SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des dessins animés et des mangas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:29

Falena, toi qui est nouvelle parmi nous, lis-tu des mangas et si oui lesquels...
Allez dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:00

Mangas ? *___* Oui, j'adore !
Je n'en lis pas énormément mais voilà :
Vampire Knight <3
Death Note
Lovely complex
Pink Diary (celui là est écrit par une française mais il est pas mal tout de même ^^)
Love Hina (tellement drôle ! xDD)
Naruto (j'ai lâché en ce moment)
Je ne suis pas un ange
J'ai lu les Dragon Ball Z aussi xD
Après il y an a des peu connus et je lis aussi du yaoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:09

Hi hi, Death Note comme Ptitejuju !!!

Tu me fais penser que je me suis toujours pas mise à Vampire Knight...
Par contre demain je m'achète le tome 20 de Nana et je le lis d'une traite comme d'habitude dès que je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:41

Ouuuaiiii !!! Copine de Death Note !!!! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 743318
Alors question existentielle : Aime-tu mon Light ? Si oui, tu n'as aucune chance, il est à moi !!! lol
Mais bon, je peux te le prêter si tu veux Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754
Rha ! Dire que j'ai fini la série, c'est trop triste ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 955845

Vampire Knight, très bon goût ! (Shir', t'as intérêt à t'y mettre Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 34326 )
Le manga est magnifique, l'anime l'est moins mais il est rattrapé par la superbe voix japonaise de Zero qui n'est autre que celle de mon beau Light Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 866756

Lovely Complex, j'ai fini l'anime il n'y a pas longtemps, très belle histoire !
(pas lu le manga par contre)

Naruto, on a tous lâché un moment (hein Shir' ?), moi je me suis arrêtée au tome 32 et j'avance plus ! Pourtant, c'est pas que l'histoire est nulle, bien au contraire ! Juste la flemme ... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754

Ah du yaoi ... J'en ai pas lu beaucoup mais j'ai bien envie de m'y remettre. Tu peux me dire les titres de ceux que tu as lus ? blush

C'est qu'on a un bon échantillon pour se partager des avis et des délires sur le mangas ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:12

J'aime Light mais je préfère L ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 824551
Et oui, moi aussi j'ai fini....j'ai pleuré comme une vache.... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 955845

Je préfère le manga à l'anime moi aussi, surtout qu'il change des trucs dans l'anime et je n'aime pas tellement ça. ^^
Tu préfères Kaname ou Zero ? Perso, c'est Kaname à la vie à la mort ! /o\ J'adore Zero, il me fait de la peine, mais mon amour pour Kaname l'emporte toujours ! xDD

Ce que je regrette le plus dans Naruto c'est de ne plus revoir mon Sasuke *___* Je vais m'y remettre, il me manque trop xD

Alors, en yaoi :

Gravitation
Haru wo Daiteita
le jeu du chat et de la souris
et Junjo Romantica ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:45

Oh Shirou tu vas avoir le tome 20 de Nana Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 955845 J'en suis qu'au 15 et j'ai plus d'argent pour les suivants pour le moment pleure

Me raconte pas la fin hein clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:51

Je vois que vous lisez Nana. Je n'ai jamais essayé. o.O C'est bien ? Ça parle de quoi au juste ? *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:19

Mdr !!! Si j'ai un peu décroché de Naruto c'est précisément parce que Sasuke est parti...

Sinon j'ai le tome 20 de Nana. Je l'ai déjà lu en scan, me reste à le relire calmement sur support papier. Je raconte pas la fin mais je suis au regret de vous dire que le drame (le fameux drame qui va tout bouleversé...) arrive à la fin de ce tome...

Falena, Nana est vraiment mon manga préféré à ce jour, d'ailleurs j'ai lu aussi d'autres mangas de son auteur Aï Yazawa.
Nana est l'histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui portent toutes les deux le prénom de Nana. L'une rêve de réussir dans la musique, l'autre rêve de trouver le grand amour.
Je te conseille de lire le topic depuis la première page, Ptitejuju fait de très bonne présentation de mangas et au passage tu verras mon pétage de plombs au sujet de Sasuke !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:13

Sasuke, mon chouchou... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 955845

Nana a l'air pas mal, je tâcherai de le lire bientôt ! ^^ Tout le monde m'en dit du bien en plus. Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:59

C'est pas que j'aime pas L mais tous les ennemis de mon Light sont mes ennemis ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 957435
Nan en fait je l'aime quand même bien L mais le fait est que depuis le début, mon penchant a été pour Light et l'est resté jusqu'à la fin (et même encore maintenant !), je l'aime mon psychopate adoré Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 866756
Par contre, celui que j'ai détesté tout le long, c'est bien Near ! Ah que je le hais celui-là ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 268984
Moi j'ai même pleuré avant car il y a des c*ns qui ne savent pas qu'il existe des balises "spoilers" dans les forums quand ils racontent la fin Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 683516
Mais je préfère la fin du manga que la fin de l'anime, ça c'est sûr !

Entre Kaname et Zero, je n'ai pas vraiment de préféré, je les aime bien tout les deux. Du moins dans le manga, car dans l'anime, la chose qui a fait pencher ma préférence pour Zero, c'est sa voix ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 714867 La même que celle de mon Light, Miyano Mamoru a trop de talent ! Il faut avouer que j'ai commencé certains animes seulement parce qu'il faisait la voix d'un personnage ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 957435

Humm ... je dirais que la raison pour laquelle j'ai un peu lâché Naruto, c'est la même que la votre ... Ce n'est plus la même chose sans lui !

Ah tous ces titres de yaoi, je les connais de noms mais je ne l'ai ai jamais lu ! Il y a juste Junjo Romantica dont j'ai vu l'anime, enfin seulement la 1e saison, la 2e aucune fansub française ne s'est décidé d'en faire son projet :dry: Bah, j'attendrais !
Un qui me donnerait bien envie de le lire c'est Gravitation, merci de l'avoir rappelé ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 16929

Et puis Nana, je te le conseille fortement, c'est LE manga shoujo a ne pas raté tellement l'histoire est passionnante, les personnages attachants et bien d'autres choses qui font la beauté de celui-ci. C'était mon deuxième anime après Naruto, je ne regrette vraiment pas d'être tombé dessus par hasard sur MCM !
Mais le meilleur c'est de lire le manga car celui-ci va bien plus loin que l'anime !

Hehe~ Merci Shir' de dire que mes présentations sont bonnes kissing
D'ailleurs, faudrait que je pense à en faire d'autres car j'ai commencé et terminé plein d'animes et de mangas que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:09

C'est vrai que la voix de Zero est super sexy dans l'anime... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 957435
Mais bon, KANAME EN FORCE !! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 312258 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 990601

Je lirai Nana, promis (sinon je vais me faire assassinée je le sens xDD) :cheers:

De rien pour les titres yaoi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 22:04

Bon pour pas polluer le topic "quels animes" je poursuis ma réflexion ici.

Donc Ptitejuju m'expliquait la différence entre ai et yaoi, en faisant une comparaison en un ai et un shojo. Ça ok !
Le mot shojo m'a fait penser à Fruits basket et Nana, les deux que je lis. Mais je suis frappée par la différence entre ces deux titres. Je me dis qu'au final Nana ne correspond pas au critère du shojo non ? En tout cas dans Fruits basket, c'est tout gentil, tout mignon alors que dans Nana il y a des scènes à poil et très explicites...
Du coup je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 22:24

C'est vrai que la différence entre ces deux mangas au niveau de l'histoire est très grande. En fait, je vois une petite explication :
Je pense que Nana se rapprocherais plus du genre "Josei", je m'explique : le Josei est un genre destiné pour les femmes adultes et qui traite de sujets plus matures que les histoires shoujo, et parfois raconté de manière plus crue, plue psychologique. En fait, son homologue masculin c'est le "seinen". Il est parfois difficile de réellement placé tel manga dans tel genre.
D'ailleurs, prenons Death Note (qui est vraiment parlant comme exemple), il est catégorisé dans le genre shounen mais il pourrait très bien être dans le seinen, vu les thèmes abordés.
Aussi, tout est question du genre de magasine dans lequel les chapitres sont publiés au Japon, chaque magasine ayant son propre genre et dépent du public visé. Nana a dû sûrement été publié dans un magasine à prédominance d'histoires shoujo, ce qui expliquerait pourquoi. Death Note, ayant été publié dans le Shonen Jump (comme Naruto et Bleach), il a été catégorisé dans le shounen.

Voilà mon explication, je dis pas qu'elle est bonne ni qu'elle est complète, peut-être que quelqu'un en a d'autres ou pourrait préciser ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 22:43

Du coup on ne peut pas se fier entièrement à la classification des mangas...

Par exemple pour le moment ma fille a presque 5 ans. Elle me voit lire et regarder des mangas, donc je suppose que plus tard elle en fera autant.
Je lui mettrais entre les mains Fruits Basket sans problème vers 12 ans alors que pour Nana j'attendrais un peu... Pourtant ce sont deux shojos. Enfin...

Et puis je crois que la façon d'envisager un genre dépend aussi de l'auteur. J'ai lu d'autres oeuvres de Ai Yazawa, et là aussi il y avait des scènes explicites... Ça doit faire partie de sa façon de voir...
Par exemple Nana est prépublié dans le magasine Cookie alors que Paradise Kiss l'était dans un autre, un magasine de mode dont j'ai oublié le nom blush . Mais on reconnait la marque de l'auteur dans les deux oeuvres.

Bref, tout ça reste un mystère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:03

En parlant de Nana, j'ai lu le premier tome pendant les vacances et honnêtement, j'accroche pas trop..... *enfile une armure*
Je devrais peut être continuer, on ne peut pas vraiment jugé sur 1 tome mais bon....je sais pas.......
Quand j'ai lu le premier tome de Death Note, Angel Sanctuary ou encore Vampire Knight, j'ai tout de suite adoré alors que là....Il n'y a pas de coup de foudre et vu le prix des mangas, j'hésite. Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 546889

D'autres on ressentit la même chose ? Ça c'est arrangé par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:18

Pour Nana j'ai commencé par l'anime et j'ai adoré dès le premier épisode.
Ensuite quand j'ai lu le tome 1 j'ai été un peu déçue parce que ça ressemblait à deux histoires indépendantes. En fait c'était voulu par l'auteur qui avait fait en sorte que le tome 1 se suffise à lui même au cas où ça ne deviendrait pas une série.
Par contre la suite des tomes est nettement plus palpitante. C'est pas pour rien que Nana est mon manga préféré à ce jour.
Donc si tu en a l'occasion essaie de lire la suite ou mieux, si tu peux visionne l'anime pour te faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:23

Je vois. ^^
J'essayerai mais je ne promet rien. Je viens de commencer Angel Sanctuary et il y a 20 tomes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:32

Ah moi aussi j'ai commencé par l'anime pour Nana, et j'ai tout de suite adoré !
Et puis j'ai eu l'occasion de lire le tome 1, et pour ma part, je l'ai plutôt bien apprécié, même si je préférais l'anime qui est un peu plus palpitant.
Mais je te conseille vraiment de continuer, l'histoire en vaut vraiment la peine, elle est si belle coeur
Je n'ai pas lu les tomes suivants mais je devrais parce que l'anime ne va pas jusqu'à la fin, d'ailleurs, ma soeur est en possession de la suite en manga, je vais sûrement aller les lui piquer un de ces jours Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:31

Bon alors hier après midi j'ai enfin lu le dernier chapitre du tome 20 de Nana. Le fameux drame vient de se produire... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 955845 J'vous en dis pas plus, mais la suite va être très très triste...

Et dans ma lancée je me suis remise à lire Naruto. Je me suis enfilée deux tomes et demi en un rien de temps, soit les tomes 30, 31 et la moitié du 32. Ça faisait des mois que j'avais pas avancé dans ma lecture et je lis presque tout d'un coup. En plus j'ai que jusqu'au tome 34... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 44345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:40

Faut absolument que je pense à piquer les tomes de Nana à ma soeur pour enfin avoir la suite Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754
Et là Shir', tu es arrivée au dernier tome paru ici mais au Japon, ça s'est arrêté au tome 21 et le manga est en pause ... Tu risque peut-être d'attendre longtemps avant d'avoir la suite triste

Ah toi aussi tu a continué de lire Naruto ? Je me suis enfin remise et j'ai fini le tome 34 (j'en ai lu donc deux) mais moi au moins, je les ai déjà jusqu'au 40 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:27

Nana... l'anime, je l'ai regardé mais pas en entier... trop...enfin je vais ressauté dessus je crois...peut être... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 990601

Pour le manga, non, j'ai regarder comme ça, et je sais pas... non Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 14278

[s'enfuis]

Pour Naruto, ça oui... xD
L'histoire m'impressionne (pour le manga surtout)... rebondissement, puis on croit que l'un est le chef alors que pas du tout (exemple hein, pas de spoil ;D)

J'ai jusqu'au 39 (je travaille pour avoir l'argent pour la suite :p), mais j'ai lu les scan jusqu'au tome 49 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 714867 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 223202 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 823202 (ahem)

L'anime, j'ai suivi, pour les shippuden ...aussi mais y a trop de HS, ce qui m'énerve Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 683516 (enfin c'est pour ramener l'argent, et pour que ça dure plus longtemps sûrement... --')

Sinon un nouveau manga est sortit (enfin pleins d'autres je sais), un nouveau de l'auteur de Fruit Basket (Natsuki Takaya)... j'ai vu le nom, ca m'a tilté (et parce que c'est juste à côté de fruits basket aussi xD):Hoshi wa utau (ou Twinkle Stars)

Sakuya vit dans une petite ville de campagne, au bord de la mer, avec Kanade, son cousin. Elle fait partie du club d'astronomie, et aime regarder les étoiles quand elle se sent triste. Mais le jour de son dix-huitième anniversaire, un étrange inconnu s'invite à la soirée organisé par Kanade. Il disparaît aussi vite qu'il est apparu... Qui est donc cet étrange jeune homme ?

(enfin bon on sait jamais s'il y a un fan de FB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:02

Il y en a des fans de Fruits Basket, et c'est Shir' et moi ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 16929
Intéressant tout ça, je le mets direct dans ma liste de manga à lire Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 824551

Oh que je te comprends pour le trop plein de HS dans Naruto Shippuden, l'arc HS de Sanbi m'a carément gonflé :dry: Mais bon, l'histoire normale est de nouveau là et ça fait du bien ! Surtout que c'est super intéressant (Shir', 'y a ton Sasuke qu'est là dans ces épisodes, je sais que tu as du retard mais tu peux direct sauté jusqu'à l'épisode 113 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 ), moi qui regarde d'abord l'anime puis je lis les mangas que j'ai acheté : quand je commence avec un anime, je suis avec l'anime et le manga ensuite ; quand je commence avec un manga, je suis avec le manga et l'anime ensuite Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 741289 . La seule exeption c'est Bleach, là encore le trop plein de HS m'a fait commencé à lire les scans et j'en suis au dernier chapitre (300 chapitres à rattraper tout de même Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 13866 ), en plus, après l'épisode 226 de cette semaine, ça va être de nouveau des HS Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 268984
Les HS c'est surtout pour permettre au manga de prendre de l'avance sur l'anime, mais sûrement aussi pour au passage ramasser un bon paquet d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:46

ptitejuju a écrit:
Il y en a des fans de Fruits Basket, et c'est Shir' et moi ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 16929
Intéressant tout ça, je le mets direct dans ma liste de manga à lire Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 824551

Oh que je te comprends pour le trop plein de HS dans Naruto Shippuden, l'arc HS de Sanbi m'a carément gonflé :dry: Mais bon, l'histoire normale est de nouveau là et ça fait du bien ! Surtout que c'est super intéressant (Shir', 'y a ton Sasuke qu'est là dans ces épisodes, je sais que tu as du retard mais tu peux direct sauté jusqu'à l'épisode 113 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 ), moi qui regarde d'abord l'anime puis je lis les mangas que j'ai acheté : quand je commence avec un anime, je suis avec l'anime et le manga ensuite ; quand je commence avec un manga, je suis avec le manga et l'anime ensuite Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 741289 . La seule exeption c'est Bleach, là encore le trop plein de HS m'a fait commencé à lire les scans et j'en suis au dernier chapitre (300 chapitres à rattraper tout de même Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 13866 ), en plus, après l'épisode 226 de cette semaine, ça va être de nouveau des HS :vnr:
Les HS c'est surtout pour permettre au manga de prendre de l'avance sur l'anime, mais sûrement aussi pour au passage ramasser un bon paquet d'argent ...


NAAAAAAAAAN encore du HS dans bleach... moi qui croyais qu'on était repartit --' Le dernier Hs qu'il y a eu... m'a tout simplement tuer! xD Ils se sont retrouvé chez eux... POUF! Magique, surtout qu'il était en plein combat ou presque --'

Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 13866 ... genre "bon les gens, on prend des vacances et on reviens dans 1 mois, même scène, même heure" xD Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 44345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:47

Eh oui, encore du HS dans Bleach ... -_____-
D'après Wikipedia, il y en a au moins 4 donc oui, on est bien parti pour au moins 1 mois de HS :dry:
Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne soient pas du niveau des 2 épisodes du dernier HS, avec le "Karakurizer", c'était d'un pitoyable et d'un ennui ! On ne devrait pas faire de épisode pareils ! C'était pire que les HS de Naruto (ceux du 136 au 220) et encore, ceux-ci ne volent pas bien haut, c'est dire ...
Je les voyais venir ces HS en plus ... Je me suis dit "ouille, on se rapproche de derniers chapitres parus", et bien les voilà ...
Vivement le retour de la VRAI histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 10:12

J'ai moi aussi eu vent que Natsuki Takaya publiait un autre manga. Merci pour le résumé, je ne savais pas du tout de quoi ça parlait...
Et oui moi aussi je suis fan de Fruits Basket, surtout de Kyo... et de Hatori...

Sinon je voulais juste rectifier un truc au sujet de ça :
ptitejuju a écrit:
(Shir', 'y a ton Sasuke qu'est là dans ces épisodes, je sais que tu as du retard mais tu peux direct sauté jusqu'à l'épisode 113 Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 )
Ptitejuju, Sasuke n'est pas à moi et d'abord je déteste les serpents, et je déteste la façon dont il traite Naruto et Sakura à la fin du tome 34 (que j'ai presque fini de lire en vrai, mais que j'ai déjà parcouru plusieurs fois... Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 957435 ), je déteste sa ceinture en corde horrible, je déteste le fait qu'il ait rejoins Orochimaru et je vais surement aussi détesté certaines choses qu'il va faire après.
En bref je déteste Sasuke !!! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 312258
*essaie de se persuader que c'est vrai*
*en pleine phase obsessionnelle au sujet de Sasuke..*
*a regardé plein de fanarts anti-sasuke et a bien ri !*
*Sasuke reviens à Konoha et arrête de faire le c*n*
*et puis d'abord souris un peu, faire la gueule nuit à ta beauté..*
*part prendre une double ration de gouttes !! blushing Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 990601 *
*va passer pour une folle...*
*ah j'oubliais que je passe déjà pour une folle ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 681754 *

Bon sinon je n'ai pas regardé les épisodes HS de Naruto, trop gonflant... Et je me rappelle plus à quel épisode des Shippuden je me suis arrêté... En plein combat entre Sakura et Sasori, je crois... Faut absolument que je m'y remette ! Ouais, vous avez vu, je suis sacrément en retard !
Au fait Ptitejuju je me souviens que tu m'avais dit que j'allais aimé Saï... Pourquoi sa tronche de traitre ne me revient alors ? Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 995773


Au sujet de Nana, le tome 21 est annoncé pour octobre. Et comme le disait Ptitejuju un peu plus haut, le manga est en pause car Ai Yazawa est malade, donc il faut attendre qu'elle se rétablisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des dessins animés et des mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Film: parlons de tous les films...
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser