SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:49

Et voilà déjà la suite de l'histoire de Loïs et Clark... Comme quoi le fouet ça motive !

35- Un peu de repos... et de bon temps !

Bonne lecture les amis !! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 378832
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:58

Quoi?! quoi?! y'a du nouveau dans ton "chasse et pêche" que j'adore trop? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 714867

Ba sensass!

je sais c'que j'fais au gouter [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:32

Ouahouuuuuu en effet que le fouet ça te motive !!!!!!!!
J'saurais quoi faire maintenant quand j'veux la suite d'un de tes challenges... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326

J'vais lire de suite ta MàJ et j'commente sur place comme d'hab' [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptySam 2 Mai - 12:05

Bin moi j'ai tout rattrapé mon retard chez Lois et Clark [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 16929
Y'a vraiment des scènes super drôles [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 990601 J'aime toujours autant ta façon d'écrire ce challenge [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 824551
Maintenant, j'attends l'épisode 36 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:47

[mais pourquoi je rate plein de messages moi... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 995773 ]

Merci pour vos coms' les filles ! kissing
Du coup je me rends compte que ça fait deux mois que j'ai pas fait de maj... blushing Pourtant c'est pas faute d'y penser mais la flemmardise a toujours raison de moi ces dernières semaines.
Bon je vous fais la suite dès que je me serais mise un bon coup de pied au derrière !! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 990601 Pour les coups de fouet je compte sur vous... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptySam 9 Mai - 20:40

Et moi pourquoi je rate plein de mises à jour ?
C'est pas croyable comment je peut être aussi nulle pour ne pas voir tes maj, je ne suis plus allé depuis les vacances de Julien la partie 3 blushing
Mille excuses pour ça !!!!

Mais j'ai vraiment adoré ces 4 dernières maj, surtout celle chez Loïs et Clark ! J'ai tout lu d'une traite !
Et puis, je rigole toujours autant et ça, ça fait du bien ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 16929

Vraiment, c'est toujours aussi bon, maintenant, je ferai en sorte de ne plus rater de maj ; tu peux me fouetter ou faire tout ce que tu veux ... enfin je préfère que tu m'envoie un MP pour me prévenir [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 681754 (*non* [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 )

A très bientôt pour une nouvelle maj !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptySam 9 Mai - 21:58

Pourquoi tu rates plein de maj ? C'est simple, c'est parce que tu es trop sérieuse et que tu passes ton temps à étudier. Du coup tu as de super notes [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 76797 mais tu prends du retard sur mes maj ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 681754 (en même temps à l'allure où je publie...).

Bon je te fouette par MP pour ma prochaine maj alors ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 16929

Contente de t'avoir fait rire. Et merci pour ton com'. kissing

[peux pas m'empêcher de mettre des smileys !! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 741289 ]
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 14:57

Hop hop hop on a demandé des coup d'fouets par ici? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 681754 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 ca suffit? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:44

Bon, Shir' à quand une màj chez Lois et Clark ??? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 349645

Là j'aurais bien eu envie de lire leurs journées [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 16929

T'es motivée bientôt ? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 463914
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 11:06

J'ai commencé à trier mes photo pour le chapitre 36... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 957435
Un peu de patience, et bientôt vous pourrez lire ma maj !

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 + [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 463914 = motivation !!!


Edit un peu plus tard : mon blog a été mis à jour (par mon mari...), l'interface a bien changé, au secours je vais m'arracher les cheveux !!!! Mais rassurez vous je vais y arriver... Enfin sauf que là va falloir que j'aille au boulot... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 11:31

Arf! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 268984 Saleté de boulot va! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 34326 lol

Bon bin quand tas un moment tu continues sur ta lancée [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2]Poupouss and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser