SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2] Les perles de nos sims en image!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:47

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Cvjiigxe

Z'avez vu comment il est souple ? [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:53

Haaaaa mais c'est horrible !!!!! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:57

Il est souple ??? quoi Tu veux dire qu'il est mort, non ?
Le pauvre il s'est fracassé la tronche dans la pelouse (et j'ai bien dit dans et non sur la pelouse !) [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 404210
Pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:12

Ah non, il est pas mort (alors qu'on pourrait le croire [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754 ).
Il vient juste de tomber du puit à voeux (la récompense du club de jardinage). Une de mes simette ado a essayé ce puit pour se trouver un petit ami et elle a "reçu" ce mec déjà amoché avant de la rencontrer ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:34

Je vous présente la mère de Julien (oui encore lui ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 16929 ). Elle s'appelle Fabienne et comme vous pouvez le constater elle est morte !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 St2tb8ox

Ce qui est insolite sur ce cliché n'est bien sûr pas le fait qu'elle râle parce que j'ai vendu son lit mais vous remarquerez qu'elle porte une doudoune alors qu'elle est morte bien avant la sortie de Bon Voyage !! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 823202
Je ne savais pas que les sims morts pouvaient être frileux ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 223202 [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601

Après la mère, la fille Nathalie, ma croqueuse d'homme :

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Q6c3p2lz

Ouch ! Ca doit faire mal sa technique pour retenir les hommes ! Pauvre réparateur... En plus c'est d'une inefficacité navrante puisqu'il s'est cassé juste après !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:58

Pour la première : bah bien sûr que les morts sont frileux. Depuis Au fil des saisons, les tombes sont devenues sûrement froides ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754 J'ai eu la même chose avec une certaine Roselyne (en même temps que le mauvais caractère [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 957435 ).

Pour la deuxième : Aïe ! Ca fait mal ! Après les ados dans la boîte aux lettres, voici Nathalie dans le moche et vieux réparateur [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:07

Ah bon Roselyne te l'as déjà fait ? Va falloir que je retourne faire un tour sur ton blog moi...

Et sinon je trouve pas le réparateur moche... L'est plutôt bien conservé pour son age... Et puis Nathalie est pas trop regardante, elle a des amants bien plus moches que ça ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
J'espère que vous avez remarqué qu'en plus de transpercer le torse de son vieux, elle s'est planté le marteau dans la jambe. Elle est vraiment prête à tout celle là pour obtenir ce qu'elle veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:11

Ah j'avais pas vu ce détail ! Elle a vraiment pas froid yeux et encore moins à la jambe ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:58

Voilà ce que le printemps provoque chez mes sims :
Chris, aspiration famille, s'est senti d'humeur très romantique (enfin vous voyez ce que je veux dire hein !!), du coup il a totalement fusionné avec sa femme Laetitia !!

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Ns1sv0l4

Je dois dire que j'ai eu du mal à les décoller ces deux-là ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:29

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601

Beurk, mais quel drôle de mélange !
C'est qu'on dirait que Chris est trop impatient pour attendre d'aller dans son lit [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:09

Annie est choquée de voir son mari dans son bain fou
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapsh10

Il m'est arrivé la même chose que ptitejuju pour un blind-date [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapsh11

Hum...je te rapelle que c'est ton père...
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapsh12

Elle ne serait pas un peu narcissique?
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapsh13

Mon sim est en train de sermonner sa femme parce qu'elle l'a vu sous la douche... mdr
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapsh14


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:54

Ce sont tous des pudiques ces sims ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754

La position de malade pour le blind date ! Le mec doit certainement dégouté en voyant ça ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:07

J'ai certains trucs comme toi little devil - des sims choqués de voir leur moitié tout nu ou qui flash pour un membre de leur famille ! moi chui choqée à chaque fois [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:43

Dans mon jeu aussi mes sims sont choqués de voir leur conjoint(e) sous la douche et parfois ils les sermonnent, ça me fait trop rire !!


Bon je vous propose une série des photos qui ne sont pas des bugs mais je les trouve trop marrantes et insolites. En fait j'ai décortiqué l'action faire crac-crac dans un hamac (ouais j'ai de drôle de passe temps [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601 ), j'espère que vous trouverez ça aussi tordant que moi !

Les héros s'appellent Chris et Laetitia Bidule, la "figurante" sur l'autre hamac c'est Sophie leur belle-soeur !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Nxf425fz
Chris demande la permission de monter "à bord"...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Fo7z77ik[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 5mkylbya
Permission accordée : admirez la détende de monsieur ! Par contre madame a l'air de s'accrocher aux branches ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 2cq9tbm6
Pas le temps d'enlever les bottes, tant pis !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Kdjibrs7[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 33vf4jfx[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Mww5x81m
Puis une fois le crac-crac accompli, monsieur est automatiquement éjecté, admirez le style très matrix !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Qt24p8nz
- Alors Chérie ?

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Cw8dera8
- Waou, je suis toute retournée !!

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 L5jcollf
( Yes, je suis trop un dieu !)

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Qk4hpmqh
(Fiou ça fatigue tous ces feux d'artifice !)

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Rv2fk9xi
Vous l'aurez compris monsieur est très content de lui ! En plus il a le bon goût de penser à sa femme...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Ubddke5w
Et sa femme ? Et bien elle est super bien elle aussi !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601


Voilà j'espère que ça vous a fait rire parce que moi en le jouant j'ai pliée en deux ! Je sens que je vais acheter des hamacs à tous mes sims !

boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:27

mdr Shir' !
T'en fais pas, tu n'es pas la seul à décortiquer les actions de nos chers sims, j'ai fait la même chose avec le crac-crac dans la voiture [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754 .
Et bien moi qui n'ai pas encore vu le crac-crac dans le hamac, c'est très euh ... impressionant [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 957435 .
J'aime beaucoup la sortie de Chris, je te cites, style matrix, c'est très classe !
Et bien sûr, il est très content de lui ! Ah ces hommes .... [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 741289

Beau reportage Shir' [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:26

Voici les dernières bizarreries de mon jeu :

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Urhqxhbf[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Hjsbjyyk
Kérine ou la bonne contorsionniste

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 L1dp87r4
Kristen invente la nouvelle façon de porter les devoirs !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Vlyv5pkq
- Kristen va faire tes devoirs !
- Mais Shir je peux pas ils sont sous 1 mètre de neige au moins !
- Rhoo l'excuse moisie !
(les devoirs, c'est l'ombre rectangulaire dans la neige !)

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 6s6tz8y6
J'ai une ado qui est tombée amoureuse (toute seule de façon autonome, je suis horrifiée) de cette horreur de fils Fontaine, il est hors de question qu'elle le fréquente mais elle s'obstine à me le ramener après les cours. Heureusement mon jeu a la bonne idée de le débarquer du bus dans une position qui devrait calmer ses ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:37

Là on peut dire que tu as fais fort Shir' ! expdr

La bonne qui pourrait se reconvertir dans une autre carrière, Kristen qui a inventé le DV (devoir portable [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 741289 ) et le fils Fontaine qui doit pas être content d'avoir quelque chose entre les jambes ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Avec tout cela, tu m'as bien fait rire ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:52

Trop triop drôle !!!
J'adore la dernière - la balustrade entre les jambes [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Faut dire, je te comprends Shir', qu'est ce qu'ils sont laids les Fontaines! Fais gaffe que ta simette ne te ramènes pas un héritier issu de son amour avec le fils fontaine [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 823202
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:07

Rhoo Ptitejuju, peut-être qu'il est content d'avoir un truc justement le fils Fontaine sauf que c'est pas le truc qu'il espérait... Enfin.. blush

Kim si elle me ramener un rejeton de cette horreur je la laisse se noyer dans la piscine. De toute façon c'est qu'une ado et j'ai pas de hack pour les amours des ados, ni de hack pour les romances autonomes d'ailleurs... Je me demande comment ils ont pu tomber amoureux c'est 2 là... Enfin à chaque fois qu'elle le ramène je les fais se disputer ! C'est cruel mais c'est moi qui choisirait son mari et quitte à ce qu'il soit moche autant que ce soit un moche né dans une de mes familles ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:24

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 990601

pour l'amour autonome des sims, à moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois alors que je n'ai pas le patch (savais mm pô que ça existait [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 741289 ) En + y'a eu des fois ou mes sims mm mariés tombaient amoureux style de leur meilleur ami et paf sans que je m'en aperçoive, embrassade et il est arrivé, gifle et rupture à cause de leurs folies ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 807717
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:24

Je mets ça dans perles de nos sims" même si ce n'est pas un bugg, c'est juste que j'ai trové ça drôle [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 404210

Florian coursé par un essain d'abeille - le pauvre ... c'est bien fait! il n'avait qu'à pas les titiller, et toc! oups

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapshot7222deef34e31f7gf1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:55

Rah la tête qu'il fait ! expdr
En plus, il a des vêtements de sport, aurait-il marcher sur l'essain pendant qu'il faisait son jogging ? [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 741289
C'est arrivé à mon sims (neveu de Kiyoshi qui est maintenant sur la bannière [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 681754 ) quand il a fait un voeu dans le "truc" à voeux asiatique venu avec Bon voyage, mauvais présage => abeilles à sa poursuite !

C'est trop drôle comment ils sont affolés ! Dommage que le confort baisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:49

Hey! Vous saviez que les femmes enceintes pouvaient faire du roller et du atin vous ?

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapshot7222deef1508c55sm9.th


et même, elle peuvent tomber! Pauvre bébé ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 823202

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Snapshot7222deeff508c56ga3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:01

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 278265 Moi je le savais ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 601627

(vive les nouveaux smileys ! café )

En plus vous avez vu elle a des rollers en ligne alors que la plupart du temps les sims ont des quads (je sais même pas si ça s'écrit comme ça...)!

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 996 Hé hé trop délire celui-là !
Merci Kim !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:04

Trop marrante Shir!!!
Tiens ba du coup, tu m'donnes envie d'en remettre encore d'autres [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 618271
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les perles de nos sims en image!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Maisons de nos sims en image
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser