| [S3] Les Sims 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Lun 1 Sep - 20:18 | |
| Voici une nouvelle vidéo de présentation trouvée sur Sims Suisse => http://www.simssuisse.com/bon visionnage et venez partager vos impressions!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Lun 1 Sep - 20:34 | |
| Merci Kim pour cette vidéo ! je suis allée la voir , et en effet je pense qu'on pourra bien personnaliser nos sims mais mon interrogation principale c'est : à jouer de sim en sim comme ce sera le cas dans les sims 3 , ne va t'on pas perdre l'attachement qu'on a à nos sims ? et puis sentira t'on toujours la vie de famille ? ( puisque on contrôlera un seul sim à la fois ) ... bref je suis toujours pas convaincue mais je reconnaîs que certaines améliorations sont révolutionnaires Bisous Velane |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Lun 1 Sep - 20:41 | |
| Ah bon, on ne peut contrôler qu'un sim à la fois?! Alors ça c'est trop nul!!! Une autre vidéo de présentation + pleins de photos http://www.simsdetoi.sims-outaouais.com/je cherche des lots à télécharger et je tombe sur ça ... tous les sites en parlent c'est dingue l'engouement qu'il y a pour ces fichus S3 qui n'auront même pas de saisons ni même de passe-temps ou de fac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Lun 1 Sep - 22:50 | |
| je sais pas précisément , peut-être qu'après tout on pourra contrôler plusieurs sims ? enfin j'ai l'impression en tout cas , qu'un coup on gèrera un ( ou plusieurs donc , à voir ... ) sim(s) , un autre coup paf d'autres ... on s'y attachera pas autant , môa je dis chsais pas , c'est pas pareil je trouve Bisous Velane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Lun 1 Sep - 23:09 | |
| Je n'ai pas pu voir la première vidéo mais j'ai vu la 2e. On peut dire qu'on s'ennuie pas dans le studio où est créé le jeu . Mais il y a rien à faire, je ne suis toujours pas emballée ... Si comme tu dis vélane, on ne pourra contrôler qu'un sims à la fois, mais où va le monde des sims ! Pareil que toi, je pense qu'on s'attachera moins à nos sims s'il faut passer d'une famille à l'autre ... Je ne comprends pas non plus l'engeoument pour les sims 3 alors qu'il n'y a rien de vraiment transcendant dans les nouveautés, il n'y en a pas de flagrante évolution comme l'était des sims 1 au sims 2. Alors pour moi, c'est toujours niet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Mar 2 Sep - 10:30 | |
| Je suis allée faire un tour sur le net pour essayer de trouver des détails croustillants , et notamment si oui ou non on pourra contrôler plusieurs sims en même temps ... Et pas de réponse , du moins à ma connaissance . Celà dit je pense qu'on devrait pouvoir en gérer plusieurs , mais ( pour moi ) ce sera pas comme si je gérais une famille ... En plus , certaines améliorations annoncées me décoivent car j'en attendais mieux : - Spoiler:
apparemment on ne pourra toujours pas suivre nos sims au travail ( bon encore c'est pas trop grave ... ) on devra se contenter de leur donner quelques instructions pour leur journée de travail ( genre : papoter avec leurs collègues ... ) en fait de vieillissement "progressif" , je suis hyper déçue , d'après ce que je lis il n'y aura "que" 7" tranches d'âge , donc si je compte : bébé/bambin/enfant/ado/jeune adulte/adulte/jeune senior/senior ça en fait déjà 8 ! sans compter que je refuse net de redémarrer de zéro sans météo , restaurants etc ! et puis j'ai appris que ce que je trouvais beau dans le quartier ( les immeubles avec les boutiques en rez de chaussée ) hé bien c'est un "décor" . Les coiffures , en fait de "personnalisation" on peut régler quatre partie de la coiffure ( racines/hauts des cheveux/bas des cheveux/pointes ) et d'ailleurs ils ne pousseront toujours pas . Evidemment il y a des points positifs ( il n'y aura plus de carrés pour placer les objets , plus de délai de chargement ... mais bon ... ) Bref , je vais attendre d'avoir les premiers avis avant d'envisager de l'acheter ... si je l'achète et si je l'achète ... ce ne sera qu'une fois les add-ons que j'attend sorties .
Bisous Velane |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Mar 2 Sep - 12:11 | |
| C'est quoi ce délire de décors??? Moi aussi ce que je pourrais aimer dans les S3 ce sont ces jolies boutiques, mais si c'est qu'un décors pour la promo, ils abusent :dry: De toute façon, y'a tellement de choses montrées pr la promo des S2 et qu'on a jamais retrouvé dans le jeu ... vous vous souvenez la vidéo ou la mère ouvrait son corsage et se jettait sur son mec puis les bébés qui crachaient du feu? j'en ai jamais vu la couleur ... Velane, ça n'existe pas la tranche d'âge "jeune sénior" Et pareil que toi je n'ai pas du tout envie de recommencer sans météo, et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Mar 2 Sep - 12:22 | |
| - KimBauer a écrit:
- C'est quoi ce délire de décors???
Moi aussi ce que je pourrais aimer dans les S3 ce sont ces jolies boutiques, mais si c'est qu'un décors pour la promo, ils abusent :dry:
Velane, ça n'existe pas la tranche d'âge "jeune sénior"
Tout à fait les jeunes seniors n'existent pas dans les sims 2 mais pour les sims 3 faut voir Oui apparemment certaines images ne seraient qu'un décor Ceci dit le jeu n'est encore qu'au stade alpha ou bêta , faudra attendre pour voir si des modifications sont apportées ^^ Bisous Velane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 7 Nov - 23:35 | |
| Le temps de la sortie des Sims 3 approche de plus en plus et une nouvelle vidéo a été mis en ligne ici. Pour ma part, je trouve que beaucoup de trucs ont l'air sympa et des graphismes pas mal mais il n'y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à m'y faire à ces moches tronches de nouveau sims Au moins de m'offrir un nouveau PC (ce qui ne sera sûrement pas le cas), les Sims 3 ne sont toujours pas pour moi . Et vous, votre avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Sam 8 Nov - 1:30 | |
| J'hésite, mais ma réponse se tourne plutôt vers le "non" parce que nos sims sont bien plus beaux que les sims du 3 (hein ptitejuju On est en mesure de l'affirmer, nous tous de ce forum, avec nos beaux spécimens se promenant dans notre jeu) donc c'est à voir. Surtout que la config doit être surélevée et mon ordi qui a bien du mal à gérer les Sims 2 + 7 disques additionnels (j'ai désinstallé et revendu Animaux & Cie parce que les animaux ralentissaient trop mon jeu) + quelques kits. Wait and See, comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Sam 13 Déc - 19:39 | |
| Pour moi c'est pareil, j'arrive pas à trouver les sims 3 beaux alors malgré les progrès de graphisme et les nouvelles possibilités pour créer les sims, pour le moment je reste fidèle à mes sims 2 qui eux sont beaux, mêmes mes moches !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Mer 21 Jan - 16:31 | |
| J'ai moi aussi du mal à trouver les sims 3 beaux ... mais j'attend voir , je réfléchis ; j'attend voir notamment les possibilités de terrain communautaire , je ne souhaite pas recommencer sans restos , entre autre
Bisous
Velane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Sam 28 Fév - 22:09 | |
| Je ne sais plus quoi penser D'un côté il y a les possibilités de création quasi-infinies Et de l'autre il y a le fait qu'ils vivent sans nous.. Mais le coup fatal c'est qu'on ne peut contrôler qu'un sims a la fois! Je vais attendre que mon amie l'achète et je le testerai voir si ca en vaut la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Dim 1 Mar - 1:28 | |
| Pareil... Je les trouve vraiment moche les Sims 3!Je n'arrive pas à accrocher !Je testerai quand même le jeu, mais je l'achèterai pas, c'est sur et certain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Dim 1 Mar - 2:30 | |
| Sont dingues, quand même, chez Maxis! Voici, en gros, leur raisonnement: On améliore quelques options, et on en annule la plupart! Non mais vraiment, quels génies De mon côté, j'attends pour voir si j'achète. Je ne me suis pas encore fait une idée fixe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Mer 18 Mar - 11:15 | |
| Bon j'sais pas qui est au courant et qui ne l'est pas, donc je vais essayer de vous tenir au courant des dernières infos sur les Sims 3, dans ce sujet. Et là il semblerait que la date de sortie officielle du jeu en France serait le 04 juin 2009 ! Et pour le fun, voici une petite image du jeu que je trouvais jolie. |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 10:38 | |
| Naaan LittleDevil ça m'étonnerais qu'on ne puisse contrôler qu'un sims à la fois Sinon c'est juste trop naz En plus j'ai vu une vidéo ou un mec à créé 3 ou 4 coloacataires et justement ils les controle tous Sinon; bin moi je suis passé du côté obscur J'ai trop hate que les sims 3 sortent enfin. J'vous raconte pas la tronche que j'avais devant le vendeur en février, je savais pas que la sortie avait été repoussée Moi j'adore plein de trucs dans les S3 Justement dans la construction, on pourra agrandir une piece sans tout démolir, le truc 'créer un style' on a plus besoin d'être un crack pour créer un motif ou couleur; j'aime qu'on puisse colorer les cheveux (pointes/racines) j'aime qu'on voit le quartier vallonné et pas tout plat comme dans les sims 2, ça donne de la profondeur, j'aime les différents multiples traits de caracteres, j'aime la nouvelle intelligence artificielle + pouss&e... en fait je trouve qu'il y a vachement d'innovations! Pis en plus y'aura le potager, les voitures c'est cool En add on viendra certainement le temps, les animaux et les passe temps ... Bref je suis emballée ( pas taper hin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:28 | |
| Ah....les sims 3..... Je trouve que les décors sont vraiment super par contre les sims.... o_o Ils font un peu caoutchouc je trouve xD C'est sûr que comparé aux S2 sans téléchargement, ils sont vraiment mieux mais justement, je suis un peu déçue de devoir encore une fois attendre pour de bons téléchargements ! Donc, je pense que je vais continuer à jouer à aux S2 en attendant que d'autres testent les S3 et que, d'assez bons downloads ne débarquent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:32 | |
| Depuis quelques jours, je doute de plus en plus à l'acheter, pas que je sois moins intéressée mais quand je pense à tout l'argent que je vais me sentir forcée de dépenser pour les add-ons qui suivront, et surtout à mes sims 2 qui m'ont pris pas mal de ma réserve et qui vont se faire oubleir au fond d'un tiroir, ça me fend le cœur. Même si, j'en suis certaine, une fois qu'il sera sorti et que tout le monde ne parlera plus de combien il est super, génial et tout ça, je ne résisterais pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:40 | |
| Idem ! -_-' Mes petits sims vont me manquer surtout mes mâles pour tout dire... Ca va me manquer de ne plus les torturer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:53 | |
| Pareil ! J'suis attirée par le côté "quartier sans chargement" où on peut se balader, mais les Sims sont moche et ça devient cher tout ça, un vrai gouffre. Une fois qu'on aura acheté le premier, faudra acheter tous les add-on qui suivront et nous revoila parti pour je ne sais combien de sous-sous encore ! Je testerai les Sims 3, ça c'est sur, mais sans les acheter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:56 | |
| Moi c'est pareil, je ne suis pas prête à abandonner mes sims 2, surtout mon Elijah et tous mes autres chouchous (en fait j'aime tous mes sims !). Et puis je n'arrive vraiment pas à les trouver beaux les sims 3. Sinon c'est sur qu'il y a des trucs attirants, notamment le fait de mieux connaitre Melle Ladentelle... Ouais je sais j'ai des gouts bizarre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 22:57 | |
| Moi je les trouve pas si moches que ça les sims 3. & cette histoire de quartier dynamique m'intrigue au plus haut point Je vois toujours pas comment on pourra gérer tout ça :dry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 23:05 | |
| Je pense que ce sera le même système que pour Spore. On utilise la molette pour zoomer ou dézoomer, c'est ce qui nous sert à nous déplacer de planète en système solaire, avec un temps de chargement de 5 secondes maximum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 Ven 20 Mar - 23:06 | |
| Moi aussi j'veux en savoir plus que Mlle Ladentelle!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3] Les Sims 3 | |
| |
|
| |