SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:11

Bonsoir tout le monde !hello

Ce soir je vous propose un épisode de Loïs et Clark qui porte un funeste titre :

12- La mort prématurée de Clark

Désolée... Toutes mes excuses...[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 261383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:13

Pour me faire pardonner de la blague à 2 simflouzes que je vous ai faite la dernière fois je vous offre ce soir 2 épisodes de mon challenge pêche, nature et animaux :

13- Jardinage et copinage
14- Soirée avec Julien et Magalie

Voilà je vous souhaite une bonne lecture, garantie sans mauvaise blague ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Mes challengers continuent leur chemin vers le bonheur conjugal...
Aujourd'hui je vous propose un nouveau chapitre :
20- Premier départ

Bonne lecture à tous ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:15

Bah dis donc, j'ai loupé bien des mise à jours sur ton site Shir, faut que j'me remette sérieusement à la relecture de tout ça [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:28

Allez encore un chapitre de mon challenge du bonheur conjugal à se mettre sous la dent :
Chap 21- Julian la lavette

Bonne lecture hello

Ps : j'espère avoir plus de temps ce soir pour poster un peu sur les autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:00

Super épisode Shir' !

J'aimerais bien que Julian reste comme ça, et il a intérêt a resté comme ça ! :dry:
On verra bien à la suite de l'histoire.

Justement, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 3:55

J'ai lu ton histoire, tu écris vraiment bien et les personnages sont super interessants. Julian me fait trop rire aec ses réflexions sur le mariage, mais c'est bien qu'il soit amoureux, j'espère qu'il va rester dans le droit chemin... Enfin, si possible [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601 j'ai hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:09

Rubisims, je suis très honnorée que tu ais lu toute mon histoire en si peu de temps !blushing
Je te remercie pour tes compliments.coeur

Je vois que tu aimes bien Julian. Et bien je ne vais pas révéler la suite mais j'ai été agréablement surprise quand ses désirs se sont concentrés sur Alyssa ! J'espère moi aussi que ça va durer ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929

Pour la suite... ce n'est pas... pour tout de suite car ma prochaine publication devrait se faire sur mon autre challenge.
Je ne vous donne pas de délai car en ce moment je suis toute à la découverte de "Bon voyage" mais je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps !

Ptitejuju je vais veiller à ce que Julian reste comme ça, mais je ne peux pas garantir que sa mauvaise nature ne refasse pas surface à un moment donné ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 14278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:03

Bon en ce moment je suis très occupée à découvrir "Bon voyage"[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 714867 mais j'ai quand même pris le temps d'écrire un nouveau chapitre de la vie palpitante de Loïs et Clark !
15- Premier jour de travail pour Loïs
La suite de cette journée bientôt en ligne... Enfin j'espère ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 2:11

Comme d'habitude, j'adore!! pauvre Lois, elle a du souffrir, batman aussi en a vu de droles de couleurs, surtout du vert... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929 Super épisode, j'attends avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:10

Merci de ta fidélité rubisims ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 378832

Voilà la suite du 2e lundi chez Loïs et Clark :
16-... Et congé pour Clark !

Bonne lecture et à bientôt !hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:58

Pauvre chat errant!! C'est trop comique de voir à quel point Clark est attaché à son caleçon... C'est carrémet de la torture de lire tes histoires, alors que je ne peux pas jouer aux sims... Pitié, manman rend moi mon jeu!!Bref, bel épisode!triste Je suis un peut triste, moi qui voulais avoir des nouvelles de Batman...j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:17

Voilà je vous l'avais pratiquement promis donc je l'ai fait : le début des vacances de Julien est en ligne !

Les vacances de Julien : Julien au Village de Takemizu (partie 1)
Les vacances de Julien : Julien au Village de Takemizu (partie 2)

Les autres destinations seront plus développées...

Bonne lecture ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 378832
Et à bientôt pour la suite de mes challenges que je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:37

quel séjour!! franchment j'adore!! mais c'est vachement cher les prix pour les séjours!! J'attends pour l'acheter...il n'est toujours pas en martinique!! pleure j'ai hate de savoir la suite (par contre c'est bizarre cette histoire de ninja avec la réponse qui n'est jamais bonne...quand je l'aurais enfin, je mènerais l'enquête...)

en tout cas bravo!! il me fait trop marrer le Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:33

La suite des vacances de Julien ne sont pas pour tout de suite Rubisims, il va falloir que tu patientes un peu pour en savoir plus sur le nouvel add-on... J'espère qu'il sort bientôt chez toi ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 824551

Aujourd'hui je vous propose la suite chez Loïs et Clark avec le mardi de la deuxième semaine de leur challenge :

17- La leçon de pêche par Loïs
18- Une soirée en apothéose

Bonne lecture à vous et merci de votre fidélité ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 378832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:44

Et voilà je reprend du service sur mon blog, j'espère que vous n'avez pas oublié mes petits sims les copains !

Donc je commence par vous annoncer deux vieux épisodes que j'ai oublié de vous signaler (honte à moi !!)
19- Une matinée ordinaire
20- L'inspection de la terrible Tiphaine

Et puis voilà les deux nouveaux chapitres tout frais d'aujourd'hui :
21- Récoltes de fruits et de points
22- Dur, dur l'apprentissage des tours

Bonne lecture à tous ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:11

Voilà, c'est lu et commenté ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929

Ah ça fait du bien de pouvoir lire la suite des aventure de Clark et Loïs (et aussi de leurs bêbêtes de compagnie !), je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien à part le
Spoiler:
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 824551

Ca me fait pensé que je n'ai toujours pas trouvé le courage d'écrire la suite de mon challenge pauvreté depuis ... le 4 novembre 2007 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 741289 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:31

Merci Ptitejuju, ça me fait toujours très plaisir de voir que tu suis toujours mes histoires ! coeur [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
Pour ton challenge, courage il suffit de s'y remettre et après ça se fait (presque) tout seul ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601

Ce soir je vous offre le vendredi de la deuxième semaine du challenge de Loïs et Clark. Comme souvent c'est en deux partie :

23- Le nouveau challenger
24- La récompense de Loïs

Bonne lecture et à bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:09

Et bien moi ça me fais toujours plaisir de lire tes histoires ! (à défaut de lire la mienne [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 957435 ).

Encore une fois, Loïs se tue au travail pour avoir des points tandis que Clark ... ben c'est Clark [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754 .

Spoiler:
Sans ça, nos sims ne seraient plus de sims [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 741289 .
Spoiler:
T'es sûr qu'il en fait pas des cauchemards ? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754
Spoiler:
Erreur de calcul ou faute de frappe ? :smile:
Spoiler:
Avec la tête qu'il fait ? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601
Spoiler:
La vérité sort de la bouche des sims ... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929

Belle suite que j'ai adoré lire ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:39

Bien vu Ptitejuju pour le score avec la faute de frappe (que j'ai d'ailleurs rectifié dans la foulée...), je me suis un peu emballée ! Mdr, un score pareil c'est impossible !! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 223202

Et puis tu as raison je crois qu'en fait Clark fait des cauchemars de Julien, mais qui n'en ferait pas ?? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601

Bon ben me reste plus qu'à me mettre à travailler à la suite... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:08

rrr!! mon fils vient d'se réveiller alors que je dévorais avec une rigolade accrue ton Chassse et pêche ! Tien c'est p'têtre mes rires de barge qui l'ont réveillé?!
En tout cas, j'adoore, j'adooore, je surkiffe !!! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601
Le chien est hilarant, Lex qui a peur de finir en civet et prend la pose du chat egyptien [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601 , pis ces prénoms sortis de smallville [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 824551 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601 - j'ai la tête des perso à chaque fois que je lis leur prénom [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754
Que du bonheur Shirsha [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 714867
trop hate de pouvoir continuer ma lecture [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 186952

edit: encore moi [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
je note ici que j'en suis au chapitre 11 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754

Toujours trop trop bien mais ça m'a donné une folle envie de jouer là [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:38

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601 Tes commentaires me font mourir de rire Kim ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 990601
Merci de lire mon challenge de fous avec des sims rebelles et avec des noms si ... pittoresques !

Pour la question que tu te poses sur mon blog, oui Julien est un sims à moi qui hante mon quartier depuis avant académie ! Et pour que tu hallucines encore plus mon tout premier sims est toujours vivant, il s'agit de Laurent Bidule dont les petits enfants viennent à peine de devenir ados ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754 C'est que je les aime mes sims alors je les bichonne avec des aging off et des doses d'élixir !

Et puis t'en fait pas je finirais ce challenge, en fait dans mon jeu il est même fini depuis longtemps, me reste à tout publier au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:02

J'en suis page 10 chapitre 15 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929

C'est toujours aussi super - je passe un bon moment à te lire [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 186952 Ton couple est très attachant. Mais mon préféré ça reste Lex [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 681754
Je reprends ma lecture + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:11

Me suis faite 3épisodes de ton chase et pêche et j'adoore toujours autant! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
je te donnes
:a+: lol

j'aime beaucoup tes touches d'humour, j'ai bien rit, merci :coool!:

j'en suis chapitre 21 page 4 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:15

Cela fait longtemps que je ne vous avais plus annoncé de mises à jour sur mes histoires.

Aujourd'hui je viens donc vous annoncer que mon blog entier a été mis à jour : nouveau logiciel, nouveau design...
Bien entendu le contenu reste le même, normalement tout est là. Il va juste falloir que je refasse une belle page d'accueil, une page pour présenter mes liens et régler tous les petits trucs qui clochent...

Mais en attendant vous pouvez toujours lire la suite de mon challenge pêche, nature et animaux avec ces deux nouveaux épisodes :

25- Matinée pêche et jardinage
26- Le retour de la bande à Tiphaine

Voilà j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces MAJ que j'ai eu à les écrire, ça me manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2]Poupouss and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser