer 15 Nov - 0:50

J'arrive tranquillement je commence la deuxième générations.J'ai hâte d'être à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMer 15 Nov - 20:17

Eh eh eh merci mes petis lecteurs !! Et merci pour vos commentaires sur mon blog Sims2carrier et Kim !!! Et comme Kim râle que c'est trop court, et bien voila une nouvelle mise à jour :

G3-14 : Et chez Benjamin !


Bonne lecture à vous ! Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyJeu 16 Nov - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyVen 24 Nov - 14:33

Et hop, une nouvelle mise à jour histoire de voir comment s'en sortent Héléna et Isoria dans leur nouvelle vie ;)

G3-16 : Héléna et Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptySam 25 Nov - 17:23

Je suis très content que la petite Isoria a retrouvé le goût de vivre! :chouper: Félicitations à Héléna pour son mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Enfin une mise à jour !   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyJeu 11 Jan - 0:31

Ouh la la oui j'accepte avec humilité vos coups de fouet, j'ai vraiment pas assurée sur ce coup, plus de deux mois sans une seule MAJ !! Mais quelle honte !
Hum hum et donc ben euh en voila une, et je vous promet qu'il y en aura bientot d'autres !

A vous de lire maintenant : G3-17 : Les bonnes résolutions d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyJeu 11 Jan - 3:19

Pas grave!(Même si j'ai attendu longtemps :siffle: )Continue je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyDim 14 Jan - 23:16

Nouvelle mise à jour, un peu tristounette... => G3-18 : Une vie en 80 jours !

Bonne lecture à tous, et merci beaucoup à ceux qui suivent de près l'histoire d'Oggy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMar 16 Jan - 18:29

Encore une MAJ, beaucoup moins triste !!! => G3-19 : "Anni', promo and Cie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyDim 21 Jan - 16:53

Encore une MAJ !!! G3-20 : Enzo le grand romantique !

Et j'attends vos commentaires hein !!!!! Aller aller au travail les petits loups (lol) ! Bonne lecture !

PS : Les MAJ sont plus petites que d'habitude car je segmente beaucoup par évènements mais j'en fais plus souvent voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyLun 29 Jan - 16:43

Aller les gens vous êtes en retard, moi j'en chainte les MAJ !!

=> G3-21 : Alice pète les plomb !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyLun 29 Jan - 21:53

Whaou !

J'adore :bighappy:

* Mode Débile Sans Humour On *

Viiite des MAJs [Sims 2] Oggy Ledéfy 681754
Pleiiiins,Mangggerrrrs =)

* Mode Débile Sans Humour Off *

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy EmptyMar 30 Jan - 15:05

A vos ordres Coton-tige ! Voici une MAJ !!!

=> G3-22 : "Et chez Benjamin alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Oggy Ledéfy Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Oggy Ledéfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sims 2 ] Simsattitude
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser