SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:40

Fiou !! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 13866 Ca n'a pas été de tout repos mais j'ai terminé de refaire les liens défectueux (enfin j'espère), vous avez une nouvelle page d'accueil toute belle, une table des matière fonctionnelle et j'ai même fait une page consacrée au blog-concours et au mag' pour essayer de les faire connaitre.

Je suis lessivée... Mais je suis à nouveau à fond dans mon blog, j'espère vous faire des mises à jour régulières chez Loïs et Clark, reprendre mon challenge du bonheur conjugal là où je l'ai laissé, j'ai aussi laissé Julien en plan pendant ces vacances [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929 et j'ai même un parent célibataire qui doit désespérer d'habiter un jour ailleurs que dans la boite à famille [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601 !

Comme vous pouvez le constater j'ai du pain sur la planche ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754
A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:40

Ah mais ça alors ! J'ai raté tes deux dernières mise à jour, honte à moi ! ( [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 34326 )

Clark n'est toujours pas très doué en pêche, mais enfin il s'est décoincé pour affronter l'affreuse Tiphaine, et ça a payé !

Bravo pour ces épisodes ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:47

Merci Ptitejuju pour tes coms', ça me fait toujours très plaisir !
Tu serais pas un peu tête en l'air en ce moment... D'ailleurs je serais toi j'irais jeter un coup d'oeil sur mes MPs... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 957435


Vous vous souvenez des vacances de Julien au Village de Takemizu ? Et bien voici la suite avec le début de ses aventures aux Iles Twikkii :

Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikkii (partie 1)
Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikkii (partie 2)

Bonne lecture !
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 378832
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 15:54

Bin moi je suis toujours sur ton chasse et pêche et c'est toujours un vrai régal [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551
J'adore mes tes héros [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754 trop drôles et attachants sans oublier Batman [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601 et le dernier non le moindre, mon ton Totor [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 866756

J'en suis chapitre 25 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:50

Commentaires fait sur ton blog [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 750148 .

Oui ! Le retour des vacances de Julien ! Et il n'a toujours pas changé celui-là ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601
Moi je l'aime bien cette chanson de marins. Mais bon, je pense que je ne l'ai pas encore assez entendue pour en avoir marre ...
Juste un truc que je me permet de corriger :
Citation :
- Euh, Denis tu as quoi comme ta soeur ?
C'est pas plutôt "contre ta soeur" ? C'est que j'ai juste mis du temps à comprendre ce que tu avais mis [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754 .

Bravo pour ce petit moment de détente avec les vacances de Julien ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551

PS : J'ai enfin répondu à ton MP que j'ai mis du temps à remarquer blushing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:48

Merci pour tous vos coms' les filles, je vous adore ! coeur [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 866756

J'espère que les animaux vont refaire parler d'eux chez Loïs et Clark, je trouve qu'ils manquent trop dans mes récentes mises à jour ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754
Quant à Julien il sera bientôt de retour et toujours aussi benêt pour votre plus grand plaisir !

Ptitejuju merci d'avoir relever ma grosse faute dans ta citation (je viens de la corriger...), je vais t'engager comme correctrice des fautes qui m'échappent ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929
Sinon j'ai lu ton MP et pas grave pour ton retard, tu es toute excusée...

Allez à bientôt et un grand merci à vous ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:44

Ca vous dit une petite suite chez Loïs et Clark ?
Oui ? Alors vous êtes servis !

27- Un dimanche presque ennuyeux

A bientôt ! hello

PS : Ptitejuju, tu es chargée de relever les fautes qui m'ont échappées, ok ? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 995773
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:11

Je viens de me mettre à jour danston "chasse et pêche" [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929

sacré Clark qui veut même pas te filer une chips [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601

à quand la suite de mon histoire-challenge préférée? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:54

Ouh là ! Comment ai-je fait pour passer à côté de ta mise à jour fou .
Je suppose que j'étais trop absorbée par mes révisions.
*Arrête d'essayer de te justifier* [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 34326
Bon, bien en retard, je n'ai trouvée aucune faute. Du moins, aucune faute qui nuit à la compréhension [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 186952 .
Clark fait encore des siennes, il ne répare pas la baignoire, pêche presque que des bottes pourries et te laisse même pas quelques malheureuses petites chips le méchant ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 741289

Super cette mise à jour, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:43

Encore moi!

Je viens de commencer "la vie à Alienville" [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929

j'adore ta façon de raconter [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 186952
on s'amuse bien avec toi et tes sims (sacrés loustics d'ailleurs! ils t'en font voir dis donc!!!)

merci pour ce moment de rigolade [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:48

Merci pour tous vos commentaires les filles... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 866756

Je vous fais la suite très prochainement (enfin j'espère... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 13866 ), surtout que j'ai la suite des vacances de Julien sur le feu depuis un moment...

Ptitejuju, bien sur que tu étais trop absorbée par tes révisions !!!
ptitejuju a écrit:

Bon, bien en retard, je n'ai trouvée aucune faute. Du moins, aucune faute qui nuit à la compréhension [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 186952 .
Donc ça veut dire qu'il y a des fautes d'orthographe... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 955845 Snif, c'est bien la peine que je me relise si je vois même pas mes fautes...

Kim, mes sims sont souvent intenables... surtout pendant les mariages !

smack Merci de votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:39

Shir', que je te rassure, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de fautes qui nuisent à la compréhension (comme le "comme" à la place de "contre" qui est plutôt une faute d'inattention) mais ça ne voulais pas dire qu'il y avait plein de fautes d'orthographes. Justement je ne sais pas s'il y en a puisque je n'y ai pas prêté fort attention (j'avais pas le temps [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754 ). Tout le monde peut oublier un "e" ou un "s".
Regarde, moi je fais mon article et je me dit "Oh, voilà qu'il y a plus de fautes maintenant" et quand je vois sur mon blog "Ouh là ! Mais c'est quoi cette grosse bourde que j'ai fait là !".
Tout ça pour dire que tu écris super bien et une faute d'orthographe ne me fera certainement pas arrêter de lire tes histoires smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:55

Merci pour tes compliments Ptitejuju ! blushing

Bon finalement ce soir j'ai pas joué aux sims mais je vous ai fait la suite des vacances de Julien...

Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikki (partie 3)
Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikki (partie 4)

Bonne lecture !
Je vais essayer de vous faire des maj moins espacées pour les semaines à venir, mais bon je vous promets rien hein.

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:18

Oyez ! Oyez !
Chers SimsTsiCookiens, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai enfin terminé ma MAJ et qu'elle est disponible à la lecture.

Ca se passe chez Loïs et Clark :

28- Ca se rafraichit
29- Maitre Batman

Bonne lecture à vous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:22

Tout lu [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929
Je me suis mélangé les liens mais tout est revenu dans l'ordre (mon cerveau) et j'ai apprécié les 2 épisodes [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551

Il se finit quand ce challenge, que j'me prépare psychologiquement triste

Mais quand il sera finit tu nous donneras toujours des nouvelles de Lois et Clark j'espère [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 463914
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:29

Kim, le challenge se termine à la mort du premier challenger.
Ouais c'est triste mais c'est comme ça... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:21

Merci pour les com' sur mon blog, vous êtes des amours ! kissing

Aujourd'hui Julien et sa famille poursuivent et terminent leurs vacances aux Iles Twikkii :

Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikkii (partie 5)
Les vacances de Julien : Julien aux Iles Twikkii (partie 6)

Bonne lecture et à bientôt pour leurs aventures aux trois lacs !
bye smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:50

Très sympa les vacances à Twikkii !
Leurs coups de soleil me font bien rire , c'est un détail auquel a pensé Maxi qui est super !

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601 pour le plaquage de Jacques [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601

Et j'ai hâte de voir leurs vacances aux Trois Lacs !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:36

J'adore toujours autant tes histoires! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 990601
J'ai hâte de voir les vacances aux trois lacs [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

Wouhou! Trop cool - mon histoire préférée avec ton chasse et pêche biensur [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 741289 et pi oussi le Leganon [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 957435

Pause fresh air sur le balcon et délectation du compte rendu des vacances de tes sims avec mon thé vert à la menthe (s'il vous plait!) agrémenté de quelques pitits écoliers [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929 (hey Shir' j'peux te dire que quand je me fais ma prépa thé/biscuits pour dévorer une histoire c'est que vraiment je l'a-dooor-e! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 824551 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:27

Merci à toutes les trois. smack

Kim, je suis très contente que ça te plaise à ce point. Justement là je regardais les photos de la suite des vacances de Julien et sa famille. Il me reste de quoi vous faire encore 6 épisodes aux trois lacs... Après la saga de Julien le vacancier sera terminée. Snif ça va me manquer... pleure Mais ce sera l'occasion de me lancer dans autre chose, qui sait ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 640257
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:40

lu et apprécié sur place

un tit mot ici quand même: j'ai adoré et c'est surement pour ça que j'ai trouvé ça trop court triste un plus long la prochaine fois si tu peux [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 16929
6 épisodes en perspective me consolent de mon "trop peu" [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:39

Pourquoi il faut que tu fasses tes mises à jour quand je n'ai pas accès à internet ? Je suis toujours la dernière ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 681754

J'ai laissé un commentaire sur chaque épisode [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 750148 .

J'ai adoré les vacances de Julien aux îles Twikkii, vivement ceux aux Trois Lacs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:26

*mode fan acharnée - ON*

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiir je t'en supplie continue ton challenge du bonheur conjugal ou sinon...ou sinon... ou sinon je saute d'un pont avec une corde accrochée au cou en me taillant les veines!!! Na !

*mode fan acharnée - OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:32

Wé ! J'ai une fan acharnée !!!!! Je suis trop contente et très honorée... blushing

Bon sinon Tsilia fait pas ça, hein ! Figure toi que ça fait des semaines que je pense à faire une MAJ chez mes challengers du bonheur conjugal, faut juste que je passe à l'action.
Alors fait pas de bêtise, hein, sinon tu pourras pas lire ma MAJ !

Bisous Copine !

*confisque la corde, les trucs tranchants et détruit tous les ponts alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Heaven and co
» [ Sims 2 ] Simsattitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser