SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic des dessins animés et des mangas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:41

Mais qu'est-ce que vous avez contre Akito les filles ? Bon j'avoue ne pas beaucoup le connaitre mais je suis sûre qu'il va nous révéler une tout autre personnalité au fil du manga et que c'est pas l'horrible personnage que vous pensez qu'il est... Enfin c'est mon intuition...

Sinon bravo Little-devil tu sais faire concis, pas comme moi qui m'étale tout le temps.

En tout cas certains persos ont un fan club bien rempli !! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929

Bon en parlant de m'étaler ça me fait penser que j'ai oublié un perso !

Dans Naruto en persos masculins j'ai oublié de vous dire que j'aime Gaara et ce depuis la toute première fois que je l'ai vu (ouais même avant qu'il change grâce à Naruto... Je vous disais bien que j'aime les persos torturés ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 ). Et puis comment ne pas l'aimer avec l'évolution qu'il a eu ! Je trouve que c'est celui qui a le plus évoluer... Avec Sakura.... et Neji aussi... Donc ça fait trois...
Ah si seulement Naruto arrivait à ramener Sasuke à la raison comme il l'a fait pour les autres...

Bon vous me dîtes si c'est du charabia ce que j'écris... J'ai pas l'impression d'être très claire là !
Du coup je vous laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:50

Non c'est pas du charabia ce que tu dis je comprends Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601

Moi aussi je pense qu'Akito n'est pas si méchant mais pour le moment je ne l'aime pas.

En fait moi aussi j'aimerais bien faire des tartines mais j'y arrive jamais Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 955845

Tiens moi aussi je me suis dit que j'ai oublié de dire que j'adooooore Gaara!!!(j'ai pleuré en entendant son passé pleure)
Oui Neiji a beaucoup évolué dans ses convictions Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754.

PS:Ouéééé je suis plus un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:05

Bon si tu comprends alors ça va !

Tu vas voir qu'à force de venir ici toi aussi tu vas arrivée à faire des tartines ! T'en fait pas, ça va venir tout seul !

Félicitation pour ton grandissage ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 337176

Rhaa toi aussi tu pleures en lisant Naruto...
Enfin le champion c'est Sasuke, qu'est-ce que j'ai pleurer quand il est parti de Konoha, ce crétin ! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:35

Ah mais Akito je l'aime pas parce que c'est lui qui torture tous les autres ! Mais j'avoue que je le trouve plutôt mignon mais c'est tout, s'il change de comportement, il changera aussi mon avis sur lui !

Gaara, bof je l'aime bien mais sans plus, c'est surtout parce qu'il a vécu des choses douleureuses dans son passé.
Mais c'est vrai qu'il a bien évolué, et je suis d'accord aussi pour Sakura et Neji. Je rajouterai même Hinata.

D'accord pour que lire Naruto peut faire pleurer, mais avec Fruits Bask aussi (quoique Clannad aussi) !

Shir' et le charabia : elle en fait parfois mais je comprends tout le temps ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:44

pleure pleure C'est l'horreur !!!!!
Hier soir j'ai terminé le tome 11 de Nana et c'est le dernier que j'ai acheté pour le moment. pleure pleure
Je veux savoir la suite !!! shy 2

Bon l'avantage c'est que je vais enfin pouvoir commencer Death Note (on m'a prêté les 4 premiers tomes !) Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 640257
Et puis peut-être que je vais aussi me remettre à Naruto et Fruits Basket par la même occasion !!

Ah la la, vivement que je m'achète la suite de Nana. Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:40

Lorsque tu as dit "c'est l'horreur", je pensais qu'il était arrivé quelque chose de bien pire ... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 404210

Ah il était temps que tu commences Death Note ! Tu vas voir : tu pourras pas t'en détacher !
Rien que dans mon entourrage, j'ai initié une copine à Death Note ... et elle n'en peut plus d'attendre de connaître la suite !

A propos, je viens de découvrire un truc : la lecture de manga en ligne ... en anglais !
Si ça vous intéresse, voilà le lien, au moins plus de 200 manga répertoriés !
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:52

Bon alors j'ai commencé Death Note hier soir et j'ai lu les deux permiers chapitres.

Et là je me demande comment vous faites pour aimer autant Light les filles parce que moi pour le moment il me donne la chair de poule !!!
Bon c'est que mes toutes premières impressions mais je trouve qu'il a quelque chose de diabolique en lui... Il se voit déjà en futur Dieu du monde qu'il aura façonné selon ses propres critères. Et en plus d'avoir la grosse tête il a une confiance en lui à toute épreuve à ce que j'ai compris.
Bref je sens que je vais l'adorer autant que je vais me pas trop l'aimer !

Ce qui est sûr c'est que ce manga ne peut pas laisser indifférent, le sujet est très "philosophique" je dirais. Pourtant il s'agit du bien contre le mal comme souvent mais voilà, la question est de savoir qui incarne le bien et qui incarne le mal entre Light et L qui le recherche.
Je sens que ça va me passionner. Dommage que j'ai que les 4 premiers tomes, surtout que la personne qui me les a prêté n'achètera surement pas la suite puisqu'elle gère un CDI, et que je pense que c'est juste pour donner envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:13

Et bien comme tu vois, Light est diabolique, cruel, anti-héros, intelligent, beau, et c'est pour ça que moi, je l'adooooore Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756 .
Attends d'arriver à la suite, moi j'ai lu le premier tome en une fois (alors que j'avais examen le lendemain Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 ) et tu verras que tu ne pourras pas lui résiter ! (quel regard Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756 )

*débloque complètement* Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326

Et bien, dès que tu as fini le tome 4, n'hésite pas à achèter la suite, c'est le même prix que pour un tome de Naruto, c'est la même collection aussi et puis tu ne le regretteras pas !

PS : N'hésite pas non plus à regarder la série animée, le doubleur de Light (et des autres) est vraiment génial ! (en version japonaise je parle Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:27

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il est cruel !
Mais bon il est tellement intelligent, hier j'étais scotchée devant son système pour planquer son Death Note ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 223202
Et c'est vrai qu'il est super beau, surtout sur l'illustration de chaque début de chapitre.... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756

*mince, voilà que je débloque moi aussi !*
* Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 995773 Ptitejuju m'a contaminée ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929 *

Enfin ce qui est sûr c'est que maintenant j'ai très envie de regarder l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 4:25

Bon, résumé d'où je suis rendue dans les mangas:
-Je suis rendue au tome 28 de Naruto(mais dans l'anime je suis bien plus loin)
-J'ai....... TERMINÉ TOUS LES TOMES DE FRUITS BASKET Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 955845 JE VOULAIS PAS QUE ÇA ARRETE!!!
-Il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que j'avance dans death note et ouais je sais Light est un vrai psycopathe mais c'est pour ça qu'on l'aime Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929 (petite info pour votre culture personelle:En Chine, Death Note est interdit Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 13866 )
-Et commencer Nana ca a l'air d'être exellent selon toi Shir'(je peux t'appeller comme ca?? Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 994132)
-et Clannad aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:39

Bien sûr que tu peux m'appeler Shir, Little-devil !!

Pour ce qui est de Nana de te conseille de commencer par l'anime, comme ça tu sauras si ça te plait. Pour ma part j'ai vraiment accroché dès le premier épisode et depuis j'y suis totalement accro.

Bon à mon tour de faire un point manga :
- Naruto : j'ai pas avancé, toujours au tome 27, même pas fini d'ailleurs. J'ai trop peur de connaitre la suite en fait... J'ai pas envie qu'il arrive malheur à Sasuke... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 955845 Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 13866 Du coup je me prive de la suite de l'histoire qui, je suis sûre, est passionnante !
- Fruits Basket : je me suis arrêté en plein milieu du tome 6, quand Tohru apprend le secret de Kyô. Pour le moment Kyô vient de se sauver dans le forêt. Là je sais que ça va bien se passer, mais je pressens que ça va être super émouvant et comme je suis super émotive... Comme vous le voyez je suis un peu tarée ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601
- Nana : J'ai terminé le tome 11, le dernier en ma possession. Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 14278 J'ai trop hâte de savoir la suite. Mais comme je compte m'acheter le coffret pour les suivants... et que ça coute quand même une certaine somme, ben pour le moment faut que j'attendes.
- Death Note : j'en suis au tome 2. Je crois que je commence à bien aimer, même si je fais systématiquement des rêves très étranges juste après. Mais bon comme je rêve à peu près de tous les mangas que je lis et aussi de mes sims, c'est finalement pas si bizarre !
- Va falloir que je me mettes à l'anime de Death Note (qui passe tous les jours sur MCM en ce moment et que je rate tout le temps...), de Chobits (dont j'ai lu les trois premiers tomes), et que je me remettes à Fruits Basket (me reste 2 épisodes, exactement le même endroit où je me suis arrêtée en bouquin ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 ), et à Naruto aussi, me rappelle même plus où je me suis arrêtée... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 807717

Voilà c'était ma tartine du matin ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:26

A moi de faire le compte rendu de mes lectures (et des animes aussi tant qu'on y est) :

- Naruto : j'ai pu avancé un peu jusqu'à la fin du tome 30 il y a pas longtemps, j'ai un peu dur à m'y mettre à cause de l'approche des examens, comme pour toutes mes autres lectures.
Pour l'anime, je suis toujours à l'épisode 52 des Shippuden.
- Fruits Basket : je suis en plein tome 11, j'avance doucement, mais sûrement ! L'anime, je l'ai complètement fini.
- Death Note : en plein dans le tome 7, un tome où il y a plein de rebontissements avec un Light en pleine puissance et de toute beauté Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756 . Pour l'anime, j'en suis au 22, pas loin de là où je me suis arrêté dans le manga.

Et puis je passe à ceux que je lis sur internet :
- Rurouni Kenshin : que j'avais envie de commencer, d'abord avec l'anime (épisode 11 sur 95) et ensuite j'ai commencé à lire les chapitres sur internet, j'en suis au tome 2 et je n'ai lu que 8 chapitres pour l'instant. Kenshin est trop marrant !
- Share : un manga yaoi, pour essayer blush . C'était pas long : un chapitre, un tome et c'est déjà fini. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages donc c'était bof mais à réessayer Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 .
- Only the ring finger knows : ça c'est un shonen-ai, seulement un tome avec 5 chapitres, je n'en ai lu qu'un. Cette histoire m'a l'air bien partie.
- Kimi sae mo ai no kusari : il me parraissait bien, je voulais chercher les chapitres sur internet en français mais je n'ai pas trouvé. C'est alors que je suis tombé sur un site qui l'avait mais en anglais. Je me suis dit "ça va me faire exercé mon anglais" et voilà que j'ai fini les 7 chapitres des 2 tomes et j'ai tout compris ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929 Et puis l'auteur a vraiment un grand talent niveau dessin, c'était wouaw !
Si j'ai encore envie de lire un manga, je sais sur quel site aller !

Niveau animes seulement :
- Bleach : j'en suis toujours qu'au 85e épisode, on peut dire que c'est le point mort Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435 .
- Card captor Sakura : j'en suis à l'épisode 40, il m'en reste 30 avant de finir la série. Dommage que je ne les trouve qu'en VF, moi qui ai une rétisence contre ceux-ci Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 . Vive les Vostfr !
J'ai aussi vu le premier film.
- Clannad : 22/23, ça fait longtemps que j'ai vu le 22 et le 23 ne venait toujours pas sur dailymotion. Jusqu'à ce que hier, je vois que le 23 y est depuis une semaine. Quand j'aurais le temps, je pourrait enfin finir cette série !
- D.N. Angel : épisode 10 sur 26, je stagne, je stagne ...
- Loveless : encore un shonen-ai dont je ne dépasse pas le 2e épisode Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 . Bon, il y en a que 12, alors ...
- Myself, Yourself : j'attend patiemment que les épisodes sortent sur dailymotion en Français, je suis donc au 10 sur 13 épisodes.
- Nana : anime complètement fini à mon étonnement car je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'épisodes Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 13866 .

Et voilà, je pense que je m'en serais jamais souvenu de tout ça s'il n'y avait pas ce précieux site : My animelist qui répertorie chaque chapitre et chaque épisode qu'on lit ou regarde si on s'y inscrit. C'est en anglais mais c'est un des sites les plus complets que j'ai pu voir sur les mangas !

Allez, je vous dis à bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:09

Pas mal ta méthode pour te souvenir où tu en es Ptitejuju ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 824551

La mienne est bien plus simple. Mais pas forcement fiable...
Tout d'abord dans chaque manga que je lis j'ai un marque page (voire 2 dans Nana, un pour l'histoire et un pour les clés de compréhension !). N'importe quoi peut faire office de marque page, ça va du vieux ticket de métro format carte bancaire, en passant par une étiquette/prix d'un vêtement, et bien entendu j'ai aussi de "vrais" marque-pages (des souples en papier ou en cuir ou bien des rigides en métal).
Ensuite pour les animés c'est très simple aussi ! Je prends un morceau de papier, j'y inscris les titres des mangas que je suis ainsi que le numéro du dernier épisode que j'ai vu. Tout ce passe bien quand je regarde des épisodes régulièrement. Quand je laisse passer trop de temps, je ne me souviens évidemment plus où j'ai posé mon papier... Bien souvent il se retrouve mêler à mes notes pour mes sims et je ne le retrouve pas au moment où j'en ai besoin... Je le retrouve au moment où je fais une mise à jour ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601
Bref j'ai plus qu'à espérer avoir du bol et tomber sur l'épisode où j'en suis assez rapidement ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754

Et voilà c'était ma tartine du soir !!! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 3:52

Moi je n'ai aucune technique présice, je les retient juste par coeur Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 622838 (naruto je suis juste au tome 28 mais je connais l'histoire bien plus loin après car mes amies me disent des spoilers Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 683516 Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:56

Hier j'ai reçu mon coffret des tomes 12 à 18 de Nana, et j'ai déjà lu les tomes 12 et 13...
Je suis toujours autant accro à ce manga, j'arrivais pas à m'en décoller hier soir !
Je n'aime pas du tout la façon dont Takumi traite Hachi, c'est vraiment une enflure par moment ce mec... Heureusement elle se laisse pas faire !

Sinon j'ai fini de lire les 4 premiers tomes de Death Note et j'en ai vu les 4 premiers épisodes de l'anime.
Au risque de vos déplaire Mesdemoiselles du fan club de Light, je n'arrive pas à l'aimer. Il le trouve trop cruel, trop froid, trop calculateur, limite antipathique... A mon avis il a une pierre à la place du coeur ce mec... En plus je trouve qu'il a fait certaines boulettes qui laissent peser les soupçons sur lui alors que ce qu'il a fait devait d'après lui le protéger.
Néanmoins je trouve l'histoire très intéressante, l'affrontement Light/L passionnant et j'espère qu'un jour je saurais la fin...

Voilà je vous laisse la place, fouettez moi si vous le voulez pour avoir dit dire du mal de Light, mais c'est comme ça, je l'aime pas ! Je vous le laisse sans problème ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:04

Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326 Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326
mdr Je rigole hein !
Tu en penses ce que tu veux mais moi ça ne changera pas, c'est bien parce que c'est un psychopate froid et cruel que je l'adore ! Et puis son physique ... Pour moi c'est une beauté diabolique Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756 .
En ce qui concerne ses quelques boulettes, il les aura complètement effacées, tu verras dans le tome 7 !
Et comme tu as vu le début en animé, comment tu trouves sa voix ? Si c'est en Français que tu as vu, pas la peine, ça ne vaut pas la version japonaise Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 .

Mais quand on y pense, Sasuke ou encore Takumi sont aussi cruels dans leur genre Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 (et puis je déteste ce dernier, l'est pas si beau que ça Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 ).

Et puis tant mieux, il ne sera rien que pour moi ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 996
(enfin, j'en laisse un peu à Little_devil, mais rien qu'un peu ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:32

Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326 Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 34326
Prends ca Shir'!
lol
C'est vrai qu'il est sans pitié mais je l'aime pareil coeur
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 996 (ca faisait trop longtemps que je l'avais mis )


Dernière édition par Little_devil le Sam 21 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:59

Aïe-euh les filles ! Ca fait mal le fouet ! expdr

Bon pour me faire pardonner je vais vous dire que j'ai adoré voir les muscles de Light pendant le match de tennis ! coeur Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756 Ca change des bras "spaghettis" qu'affichent les héros des autres mangas que je lis actuellement ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:01

Devinez ce que je viens de voir ? Et bien l'épisode 24 de Death Note !!!
Et c'est pas du tout un simple épisode, C'EST l'épisode à ne surtout pas manquer !
Pourquoi ? Et bien je ne vous le dirai pas Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 . A vous de le découvrir par vous même (je vais quand même pas spoiler !)
Juste que là, on voit bien la puissance et la grande classe de notre psychopate adoré (enfin, pour moi et Little_devil du moins ^^).
Le voix de son doubleur (japonais hein !) à un moment de l'épisode et à tomber par terre (ce que j'ai failli faire moi Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601 ) mais aussi tout au long de l'épisode et de la série. Vraiment, quel talent !
J'avais lu sur internet que c'est vraiment l'un des meilleurs épisode, voire le meilleur épisode de la série. Et il le mérite tout à fait ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929

Vraiment, il ne faut aucunement rater cette animé pour les fans de Light, mais aussi ceux qui ne le sont pas (encore Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435 ).

Vive mon Light ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:13

Allez, je vais faire une petite présentation d'un manga/anime et ce sera cette fois-ci Bleach !

Alors Bleach (un résumé pris d'AnimeKa, honte à moi mais c'est celui qui raconte le mieux l'histoire) :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Quelques personnages (Ouh là ! Je galère avec Hiboox ... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 546889 ) :

Kurosaki Ichigo :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 2237ea39ab85b86d638bda5ef1e0752eTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 31f5dbed33e57303d6c6a95c2a4573ddTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 7a68e5900224b04f880f8a7f5c966d58Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 E10b3da889413918f29dc984f0e2fce1
(J'adore sa tronche, toujours les sourcils froncés sur chaque photo Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601 )

Kuchiki Rukia :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 0f029efff8b6b29d0fe608b5334084a2Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 1585aeb172d2773636acdb58f5222c52Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 9e0da0cedcc2ec29baeef9e36141c6fd

Ishida Uryuu :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 1b50409ff856cbb865079e2d0e462c3fTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 Fa1aeeba663dbcfd980823fb13dd148fTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 297951c540c6ff0c770e1840c6066b0f
(Son doubleur japonais est le même que celui de Sasuke Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 )

Inoue Orihime :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 21af9d49126cc743e9a4c89c8ef0c7b7Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 0d04f5d1f6af1a4dbc7fe39edfa9d1deTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 87addcedad8523617394095c2bd08cd5

Yasutora Sado :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 3c38d3fc03fbf80e47be53f746c6f09aTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 4c27ee9a17f39ebf7b8bffe50008065aTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 43f74ba7e4fb9a9ce192a5da0a0adeab
(Pas pu trouvé une autre image pour le manga -_-)

Urahara Kisuke :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 3c77fae1f2129d51ab6e6590d73f4b43Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 7abfc3d168d824c643b9e239f14dee91Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 0fc1396363a10d5acf3d365c0b2ad81e

Kurosaki Isshin (le père d'Ichigo) :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Fa778c9e5cf65eae8722a0035dd81480Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 9ffc1720a99efb2a1138cd3615e08b7d

Kurosaki Karin (Une des soeur d'Ichigo) :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 75a4506c0be06a3e2fbc2b836071baf6Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Aada19d6811f8cf5eff0ea6c026774a2

Kurosaki Yuzu (l'autre soeur) :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 975e1c0144044aa3f2d069d6a4516afb
(Pas d'image de manga pour elle -_-)

Et bien sûr, celui que j'ai oublié, la peluche rigolote Kon !
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 2db753e27f35737c3296bdad4f622183Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 553668688cf476f4cca11f669a722d56

Etc, etc ... Il y en a tellement que je peux pas tout mettre ... (le forum ne supporterais pas toutes ces photos Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 ).
Mais je voudrais rajouter un personnage qui est mon coup de coeur, je pense qu'il ne faudrait pas le présenter car il n'apparaît qu'à environs de l'épisode 115 mais je le fais quand même !
Il est du côté des "méchants" (décidément, j'ai toujours un faible pour les méchants Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 ), c'est Ulquiorra :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 7ac84401f8330fc5738ffb6d85ecd86aTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 F5984187e3443a0205d04f5ef3558b84Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 F7798f89b371620bc8d2ed5f67cf4b1cTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 1db6c6326c62ed946daa25bcaad71fef
Je vous en dis pas plus ^^
La première fois qu'il est apparu, j'étais comme ça : fou .
Depuis, il est devenu un de mes personnages préférés (il a trop la classe !)
Vous trouvez pas qu'il a un air de L dans Death Note ? Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435

Mon avis :
C'est le deuxième anime que j'avais commencé après Naruto, j'ai vu le premier épisode et j'ai tout de suite accroché ! J'aime beacoup cet univers des Shinigamis complètement différents de ceux de Death Note. Et puis l'humour est à se rouler par terre, c'est trop marrant ! Je pense que si ce n'est déjà pas fait, je recommande de voir cet anime, je pense pas que vous seriez déçus.
Malgré quelques (beaucoup) épisodes HS, ça ne m'a pas fait décrocher de la série. La preuve : après un temps d'intéruption, j'ai repris la série et j'ai enchaîné 61 épisodes à la suite durant 3 jours fou . Je m'étonne moi même !
J'attends toujours de connaître le titre des musiques qui sont passées dans les épisodes que j'ai vu pendant ces trois jours que j'ai a-do-ré mais il parraît que la date de sortie de ces musiques n'est toujours pas connue *ouin !*
Je pourrais peut-être me mettre au manga mais à y réfléchir car c'est comme Naruto : plus de 30 tomes et c'est même pas encore fini Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 13866 .

Voilà ma petite tartine sur Bleach, à bientôt !


Dernière édition par ptitejuju le Ven 11 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:54

Belle présentation Ptitejuju, tu as bien dû t'arracher les cheveux sur Hiboox pour tout ça.

(Hiboox c'était mieux avant je trouve.)

Bleach, je regarde pas assidument mais j'en ai vu quelques épisodes par çi par là.
J'aime bien Ichigo (ma fille le prend souvent pour Naruto... fou ), il me fait trop rire !!
Je connais tous les persos que tu présentes sauf le dernier, et je me suis moi aussi fait la réflexion qu'il ressemblait un peu à L...
Tiens tu as oublier de nous présenté la petite peluche... Je me rappelle même pas de son nom !

Tout ça me fait penser que je n'ai pas regardé de manga depuis fort longtemps, faudrait que je m'y remettes tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:52

Merci beaucoup Shir' !

Ah oui, tiens, j'ai oublié Kon. Comment j'ai pu oublié cette peluche hilarante avec un comportement bien ... pervers Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 681754 .
Je vais de ce pas l'ajouter !
Il me semblait bien que tu m'avais dit que tu avais vu 2/3 épisodes. Je peux te dire que pour aller plus vite, tu peux faire l'impasse des épisodes HS (du 63 au 109, du 128 au 137, du 147 au 149 et apparemment les épisodes qui sont diffusés en ce moment donc du 168 à "je ne sais quel épisode").
Ah, j'ai déjà eu la remarque qu' Ichigo ressaiblait à Naruto. Je trouve pas moi Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 37226 .
Comme je l'ai dis, c'est normal que tu ne reconnais pas le dernier perso puisqu'il n'apparaît qu'à l'épisode 115. Ah, je suis pas la seule à avoir trouvé qu'il avait un air de ressamblance à L ! J'ai oublié de dire que son doubleur japonais lui fait avoir une voix à tomber par terre fou . Ca me fait le même effet que la voix de Light, c'est dire ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 957435

En espérant que ça t'a donné en effet envie de regarder quelques épisodes Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:56

Au Portugal, il diffusent un manga qui existe déjà depuis une douzaine d'années... Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 268984
Mais bon, j'aime beaucoup. C'est Fushigi Yugi, je sais pas si vous connaissez. Miaka, étudiante de 16 ans, devient la prêtresse d'un pays, sans vraiment savoir pourquoi. Yui, sa meilleure amie, devient la prêtresse du pays ennemi.
Cette transformation est dûe à un livre magique, le livre des 4 dieux.
Pour gagner la bataille, il faut réunir les 7 étoiles du Dieu qui protêge le pays correspondant (Suzaku pour Miaka, Seiryu pour Yui)
J'adore Miaka parce qu'elle a un comportement très spécial, elle ne pense qu'a se goinfrer, elle rêve de steak hachés, etc Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601 )
Moi, j'ai accroché. Je trouve ce manga vraiment sympa.
Un autre que j'aime est Magical Doremi, déjà plus connu.


Dernière édition par Tomy le Sam 12 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:19

Je ne connais pas du tout Fushigi Yugi...
Par contre je connais assez bien Magical Doremi, car ma fille en est fan. Elle connait les génériques presque par coeur, elle a la poupée d'Emilie, et elle a même l'une de leur baguette magique !!
Pour ceux qui ne connaissent pas Doremi et ses amies sont de très jeunes apprenties sorcières qui sont parfois assez maladroites, mais qui font leur possible pour s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:40

Hum hum ... Un peu en retard mais bon ...
Fushigi Yugi, je connais de nom et je l'ai même mis dans ma liste d'animé "à voir". Certes, c'est vrai que c'est un peu vieux (1995-1996), mais ça m'intéresse plutôt bien !
Magical Doremi, ça aussi je connais de nom mais par contre, il me donne pas trop envie de le voir.

Alors pour moi, je viens de commencer un nouvel animé ce matin et je suis déjà fan !
Celui-ci s'appelle Ouran High School Host Club.
Alors un bout de l'histoire (c'est traduit d'un synopsis en anglais donc ça pourrait être mauvais Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 741289 ) :
Fujioka Haruhi a gagné une bourse d'études afin de suivre des cours au prestigieux lycée Ouran, réservé normalement aux riches et aux aristocrates. En dépit de ce que les autres étudiants peuvent penser d'elle, Haruhi ne se préoccupe que peu de son apparence physique ou le fait qu'elle soit "banale" (sans argent). Malheureusement pour Haruhi, ses jours au lycée vont être radicalement changés lorsqu'elle tomba par hasard sur le "Host Club" (Club d'hôte), un groupe de garçons qui utilisent leurs traits et leurs charmes spécifiques pour divertir/occuper les filles du lycée Ouran. Le pire c'est que Haruhi a accidentellement cassé un vase valant 8 millions de yen (ne me demander pas combien ça fait en euro, je sais juste que c'est énormément d'argent ! Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 990601 ) dans le club. Incapable de rembourser sa dette avec de l'argent, Haruhi se retrouve sans l'avoir choisi à travailler pour le Host Club, devenant un hôte mâle elle-même.
(Désolée si ma traduction de l'anglais est pourrie ...)

Quelques illustrations comme d'hab' (je commence à le maîtriser Hiboox !) :

Fujioka Haruhi (notre héroïne):
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 C178ee0787f2c2d62695e525b66515f5Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 947dd48d60174a3b37878a3cbb2fd911Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 F229aa645b6b5d3c2446c8f6dc855bfdTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 265f1dc8f71a700cde71baa6362ae138
Ne vous y méprenez pas, c'est bien elle Haruhi, c'est bien une fille !

Suou Tamaki :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 E4d970b3472df152add76979100f7583Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 A7c2a4046ce340a2407d55773490e676Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 49522bf44bde6572ec11641e2cee45f6Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 52fabd429ecdc15bb7bd01a3f28777cbTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 16d389a2bac9b6610ba9f5cf516fc110
Bah ! Je savais même pô que son doubleur japonais était le même que celui de mon Light adoré ! Mais en écoutant plus attentivement, c'est vrai que c'est la même voix ! Ce qui me fait encore plus adoré ce personnage !

Hikaru et Kaoru Hitachiin, les jumeaux :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 De29031d5de99d86704579a566553b49Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 F90383d91fda0a1f3aa59014b6ab6747Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 E8a6da6f574012f6f479c890e84a4245Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 96c60b81df51ffade8e3ee165675bd4dTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 55011fa11a8b6724df9fd2ce8a41e0ae
Ne me demandez pas non plus de vous dire qui est Hikaru ou Kaoru, je serai incapable de le faire tellement ils se ressemblent !
Dans l'animé, il y en a juste un qui a la voix plus grave que l'autre.

Morinozuka Takashi (dit "Mori" ) :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 D2717566a677bdf2b0bd6a6a993d5c2fTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 D4409005fb2c48bc3181a3f387badc57Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 4be825edf97b1b25275fbf818e7dda3dTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 1c8ade2b5e6deb5a8a8c2cf40f1e7602

Haninozuka Mitsukuni (dit "Honey" ) :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 8aad2a59b7912a24ca20d789ba3f4f33Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 181be9fc69b076394926f14bf5cd607eTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 Ce8df6b5a53a9ecd0fa4959ac1283740Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 C799ab96ac161d6bfc33346fd83bbfc1
Là par contre, j'ai tout de suite reconnu sa doubleuse japonaise : c'est la même voix que Momiji Sôma de Fruit Basket !

Ootori Kyouya :
Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 791056e4b819ad8d787ff8db13e6174cTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 58853fbb639ee3570f59d76c1b5079e0Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 21150bc7cba2d23a854d2a1b07855b0bTopic des dessins animés et des mangas - Page 2 Da3a0d0aafb23055bcd20f916f95331b

(Bon, j'arrête avec mes photos >_< )

Mon avis :
En commençant cet animé, je ne pensais pas autant y accrocher ! Je peux vous dire que si vous regardez un épisode, il n'est pas possible que vous ne vous écrouler pas de rire sur votre clavier tellement c'est drôle ! Il y a vraiment des situations à mourir de rire ! Le plus drôle sans hésiter c'est Tamaki ! Même si je trouve que les jumeaux le talonnent de peu Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 16929 . Je n'ai vu que 4 épisodes sur 26 mais je peux vous dire qu'il fait déjà partie des mes animés préférés !
M'étonnerais pas que je me mette au manga !

Allez, fini de ma tartine et à bientôt pour un autre animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des dessins animés et des mangas   Topic des dessins animés et des mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des dessins animés et des mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Film: parlons de tous les films...
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser