SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sims 2] Oggy Ledéfy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:03

Bravo comme d'hab! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 180797 Comme tu le dit, les études, c'est long!J'ai hâte de voir débarquer les saisons chez Oggy!(Bien en fait, si tu l'as ou tu va l'avoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:21

Les saisons oui je l'ai, c'est prévu pas pour la prochaine maj mais celle juste après !!!!! Alors patience he he !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 1:36

Une nouvelle mise à jour chez Oggy : "Anniv' en série" ! Les saisons ce sera pour la maj juste après, très bientot !!!!!! Et je pense toujours à l'arbre généalogique, ne vous inquiétez pas!

Bonne lecture, bises, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:32

Je viens d'arriver de mon chalet et j'ai dévoré ton histoire!!! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:01

Deux petites MAJ pour vous :

G4-12 : Un week end au soleil !

G4-13 : La vie continue !

Bonne lecture et merci à tous ceux qui me suivent !!!
Bises, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:25

Plus de 10 jours sans MAJ !!! Je m'en excuse mais je vous rassure là je vais jouer donc une maj très prochaienement... Promis shy

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:32

Tsilia, à quand la prochaine maj ? :smile:

Il me manque Oggy [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 1:26

A moi aussi elle me manque la famille de Oggy. [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:05

Tsiliaaaa ! Reviens parmis nOus !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou vous tous !   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:23

Je suis trop trop désolé de ma supra carrément trop longue absence !! Je vous demande pardon, mais j'ai eu vraiment de grand changement dans ma vie, une rupture, un changement de vie, un petit frère à prendre en charge, bref en gros la galère totale ! Mais je commence à reprendre le dessus ! Et donc, j'ai enfin fait une mise à jour chez Oggy ! Je ne sais aps quand aura lieu la prochaine, je préfère ne rien vous promettre car en plus je déménage (et oui encooore pfff) à la fin de la semaine donc voila ! Mais déjà, vous avez un peu de lecture :

G4-15 : Ya du changement !

Gros bizoux à tous, je vais essayer de revenir doucement parmi vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:13

Lu et commenté sur place !

Ca fait trop plaisir de te retrouver toi et tes sims !
Ne nous laisse pas longtemps sans nouvelles, STP ! Ils commencaient à me manquer les Ledéfy (à tel point que ça fait quelques fois déjà que je faisait un petit tour chez eux...)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:03

J'ai également lu cette superbe MAJ.
J'aime toujours autant ton legacy [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 16929 et surtout la manière très originale dont tu disposes les photos ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:06

Merci les filles !!! Je vais essayer de ne pas être trop irrégulière dans mes maj !!

Bizoux, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:52

C'est simplement la vérité ! =)

Tu sais déjà quand tu vas faire ta prochaine MAJ ?
Je suis vraiment impatiente ! :smile:

[ En fait, le petit Diego et sa maman vont bien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 3:26

Je ne peux aps te dire quand je pourrais faire une maj, en plus je redéménage à la fin de la semaine mais je ferais tout mon possible pour ne plus vous faire autant attendre !

Diego et Kim vous très bien, je les ai vus très récement et ils vont bien tous les deux, Kim reviendra sur el forum très prochainement, petit à petit...

Bizoux Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:17

D'accord, ce n'est pas grave !
Dit à Kim de nous faire pleins de jolies photos ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:42

Bon bon bon...ouai comment j'abuse là quand même...je vous fait une maj tous les trois mois !!! Je m'excuse vraiment de tout mon coeur, et je vous annonce que tout prochaienement vous pourrez lire une maj chez Oggy !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non ce n'est pas une blague, oui oui c'est bien vrai super vrai !!! Alors ben si vous ne vous souvenez plus trop qui et qui dans ce challenge, vous pouvez de suite relire quelques majs... la prochaine est en préparation [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 749421

Je vous embrasse tous et toutes et vous remercie d'être toujours autant fidèle à ma chronique, malgré mon manque de régularité ...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:47

Oh non fausse joie... Moi qui croyais que tu annonçais une mise à jour, snif ! Me suis fait eue !

*repart toute tristounette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:00

Ouaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Non non Shir je te rassure ce n'est pas une fausse joie cette fois, la voici la voila ma maj !!!!!!!!! Oui oui... Bon j'ai mis le temps blushing mais elle est là maintenant !

G4-16 : Etudes ou plaisir, faut pas choisir !

Et désolé pour cette longue attente de 4 mois...vraiment j'ai honte [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 807717

Et la prochaine est en cours ! Si si !!!!

Aller bonne lecture, et gros bizoux à toussssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:17

Yessssssssssssssssssssssssss ! La famille de Oggy est de retour ! Yessssssssssssssssssssssssssssss ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 798891 [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 501310

Bon j'osais plus l'espérer (tu as remarqué comme je t'ai même pas posé la question samedi ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 797319 ) mais je suis trop contente !

Alors les nouvelles de tes étudiants racontés par Esteban (mon chouchou [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 866756 , et quelle belle chemise ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 833971 ) m'ont rudement fait plaisir !
J'adore toujours autant ton style, tes montages photos ... et les expressions de tes sims sont vraiment trop excellentes ! mdr

Merci pour cette MAJ Tsilia et vives les prochaines ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 3:25

Merci merci oh merci ma Shir ça fait plaisir d'avoir une fan comme toi mdr

Alors, je te rassure, les photos de la prochaine maj sont toutes déjà faites !!! Je n'ai pu qu'à écrire le texte ! Et pour la maj d'encore après ça ira vite, je n'ai qu'à faire les photos et tout mais je compte être plus régulière ! C'est qu'ils me manquaient mes petits sims ! Voila ! Je te donne pas de date pour la prochaine maj, car mardi et mercredi je ne suis pas là, mais surement que quand même cette semaine, j'aurais le temps de faire cette maj !!!

Encore merci à toi !!!!! Bizouxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:29

Youpi, youpi, Oggy est de retour !
Attention hein, faut respecter ce que tu as dit, je te surveille de près ! lol Si tu fais pas les MAJ promises ça va barder ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 683516 mdr

En tout cas je suis bien contente que tu ais envie de t'y remettre, je sais à quel point c'est dur d'arriver à jouer et à publier en plus de notre "vraie" vie ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 750148

Bisous à toi, et embrasse Esteban pour moi à l'occasion ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:53

Ouai t'inquiète... Je me doute bien que tu me surveilles... fou Tain j'ai intérêt à suivre moi... blushing lol

Je viens d'aller voir Esteban, il te fait de gros bizoux plein de baves bien dégoulinantes... Et ouai...ce n'est qu'un jeune adulte hein ;) lol

Aller hop je file faire la maj suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:26

J'ai bien reçu les gros bisous bien baveux d'Esteban (berk, aucune tenue celui-là), je ne savais pas qu'il m'idolâtrait à ce point... Moi je ne parlais que d'un simple bisous amical sur la joue ! lol

Je sais pas si je vais lire la prochaine MAJ du coup, si ça se trouve il va sortir de l'écran et se jeter sur moi ! mdr


Oui je sais que je suis complètement siphonnée ! fou

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:09

Une autre maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu Shir je tiens mes promesses hein ?????

G4-17 : Les jours se suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Oggy Ledéfy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sims 2 ] Simsattitude
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser