SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:33

Si nos ados veulent pas dormir dans le lit princesse on pourra toujours le refiler aux enfants !! mdr

J'ai hâte de l'essayer et de voir les nouvelles fringues et les nouvelles coiffures...
Je crois que le lit du style gothique fera très bien aussi pour les femmes adultes mangeuses d'homme ! Je pense à ma Nathalie. [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 957435

Bon je vous tiens au courant avec des photos dès que c'est possible ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:25

Alors hier soir j'ai enfin installé le kit Tout pour les ados et j'ai fait quelques photos des nouvelles tenues :

On commence par les mecs !

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Qu9euzmp[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Dbr2kyzi[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 2x48dz8m[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Fnyknx1v[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Yyddhemq[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 X4s7m1ce[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Of0epg3v[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Hronp9wb

Alors je ne sais pas si j'ai fait une photo par nouveauté, mais ce dont je suis sûre c'est que chaque modèle présenté existe en trois ou quatre couleurs/motifs.
Pour les mecs il y a des tenues décontractées et un nouveau jogging (qui est aussi disponible dans les tenues décontractées !)
Merci à Dante (que j'ai fait "rétrécir" au stade ado !), qui cache bien sa joie de jouer le mannequin !! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 990601

A présent les filles !!!

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 5gofxzqv[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Tyrwbhkw[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Em025oj2[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Dpgel5rp[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Wtnnfmxz[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Inl02tap[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 4xhtptmw[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Sntzltih

Donc là encore chaque modèle existe en trois ou quatre couleurs/motifs différents.
Pour les filles nous avons des tenues décontractées, un nouveau pyjama (l'ensemble mauve) et un nouveau jogging (disponible exclusivement dans cette catégorie, l'ensemble pantalon noir)
Encore un fois merci à Dante... que j'ai cette fois transformée en fille !!!! mdr

Et pour finir j'ai relooké deux chambres : en rose la chambre d'Elodie (la jumelle de David) avec le style fashion victim, en gardant son lit d'origine, et en bleu la chambre de David avec le style surfeur, pareil en gardant son lit (Tiens va falloir qu'il planque les photos de son ex...)

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Dvwjyy4i[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 C2ei2txe

Voilà, voilà, c'était ma petite présentation, j'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:52

Ca donne envie tout ça :)
Tes impressions Shir ?!
Ca vaut le coup de se l'acheter ou pas ? [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:15

C'est vrai que ça a l'air intéressant mais ils auraient pu faire un peu plus d'effort pour nous confectionner des tenues :dry: . La seule qui a retenue mon attention c'est la robe de la 4e photo pour les filles et le tenue gothique pour les garçons (mmh ... qu'est ce qu'il est sexy comme ça Dante [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 681754 ).
Sinon pour les meubles, il me semble que ça a l'air pas mal !

A voir alors :smile: .

(oui, on veut avoir tes impressions Shir' !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:20

Hum, hum je sais pas quoi te répondre Coton-Tige...

Si tu télécharges pas beaucoup c'est sûr que c'est toujours intéressant d'avoir des meubles en plus... mais ça reste un kit, donc comme toujours il n'y a pas grand chose.
En plus je deviens complètement décérébrée quand il s'agit de sims : si c'est sims j'achète !

Bon on va dire que c'est pas mon kit préféré mais je suis contente de l'avoir, car les ados ont pas grand chose de pensé pour eux. Et puis pour ce qui est des fringues j'ai surtout aimé celles pour filles !
Et pour les meubles, je vous avoue que le style fashion-victim me plait bien (en dehors du lit qui fait un peu bébé), mes simsettes vont se sentir comme des princesses dans tout ce rose ! (enfin il existe en d'autres couleurs !)

Voilà j'ai pas dû t'être d'un grand secours... Et toi Tsilia ? Tu conseilles quoi ???
Inscrit le sur ta liste au Père Noël... Ca peut faire un cadeau sympa ! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 681754

Ptitejuju : et oui mon Dante est pas mal même en ado, et même en fille ! mdr Je sens qu'il va beaucoup me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:58

Ben j'ai déjà dit, moi je le trouve léger, par rapport à son prix... Mais je suis comme Shir, si c'est Sims, j'achète !!! lol !!! Je veux toute la collection moi, Kit et Extension ! Mais il est quand même pas mal car ça fait quelques meubles en plus pour les ados, mais comme dit Shir, c'est un kit et donc c'est léger, je pense qu'ils auraient pu approfondir un peu plus, voir d'autres style... Car je trouve ça restreint ! Ou plus de vêtement aussi. Voila, avis mitigé quoi, désolé, un peu comme Shir lol !!

Pas mal tes photos !!!!!!! Bizouxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S3] Kit "Inspiration Loft"
» [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser