SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic des dessins animés et des mangas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 6 Déc - 14:48

Bienvenue ici ! hello

Alors dans ce topic on peut parler de nos dessins animés préférés et de nos mangas favoris !
Même que c'est pas du tout la honte d'en regarder ! lol

Tout délire sur les persos sont les bienvenus ! Topic des dessins animés et des mangas 378832
En gros dîtes nous ce que vous regardez et pourquoi vous aimez !

Allez je laisse la parole à Ptitejuju qui a des trucs à nous dire sur un certain Light ! Topic des dessins animés et des mangas 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 6 Déc - 15:54

Youpi ! Ch'uis là !

Alors commençons par le commencement ...

Light est le héros d'un manga se nommant Death Note (voir mon avatar l'est beau, l'est beau, ... blush ), manga que j'ai découvert il y a peu de temps (je dirais la semaine dernière) et j'en suis tombé littéralement amoureuse (de Light ! oups ...).

Une petite (longue) intro pour l'histoire (pris de mon livre, j'avoue) :
"Ceux dont le nom est écrit dans ce cahier meurent ...". C'est light Yagami, un brillant lycéen, qui a ramassé le Death Note que le dieu de la mort (shinigami) Ryûk a laussé tomber. Sans trop y croire et non sans craintes, Light essaye ce cahier et voit quelqu'un mourir sous ses yeux. Il est terrifié mais il décide d'utilisé le Death Note pour construire la société idéale selon lui en éliminant les criminels. Alors que les morts inexpliqués de criminels se multiplient dans le monde, L, un mstérieux personnage habitué à résoudre les affaires les plus complexes, entre en scène; Par la télévision, il déclare : "je jure d'arrêter le coupable". Un véritable défi lancé à Light (surnomer "Kira" dans les médias, un dieu qui élimine les "méchants"). Un duel sans merci est sur le point de commencer entre eux ...

C'est sûr qu'à premier abord ça a l'air d'être de l'horreur pure et dure avec des morts partout, ce que je pensais moi aussi, qui déteste ça. Mais bien au contraire, on assiste au "combat" intellectuel entre deux jeunes hommes hyper intelligent (et quand je dis hyper, je ne pèse pas mes mots !) qui se battent à coup de complots que chacun doit déjouer pour ne pas se faire avoir car pour l'un comme l'autre, se faire attraper signifira la fin pour lui. Et vous devinez dans quel camps je suis Topic des dessins animés et des mangas 750148 . L'histoire est tellement passionante que je n'arrive pas à résister à lire la suite, le suspense est trop insoutenable !

Niveau infos : il y a 12 tomes du manga en tout, 6 sont sortit chez nous et le 7e est pour demain !
Pour l'animé, il y a 37 épisodes en VO sous-titrés français. La série est terminée.

Et puis rien ne vaut quelques images :

Topic des dessins animés et des mangas TatxowqgTopic des dessins animés et des mangas U8q79jc1Topic des dessins animés et des mangas 7x7wpr89Topic des dessins animés et des mangas Zbv5rx4c

Et maintenant rien que mon personnage préféré Topic des dessins animés et des mangas 866756 :

Topic des dessins animés et des mangas R9ranjxpTopic des dessins animés et des mangas W3x2a8mqTopic des dessins animés et des mangas O0j2m09cTopic des dessins animés et des mangas Uhdvfpb9
Topic des dessins animés et des mangas Vqg8cohw Il mange ses chips avec classe, non ? Topic des dessins animés et des mangas 681754

Et maintenant le regard de tueur :

Topic des dessins animés et des mangas 3fohnvhiTopic des dessins animés et des mangas 5ct6x1zv

Ouh là ! Il m'a fallu du temps pour faire mon petit article mais mon Light le vaut bien ! Topic des dessins animés et des mangas 16929

J'espère vous avoir donner envie de jeter un coup d'oeil.

A toi maintenant Shir' de présenter un peu ton Sasuke ! Topic des dessins animés et des mangas 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyVen 7 Déc - 0:26

Ptitejuju, tu es sûre que tu veux que je présente Sasuke ?
C'est que je voudrais pas faire fuir tout le monde !
Bon allez, tu l'auras voulu, je me lance...

[Mode délirium ON]
Alors mon Sasuke, Uchiwa de son nom de famille (on trouve parfois Uchiha...) n'est pas le héros du manga Naruto, puisque le héros c'est Naruto !

Au début de l'histoire il a 12 ans et je le déteste ! Non c'est vrai quoi ! Un mec qui passe son temps à faire la tronche et à rembarrer tout le monde (mince, c'est ma description ça, sauf que je suis une fille !), il peut aller voir ailleurs si j'y suis !
Mais bon Sasuke est obligé de faire équipe avec Naruto (qui au passage déteste Sasuke et réciproquement) et une fille, Sakura qui est follement amoureuse de lui (inutile de vous dire qu'il l'a rembarrée hein ?) alors fallait bien que je m'habitue à lui.
C'est que tout ce beau monde veut devenir ninja (même que Naruto veut devenir hokage, c'est à dire le meilleur ninja du village, le chef quoi !). On les colle donc ensemble, sous l'autorité de Kakashi, leur sensei (= maître), un espèce de grand tout mou mais super balèze qui déchire sa race quand il se bat... (Et même qu'il est trop sexy, Kakashi !).

Au fait j'en était où... Ah oui... Sasuke...

Donc forcement on en apprend plus sur Sasuke et là je tombe moi aussi sous son charme (je vous ai pas dit mais toutes les filles sont amoureuses de lui... et lui, il s'en fout ! Quel nul alors !) et je sais même pas pourquoi...
Sasuke a un but dans la vie (un peu comme les désirs à long terme des sims !) : tuer son grand frère Itachi, qui a eu l'idée débile farfelue saugrenue trouve-pas de mots de tester sa force en zigouillant toute sa famille...
Le pauvre Sasuke avait 7 ans à ce moment-là et son frère lui fait quasiment promettre de le haîr très fort et de le tuer, un jour, pour laver l'honneur de la famille (enfin moi je dirais plutôt qu'il l'oblige !)
Et Sasuke veut devenir ninja, ou du moins très fort pour accomplir sa vengeance, pour laquelle il est prêt à tout, y compris vendre son âme...

Un gars sympa hein ? ce Sasuke...

Au fil du temps il devient ami avec Naruto même si ça se voit pas trop, vu leurs rapports conflictuels et je suis sûre qu'il aime bien Sakura aussi. Sinon pourquoi la défendrait-il ? Et puis à un moment il est grave énervé quand Sakura s'est fait tabassée et il devient limite enragé quand l'auteur de cet acte se dénonce (bon en même temps il a des circonstances atténuantes niveau rage puisqu'il ne contrôle pas la force que l'autre serpent lui a donné en le mordant. - J'en vois d'ici qui hallucine ! Non, non je ne raconte pas n'importe quoi... C'est très compliqué comme histoire...) et seule Sakura arrive à le faire redevenir lui-même.
Bon bref je vais pas tout vous raconter non plus, mais sachez que Sasuke va choisir d'accomplir sa vengeance et va donc partir de son côté. Snif, snif, c'était horrible quand il est parti... Naruto et Sakura s'en remettront jamais... et moi non plus...

Sinon il est trop beau, brun, une coiffure trop classe, il est trop fort... mais il s'habille vraiment avec des goûts de chiottes. Non mais vous avez vu son bermuda ! Berk je déteste cette tenue, je déteste les hommes en bermudas ! Enfin ça s'améliore en next gen... mais Sasuke, fait moi plaisir, va t'acheter une ceinture !


Voilà c'était ma tartine sur Sasuke...
Je croise les doigts pour qu'il ne meure pas au détour du tome n°X...
Et dire qu'au début je trouvais que Naruto c'était pour les gamins... Je vous raconte même pas comme l'histoire est encore plus complexe que ça... Enfin si je vous raconterais sûrement dans un prochain post !!!!

Allez pour finir en beauté quelques photos !

Topic des dessins animés et des mangas L6dazhebTopic des dessins animés et des mangas Npy71gzi
Sur la première photo vous avez Kakashi, Sasuke, Naruto et Sakura. Pour la deuxième je vous laisse déviner qui est qui ! Mdr !

Topic des dessins animés et des mangas D62ufsbtTopic des dessins animés et des mangas Ozek58om
Les deux looks de Sasuke à travers les âges (lol) Il a la classe sur la 2e photo !

Topic des dessins animés et des mangas Ybw9mrspTopic des dessins animés et des mangas Ovf5tjqj
Et pour finir deux gros plans, le premier où il est tout mignon, et le 2e où il est plus âgé et qu'il fait sa tête de mauvais jours (et encore je vous mets pas une photo de sa transformation...)
Allez Sasuke sourit un peu, on y est pour rien nous...

[Mode délirium Off]
Shir qui va prendre ses gouttes et se rattacher les manches de son joli pyjama dans le dos... Et qui apprend à l'instant que les mangas ça ne se fume pas mais ça se lit ! Bah fallait me le dire avant !!!

Fiou, quel post à rallonge !! Mais mon Sasuke il le vaut bien lui aussi ! Mdr !



Il est plutôt pas mal Ligth, mais bon je le connait pas moi... Et puis il a la classe quand il mange des chips ! Hummmm, c'est bon les chips !!!

Bon allez j'arrête de vous saouler, je garde mes questions pour plus tard.
Ouh ouh, les gens vous êtes là. Vous savez je suis pas contagieuse !!!! Enfin je crois pas.

Qui sera la prochaine à nous faire une petite présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyVen 7 Déc - 0:41

Oh Sasuke !!! Topic des dessins animés et des mangas 866756
Super présentation et quel délire, j'adore !
En y repensant, Sasuke et Light ne sont pas si différents : ils tombent tous les deux dans le côté obscur de la force Topic des dessins animés et des mangas 681754 .
Mais moi j'aime ce genre d'homme : beau, intelligent, dark comme pas possible, un peu prétentieux (et oui, Light a aussi la grosse tête parfois !), ... Bref, je vais pas m'étaler !

A bientôt pour un autre post ! hello

Edit : bon je vais pas faire un double post, je veux juste rajouter quelque chose même si je pense que ça va passer inaperçu !

Alors pour finir la comparaison entre mon Light et Sasuke : Light, lui au moins il sait s'habiller et avec classe !

Topic des dessins animés et des mangas Xwipmk0wTopic des dessins animés et des mangas Miec88stTopic des dessins animés et des mangas Kjqsgfs1

Alors Sasuke, tu peux aller te rhabiller ! (c'est le cas de le dire ! Topic des dessins animés et des mangas 990601 )

Ah mon Light ... Topic des dessins animés et des mangas 866756 (Sois pas jaloux Sasuke ... ah non, pas taper !Veux pas recevoir de pain moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptySam 8 Déc - 16:36

Hé hé je suis pas passé à côté de ce que tu as rajouté !

C'est sûr que Ligth s'habille avec classe (l'est beau ! Topic des dessins animés et des mangas 866756 ) mais Sasuke même habillé comme un sac il a la classe ! C'est simple : Sasuke est la classe incarnée... Alors voilà Light aussi peut aller se rhabiller, non mais ! lol

Sinon t'en fait pas, il est pas jaloux Sasuke, il est trop aveuglé par sa vengeance pour ça. Et puis d'abord si il te met un pain, je lui fait bouffer ses dents et je l'envoie dans sa chambre en le privant de dessert et de vengeance ! Non mais il se croit où....

Excusez moi, je crois que c'est l'heure de mes gouttes....


Bon, pas d'autre amateur au pétage de plombs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyLun 10 Déc - 16:15

Ouahou les filles quelles présentations impressionantes !!! Vous êtes à fond les filles mdr

Bon, aller je me lance... Quand j'étais gamine, il y a un dessin animé qui m'a vraiment touchée, et je pense que vous le connaissez : Princesse Sarah !

Topic des dessins animés et des mangas Sara


Ce dessin animé est à la fois émouvant et plein de morale. Il est tiré du roman A Little Princess de Frances Hodgson Burnett.

En fait, l'histoire se situe en 1885. Sarah arrive en Angleterre dans une école de fille, son père, très riche, doit repartir en Inde. La séparation est douloureuse car son père aime sa fille plus que tout au monde. Grâce à l'argent de son père, Sarah est très bien traitée. Mais un jour elle apprend que son père est mort, et que par la même occasion, elle n'a plus un sous... Elle n'aura donc plus le rang qu'elle avait au sein de l'école, puisqu'elle sera alors très pauvre.

D'autres personnages viennent se greffer à l'histoire. Ses amies, Margueritte et Lottie, Beckie et même Peter. Ainsi que la mauvaise Mlle Mangin, et Lavinia, une élève détestant de toutes ses forces Sarah.

Grâce à ses amies, à son caractère et à sa capacité étonnante à s'inventer des histoires, elle affrontera son triste destin, elle gardera l'espoir et aura la force nécessaire pour survivre.

J'étais fan de cet animé étant gamine et encore aujourd'hui je pense que c'est l'un des meilleur !!



Topic des dessins animés et des mangas LaviniaTopic des dessins animés et des mangas Becky

Topic des dessins animés et des mangas PeterTopic des dessins animés et des mangas Lottie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyLun 10 Déc - 23:44

Moi j'aime bien Bob L'éponge <333

* ZBAAAAAAF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyVen 4 Jan - 16:45

Cette semaine j'ai découvert un nouveau manga. Ca s'appelle Nana, enfin un manga pour fille !! J'ai déjà vu 4 épisodes et je suis déjà accro !!
En fait c'est l'histoire de deux jeunes femmes de 20 ans qui se rencontrent dans le train qui les mènent à Tokyo, elles s'appellent toutes les deux Nana, l'une parle sans arrêt et est un vrai coeur d'artichaut, l'autre est très mystérieuse et fait partie d'un groupe de rock.
Bref, par une étrange coïncidence elles vont devenir colocatrices et amies.
Voilà pour le moment j'en sais pas vraiment plus, mais je trouve ça trop bien... et ça me fait bien marrer !!
Et puis Shoji, qui est le petit ami de Nana (celle au coeur d'artichaut... donc quelque chose me dit qu'il va pas être son petit ami pour toujours...) est trop mignon... Topic des dessins animés et des mangas 866756

Rhaa la la, toujours aussi atteinte moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyVen 4 Jan - 21:16

Aaaah, j'ai déjà vu quelques épisodes, et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu =D
C'est vraiment intéressant de voir leur amitié se développer malgrès qu'elles s'opposent en tout point Topic des dessins animés et des mangas 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyVen 4 Jan - 22:10

Ah tu t'y es enfin mise à Nana ! Topic des dessins animés et des mangas 16929

Que dire sur ce manga à part que je l'adore ! Ce que j'aime le plus c'est que ça passe de moments super marrants à des passages hyper tristes Topic des dessins animés et des mangas 955845 . Et puis, le design des personnages est fabuleux ! J'ai lu le premier tome et je peux dire que l'auteure (un "e" parce que c'est une femme Topic des dessins animés et des mangas 681754 ) a un très grand talent !

Tu n'as pas mis d'images ? Ben j'en mets moi alors !

Topic des dessins animés et des mangas 0uori36pTopic des dessins animés et des mangas Yj7l835tTopic des dessins animés et des mangas TkbpcvzkTopic des dessins animés et des mangas 8g1q6ce5Topic des dessins animés et des mangas Pciswxc1

Sinon, j'attends toujours la vostfr de l'épisode 40. Il n'y a que la vosta :dry: .

Il va faloir que je pense à présenter les autres manga dont je suis en ce moment comme le tout dernier que je viens de mis mettre : Fruit Basket ! J'adore trop ! Topic des dessins animés et des mangas 16929

Edit : Ah ben j'ai grandi ! Je suis maintenant une adolescente, ce qui est plus normal. Eh mais attend voir ... y a pas de "e" ! Ch'uis un mec Topic des dessins animés et des mangas 955845 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptySam 5 Jan - 1:52

Ah super sympa d'avoir mis des images Ptitejuju Topic des dessins animés et des mangas 824551 , j'ai eu trop la flemme de le faire en fait... Topic des dessins animés et des mangas 681754

C'est vrai que les persos sont tous très beaux et moi aussi j'aime bien cette alternance des moments marrants et des moments tristes.

Et surtout n'hésite pas à nous présenter Fruit Basket, j'ai lu un petit résumé et ça a l'air pas mal du tout... et les persos mecs sont trop beaux. Topic des dessins animés et des mangas 866756

boulet

Enfin avant de partir je précise que par un subterfuge digne d'un manga, tous les membres filles ou garçons deviennent des adolescents... Tu redeviendras bientôt une fille !!
Et puis félicitation pour ton "grandissage" quand même !! Topic des dessins animés et des mangas 501310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyLun 7 Jan - 1:23

OOUUUIIII!!! un topic sur les mangas!!!! HHHHHHHHIIIIIIII
ca a l'air bien nana je vais sans doute m'y mettre .... mais j'ai du mal a me détacher de naruto Topic des dessins animés et des mangas 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyLun 7 Jan - 21:05

Pffff sérieux les filles... C'est pas drole... Je viens de regarder le premier épisode de Nana...et ça y est !!! Je suis accrooooooo !!!!! pleure Mais comment je vais faire pour bosser mes cours pour l'examen du 23 janvier Topic des dessins animés et des mangas 466770 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMar 22 Jan - 16:10

Bon au cas ou je vous l'aurais pas encore dit, je suis trop accro à Nana !
Non sérieux ce manga est trop bien ! Tellement bien que je vais me l'acheter en .... manga, en livre quoi ! Vous croyez qu'il existe en version waterproof ? Parce que je chiale comme une grosse nouille à presque tous les épisodes !!!
Je suis irrécupérable !

Et sinon aujourd'hui, poussée par la curiosité et alléchée par les dire de Ptitejuju j'ai découvert les deux premiers épisodes de Fruit Basket. Là encore j'ai eu une révélation : purée comme je me suis poilée ! Ce truc est trop marrant et ça me fait un peu penser à Ranma 1/2 que j'adorais regarder il y a quelques années !
Enfin bref je sens que je vais aussi devenir accro !

Bon je vous laisse je file torturer mes sims et prier pour que la neige tombe enfin chez eux pour faire une belle photo !

Vive les mangas !!!! lol hippo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMar 22 Jan - 22:23

Ah ben je suis d'accord avec toi : VIVE LES MANGAS !!!

Tu t'es mis à Fruits Basket ? Ah je te l'avais dit que c'était à mourir de rire ! De plus, derrière ce côté hilarant se cache une histoire passionante et touchante Topic des dessins animés et des mangas 866756 .

Et bien alors, je vais présenter ce merveilleux manga Topic des dessins animés et des mangas 16929 .

C'est un shojo (manga pour "filles") :

Tohru Honda est une jeune lycéenne de 16 ans bien courageuse, son père étant mort quand elle était toute petite et sa mère venant de mourir elle aussi. C'est ainsi qu'elle vit seule sous une tente. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Un de ses membre est Yuki Sôma, un camarade de sa classe et garçon populaire dans son école. Lorsqu'il découvrit que Tohru habitait dans une tente, il décida de l'accueillir dans la maison appartenant à Shiguré Sôma (Yuki y habitant aussi). Tohru va ainsi vivre au milieu de Yuki, Shiguré et Kyô (un garçon qui viendra vivre avec eux après). Mais la famille Sôma cache un lourd secret, elle est victime d'une malédiction : certains de ses membres se transforment en un des douzes signes zodiacals chinois au contact trop rapproché du sexe opposé !

Voilà pour le "petit" résumé, autant dire que les moments de rigolades sont très nombreux ! L'anime compte 26 épisodes qui malheureusement ne couvrent pas toute l'histoire, il s'arrête à la fin du tome 6 du manga, faisant lui 23 tomes ! Donc l'anime ne présente que les différents personnages (et il y en a beaucoup !) donc pour savoir le fin mot de l'histoire, il faut lire le manga (c'est ce que je fait Topic des dessins animés et des mangas 681754 ).

Bon quelques images pour cloturer :

Tohru Honda :

Topic des dessins animés et des mangas Cvirsj3kTopic des dessins animés et des mangas 5299msa2Topic des dessins animés et des mangas S0e0zh8wTopic des dessins animés et des mangas 8gsl3wo5Topic des dessins animés et des mangas Ixn07gb2Topic des dessins animés et des mangas 8b2lt2db

Yuki Sôma :

Topic des dessins animés et des mangas TyvlxmszTopic des dessins animés et des mangas Ti1jp05nTopic des dessins animés et des mangas 0x0rqmm4Topic des dessins animés et des mangas Nxxkhw6zTopic des dessins animés et des mangas 6ozzaeuj
Topic des dessins animés et des mangas 189yfbqeTopic des dessins animés et des mangas 5ykxw3ga

Shiguré Sôma :

Topic des dessins animés et des mangas 5dylqagaTopic des dessins animés et des mangas Z2lne4caTopic des dessins animés et des mangas 8101pex5Topic des dessins animés et des mangas Q4lxrhnhTopic des dessins animés et des mangas Tmxff4fw
Topic des dessins animés et des mangas ZqkgxxotTopic des dessins animés et des mangas 1c4hdah3

Kyô Sôma :

Topic des dessins animés et des mangas Mjz50h0qTopic des dessins animés et des mangas Zbcnv8ooTopic des dessins animés et des mangas 3v6t2waaTopic des dessins animés et des mangas Hdtu5aerTopic des dessins animés et des mangas Ut69xt5a
Topic des dessins animés et des mangas Pdwoh22fTopic des dessins animés et des mangas 3znasgfcTopic des dessins animés et des mangas 0tuwtzd9

Et bien voilà, j'ai encore succombé à la tentation de mettre plein d'images ! Topic des dessins animés et des mangas 681754 Il y a aussi quelques images venant du manga (pas très visible, j'avoue) On sait jamais que vous voulez vous y mettre ! Topic des dessins animés et des mangas 186952

A bientôt pour une nouvelle présentation de manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMar 22 Jan - 23:02

Encore une fois tu me sauves Ptitejuju tant au niveau présentation qu'au niveau photo.
Donc merci à toi, et puis grâce à toi je connais enfin le nom du beau brun !! Topic des dessins animés et des mangas 824551
Par contre c'est pas cool que l'anime couvre pas toute l'histoire... Si ça me plait vraiment je vais être trop tenter de m'acheter les bouquins...
(Et puis j'ai aussi feuilleté le tome 1 de Death Note vendredi soir dans un magasin, j'ai trouvé que Light a un regard... mama mia ! Topic des dessins animés et des mangas 714867 Topic des dessins animés et des mangas 866756 , enfin d'ici à ce que je l'achète aussi...)

Bon pour en revenir à Fruits Basket j'étais trop pliée de rire qu'en Torhu découvre le secret des garçons... et encore plus quand ils reprennent forme humaine devant elle !! Mais j'en dis pas plus ! Topic des dessins animés et des mangas 750148
En tout cas j'espère que ça fait pas trop pleurer, car oui j'ai déjà versé quelques larmes... Quand je vous disais que je suis irrécupérable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMar 22 Jan - 23:44

Ah bah de rien ! J'aime faire de belles présentations, bien ordonnées. Pour ce qu'il y a des photos, j'ai passer du temps pour trouver les meilleures images alors autant en mettre plein ! Topic des dessins animés et des mangas 681754
Pour l'instant, de ce que j'en ai vu dans l'animé, l'histoire est plus portée sur l'humour que sur la tristesse, bien que le passé de certains personnages m'ont vraiment touché.
Toi aussi tu as aimé ce passage ? Il m'a trop fait marrer ! Topic des dessins animés et des mangas 990601
Et pour Death Note, tu va voir : tu vas pas résister longtemps avant de succomber au regard de mon beau Light niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 31 Jan - 14:16

Je disais donc que mon personnage préféré, le plus beau, le plus classe de Fruits Basket c'est Hatsuharu Sôma,
Spoiler:

Mais bon, il n'est pas le seul : j'aime beaucoup aussi Hatori à égal avec Shiguré (trop marrant lui, le contraire de Hatori qui reste beaucoup plus sérieux). Quant aux deux personnages principaux hommes, Yuki et Kyô, je peux pas les départager : je les aime tous les deux ! Comme quoi, j'aime tous les personnages ! Topic des dessins animés et des mangas 990601
Ce que j'aimerais savoir c'est lequel des personnage qui représente mon signe (cheval). Toi Shir', je sais déjà qui est ton signe Topic des dessins animés et des mangas 681754 .

Bon, j'ai assez bavardé. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 31 Jan - 16:52

Et bien figure toi que si je n'ai pas encore dévoré mes 3 tomes, j'ai déjà englouti pas moins de 11 épisodes de l'anime... Donc je connais déjà Hatsuharu ! Et tu as raison il est top classe... Et vraiment très beau !! Mais en même temps toute la famille Sôma a l'air hyper classe...

Spoiler:

Mais comme tu dis c'est dur d'avoir vraiment un préféré, je pense qu'en fait j'aime autant Kyo que Yuki, et Shiguré me fait trop rire (sa pauvre attachée de presse par contre elle doit le détester !!).
Kagura est totalement folle à lier, ce qui fait tout son charme.
Au début Hatori me faisait un peu peur mais en fait il a l'air d'un mec bien, très sérieux et qui a l'air de trouver affligeant de se transformer en tu sais quoi !! Topic des dessins animés et des mangas 990601
Et puis après je connais aussi Momiji et Haru, je les trouvent bien marrants tous les deux.
Voilà je pense que ce sont tous les Sôma que je connais pour le moment... J'ai hâte de faire la connaissance des autres !

Sinon pour ta question
Spoiler:

Pour ce qui est de Nana, pareil j'ai toujours pas englouti mes tomes mais j'en vu 35 épisodes... Là aussi j'ai hâte de voir la suite.
Spoiler:

Et puis il faut que je me remette à Naruto, je suis toujours "bugguée" au tome 27 en pleine jeunesse de Kakashi... Et pour l'anime je me rappelle même plus où j'en suis. blush

Et voilà encore une tartine made in Shir !
Bon je vous laisse car on dirait pas mais je suis au boulot là ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMer 19 Mar - 18:23

Si vous avez envie de passer un bon moment seul ou entre amis allez sur ce site

http://www.coucoucircus.org/index2.php?,

vous pourrez y écouter plein de génériques de dessins animés anciens ou récent (ainsi que des génériques de séries) avec les paroles affichées à côté !
Fous rires garantis avec un bon karaoké improvisé !

L'autre soir avec mon mari on a bien rigolé à chanter comme des casseroles tous les génériques de notre enfance et avec ma fille on se chante "Dans les alpes avec Annette" en boucle, puisque elle le regarde en ce moment !!!

Bon délire les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyMer 19 Mar - 23:41

Oh oui, je connais bien ce site et il est super ! Je me suis repassé des dizaines de fois l'OST de Death Note (waouw les beaux choeurs Topic des dessins animés et des mangas 866756 ). En plus, à ce que j'ai entendu, ils mettent les morceaux musiques en entier !
Vraiment pas bête cette idée de karaoké, surtout si les paroles sont en japonais ! expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 24 Avr - 10:56

Bon comme on est déjà au moins 3 fans des mangas Naruto, Nana et Fruits basket, je lance un petit sondage pour savoir qui sont vos persos masculins et féminins préférés et ceux que vous détestez !
Bien sûr si vous avez envie de vous exprimer sur un autre manga vous pouvez aussi ! Topic des dessins animés et des mangas 16929


Allez je me lance :

Persos masculins préférés dans Naruto :
Sasuke parce qu'il a trop la classe, que j'adore les persos torturés et mystérieux, et que les beaux ténébreux aux cheveux noirs me font craquer !
Naruto parce que c'est le héros et qu'il me fait bien marrer !
Kakashi parce qu'il est trop sexy et très mystérieux...

Persos féminins préférés dans Naruto :
Sakura pour son côté un peu cruche et parce qu'elle est amoureuse de Sasuke qui la rembarre tout le temps... Et puis elle s'améliore beaucoup au fil du temps, j'aime bien sa force de caractère ainsi révélé.
Tsunade car en plus d'être belle elle est super forte et elle a un caractère bien trempé !

Persos détestés dans Naruto :
Kabuto avec sa tête de traite j'ai jamais pû le supporter
Deidera, perso de la next gen tout simplement parce que son look m'insupporte !!!

Bizarrement je ne peux pas dire que je déteste Orochimaru....


Persos féminins préférés dans Nana :
Nana/Hachi pour sa candeur et son côté "j'attend le prince charmant", je trouve qu'elle ressemble vraiment à une fille qui pourrait exister.
Nana Ôsaki parce qu'elle a la classe, qu'elle est belle et que son caractère de "chien" me fait bien rire !

Persos masculins préférés dans Nana :
Takumi même si on peut penser que c'est une enflure, j'aime son côté classe et son comportement plutôt bizarre, et puis lui aussi c'est un beau ténébreux....
Ren que j'ai dû mal à cerner mais que je trouve trop beau !
Yasu pour sa classe et son côté protecteur
Shin que j'apprécie de plus en plus, parfois j'ai l'impression que malgré son jeune âge c'est le seul à avoir la tête sur les épaules.

Pas de persos détestés dans Nana.


Persos masculins préférés dans Fruits basket :
Kyô, parce qu'il est torturé et que j'adore quand il crie sur tout le monde, ça me fait trop marrer, J'aime beaucoup son côté protecteur envers Thoru aussi.
Hatori tout simplement parce qu'il est beau et qu'il a un caractère très posé
Shiguré parce qu'il me fait trop rire
Yuki pour sa douceur et la fragilité qu'il dégage.

Persos féminins préférées dans Fruits basket :
Thoru même si je la trouve très très cruche par moment, mais j'aime sa gentillesse et sa générosité et puis c'est elle l'héroïne !
Kisa, elle est trop mignonne et elle donne envie de la protéger.
Kagura qui me fait mourir de rire à tabasser Kyô pour ensuite lui demander qui l'a mis dans un état pareil !!

Pas de persos détestés dans Fruits basket, sauf que parfois Ayame m'énerve un peu avec son caractère super exubérant !


Voilà voilà maintenant c'est à vous les copines....
Sinon j'espère que j'ai pas trop écorché certain nom dont je n'étais pas sûre de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Ah très bonne idée ce sondage !
Je vais même rajouté quelques autres manga dont je ferais peut-être mon compte-rendu ici !
Alors ...

Persos masculins préférés dans Naruto :
- Bah Naruto, c'est le perso principal malgré qu'il mérite des baffes à cause de son attitude quelques fois idiote, son courage et son envie de se dépasser sont admirables.
- Sasuke dont je ne pouvais pas piffer au début tellement il était prétentieux mais mon avis a changé au cours de l'histoire. J'ai commencé à apprécier sa classe et son côté un peu ténébreux.
- Kakashi-sensei, alors lui je trouve que c'est vraiment un des persos les plus fort du manga, trés stylé et son côté un peu "endormi" me fait trop marrer.
- Jiraya ou plus communément appelé "Ero-senin", celui-là il me fait trop marrer avec son côté pervers, surtout quand il se prend la tête avec Naruto !
Persos féminins préférés dans Naruto :
- Hinata car je trouve qu'elle a presque exactement la même personnalité que moi, elle est super mimi mais c'est dommage qu'on ne la vois pas souvent.
- Sakura, je la trouvais vraiment cruche comme pas possible au début avec son "Sasuke-kuuuun !!!" à longueur de temps et un vrai poids pour son équipe tellement elle faisait rien. Et puis, la next-gen : la révélation ! Grâce à Tsunade, elle fait enfin preuve de n'être plus aussi cruche et montre enfin sa vrai force.
- Tsunade, c'est la femme forte du manga, classe et parfois drôle (surtout avec Naruto !)
Persos détestés dans Naruto :
- Kabuto, cette tête à lunettes, je l'aime pas du tout. On dirait le vrai petit chien d'Orochimaru, et dont je n'aime pas ce dernier non plus.
- Les membres d'Akatsuki, à cause de leur moche vernis mauve Topic des dessins animés et des mangas 990601 .

Persos masculins préférés dans Nana :
- Shin, je le trouve super mignon et puis comme toi Shir', je le trouve plus mature que les personnes de son âge.
- Nobu, c'est vraiment un garçon très attentionné et super gentil ! J'aimerais bien rencontré un garçon avec la même personnalité Topic des dessins animés et des mangas 741289 .
- Yasu, à peu près les mêmes raisons que pour Nobu, en plus de la classe et j'adore comment il est protecteur avec Nana Osaki.
Persos féminins préférés dans Nana :
- Nana Komatsu, son côté "je tombe amoureux de tout ce qui bouge" me fait trop rire, elle me fait même penser à quelqu'un que je connais Topic des dessins animés et des mangas 681754 .
- Nana Osaki, elle a vraiment la classe, elle s'habille super bien et en plus elle chante très bien, elle est parfaite quoi ! Ah non, j'avais oublié qu'elle avait un caractère parfois difficile à vivre !
Persos détestés dans Nana :
Et bien cela va être Takumi, plus prétentieux que ça, y a pas ! Grrr, qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là !

Persos masculins préférés dans Fruits Basket :
- Hatsuharu, c'est le perso qui a le plus de classe dans le manga, d'après moi. Beau, marrant, gentil dans son état "normal", un peu pervers dans son état "black", il est un des persos les plus complet.
- Kyo, le colérique, j'adore quand il s'énerve, ses sautes d'humeurs me font beaucoup rire. Passé douleureux avec secret de famille mystérieux, je trouve qu'au fil de l'histoire il s'ouvre plus aux autres et surtout devient plus attentionné envers Tohru (ils feraient un beau petit couple ces deux-là !).
- Yuki, j'adore son style, un peu plus "féminin" que les autres de sa famille. Lui aussi à vraiment été traumatisé dans son enfance, j'ai vraiment envie de savoir le mystère qu'il plâne sur lui.
- Shiguré (je sais pas pourquoi ils mettent un "é" à la fin dans la version française du manga), c'est le perso marrant, toujours la réplique pour faire rire ! Il cache pourtant quelque chose, on dirait qu'il complote avec Akito Topic des dessins animés et des mangas 37226 .
- ... et encore Hatori et Momiji et plein d'autres, je peux pas tous les citer !
Persos féminins préférés dans Fruits Basket :
- Tohru, malgré qu'elle soit parfois vraiment cruche, son courage et son côté attentionné avec les Sôma sont super. Elle est toujours enthousiaste pour presque n'importe quoi !
- Kisa, la plus mimi de toutes, je comprends tohru : on a vraiment envie de la prendre dans les bras !
- Hana, le pouvoir de ses ondes quand elle l'utilise contre les groupies de Yuki me font rire. Et pourtant, elle a vraiment pas toujours connu la joie à cause de ça dans son enfance ...
- Isuzu dite Rin, je ne la connais pas trop pour l'instant mais elle a le même signe que moi : Cheval ! Son style vestimentaire m'a l'air super.
Persos détestés dans Fruits Basket :
Sans hésitation, Akito. Son attitude envers les membres de sa famille est intolérable ! Les empêcher d'interrargir avec le monde extérieur est idnamissible !

Persos masculins préférés dans Death Note :
- Faut-il encore que je le dise ? Mon Liiiight ! Beau brun, intelligent (très intelligent !), j'adore son côté manipulateur : il joue le gentil pour dissiper les soupsons alors qu'il applique sa sentence afin d'améliorer notre monde. Et puis son côté noir : personne ne doit se trouver à travers son chemin ! Dans l'anime, son seiyu japonais (doubleur) a trop de talent ! C'est impressionant quand il change de voix entre le Light gentil et le Light dark, son rire sadique nous fait froid dans le dos ! Bon j'arrête de m'étendre sur lui sinon ça n'en finirait pas !
- Matsuda je dirais, parce qu'il est le seul enquêteur sur Kira qui essaye de détendre l'atmosphère tendue.
- Même s'il n'est pas "humain", je dirais Ryuk. Pour un dieu de la mort, il fait vraiment rire surtout quand il est en manque de pommes !
Persos féminins préférés dans Death Note :
J'en ai pas vraiment, peut-être la femme de l'agent du FBI (trou de mémoire !) que je trouvais très classe mais bon, on a pas eu le temps de la connaître plus.
Persos détestés dans Death Note :
- Misa, je ne l'aime pas du tout. Elle a un côté gnan-gnan que je déteste. Si elle croit que Light l'aime, elle se met le doigt dans l'oeil ! (il est à moi de toutes façons Topic des dessins animés et des mangas 681754 ). Et sa voix est horrible dans l'anime !
- Même si ce n'est pas vraiment très fort, je dirais L, l'ennemi de mon Light. Pourtant j'adore son style et ses mimiques sont poilantes. Je dirais qu'il est entre les deux.

Persos masculins préférés dans Clannad :
- Tomoya, le perso principal. Au début, pas très ouvert, j'ai bien aimé quand il s'est un peu "décoincé" et décide d'aider les autres du mieux qu'il peut. Il est trop mignon quand il est avec Nagisa.
Topic des dessins animés et des mangas Cjkx7o3u
- Sunohara, avec lui, tu te plie de rire à chaque fois que tu le vois ! Tous les délires que Tomoya lui a fait subir, c'était hilarant !
Topic des dessins animés et des mangas Nxl6cnjr
- Akio, le père de Nagisa, encore un perso qui me fait bien rire, en plus de n'être pas mal du tout !
Topic des dessins animés et des mangas Vs961j0a
Persos féminins préférés dans Clannad :
- Nagisa, la perso principale avec Tomoya, leur relation entre eux est super mignone, Tomoya voulant à tout prix qu'elle réalise son rêve de faire une pièce de théatre.
Topic des dessins animés et des mangas Q2jkqwc2
- Kyou, super jalouse de la relation de Nagisa avec Tomoya, tout le long de l'anime on se demande si c'est pour elle et sa soeur jumelle ! On dirait qu'elle fait exprès de renverser Tomoya avec sa moto ! Et puis j'aime beaucoup son design. Superbes yeux !
Topic des dessins animés et des mangas 2xsoo9kn
Pas de persos détestés dans Clannad.

Persos féminins préférés dans Card Captor Sakura :
- Bah la perso principale Sakura, super mimi et doué dans beaucoup de matières (pas en maths !). Caractère parfois un peu tête en l'air mais que j'aime beaucoup.
Topic des dessins animés et des mangas 9ls1ylja
- Tiffany (Tomoyo en japonais), la meilleure amie de Sakura. J'adore quand elle se rend malheureuse quand elle ne peut pas filmer Sakura avec sa caméra !
Topic des dessins animés et des mangas Ymtvgsjt
Persos masculins préférés dans Card Captor Sakura :
- Lionel (ou Shoalan), je l'aimait pas au début, il était méchant avec Sakura mais comme il a changé d'avis après, j'ai changé d'avis moi aussi !
Topic des dessins animés et des mangas 4e2421xb
- Kero, je suppose que c'est un garçon malgré son apparence, cette petite "peluche" me fait trop rire, plus gourmand que lui, c'est difficile à trouver !
Topic des dessins animés et des mangas Ctyh8i5t
Persos détestés dans Card Captor Sakura :
Même si pas tellement, il y a Stéphanie, la cousine de Lionel. Elle croit vraiment qu'il lui appartient ! Par contre, j'adore quand elle se met en colère quand elle voit Sakura parler à Lionel !
Topic des dessins animés et des mangas Ckbssdsb

Bon, je pense que je me suis bien (trop) étendue même si j'ai encore des chose à dire (ben oui, il y a encore 3 animes dont je n'ai pas parlé !). Ce sera pour une prochaine fois ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptyJeu 24 Avr - 23:41

Bravo pour cette tartine Ptitejuju !
Je vois qu'on se rejoint sur plein de persos (sauf Takumi, mais bon moi aussi au début je le détestais ! D'ailleurs au début je détestais aussi Sasuke...).
Tu détestes tous les membres de l'Akatsuki ??! Topic des dessins animés et des mangas 223202 Et ben, ça c'est radical, de mon côté je déteste surtout leur look, avec leur manteau, leur chapeau et... leur fameux vernis mauve !

Bon sinon je ne me suis toujours pas mise à Death Note, mais bon ça devrait venir, on doit me prêter les premiers tomes....

Clannad, j'ai aucune idée de ce que c'est ! Topic des dessins animés et des mangas 990601

Quant à Card Captor Sakura, je crois que j'ai vu quelques épisodes de l'anime il y a... un bon moment (je crois que ça se compte en année, genre 4 ans au moins... mais bon je suis pas sûre), et je comprenais pas tout mais j'aimais bien, surtout le petit perso peluche !


Bon je file au lit lire la suite du tome 7 de Nana (et dire que je n'ai avancé ni Naruto -toujours tome 27 depuis des mois- ni Fruits basket -tome 6).

Allez lâchez-vous les copines, dîtes-nous tout sur vos persos préférés !! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas EmptySam 26 Avr - 22:20

Persos masculins préférés dans Naruto :
-Naruto c'est sur: il me fait trop rire surtout avec Tsunade et Sakura qui le frappent (je me demande comment il a survécu à force de se faire taper en permanence Topic des dessins animés et des mangas 681754 )
-Saukeeeee-kuuuuun!!!
-Sai même si au début je le détestait! J'adore quand il essaye de trouver des surnoms Topic des dessins animés et des mangas 278265
-Kakashi alors là lui je veux savoir ce qu'il y a derrrière son masque et j'adore trop sa coiffure XD
- Jiraya pour ses disputes avec naruto!!

Persos féminins préférés dans Naruto :
-Sakura au début je pouvais pas la sentir tellement elle m'énervait à crier et à rien foutre mais dans la next-gen j'en revenais pas comment elle était rendue forte et maintenant je l'adore surtout quand elle tape sur naruto Topic des dessins animés et des mangas 16929 (mouhahahaha)
-Hinata car elle est trop belle et trop mignone surtout devant naruto Topic des dessins animés et des mangas 990601

Persos détestés dans Naruto :
-Moi aussi je déteste kabuto mais je sais pas pourquoi Topic des dessins animés et des mangas 13866
-Hitachi moi je pourrait pas vivre avec la mort de ma famille sur la concience Topic des dessins animés et des mangas 14278

Pour fruit basket j'aime presque tous les personnages sauf Akito et le fan-club de Yuki! Topic des dessins animés et des mangas 683516


Dernière édition par Little_devil le Dim 27 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des dessins animés et des mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des dessins animés et des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Film: parlons de tous les films...
» Topic des livres
» Topic des sports
» Topic Musik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser