SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sims 2] Oggy Ledéfy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 23:44

Chouette, chouette, chouette ! La suite !!!!!


Spoiler:
Bon déjà je suis pas une moule ! lol Ensuite Tsilia je l'ai déjà grondé et saoulée à propos du rythme de ses MAJ... Alors Oggy un peu de respect pour ton auteur !

Spoiler:
Non elle aime récurer les chiottes ?!? :shoking: Je hais tellement ça que c'est le châtiment que je réserve à mes sims qui m'énervent un peu trop ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 990601 Elle passe à la maison quand elle veut !

Spoiler:
[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 990601 Sacrée Alice !

Spoiler:
Avant c'était possible mais c'était un bug lié à Animaux et compagnie, bug corrigé par un patch ou par l'installation de l'add-on suivant... [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 957435

Spoiler:
Hum, hum, ça me fait penser à un certain concours... heu

Spoiler:
mdr excellent les suppositions sur les activités de Kim !
Et puis cher Oggy, sache que je ne bave que sur les sims mâles ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 866756

Spoiler:
[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 807717 Quelle nouille ! On a frôlé la cata.


Voilà, voilà, MAJ lue et commentée ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 16929
Je trouve toujours que tes montages photos c'est trop la classe !

Allez, à bientôt Oggy ! hello (et Tsilia bien sûr clin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 14:29

Ouahou j'adore tes commentaires, les petits spoiler et tout et tout trop bien !! Je me sens une star mdr !!!

Alors, Oggy déjà c'ets un vrai râleur, il ne fait que me gronder tout le temps...lol ! Et pour le concours...ouaip t'as peut-être bien raison...mdr ! Et pour le bug d'animaux & compagnie, c'est nul !! Je le trouvais bien ce bug moi alors, ils étaient 10 ou 11 à une époque chez moi et là je suis bloquée à 8, ça me bouffe bien mon histoire ça !!!!! snif... Pour mes photos montage,s je m'amuse, lol, j'adore ça tu sais bien !!!

Aller prochaine maj bientot, mais faut attendre un petit peu, faut que je joue d'abord, il me manque quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:09

Ah je te vois venir Shir, tu vas me dire que je te fais encore une fausse joie en postant ici sans annoncer une maj... Ouai désolé blush Je voulais juste vous dire que j'ai joué chez Oggy aujourd'hui, et ça faisait un bail...des mois... Bref complètement perdue moi là dedans, alors le temps de retrouver le chemin des chiottes et des tombes et je vais peut-être pouvoir vous sortir une maj (ou deux) cette semaine !!!

Par contre, j'ai pris une décision... Je vais me concentrer à fond sur le foyer d'Oggy, c'est à dire que je ne pense pas vous donner des nouvelles des sims quittant le challenge, ça devient trop compliqué, sont trop nombreux...je m'en sors plus et du coup je n'approfondit pas assez la vie des sims qui font le challenge blushing voila voilaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 21:32

Ah bah vu que j'ai pas fait de maj depuis je sais pas comment de temps sur mes histoires je vais pas me plaindre hein ! Ni te jeter des cailloux ! (mdr !!!)
Mais si tu nous fais une maj chez Oggy cette semaine je suis preneuse bien sûre !

Dommage de ne plus avoir des nouvelles des autres membres de la famille, mais bon je comprends que tu préfères te concentrer sur les héritiers.

Allez à très bientôt !


PS : Vous avez vu ? Il n'y a aucun smiley dans ce post. Profitez, ça va sûrement pas durer !!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:35

Oooh tes posts sans smileys c'est ... pas pareil ... triste limite [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 955845

Bref, choupette!
MAJ !!! Sensass !!! Moi aussi je prends et oui c'est cool que tu te concentre sur le "noyau" [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 824551
Et tu pourras nous faire un tit résumech pcq j'avous que me souviens pu trop ou nous en sommes ... blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:58

Oyez oyez jeunes et moins jeunes ! Filles et garçons ! J'ai al joie immense de vous annoncer une MAJ chez Oggy !! Oui oui je continue toujours l'histoire, non non Oggy n'est pas mort, enfin si depuis longtemps, mais son histoire, ou plutôt son Légacy, lui, continu !!! Alors pressez-vous par ici petits membres du fofo :

G4-18 : Sous les derniers rayons de soleil

Et dégustez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 8:50

J'ai enfin établi la généalogie d'Oggy ! Bon ya pas de photo pour le moment et c'est vraiment vite fait, mais je compte l'améliorer dés que j'aurais plus de temps car j'ai des idées ! Pour l'instant c'est surtout pour que vous vous y retrouviez :

Généalogie des Ledéfy

Bizoux à tous kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 8:56

Oh non j'avais raté la Maj chez Oggy... Mais comment cela a-t-il pu se produire...
Bon, promis je la lis plus tard, là j'ai juste eu le temps de jeter un oeil à l'arbre généalogique, qui est ma foi fort dépouillé de photos actuellement ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 990601

Allez à bientôt, cet arpem j'espère, là j'ai un rendez-vous... [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 268984 Et faut que je me prépare...


Edit à 17h le même jour : voilà lecture ok et com' laissé sur le blog ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 11:47

Je viens de voir la nouvelle bannière, maintenant te reste plus qu'à faire péter la MAJ !
Et puis faut que tu rendes ton arbre généalogique plus vivant avec des photos !

Allez, hop, au boulot Copine !

*part se cacher avant de se faire engueuler car n'a pas fait de MAJ sur son propre blog depuis un moment*
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Oué, bien d'accord avec Shir', i pue ton arbre! :dry:
je fais que répéter après Shir' [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Satanasvv6

alléé moi aussi j'attends ta looongue màj avec impatience [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Hey mais arrêtez vous me mettez la pression là !!!!! En plus cette après midi je fais ma BA de l'année je vais voir mes grands-parents paternel... Ca me saoule, je serais bien mieux à jouer aux sims à faire ma MAj !!!

Pour l'arbre, je sais qu'il pue (na!) mais j'ai pas les photos encore c'est trop long et comme vous le savez je manque toujours de temps (re-na!) mais déjà vous avez les noms, ça permet d'être moins perdu non ??? Puis c'est mieux que rien non...? blushing

Les photos montages de la MAJ sont prêts, manque plus que le texte... blush

Bande de moules va !!!

*se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:39

Yeaaah !!! Mise à jour fini !! blush

G4-19 : Coup de poignard dans le dos (ou dans le coeur, comme tu le sens...)

Bonne lecture ! Et commentez sur place ... [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:52

C'est déjà fait !
J'ai bien ri d'ailleurs [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 990601 !

Rendez-vous très vite pour la suite, et c'est pas une suggestion, c'est un ordre ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 34326 [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 743318
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 20:32

Tsilia a écrit:
Et commentez sur place ... [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148

on fait c'qu'on veut d'abord! :dry:

bon j'vais lire et j'rôviendrais commenter ici si j'ai envie [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 18114
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 20:49

Spoiler:

moule toi-même!

Spoiler:

heu ... t'es sure qu't'en fais un peu trop là? T'as besoins de compliments ces temps-ci??? kissing

Spoiler:

lol on en est toutes là ...

Spoiler:

mdr

Spoiler:

berk!

sexy le Junior [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 681754
et aussi commenté sur place oups
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 7:16

Trop fort tes spoilers blush Merki merki !!! Kiiiiiim !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 798891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:14

Yeah les amis !!!Enfin une MàJ chez Oggy ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 743318 Et j'ai pris tropde plaisir à la faire !!!! Et sachez que la suivante est déjà presque prête !!!! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 16929

Mais pour le moment, c'est par là : "Mariage en blanc & Cie"

Bonne lecture [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 22:57

Mieux vaut tard que jamais...

Spoiler:
Hum, hum je me demande si c'est vraiment suffisant sur le long terme... enfin pour les sims je suppose que oui...

Spoiler:
Ce terrain doit être maudit parce que c'est pareil pour mes pauvres ados !! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 18114

Spoiler:
Mdr le bide d'Elios !!!

Spoiler:
Excellent ta remarque !! expdr

Trop bien la dernière photo ! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 833971

Ça fait plaisir de retrouver Oggy et sa famille.
Puis-je m'aventurer à te demander un arbre généalogique avec photos ? .... Ouais je sais j'en demande beaucoup !!! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 990601

Ben et la prochaine maj, elle arrive quand ??? [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 9:55

Merci pour ton com Shir'! Euh ouai l'arbre avec photos euh ouai... Il est en préparation depuis un an ! blushing
Et la prochaine maj, les photos sont faites, manque plus que le texte !!!! [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 16:19

Coucou à tous !!!

Et non, vous ne rêvez pas, je viens vous annoncer une MàJ chez Oggy !!!!!!!!!!

=> G4-21 : Parlons de choses sérieuses (ou pas)

J'vous avoue que je me suis vraiment amusée à l'écrire, alors j'espère qu'elle vous fera autant rire !!!!

Bonne lecture [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 18:32

Bon j'voulais vous mettre la suite, mais malheureusement c'est toujours quand je retrouve la motiv' dans quelque chose qu'il m'arrive une embrouilles... Là c'est chez Oggy que ça plante ! J'pouvais encore accéder au foyer mais ça ramait trop, deux heures pour aller sur chaque personnage... Pfff...

Mais bon, pas de stress, j'ai déménagé toute la petite famille du coup, sur un nouveau terrain, maintenant faut tout reconstruire, tout remeublé, et relancé la machine [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:43

Ouf, me voilà rassurée, j'ai cru que tu les avait perdu...
Courage pour tout reconstruire. [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 0:48

Coucou à tous !!!

En même temps que je reconstruit la maison d'Oggy, j'ai eu le temps de finir une MàJ commencer avant le désastre !!!!

G4-22 => Quatre crac-crac et un mariage !

Et j'vous annonce que c'est la dernière MàJ pour la quatrième génération puisque pour la prochaine, en plus de découvrir leur nouvelle demeure, vous découvriez la cinquième génération !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 14:50

Et hop, une mise à jour chez Oggy ===> Bienvenue à la cinquième génération !

Bisous à tous ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Oggy Ledéfy   [Sims 2] Oggy Ledéfy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Oggy Ledéfy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Sims 2 ] Simsattitude
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser