SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Les perles de nos sims en image!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:59

C'est vrai que je plains le pauvre bébé qui doit ressentir une grosse secousse ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
(Ah ça manque d'un smiley Naruto qui rit [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 16929 )

Des smileys ! Des smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 2:45

C'est pas risqué ?? fou en plus les femmes enceintes peuvent faire de la musculation [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 823202 ( [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 994132 il est trop mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:32

Oué, autant parfois Maxis m'épate car j'bserve des trucs que mes sims font et j'me dis "wouah trop bien pensé!" autant y'a des fois, j'me dis que c'est abusé [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 37226 Une simmette enceinte sur des rollers?! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 37226 Faut pas réfléchir 200ans avant de s'dire que ça l'fait pas [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 515456
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:50

Hier mon Julien avait le moral dans les chaussettes car :
1 il est devenu obèse
2 sa barre de vie sociale était totalement rouge (il passe tout son temps dans son potager et ses légumes sont pas très causants !)

Donc le jeu lui envoie son ami imaginaire le lapin rose, mais Julien préfère se consoler dans les bras de sa femme !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 25r8knto
Regardez, le lapin le suit dans la chambre conjugale et il est tout dégouté de voir son pote Julien embrasser sa femme !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Y12c6m93
Et pendant le crac-crac il a préféré aller bouder dans le couloir pour ne pas voir ça ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
Ensuite il est parti car Julien avait bien remonté sa barre de vie sociale et moi j'ai bien morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:14

Ah la la, pauvre lapin rose bonbon [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 .
Maintenant que son ami imaginaire lui tourne le dos, il ne faut plus que Julien n'ai pas de vie sociale (à part s'il compense avec sa femme [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 681754 ).
Je te comprends, tu a dû bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:58

Aujourd'hui il s'est produit des trucs amusants dans mon jeu :

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 0p2rnpiw
- Salut Epouvantail, je viens te raconter mes vacances au ski. C'était trop génial !
- Rhoo, et moi qui suis obligé de rester là toute l'année....

MDR ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 404210 En plus après ça, le pingouin est reparti en marchant à reculons !!! expdr

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Kiiimrma
Comme c'est l'hiver mes sims décident de fêter Noël. Alors qu'ils s'amusent bien, le père Noël leur dépose une pierre quoi , juste derrière mon sims en bleu. Il ne leur laisse pas de cadeau et quand je clique sur la pierre on m'informe que le père Noël n'est pas content car il n'a pas trouvé de biscuits !! Re- quoi car dans la cuisine il y a bien des biscuits... brûlés ! Il doit pas aimé les cuisiniers maladroits !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Zyeit1b2
Du coup la famille a terminé la soirée en faisant une bonne partie de billard !

Bon j'espère que vous pourrez voir les photos, Hiboox a fait peau neuve et je susi un peu perdue... M'en faut pas beaucoup faut dire pour que j'y comprenne plus rien ! hum
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:54

Trop drôle le pingu qui tape la convers' à l'épouvantail! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 je crois qu'il a besoin d'amis shir' ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:48

Ah ça, c'est un pingouin en manque de relations sociales lol
Je ne savais pas que le Père Noël était aussi suceptible [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 0:41

Je savais que les pingouin parlaient aux bonhommes de neige, mais pas aux épouvantails [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 223202
Le père Noel est vraiment capricieux :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:54

Bon mon jeu est peut-être désinstallé actuellement mais j'ai quelques photos en réserve !!!
D'ailleurs je galère toujours autant avec Hiboox.... :dry:

Alors c'est pas un bugg mais une petite série de photo d'une situation insolite mettant en scène mon cher David, qui n'était pas jouable mais simple visiteur.

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 45af94a609d80335ae84cb006f915c54
- Aaaaah !!!! C'est quoi cette tête de tueur psychopathe ???
- Je vais le tuer !
- Euh, tu me fais peur là... Surtout que tu es libre de tes mouvements...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 7a5aa98cb590edfb862a1ebf884c603c
- Je vais tuer Quentin ! (c'est mon sims jouable... [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 957435 ) Tu as vu ce qu'il fait à ma soeur jumelle.
- Oui il l'embrasse langoureusement car ils sont très amoureux l'un de l'autre Tu sais un peu comme toi et Mélissa...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 9afc404a1263508cb8e0480994aa8dbd
- Allez Elodie, vient, on rentre à la maison. Tout de suite !
- Mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'espionnes ou quoi !
- C'est la soeur de Quentin qui m'a dit d'entrer...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 0cb552150b2892c8312994968db5c9c4
Et pendant que Quentin et Elodie se disent au revoir, David se met à admirer l'ado pnj qui se trouve là... D'ailleurs il a fait la même chose avec la soeur de Quentin... Va falloir que j'ai une petite explication avec lui à l'occasion (surtout qu'il est pas aspi amour mais popularité...). Et surtout que je ne le laisse plus entrer chez le copain de sa soeur quand elle s'y trouve...

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 82b26a780af0c7356c9cb2bc3636f034
- Rhha, Shir, il m'a tout gâcher ma soirée l'autre rabat-joie !
- T'en fait pas Quentin, je le materais avec quelques séances de récurage de chiottes. C'est sa punition habituelle, si je me souvient bien il a horreur de ça... Et puis je veillerais à ce qu'il vous laisse tranquille Elodie et toi à l'avenir.


Non mais c'est vrai ça, il se prend pour qui mon David. Il ne sait pas que la seule personne qui a le pouvoir de contrôler totalement la vie de tout le monde dans son quartier y compris de tous les membres de sa famille, c'est moi ! Va falloir qu'il finisse par le comprendre !


Et voilà c'était ma tartine sur une situation qui m'a fait bien rire quand je l'ai vu se dérouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:50

Super marante ta petite histoire [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 .
C'est vrai que ça se fait pas d'être "mêle-tout" sans en avoir la permission en plus ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 681754

Ah oui, j'ai déjà vu qu'il y avait plusieurs personnes qui se plaignaient de Hiboox, comme quoi il allait quand il le voulait [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 268984 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 23:06

Trop drôle ton histoire [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
Il se prend pour qui? [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:43

J'ai en exclusivité pour vous ce que les sims font sous la couette [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 681754 Attention c'est pas joli-joli XD

Âmes sensibles s'abstenir:
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh10
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh11
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh12
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh13
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh14
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapsh15
[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 223202
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:32

ooh ... c'est un peu je dirais même beaucoup! bizarre!!!
tous ces bras et toutes ces jambes désarticulées ... ça fait même un peu peur [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 823202
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:22

Ah je me suis toujours demandé ce que pouvait bien fabriquer nos sims sous la couette !!!
Maintenant je suis fixée, ils jouent à celui qui est le plus souple et qui réussira la pose la plus bizarre !

C'est sûr c'est assez effrayant à voir mais ils ont l'air tellement heureux ! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:13

Moi quand j'ai vu ca j'ai eu très peur [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
remarquer qu'ils font crac-crac en sous-vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:36

ça, c'est parce que t'as pas le patch nudité je crois [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:38

C'est vraiment trop bizarre toutes ses positions de ouf que nous font nos sims avec une jambe à travers son partenaire et un bras qui sort de je ne sais où [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 223202 .

Super ta petite "enquête" Little_devil [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 824551
Et super marrante aussi [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:16

Après avoir découvert ce que font nos sims sous leur couette, je vous propose aujourd'hui de découvrir ce que nos sims-mecs ont dans le ... pantalon... [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 8b7db8362e705fee31e85ea2a6137738[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 34b27b40aaf55cecb89261ec1ae9eb08
- AAAAAAAAAAHHHHHHH !
- Elijah ???? Qu'est-ce qui t'arrive ???
- Shir !! C'est horrible, je n'ai pas de zizi ! Mais que vais-je devenir ???
- Rhaa, mon pauvre Elijah, je suis navrée de te dire que c'est tout à fait normal et que ça ne t'empêche pas d'être un vrai sims-mec, la preuve tu as deux enfants !
- Ah oui ! Mais quand même ça fait un choc !

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 Je suis toujours aussi tarée, quand je l'ai retrouvé comme ça j'ai pas pû m'empêcher de m'imaginer ce petit dialogue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:47

Et ué! tous nos sims mecs sont des Eunuques, lol!

trop marrant ton p'tit dialogue Shir'! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:47

Voici une photo assez spéciale , prise lors du défi "je suis entouré par des idiots"

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Snapshot1461c581b46dd77te0.th

Rien de bien extraordinaire mais bon ça m'a amusée [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 16929

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:46

Oh pauv' choupette! Y'a qu'la tête qui dépasse! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 823202 Elle va être frigorifiée [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 955845 et où est son bonnet et son cache oreille d'abord? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 14:18

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 pas mal hein ?!!! [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601

En fait comme c'est un défi où je n'ai le droit de diriger qu'un sim de ma famille ( en l'occurence la mère de cette adorable bambine [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 750148 ) , hé bien en l'absence de cette maman-sim je ne peux pas intervenir



et avant que le père ait de lui-même l'intelligence de mettre écharpe et cache-oreilles à sa fille ... [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601

celà dit la choupette s'en est bien sortie [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 741289

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:50

Shir' => Mdr la découverte de "quelque chose" qui manque à tous les hommes quand on a le malheur d'être un sims [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 .
J'aime toujours autant tes dialogues avec tes sims !

Velane => la pauvre petite ! Mais tout de même, un père n'a même pas conscience de la sortir de cet "enfer" blanc ! Quel honte ! Vraiment, ces sims, ils faut tout leur dire ... [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:02

[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601 Pauvre Elijah [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 990601
Pauvre petite [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 223202
ps:100 messages postés [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 996 [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 996 [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les perles de nos sims en image!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Maisons de nos sims en image
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser