SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des dessins animés et des mangas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:59

C'est cela, essaye de te convaincre que tu n'aime pas Sasuke ... Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 957435
Shirshasana a écrit:
Au fait Ptitejuju je me souviens que tu m'avais dit que j'allais aimé Saï... Pourquoi sa tronche de traitre ne me revient alors ? Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 995773
Ah non, justement, j'avais dit que tu n'allais pas aimé ce Saï ! J'avais dit le contraire ? Il me semble que non Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 37226 (parce qu'il disait justement des trucs méchants sur Sasuke ...)
Bref, au début, moi non plus sa tronche ne me revenait pas mais maintenant, ça passe. Enfin, je ne l'adore pas mais ça passe ...

Moi je suis fan d'Hatsuharu de Fruits Basket coeur

Ah, Ai Yazawa est malade ? Je ne peux lui souhaiter qu'un bon rétablissement Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 12:11

Si je n'aime pas Saï ce n'est pas à cause du fait qu'il dit des trucs méchants sur Sasuke (que je déteste au plus haut point, enfin j'essaie mais j'y arrive pas...) mais parce qu'il a une tête d'hypocrite et que c'est un traitre multi récidiviste d'après ce que j'ai pu comprendre ! Comme j'étais contente quand Sakura lui explose la tronche à un moment, juste en début de mission dans le tome .. euh 32 ?, enfin la mission avec Yamato...
Enfin bref quoiqu'il en soit j'aime pas Saï.

Du coup ça fait plein de persos que j'aime pas dans Naruto : Kabuto (je le supporte pas), Deidara (mais quel look horrible, c'est les soldes, il devrait en profiter...), Saï pour les raisons citées ci dessus et je vais rajouté Orochimaru qui me laissait indifférente avant mais plus l'histoire avance plus il m'énerve (pitié, qu'un perso se dévoue pour le tuer, que j'ai plus à le supporter ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 12:50

mdr Pour Deidara le pauvre ! Enfin non, pas le pauvre, je l'aime pas non plus comme tous ceux de l'Akatsuki avec leur affreux vernis mauve Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 990601
Ni cette tronche à lunettes de Kabuto, il donne envie de le frapper à la figure ! (ouais, avec ses lunettes, ça lui fera encore plus mal Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 681754 )
Et encore moins ce serpent d'Orochimaru, ah ! que je le déteste celui-là ! T'en fais pas Shir', d'après les derniers épisodes de Naruto Shippuden que j'ai vus, ce serpent n'en a plus pour longtemps Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 11:52

Bon ça faisait quelques jours que j'avais fini de lire mon drenier tome de Naruto, à savoir le n° 34. Hier j'en ai racheté, je m'étais dit que j'en prendrais 2 ou 3, mais finalement j'en ai pris 4 ! Ben oui sur le tome 38 y'a Sasuke en couverture, j'ai pas pu résisté !!! Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 990601
Maintenant me reste plus qu'à les lire, ça va me prendre entre quelques heures et quelques années... Ben oui je lis toujours plusieurs livres à la fois, alors je peux jamais savoir...

Et puis sinon j'ai craqué et je me suis pris le tome 1 de Vampire Knight. Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 741289 Je l'ai juste un peu feuilleté pour voir la tronche des persos, je sens que je vais adoré ! De toute façon j'adore les vampires ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 12:29

Et bien tu ne vas certainement pas être déçue pour Vampire Knight, moi je te le dis ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 16929
Je lis les scans du manga sur internet en Anglais (m'étonnerais pas que je me l'achète) et le manga est meilleur que l'anime pour moi (à moins que la voix de mon Light pour Zero ... Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 957435 ), les dessins sont vraiment magnifiques et les personnages beaux à nous faire craquer ! Et puis l'histoire aussi est magnifique !
Bref, voilà pourquoi tu ne le regréteras pas !

Encore craquer sur Sasuke ? Il est loin l'envie de le détester Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 12:59

Si, d'abord Sasuke je le déteste !!! Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 683516

Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 741289 Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 990601

J'ai lu le premier chapître de Vampire Knight... Kaname Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 866756 coeur et Zero Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 866756 .Vivement que je lise la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des dessins animés et des mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic Film: parlons de tous les films...
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser