| [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Jeu 5 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 11 Mar - 12:58 | |
| Quoi?! quoi?! y'a du nouveau dans ton "chasse et pêche" que j'adore trop? Ba sensass! je sais c'que j'fais au gouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 11 Mar - 16:32 | |
| Ouahouuuuuu en effet que le fouet ça te motive !!!!!!!! J'saurais quoi faire maintenant quand j'veux la suite d'un de tes challenges... J'vais lire de suite ta MàJ et j'commente sur place comme d'hab' |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 2 Mai - 12:05 | |
| Bin moi j'ai tout rattrapé mon retard chez Lois et Clark Y'a vraiment des scènes super drôles J'aime toujours autant ta façon d'écrire ce challenge Maintenant, j'attends l'épisode 36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 9 Mai - 17:47 | |
| [mais pourquoi je rate plein de messages moi... ] Merci pour vos coms' les filles ! Du coup je me rends compte que ça fait deux mois que j'ai pas fait de maj... Pourtant c'est pas faute d'y penser mais la flemmardise a toujours raison de moi ces dernières semaines. Bon je vous fais la suite dès que je me serais mise un bon coup de pied au derrière !! Pour les coups de fouet je compte sur vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 9 Mai - 20:40 | |
| Et moi pourquoi je rate plein de mises à jour ? C'est pas croyable comment je peut être aussi nulle pour ne pas voir tes maj, je ne suis plus allé depuis les vacances de Julien la partie 3 Mille excuses pour ça !!!! Mais j'ai vraiment adoré ces 4 dernières maj, surtout celle chez Loïs et Clark ! J'ai tout lu d'une traite ! Et puis, je rigole toujours autant et ça, ça fait du bien ! Vraiment, c'est toujours aussi bon, maintenant, je ferai en sorte de ne plus rater de maj ; tu peux me fouetter ou faire tout ce que tu veux ... enfin je préfère que tu m'envoie un MP pour me prévenir (*non* ) A très bientôt pour une nouvelle maj ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 9 Mai - 21:58 | |
| Pourquoi tu rates plein de maj ? C'est simple, c'est parce que tu es trop sérieuse et que tu passes ton temps à étudier. Du coup tu as de super notes mais tu prends du retard sur mes maj ! (en même temps à l'allure où je publie...). Bon je te fouette par MP pour ma prochaine maj alors ! Contente de t'avoir fait rire. Et merci pour ton com'. [peux pas m'empêcher de mettre des smileys !! ] |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 10 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 11 Mai - 19:44 | |
| Bon, Shir' à quand une màj chez Lois et Clark ??? Là j'aurais bien eu envie de lire leurs journées T'es motivée bientôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 12 Mai - 11:06 | |
| J'ai commencé à trier mes photo pour le chapitre 36... Un peu de patience, et bientôt vous pourrez lire ma maj ! + = motivation !!! Edit un peu plus tard : mon blog a été mis à jour (par mon mari...), l'interface a bien changé, au secours je vais m'arracher les cheveux !!!! Mais rassurez vous je vais y arriver... Enfin sauf que là va falloir que j'aille au boulot... :dry: |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 12 Mai - 11:31 | |
| Arf! Saleté de boulot va! Bon bin quand tas un moment tu continues sur ta lancée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
|