SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S3] Les Sims 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:12

Bizarrement, moi aussi j'aimerais en connaître plus sur cette vieille bique de Mlle Ladentelle ! xD Pour tout dire, si je pouvais l'inviter chez moi comme n'importe quel autre PNG, je la tuerais pour ne plus qu'elle frappe mes sims juste parce qu'ils s'embrassent ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:14

Moi je la marierais bien à un de mes vieux sims! J'veux voir ce qui se cache derrière son masque de vieille mémé rabougrit ! [S3] Les Sims 3 - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:15

Ça enfouit peut être une véritable tigresse :)
Je la vois bien avec des sous-vêtements coquins sous sa vieille robe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:17

Roooh ! Ok, c'est mon futur challenge personnel ! Ramener Mlle Ladentelle dans le pieu d'un de mes Sims!!!!! [S3] Les Sims 3 - Page 4 681754 Promis, j'ramène des photos!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:22

Oué le quartier dynamique moi aussi ça m'intrigue ptitejuju [S3] Les Sims 3 - Page 4 714867

En fait après toutes mes lectures, j'ai aboutis à cette conclusion: les sims 3 c'est les sims 2, je veut dire on peut toujours les controler les regarder vivre chez eux tout ça et un peu des sims histoire, parce que y aura des trucs à accomplir, à chercher, un peu comme un jeux vidéo bateau ou on doit accomplir des choses pour passer au tableau suivant. Et même en réflechissant c'est aussi mixé avec un peu de simcity car d'après ce que j'ai lu il faudra gérer qu'il y ai ni trop ni pas assez d'espaces verts, aussi un certains nombre de mecs pour un certain nombre de filles
Dynamique veut dire aussi ce qu'on sait déjà et qui nous a affolé, les sims qui vivent et évoluent sans nous mais je vous le rappelle, à ma connaissance en revenant dans une famille et en regaardant son historique on pourra garder ou pas ce que l'on veut [S3] Les Sims 3 - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:23

Tsilia a écrit:
Roooh ! Ok, c'est mon futur challenge personnel ! Ramener Mlle Ladentelle dans le pieu d'un de mes Sims!!!!! [S3] Les Sims 3 - Page 4 681754 Promis, j'ramène des photos!

y'a interet sinon ... [S3] Les Sims 3 - Page 4 34326 [S3] Les Sims 3 - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 21:29

Hey les copains, fouettez moi s'il vous plait... [S3] Les Sims 3 - Page 4 429643

A force de voir des videos des sims 3, ben même si je les trouve moches, ça commence à me tenter un peu... blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 22:15

Mdr... Ben j'peux pas te fouetter car j'suis dans la même situation que toi !
Par contre je reste sur mon idée que si je joue aux sims 3, je me débrouillerai pour avoir le jeu sans sortir un sous de ma poche !!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 22:38

Pareil pour moi, j'espère que quelqu'un me l'offrira. Il est de notoriété publique dans ma famille que j'aime les sims... alors pourquoi pas... [S3] Les Sims 3 - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:39

Moi aussi j'ai craqué...
Nous sommes tous en train de sombrer... XD
Et puis ouf, on peut contrôler plusieurs sims en même temps ^^
Mon amie et moi on a étées déprimées quand on a apris qu'ils sortaient en juin!! C'est loiiin...
Et puis, c'est peut-être bizzare mais moi je les trouve plutôt beaux les sims 3...(même si c'est vrai qu'ils ont l'air en caoutchouc [S3] Les Sims 3 - Page 4 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 23:37

Ahahahaha, je savais que vous alliez tous craquer les uns après les autres ... L'effet marketing des sims 3 nous fait tous défaillir [S3] Les Sims 3 - Page 4 741289
Ils sont vraiment fort ces gars de Ea Games blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 0:22

Et bien, leur effet marketing ne marche pas vraiment sur moi, ça me fait plutôt l'effet inverse, ch'ai pas pourquoi ... [S3] Les Sims 3 - Page 4 957435
Mais bon, qu'il perdent une cliente, ça leur fait des belles jambes à EA Games [S3] Les Sims 3 - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:37

Hey! Les gas!!! La sortie approche (et j'ai pas une thune [S3] Les Sims 3 - Page 4 955845 ) j'ai trop hate (mais d'façon je sais même pas si mon dinosaure de pc arrivera à les faire tourner [S3] Les Sims 3 - Page 4 807717 ) j'ai regardé toutes les vidéos lu presque tous les fan day et autres ... Suis à bloc [S3] Les Sims 3 - Page 4 681754
Ca à l'air vraiment super
Si c'est vrai! C'est les sims mais différent - D'après ce que j'ai lu, plin de choses connues seront complètement différentes, j'avoue que ça me fait un peu peur mais je demande à voir. Et pour finir, j'adore l'allure des nouveaux sims en fin de compte blushing EA m'a piégée, droguée, je sais pas mais ... j'attends la sortie avec fébrilité presque comme pour les sims 2 blush
J'aime qu'il n'y ai pas de chargement pour aller d'un lot à un autre (je demande à voir :dry: ) pis qu'on puisse faire quitter le boulot à notre sim quand on veut, pis aussiles traits de caracteres et surtout le CAS et les subtilités de construction/déco (les possibilités de personnalisation semblent infinies!! [S3] Les Sims 3 - Page 4 714867 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:47

Je ne sais pas si on l'a déjà dit ici mais la config' minimum a été publié :
Citation :
Le jeu « Les Sims 3 » requiert la configuration minimum suivante :

WINDOWS XP
* Processeur P4 2,0 GHz (ou équivalent)
* 1 Go de RAM
* Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* La version la plus récente de DirectX 9.0c
* Microsoft Windows XP Service Pack 2
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées

WINDOWS VISTA
* Processeur P4 2,4 GHz (ou équivalent)
* 1,5 Go de RAM
* Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Microsoft Windows Vista Service Pack 1
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées

Pour les ordinateurs sous Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert la configuration minimum suivante :
* Puce Intel intégrée, GMA 3-Series ou version supérieure
* Processeur Pentium D 2,6 GHz ou Core 2 Duo 1,8 GHz (ou équivalent)
* 0,5 Go de RAM supplémentaire

MAC OS X

* Mac OS X 10.5.7 Leopard ou version supérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT avec 128 Mo de RAM vidéo ou équipée d'une puce Intel intégrée GMA X3100.
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
* Ce jeu ne fonctionne pas sur les systèmes Mac PowerPC (G3/G4/G5) ou équipés de cartes graphiques intégrées de type GMA 950.
Le reste là-bas.

J'aurais pensé qu'il aurait fallut le service pack 3 pour Windows XP mais non (ce qui aurait posé problème pour ceux qui ont encore le service pack 2, ma soeur n'a pas pu installer un jeu qui requiérait le service pack 3 ...)
Pour ma part, tout passerait SAUF la carte graphique ... J'ai une ATI radeon 9550 et elle est une des premières reprises dans les cartes compatibles et donc la plus faible ...
Pourtant, je suis toujours assez réticente pour l'acquisition de ce nouvel opus MAIS il faut avouer que je suis un peu curieuse de ce que cela donne au final ce jeu (rien que pour la personnalisation plus poussée et les effets de lumière et graphiques plus réalistes).
Il se trouve que j'ai envie de changer de carte graphique (ce ne serait que la 5e fois ... :dry: ) rien que pour encore augmenter la fluidité des Sims 2 et j'ai trouvé la perle (pas chère et pour port AGP), de plus, j'ai maintenant un disque dur externe qui me fait augmenter ma capacité de stockage (je pourrais donc garder mes Sims 2). Donc, si on m'offre le jeu (et seulement sur cette condition), je ne rechignerais pas pour l'essayer [S3] Les Sims 3 - Page 4 741289
Je me précipiterai donc pas au magasin à sa sortie mais j'attends vivement l'avis des joueurs [S3] Les Sims 3 - Page 4 186952 (le votre donc [S3] Les Sims 3 - Page 4 681754 )

N'empêche, la tronche de ces nouveaux sims ne me revient toujours pas [S3] Les Sims 3 - Page 4 957435

Edit : si vous voulez, il y a plein de vidéos répertoriées sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 20:43

Il sort quand déjà ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:05

Le 4 juin je crois....
Et bizarrement, ben j'ai toujours pas envie de me l'acheter même si je trouve certains aspects du jeu intéressant, comme la présence de Melle Ladentelle jeune (enfin si j'ai bien tout compris...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:29

Moi j'aurais bien envie de l'essayer mais bon, vu le prix..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 18:17

Moi je veux le tester, ... j'adore ça... si je suis déçu, ben je saurais toujours faire de belles photos de sims [S3] Les Sims 3 - Page 4 16929 kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 16:22

Il y a ce site qui est excellent pour voir si votre configuration suffit pour faire tourner les Sims 3.
De mon côté, tous les doutes sont éclaircis: Mon ordi ne peut pas faire tourner les Sims 3: carte graphique trop ancienne (intégrée à la carte-mère) et le processur est trop peu performant.
De toute manière, je m'en fiche: les Sims 3 ne m'ont pas l'air si bien. Je préfère largement les Sims 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 1:14

Super ton site Tomy et très pratique !
Moi je passe à tout (avec un maximum au niveau de la vitesse de mon processeur, de l'espace de stockage et de la ram, ça sert d'en avoir 2 Go [S3] Les Sims 3 - Page 4 681754 ). Par contre, je suis pile au minimum pour les autres "machins" comme la carte graphique. Bon, je vais la changer, ça j'en suis décidée même si je sais aussi que ça ne va pas améliorer grand chose (faut que je change complètement d'ordi pour ça ...), mais je suis tout de même contente de voir que mon ordi ne doit pas être mis à le retraite pour le moment [S3] Les Sims 3 - Page 4 186952

Bon, je m'en fiche aussi que je puisse faire tourner les sims 3, moi je veux ma carte graphique pour (un peu) améliorer mes sims 2 [S3] Les Sims 3 - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 1:34

Je m'y attendais un peu, au fond ^^ Déjà que mon pauvre choupinet a déjà du mal avec toutes les extensions des Sims 2...J'ai du faire du nettoyage dans mon ordi et là, ça marche parfaitement [S3] Les Sims 3 - Page 4 749421
Par contre, des Sims 3, je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 21:26

Yep super ton site Tomy [S3] Les Sims 3 - Page 4 714867
Je pass just [S3] Les Sims 3 - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser