SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S3] Les Sims 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:18

Voici une nouvelle vidéo de présentation trouvée sur Sims Suisse => http://www.simssuisse.com/

bon visionnage et venez partager vos impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:34

Merci Kim pour cette vidéo ! je suis allée la voir , et en effet je pense qu'on pourra bien personnaliser nos sims

mais mon interrogation principale c'est : à jouer de sim en sim comme ce sera le cas dans les sims 3 , ne va t'on pas perdre l'attachement qu'on a à nos sims ? et puis sentira t'on toujours la vie de famille ? ( puisque on contrôlera un seul sim à la fois ) ...

bref je suis toujours pas convaincue [S3] Les Sims 3 - Page 3 186952
mais je reconnaîs que certaines améliorations sont révolutionnaires

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:41

Ah bon, on ne peut contrôler qu'un sim à la fois?!
Alors ça c'est trop nul!!!

Une autre vidéo de présentation + pleins de photos

http://www.simsdetoi.sims-outaouais.com/

je cherche des lots à télécharger et je tombe sur ça ... [S3] Les Sims 3 - Page 3 37226 tous les sites en parlent c'est dingue l'engouement qu'il y a pour ces fichus S3 qui n'auront même pas de saisons ni même de passe-temps ou de fac! [S3] Les Sims 3 - Page 3 807717
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:50

je sais pas précisément , peut-être qu'après tout on pourra contrôler plusieurs sims ?

enfin j'ai l'impression en tout cas , qu'un coup on gèrera un ( ou plusieurs donc , à voir ... ) sim(s) , un autre coup paf d'autres ...
on s'y attachera pas autant , môa je dis [S3] Les Sims 3 - Page 3 378832

chsais pas , c'est pas pareil je trouve [S3] Les Sims 3 - Page 3 750148

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:09

Je n'ai pas pu voir la première vidéo mais j'ai vu la 2e. On peut dire qu'on s'ennuie pas dans le studio où est créé le jeu [S3] Les Sims 3 - Page 3 990601 .

Mais il y a rien à faire, je ne suis toujours pas emballée ...
Si comme tu dis vélane, on ne pourra contrôler qu'un sims à la fois, mais où va le monde des sims !
Pareil que toi, je pense qu'on s'attachera moins à nos sims s'il faut passer d'une famille à l'autre ...

Je ne comprends pas non plus l'engeoument pour les sims 3 alors qu'il n'y a rien de vraiment transcendant dans les nouveautés, il n'y en a pas de flagrante évolution comme l'était des sims 1 au sims 2.

Alors pour moi, c'est toujours niet ! [S3] Les Sims 3 - Page 3 807717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 10:30

Je suis allée faire un tour sur le net pour essayer de trouver des détails croustillants , et notamment si oui ou non on pourra contrôler plusieurs sims en même temps ...

Et pas de réponse , du moins à ma connaissance . Celà dit je pense qu'on devrait pouvoir en gérer plusieurs , mais ( pour moi ) ce sera pas comme si je gérais une famille ...

En plus , certaines améliorations annoncées me décoivent car j'en attendais mieux :

Spoiler:

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:11

C'est quoi ce délire de décors???
Moi aussi ce que je pourrais aimer dans les S3 ce sont ces jolies boutiques, mais si c'est qu'un décors pour la promo, ils abusent :dry:

De toute façon, y'a tellement de choses montrées pr la promo des S2 et qu'on a jamais retrouvé dans le jeu ... vous vous souvenez la vidéo ou la mère ouvrait son corsage et se jettait sur son mec puis les bébés qui crachaient du feu? [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754 j'en ai jamais vu la couleur ...

Velane, ça n'existe pas la tranche d'âge "jeune sénior" [S3] Les Sims 3 - Page 3 44345

Et pareil que toi je n'ai pas du tout envie de recommencer sans météo, et tout [S3] Les Sims 3 - Page 3 807717
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:22

KimBauer a écrit:
C'est quoi ce délire de décors???
Moi aussi ce que je pourrais aimer dans les S3 ce sont ces jolies boutiques, mais si c'est qu'un décors pour la promo, ils abusent :dry:

Velane, ça n'existe pas la tranche d'âge "jeune sénior" [S3] Les Sims 3 - Page 3 44345

Tout à fait les jeunes seniors n'existent pas dans les sims 2 mais pour les sims 3 faut voir [S3] Les Sims 3 - Page 3 957435

Oui apparemment certaines images ne seraient qu'un décor

Ceci dit le jeu n'est encore qu'au stade alpha ou bêta , faudra attendre pour voir si des modifications sont apportées ^^

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:35

Le temps de la sortie des Sims 3 approche de plus en plus et une nouvelle vidéo a été mis en ligne ici.
Pour ma part, je trouve que beaucoup de trucs ont l'air sympa et des graphismes pas mal mais il n'y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à m'y faire à ces moches tronches de nouveau sims [S3] Les Sims 3 - Page 3 161533

Au moins de m'offrir un nouveau PC (ce qui ne sera sûrement pas le cas), les Sims 3 ne sont toujours pas pour moi [S3] Les Sims 3 - Page 3 14278 .

Et vous, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 1:30

J'hésite, mais ma réponse se tourne plutôt vers le "non" parce que nos sims sont bien plus beaux que les sims du 3 (hein ptitejuju [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754 On est en mesure de l'affirmer, nous tous de ce forum, avec nos beaux spécimens se promenant dans notre jeu) donc c'est à voir. Surtout que la config doit être surélevée et mon ordi qui a bien du mal à gérer les Sims 2 + 7 disques additionnels (j'ai désinstallé et revendu Animaux & Cie parce que les animaux ralentissaient trop mon jeu) + quelques kits.
Wait and See, comme on dit [S3] Les Sims 3 - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:39

Pour moi c'est pareil, j'arrive pas à trouver les sims 3 beaux alors malgré les progrès de graphisme et les nouvelles possibilités pour créer les sims, pour le moment je reste fidèle à mes sims 2 qui eux sont beaux, mêmes mes moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:31

J'ai moi aussi du mal à trouver les sims 3 beaux ... mais j'attend voir , je réfléchis ; j'attend voir notamment les possibilités de terrain communautaire , je ne souhaite pas recommencer sans restos , entre autre

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:09

Je ne sais plus quoi penser [S3] Les Sims 3 - Page 3 546889
D'un côté il y a les possibilités de création quasi-infinies [S3] Les Sims 3 - Page 3 714867
Et de l'autre il y a le fait qu'ils vivent sans nous..
Mais le coup fatal c'est qu'on ne peut contrôler qu'un sims a la fois!
Je vais attendre que mon amie l'achète et je le testerai voir si ca en vaut la peine... [S3] Les Sims 3 - Page 3 37226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 1:28

Pareil... Je les trouve vraiment moche les Sims 3!Je n'arrive pas à accrocher !Je testerai quand même le jeu, mais je l'achèterai pas, c'est sur et certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 2:30

Sont dingues, quand même, chez Maxis! Voici, en gros, leur raisonnement: On améliore quelques options, et on en annule la plupart!
Non mais vraiment, quels génies [S3] Les Sims 3 - Page 3 223202
De mon côté, j'attends pour voir si j'achète. Je ne me suis pas encore fait une idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:15

Bon j'sais pas qui est au courant et qui ne l'est pas, donc je vais essayer de vous tenir au courant des dernières infos sur les Sims 3, dans ce sujet. Et là il semblerait que la date de sortie officielle du jeu en France serait le 04 juin 2009 !

Et pour le fun, voici une petite image du jeu que je trouvais jolie.

[S3] Les Sims 3 - Page 3 Sims3k

Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:38

Naaan LittleDevil ça m'étonnerais qu'on ne puisse contrôler qu'un sims à la fois [S3] Les Sims 3 - Page 3 44345 Sinon c'est juste trop naz [S3] Les Sims 3 - Page 3 807717
En plus j'ai vu une vidéo ou un mec à créé 3 ou 4 coloacataires et justement ils les controle tous [S3] Les Sims 3 - Page 3 44345

Sinon; bin moi je suis passé du côté obscur blushing
J'ai trop hate que les sims 3 sortent enfin. J'vous raconte pas la tronche que j'avais devant le vendeur en février, je savais pas que la sortie avait été repoussée [S3] Les Sims 3 - Page 3 990601

Moi j'adore plein de trucs dans les S3
Justement dans la construction, on pourra agrandir une piece sans tout démolir, le truc 'créer un style' on a plus besoin d'être un crack pour créer un motif ou couleur; j'aime qu'on puisse colorer les cheveux (pointes/racines) j'aime qu'on voit le quartier vallonné et pas tout plat comme dans les sims 2, ça donne de la profondeur, j'aime les différents multiples traits de caracteres, j'aime la nouvelle intelligence artificielle + pouss&e... en fait je trouve qu'il y a vachement d'innovations! Pis en plus y'aura le potager, les voitures c'est cool [S3] Les Sims 3 - Page 3 16929
En add on viendra certainement le temps, les animaux et les passe temps ...
Bref je suis emballée [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754 ( pas taper hin [S3] Les Sims 3 - Page 3 741289 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:28

Ah....les sims 3.....
Je trouve que les décors sont vraiment super par contre les sims.... o_o Ils font un peu caoutchouc je trouve xD C'est sûr que comparé aux S2 sans téléchargement, ils sont vraiment mieux mais justement, je suis un peu déçue de devoir encore une fois attendre pour de bons téléchargements ! Donc, je pense que je vais continuer à jouer à aux S2 en attendant que d'autres testent les S3 et que, d'assez bons downloads ne débarquent ! [S3] Les Sims 3 - Page 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:32

Depuis quelques jours, je doute de plus en plus à l'acheter, pas que je sois moins intéressée mais quand je pense à tout l'argent que je vais me sentir forcée de dépenser pour les add-ons qui suivront, et surtout à mes sims 2 qui m'ont pris pas mal de ma réserve et qui vont se faire oubleir au fond d'un tiroir, ça me fend le cœur. Même si, j'en suis certaine, une fois qu'il sera sorti et que tout le monde ne parlera plus de combien il est super, génial et tout ça, je ne résisterais pas longtemps ! [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:40

Idem ! -_-'

Mes petits sims vont me manquer surtout mes mâles pour tout dire... [S3] Les Sims 3 - Page 3 957435
Ca va me manquer de ne plus les torturer [S3] Les Sims 3 - Page 3 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:53

Pareil ! J'suis attirée par le côté "quartier sans chargement" où on peut se balader, mais les Sims sont moche et ça devient cher tout ça, un vrai gouffre. Une fois qu'on aura acheté le premier, faudra acheter tous les add-on qui suivront et nous revoila parti pour je ne sais combien de sous-sous encore ! blushing
Je testerai les Sims 3, ça c'est sur, mais sans les acheter... [S3] Les Sims 3 - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:56

Moi c'est pareil, je ne suis pas prête à abandonner mes sims 2, surtout mon Elijah et tous mes autres chouchous (en fait j'aime tous mes sims !). Et puis je n'arrive vraiment pas à les trouver beaux les sims 3.

Sinon c'est sur qu'il y a des trucs attirants, notamment le fait de mieux connaitre Melle Ladentelle... Ouais je sais j'ai des gouts bizarre !!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:57

Moi je les trouve pas si moches que ça les sims 3. & cette histoire de quartier dynamique m'intrigue au plus haut point [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754 Je vois toujours pas comment on pourra gérer tout ça :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:05

Je pense que ce sera le même système que pour Spore. On utilise la molette pour zoomer ou dézoomer, c'est ce qui nous sert à nous déplacer de planète en système solaire, avec un temps de chargement de 5 secondes maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:06

Moi aussi j'veux en savoir plus que Mlle Ladentelle!!!!! [S3] Les Sims 3 - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser