SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S3] Les Sims 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:57

Rô les gas ... je commence à être emballée moi ... blushing

Ra la comparaison de la 1ère photo est sans appel pr moi- je me plins tjs que c pas assez lumineux chez mes sims là, c'est l'édéal, ça fait trop vrai la lumiere qui passe par la fenêtre [S3] Les Sims 3 - Page 2 714867


Sinon, qu'ils vivent sans nous .... moyen mais en mm tps, j'aime que nos sims deviennent + qu'un ama de pixels ... mais de pas controler les évenements m'effrait un peu car il y aura forçément des trucs qui ne me plairont pô


non non, mais ... quand mm ok il n' a pour l'instant aucunes différences significatives mais avouez que c'est bô [S3] Les Sims 3 - Page 2 681754

et ce qui me rassure, j'ai vu des plants à cultiver - je crois que les s3 viendra avec toutes les expansions s2 en 1 seul ... [S3] Les Sims 3 - Page 2 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:04

Non, selon moi, pour ce qui est des plantes, c'est en cause que les Sims feront eux même leur propre recette avec leur fruits et légumes. Ils pourront aller s'acheter des repas congeler ou encore pleins de choses pour faire eux même leur propre repas. Ils ont dû rajouté au départ les plants pour que les Sims aient plus de choix. Aussi, s'ils metteraient tout les Add-on tout de suite au départ dans les Sims 3, le jeu n'apparaîtrerai pas de si tôt !

Sinon, niveau graphisme, c'est sûr que c'est vraiment beau, on pouvait s'attendre à ce que se soit plus beau que les Sims 2 ! Mais les Sims par contre ont l'air trop poupée et avec les Sims 2, nous sommes capable d'en faire des encore plus réaliste ! Je reste encore sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:01

Les graphismes sont époustouflants mais ca doit sans doute nécessiter un ordi très puissant [S3] Les Sims 3 - Page 2 955845 et il est hors de question que j'achete ce jeu si les sims peuvent vivre sans nous :scared:C'est le principe du jeu: ils ne peuvent pas vivre sans nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:46

Ah Little_devil je suis bien contente de te retrouver parmi nous !
Je suis bien contente aussi de constater que tu fais partie des joueurs dirigistes !

Vive les sims crétins qui ne savent rien faire sans nous ! [S3] Les Sims 3 - Page 2 824551
Donc vous l'aurez compris, je n'ai toujours pas changé d'avis sur les sims 3 : ça me m'emballe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:29

[S3] Les Sims 3 - Page 2 757587

oué je suis contente d'etre de retour ca me manquait!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:00

Pour les Sims 3 , je suis d'accord avec vous

Les gros plus , ce serait la liberté pour nos sims de circuler dans toute la ville sans temps de téléchargement

et également la puissance de create-a-sim

Les gros moins ... en ce qui me concerne ... c'est qu'en effet les familles évolueront sans nous , ce qui m'agace vraiment . les voir vivre ( aller au boulot etc ) sans nous , ne m'embête pas ; par contre les grandes décisions ( mariage , enfants ) j'aime les prendre moi-même ...

espérons qu'ils intègreront la possibilité de bloquer cette évolution

et d'autre part je n'aime pas le nouvel aspect de ces sims 3 ; ils ont une tête ( et notamment des yeux ) que je n'aime pas trop , par rapport aux sims 2

Pour moi , il aurait mieux vallu faire encore une add-on pour les sims 2 , reprenant les sims 2 superstar qui me manquent dans les sims 2 ...

Et puis en effet on a pas encore fait le tour des sims 2 [S3] Les Sims 3 - Page 2 750148

Bref , les sims 3 je suis pas convaincue . on verra si il y a la météo et d'autres choses dans le jeu de base ... je ne me vois pas recommencer sans restaurants , pluie ....

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:47

Un lien vers une video sur les sims 3 :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017319/les_sims_3_f1q0.htm

J'ai trouvé quelques trucs bien comme le fait qu'ils puissent se brosser les dents (c'est un truc qui m'a toujours manquer depuis les sims 1 [S3] Les Sims 3 - Page 2 681754 ) mais bon pour le moment mon avis est toujours aussi réservé et j'arrive pas à les trouver aussi beaux que les sims 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:55

Ah oui le brossage de dents ! j'ai vu des choses sympa dans la vidéo , merci de l'avoir partagée avec nous

Reste à voir si ce qu'on voit dans la vidéo ( la pêche , la pub etc ) sera vraiment dans le jeu de base

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:40

Ah berk berk!! Les sims 3 sont moches! oups
J'aime pas du tout leurs faces, je préfere de loin mes sims 2 [S3] Les Sims 3 - Page 2 384124

Ok ok, le brossage de dent à l'air cool pis ussi j'aime que leur corps change plus, très gros ou très mince mais à part ça .. ah! et puis la luminosité sinon ... SIMS 2 FOREVER pis c'est tout na na nère

merchi Shir' pour cette vidéo [S3] Les Sims 3 - Page 2 833971
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:28

Je viens de voir la vidéo et je peux dire que ça rassure mes positions à savoir que j'ai toujours un avis très négatif à propos des sims 3.
Mouais, c'est chouette un sims qui se brosse les dents mais je vois vraiment pas quelles sont les différences avec les sims 2 à part des sims plus moches, le fait de ne pas contrôler la vie de ses sims (complètement inutile cette fonction) et un quartier complet sans écran de chargement (le config' de ouf qu'on devra avoir !).
Si c'est pour avoir un jeu comme les sims 2 mais en plus moche, il y a pas photo : les sims 3 resterons au magasin :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:44

Je pense un peu comme ptitejuju: les sims 2 sont plus beaux, et puis...la config doit pas être très mauvaise pour qu'un tel jeu marche normalement...De plus, les Sims doivent être controlés: imaginez si un de vos sims meurt en votre absence...OMG! [S3] Les Sims 3 - Page 2 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:58

Mdr avec vos réponses !!!
C'est vrai que les sims 3 je les trouve bien plus moches que les sims2. Et puis depuis le début je dis qu'il est hors de question que mes sims prennent les grandes décisions de leur vie sans moi !
Et le pire sera comme l'a soulevé Tomy que l'un de mes sims meurent sans mon autorisation ! Et puis quoi encore ! [S3] Les Sims 3 - Page 2 223202

Bref on dirait bien que nous sommes un forum peut enclin à accueillir les sims 3 chez lui !! [S3] Les Sims 3 - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:18

lol

boycotte j'vous dis!

on va ramasser pleins d'nouveaux membres du coup pcq qu'on va créer le syndicat des Sims 2, youhou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:52

Je viens de voir les images comparatives sims 2 / sims 3 ; et c'est vrai que sur la photo 1 il y a un gros plus en faveur des sims 3 , niveau luminosité et graphismes

en revanche sur les autres images ... hé bien je maintiens que j'aime pas le look des sims version 3 !!

sinon l'avantage des sims 3 c'est de pouvoir placer les objets sans contrainte de "carrés" correspondants à la place de l'objet ...

Bref malgré le comparatif graphique en faveur des sims 3 , je reste sur mon avis anti-sims 3 .... pour le moment

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:17

Et moi contrairement à vous, je suis super impatiente de l'arrivée des sims, et surtout super curieuse !
Pour ce qui est des familles qui évoluent toute seule, ne vous inquiétez pas, vous pourrez choisir quels évènements vous ne voudriez pas qu'il se passe sans vous. Par ex : Interdit Mme. Sim d'avoir des enfants, ou des se marier ...
J'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où xS
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:55

Oui, je l'ai lu aussi Coton [S3] Les Sims 3 - Page 2 750148
Bin ... ça ça m'a rassuré et maintenant je suis curieuse de voir comment ce serait mais je ne me fais pas d'illusion, mon p'tit Didi (ordi) ne les supportera pas [S3] Les Sims 3 - Page 2 14278

Je ne suis pas pressée qu'ils sortent, moi je veux le dernier add-on et booster mon pc et je suis heureuse [S3] Les Sims 3 - Page 2 16929

Les Sims 3 ne sont pas du tout ma priorité!

(je dis ça et quand ils seront à la vente ... il me les faudra! :dry: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:29

Moi je suis très indécise... [S3] Les Sims 3 - Page 2 546889
Il y a beaucoup de plus et de moins...
Je n'ai pas encore tous les add-ons et il me reste beaucoup de choses à découvrir dans les sims 2. En plus je suis trop attachée à eux pour les quitter.
Par contre il y a beaucoup d'avantages aux sims 3...
En bref je ne pense pas les acheter tout de suite quand ils seront en vente mais il me les faudra bien un jour [S3] Les Sims 3 - Page 2 681754 Et puis rien ne m'empêche de jouer aussi aux sims 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:00

En ce qui me concerne, la seule chose qui pourrait m'intéresser c'est les nouveaux outils d'édition des sims (coiffures, ...) et des objets (pouvoir choisir n'importe quelle couleur) mais sinon, il n'y a pas vraiment autre chose qui me donnerait envie de l'avoir [S3] Les Sims 3 - Page 2 741289 .
Et puis même si on peut interdire à nos sims de se marier, avoir des enfants pendant qu'on ne s'en occupe pas, c'est toujours le fait de ne pas contrôler la vie de mes sims qui me rebute.

Je suis donc toujours septique en ce qui concerne ce 3e opus et j'attends toujours une vrai révolution dans le monde des sims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:14

La sortie du jeu est annoncée officiellement: le 20 Février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

Hein quoi le 20 février 2009, à peine quelques mois après la sortie de "la vie en appartement". Ils seraient pas un peu tomber sur la tête chez EA ? [S3] Les Sims 3 - Page 2 404210

En tout cas ça me conforte dans l'idée que je vais en rester aux sims 2 encore longtemps, je me suis vraiment attachée à eux et j'ai pas envie de les lâcher. En plus il me reste encore plein de choses à découvrir et plein d'aventures à vivre avec mes sims actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:23

Le 20 février 2009 ?!
Et bien, vous ne me verrez pas au rendez-vous ... [S3] Les Sims 3 - Page 2 741289
Je suis du même avis que Shir' et il y a tant de choses à découvrir avec les sims 2 ! Rien qu'à l'idée de tout devoir recommencer me décourage complètement à me proccurer ce nouvel opus.
Et puis, j'ai vu ça quelque part : il n'y aura qu'un seul et unique quartier dans tout le jeu ?!! C'est ça qu'ils appellent "des possibilité de jeu infinies" ? Si on peut même plus avoir plusieurs quartiers, à quoi ça sert !
Et puis avec les sims 3, je pense qu'on pourra dire adieu à tous nos challenges ... Comment tu veux en suivre un si tu peux même pas les surveiller alors que tu t'occupes d'une autre famille ? A moins de se focaliser que sur cette famille du challenge et laisser en plan les autres familles, il y a de quoi se lasser à la fin !
Et puis j'ai aussi réfléchis à ce qu'il y aura quand un de mes sims aura enfant, "chouette !" Je passe à une autre famille et quand je reviens, il est déjà adulte ! [S3] Les Sims 3 - Page 2 223202 Je n'en veux pas de ça moi !
Non, pour moi ce n'est toujours pas rentrer dans mon esprit l'envie d'avoir ce nouveau Sims, il y a beau y avoir "les nouvelles possibilités de personnalisation", ça ne va pas pour moi ...
Et puis, à voir les previeuw des vidéos, moi je dis qu'ils devraient attendre plus longtemps avant de le sortir, afin de corriger les défauts graphiques ... et le restant qu'il pourrait avoir de bugs [S3] Les Sims 3 - Page 2 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:23

Je pense aussi que c'est une sortie bien prématurée pour les Sims 3 ... ils n'ont pas du vouloir faire un nouveau kit pour sims 2 avant de sortir les sims 3 ...

Avec un seul quartier et en effet l'absence prévisible de challenge ( bien vu ptite juju ) , les sims 3 ne m'attirent décidément pas . J'aurais bien vu , à chaque fois qu'on prend une famille , la possibilité de choisir entre : la reprendre telle qu'elle était avant , ou bien de la reprendre avec les évolutions faites par le jeu .

dommage car certaines améliorations sont bien ...

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:29

Bon Kim vient de me faire un cours de rattrapage sur ces futurs Sims 3 et... ben ça m'emballe pas !

J'veux dire, les extensions et les kits des Sims 2 sortent les uns à la suite des autres, si bien qu'on a à peine le temps de découvrir une extension qu'une autre sort déjà et là maintenant ils nous sortent les Sims 3 comme ça en février à vrai dire que cette année il y aura eu déjà Quartier Libre + La Vie En Appartement + deux kits pour les Sims 2...

Ça devient trop commercial tout ça, et ça me plait pas... Alors ben moi je reste fixé sur les Sims 2 !

Na ! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 9:54

Bien dit Tsilia !

Vive nous les antis-sims 3 et vive les sims 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:28

Je suis d'accord avec Tsilia !
Trop de commercial, tue les Sims !
Encore un argument en plus qui me donne une mauvaise opinion à rajouter à ceux du dessus ! [S3] Les Sims 3 - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser