| [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 20 Aoû - 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Ce soir je vous propose un épisode de Loïs et Clark qui porte un funeste titre : 12- La mort prématurée de ClarkDésolée... Toutes mes excuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 26 Aoû - 0:13 | |
| Pour me faire pardonner de la blague à 2 simflouzes que je vous ai faite la dernière fois je vous offre ce soir 2 épisodes de mon challenge pêche, nature et animaux : 13- Jardinage et copinage14- Soirée avec Julien et MagalieVoilà je vous souhaite une bonne lecture, garantie sans mauvaise blague ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| Mes challengers continuent leur chemin vers le bonheur conjugal... Aujourd'hui je vous propose un nouveau chapitre : 20- Premier départBonne lecture à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 1 Sep - 0:15 | |
| Bah dis donc, j'ai loupé bien des mise à jours sur ton site Shir, faut que j'me remette sérieusement à la relecture de tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 4 Sep - 19:28 | |
| Allez encore un chapitre de mon challenge du bonheur conjugal à se mettre sous la dent : Chap 21- Julian la lavetteBonne lecture Ps : j'espère avoir plus de temps ce soir pour poster un peu sur les autres topics... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 5 Sep - 18:00 | |
| Super épisode Shir' !
J'aimerais bien que Julian reste comme ça, et il a intérêt a resté comme ça ! :dry: On verra bien à la suite de l'histoire.
Justement, vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 11 Sep - 3:55 | |
| J'ai lu ton histoire, tu écris vraiment bien et les personnages sont super interessants. Julian me fait trop rire aec ses réflexions sur le mariage, mais c'est bien qu'il soit amoureux, j'espère qu'il va rester dans le droit chemin... Enfin, si possible j'ai hate de lire la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 11 Sep - 23:09 | |
| Rubisims, je suis très honnorée que tu ais lu toute mon histoire en si peu de temps ! Je te remercie pour tes compliments. Je vois que tu aimes bien Julian. Et bien je ne vais pas révéler la suite mais j'ai été agréablement surprise quand ses désirs se sont concentrés sur Alyssa ! J'espère moi aussi que ça va durer ! Pour la suite... ce n'est pas... pour tout de suite car ma prochaine publication devrait se faire sur mon autre challenge. Je ne vous donne pas de délai car en ce moment je suis toute à la découverte de "Bon voyage" mais je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps ! Ptitejuju je vais veiller à ce que Julian reste comme ça, mais je ne peux pas garantir que sa mauvaise nature ne refasse pas surface à un moment donné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 14 Sep - 0:03 | |
| Bon en ce moment je suis très occupée à découvrir "Bon voyage" mais j'ai quand même pris le temps d'écrire un nouveau chapitre de la vie palpitante de Loïs et Clark ! 15- Premier jour de travail pour LoïsLa suite de cette journée bientôt en ligne... Enfin j'espère ! Bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 14 Sep - 2:11 | |
| Comme d'habitude, j'adore!! pauvre Lois, elle a du souffrir, batman aussi en a vu de droles de couleurs, surtout du vert... Super épisode, j'attends avec impatience la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 18 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 18 Sep - 22:58 | |
| Pauvre chat errant!! C'est trop comique de voir à quel point Clark est attaché à son caleçon... C'est carrémet de la torture de lire tes histoires, alors que je ne peux pas jouer aux sims... Pitié, manman rend moi mon jeu!!Bref, bel épisode! Je suis un peut triste, moi qui voulais avoir des nouvelles de Batman...j'attends la suite avec impatience!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 10 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 12 Oct - 1:37 | |
| quel séjour!! franchment j'adore!! mais c'est vachement cher les prix pour les séjours!! J'attends pour l'acheter...il n'est toujours pas en martinique!! j'ai hate de savoir la suite (par contre c'est bizarre cette histoire de ninja avec la réponse qui n'est jamais bonne...quand je l'aurais enfin, je mènerais l'enquête...) en tout cas bravo!! il me fait trop marrer le Julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 23 Oct - 16:33 | |
| La suite des vacances de Julien ne sont pas pour tout de suite Rubisims, il va falloir que tu patientes un peu pour en savoir plus sur le nouvel add-on... J'espère qu'il sort bientôt chez toi ! Aujourd'hui je vous propose la suite chez Loïs et Clark avec le mardi de la deuxième semaine de leur challenge : 17- La leçon de pêche par Loïs18- Une soirée en apothéoseBonne lecture à vous et merci de votre fidélité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 17 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 18 Fév - 20:11 | |
| Voilà, c'est lu et commenté ! Ah ça fait du bien de pouvoir lire la suite des aventure de Clark et Loïs (et aussi de leurs bêbêtes de compagnie !), je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien à part le - Spoiler:
Bien évidement il s'y prend comme un pied et se prend plein d'eau en pleine figure. Ca me fait pensé que je n'ai toujours pas trouvé le courage d'écrire la suite de mon challenge pauvreté depuis ... le 4 novembre 2007 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 23 Fév - 23:31 | |
| Merci Ptitejuju, ça me fait toujours très plaisir de voir que tu suis toujours mes histoires ! Pour ton challenge, courage il suffit de s'y remettre et après ça se fait (presque) tout seul ! Ce soir je vous offre le vendredi de la deuxième semaine du challenge de Loïs et Clark. Comme souvent c'est en deux partie : 23- Le nouveau challenger24- La récompense de LoïsBonne lecture et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 24 Fév - 15:09 | |
| Et bien moi ça me fais toujours plaisir de lire tes histoires ! (à défaut de lire la mienne ). Encore une fois, Loïs se tue au travail pour avoir des points tandis que Clark ... ben c'est Clark . - Spoiler:
Loïs, qui s'est couchée la première, se lève la première. De ce côté les sims sont d'une logique à toute épreuve !
Sans ça, nos sims ne seraient plus de sims . - Spoiler:
Pendant ce temps Clark dort toujours en rêvant de son pote Julien.
T'es sûr qu'il en fait pas des cauchemards ? - Spoiler:
Score : 3355 + (2 X 15) = 33385 points
Erreur de calcul ou faute de frappe ? :smile: - Spoiler:
- Tu disais Shir ? - Euh... rien , je disais que tu es très costaud et beau !
Avec la tête qu'il fait ? - Spoiler:
- Bon je vous laisse, mais pas de bêtises hein ! Pas de fugue ! - Tiens quelle bonne idée ! - Hé hé mais c'est pas possible, oubliez ça et passez un bon moment qu'il y aura encore du travail demain ! - Tortionnaire de sims !!
La vérité sort de la bouche des sims ... Belle suite que j'ai adoré lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 24 Fév - 16:39 | |
| Bien vu Ptitejuju pour le score avec la faute de frappe (que j'ai d'ailleurs rectifié dans la foulée...), je me suis un peu emballée ! Mdr, un score pareil c'est impossible !! Et puis tu as raison je crois qu'en fait Clark fait des cauchemars de Julien, mais qui n'en ferait pas ?? Bon ben me reste plus qu'à me mettre à travailler à la suite... |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Jeu 6 Mar - 17:08 | |
| rrr!! mon fils vient d'se réveiller alors que je dévorais avec une rigolade accrue ton Chassse et pêche ! Tien c'est p'têtre mes rires de barge qui l'ont réveillé?! En tout cas, j'adoore, j'adooore, je surkiffe !!! Le chien est hilarant, Lex qui a peur de finir en civet et prend la pose du chat egyptien , pis ces prénoms sortis de smallville - j'ai la tête des perso à chaque fois que je lis leur prénom Que du bonheur Shirsha trop hate de pouvoir continuer ma lecture edit: encore moi je note ici que j'en suis au chapitre 11 Toujours trop trop bien mais ça m'a donné une folle envie de jouer là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Jeu 6 Mar - 22:38 | |
| Tes commentaires me font mourir de rire Kim ! Merci de lire mon challenge de fous avec des sims rebelles et avec des noms si ... pittoresques ! Pour la question que tu te poses sur mon blog, oui Julien est un sims à moi qui hante mon quartier depuis avant académie ! Et pour que tu hallucines encore plus mon tout premier sims est toujours vivant, il s'agit de Laurent Bidule dont les petits enfants viennent à peine de devenir ados ! C'est que je les aime mes sims alors je les bichonne avec des aging off et des doses d'élixir ! Et puis t'en fait pas je finirais ce challenge, en fait dans mon jeu il est même fini depuis longtemps, me reste à tout publier au fur et à mesure ! |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 7 Mar - 17:02 | |
| J'en suis page 10 chapitre 15 C'est toujours aussi super - je passe un bon moment à te lire Ton couple est très attachant. Mais mon préféré ça reste Lex Je reprends ma lecture + tard | |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 13 Avr - 12:11 | |
| Me suis faite 3épisodes de ton chase et pêche et j'adoore toujours autant! je te donnes :a+: lol j'aime beaucoup tes touches d'humour, j'ai bien rit, merci :coool!: j'en suis chapitre 21 page 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Dim 11 Mai - 18:15 | |
| Cela fait longtemps que je ne vous avais plus annoncé de mises à jour sur mes histoires. Aujourd'hui je viens donc vous annoncer que mon blog entier a été mis à jour : nouveau logiciel, nouveau design... Bien entendu le contenu reste le même, normalement tout est là. Il va juste falloir que je refasse une belle page d'accueil, une page pour présenter mes liens et régler tous les petits trucs qui clochent... Mais en attendant vous pouvez toujours lire la suite de mon challenge pêche, nature et animaux avec ces deux nouveaux épisodes : 25- Matinée pêche et jardinage26- Le retour de la bande à TiphaineVoilà j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces MAJ que j'ai eu à les écrire, ça me manquait vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
|