SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 20:35

Mince alors ! Tu as détruits tous les ponts ??? Comment je vais aller au travail??? ... Oh my god je suis obligée de rester chez moi et de jouer aux Sims toute la journée...

Oh quel désastre... *Essaye de prendre une mine triste* blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 0:22

Pour le travail tu diras à ton patron que tu peux plus y aller à cause moi... Ou alors tu y vas à la nage.... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 797319

Bon je viens juste pour vous annoncer que suite à une demande désespérée de ma chère Tsilia, je bosse actuellement sur la suite de mon challenge du bonheur conjugal... Bon je sais pas quand la MAJ sera prête, elle est assez longue et je suis plutôt inspirée alors j'écris plein de phrase... Bel effort hein ?
Tout ça pour vous dire qu'il est temps de réviser un peu qui est qui et où ils en sont... Enfin si ça vous intéresse bien sûr... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 957435

A bientôt hello et bonne nuit si comme moi vous allez vous coucher. [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 880250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:49

Bon j'espère que vous avez eu le temps de réviser les copines parce que voilà le nouvel épisode de mon challenge du bonheur conjugal tout chaud sorti de mon clavier ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 990601

Chap 22 - Un début de mariage difficile (partie 1)

Vous pouvez remercier Tsilia si vous êtes heureuses de les retrouver sinon ben... ben faut attendre la prochaine MAJ.
Bon en tout cas moi je te remercie Tsilia, ça a été un peu galère de me replonger dans ma tonne de photo à trier mais je me suis éclatée à écrire cet épisode. Et contrairement à ce que je pensais,j'ai écrit la première phrase et hop, le reste a suivi trop facile, je me suis trop étonnée !
Bon bref j'arrête de vous raconter ma vie et je vous laisse aller lire !

A bientôt ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:43

Ah chouette chouette un épisode à lire [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 798891

Spoiler:

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:51

Merci Velane, je ne savais pas que tu lisais mon challenge du bonheur conjugal. kissing

Pour la suite faudra patienter un tout petit peu, et cette fois faudra que je sois un peu plus organiser pour jongler entre mes deux challenges et les vacances de Julien... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Yeaaaaaaaah merci coupine !!!!!!! J'ai adoré te relire !!!! Et j'ai commenté sur place [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 750148

Bizoux bien baveux blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 9:58

Et bien moi j'ai adoré que tu reviennes (enfin) me lire et que tu me laisses un gentil petit com'... C'est fou comme ça me manquait les petits mots de toi sur mon blog.... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 10:41

T'inquiètes là je suis revenue ! Et ça manquait tout ça moi, de vous lire ici, de lire vos histoires, de commenter, de jouer aux Sims !!! Je ne sais pas pour combien de temps j'suis revenue, mais là j'suis bien là, alors j'en profites blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:11

Il n'y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez moi. Suis-je devenue aveugle au point de rater à chaque fois tes mises à jour ? Qui plus est un épisode de ton challenge du bonheur conjugal que j'attends depuis longtemps.
Je te demande alors 1000 fois pardon pour cela, tu peux même me fouetter si tu veux [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 34326
Donc, en retard de 2000 ans, j'ai super bien aimé cet épisode avec nos deux amoureux et leur dîner aux chandelles très attendrissant [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 866756 .
Il a intérêt à tenir sa promesse lui ! Je veux que Rachel reprenne le sourire !

Allez, j'espère que je serrai enfin au rendez-vous en temps et en heures pour le prochain parce que là, ça va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:37

Ah ben quand même ! J'avoue que j'étais à deux doigts de te fouetter pour t'obliger à lire ma maj ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 404210
Je crois que parfois le forum nous joue des tours, moi aussi il y a quelques temps j'avais raté plein de messages... hum
Et puis faut le dire si je laisse une histoire trop longtemps de côté ! Comme personne se plaignait, ben je me laissais vivre ! Alors n'hésitez pas à me fouetter pour me demander la suite de vos histoires préférées ! clin

Bon vous verrez à la prochaine maj (que je ferais je sais pas quand... ni sur quelle histoire...) que ça va pas si mal entre Dragon et Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 14:47

Bon j'ai pas eu le temps de jouer aux sims depuis le début du week-end alors je compense mon manque en finalisant ma maj que voici que voilà !

Ca se passe sur mon challenge du bonheur conjugal. J'allais pas laisser Dragon et Rachel comme ça !

23- Un début de mariage difficile (partie 2)

Bonne lecture à tous et à bientôt ! hello

PS : pourvu que je puisse un peu jouer ce soir... sinon [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 683516 et [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 12:27

Mais euh !
Je n'étais pas chez moi toute la journée d'hier alors c'est une bonne excuse pour ne pas avoir lu ta mise à jour tout de suite ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754
J'rigole !
Je l'ai bien lu hier soir et j'ai même laissé un commentaire.
C'est encore un super mise à jour !
Juste un truc :
Citation :
En fait j’ose pas trop… Je suis sûr de vouloir porter un truc pareil.
Si Dragon ne voulais surtout pas porter ce truc, il aurait dû dire qu'il n'est pas sûr de vouloir porter un truc pareil.
Bref, c'est juste une petite faute d'inatention (tu vois que je ne repère que ceux-là, l'orthographe on s'en fout [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 750148 ).
C'était vraiment chaud entre eux-deux !

Allez, à bientôt pour une nouvelle mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:51

J'attends avec impatience une autre MàJ... blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:19

Ptitejuju, merci d'avoir relever ma faute inattention, tu me sauves et la voilà corrigée...
Sinon c'est vrai que les fautes d'orthographe, j'ai beau me relire plusieurs fois, ben je les vois pas... blush

Sinon je vous fais la suite dès que j'ai du temps, mais bon là il se trouve que j'arrive pas à en avoir beaucoup... Alors faudra être patientes et en plus la prochaine maj ne se fera pas forcement sur ce challenge !

Mais bon ne désespérez pas les copines, la suite arrivera un jour !
Merci de votre fidélité (enfin surtout Ptitejuju ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 990601 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754 ) et merci pour vos coms' coeur .

A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 22:54

Bonsoir les copains !!!

J'ai enfin réussi à boucler ma maj sur le challenge de Loïs et Clark.
Voici donc deux nouveaux chapitres :

30- Aucun respect
31- Le début de la fin

Bonne lecture à vous et à bientôt (enfin j'espère) pour une suite sur l'une de mes histoires !! hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 23:36

OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 349645
Alors là, c'est trop trop cool!!!
Ca me fait trop plaisir, je l'attendais tu peux pas savoir [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 743318

P'tite danse de vachette [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 7449 et ... non je vais pas lire ce soir, j'ai pu mes gâteaux préférés aux choco à déguster avec [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 807717 donc je préfère attendre demain pour que ce soit parfait [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 16929

en tout cas je suis trop contente t comme je vais me faire languir, ça va être encore meilleur [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 18:26

Aaaah ! Supeeeeeeer !!!
Cela fait plaisir de retrouver Loïs et Clark !
Je trouve pourtant que c'est plutôt les "cats" de la maison qui sont les vedettes cette fois-ci !

Spoiler:
Moi je dis qu'il a plutôt envie de la bouffer. Allez Lex, attaque ! Un NPC de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754

Spoiler:
Oui mais s'il ne se presse pas, c'est plus le pipi de Batman que Lex boiera [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 957435 ... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 990601

Bravo ! Je me suis bien amusée en lisant cette maj, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 23:04

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vous annonce qu'après le village de Takemizu et les Iles Twikki, Julien et sa famille s'envolent pour les Trois Lacs :

Les vacances de Julien : Julien aux Trois Lacs (partie 1)
Les vacances de Julien : Julien aux Trois Lacs (partie 2)

Bonne lecture et à bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 20:54

Hé hé ! Je viens de passer sur tes maj et qu'est-ce que je me suis bien marrée !
J'ai presque tout dit dans mes commentaires [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 750148 .
Julien (surtout lui) et sa famille me font toujours autant rire !

Bravo, et j'attends une suite ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 16929
(C'est pas un peu déplacé de ma part de dire ça, moi qui fait des maj aussi nombreuse des poules qui ont des dents ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 18:19

Cool, je sais ce que je vais faire en 1ère partie de soirée, lire tes Màj [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptySam 13 Déc - 19:45

Une petite suite chez Loïs et Clark, ça vous dit ?
Alors c'est parti et tans pis pour ceux qui ont dit non !!!

32- Une journée difficile
33- Une soirée désastreuse

Bon ne vous laissez pas impressionner par les titres peu engageants, c'est pas si terrible que ça finalement ! Et puis une fois de plus les animaux sont déchainés !

Bonne lecture les potes !! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptySam 13 Déc - 22:02

Et moi je ne fais pas partie de ceux qui ont dit non ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754
Ah que ça fait du bien de retrouver Loïs et Clark avec leurs animaux qui me font toujours autant marré quand ils parlent !
Autres commentaires sur ton blog [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 750148 .

Encore deux super épisodes, j'attends la suite, peu importe quand elle viendra !
(Bha oui, je ne peux toujours pas me plaindre au vue de ma "rapidité" de mise à jour [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 741289 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 0:24

Bonsoir et bonne année à tous !

Julien et sa famille poursuivent leur vacances aux trois lacs. Je vous invite donc à aller lire leurs aventures !

Les vacances de Julien : Julien aux Trois Lacs (partie 3)
Les vacances de Julien : Julien aux Trois Lacs (partie 4)

Bonne lecture, à bientôt et merci pour ton com' Ptitejuju ! [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 384124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 23:39

Hello tout le monde !!! hello

Le chapitre 34 de Loïs et Clark est enfin disponible ! (Il ne m'aura fallu que trois semaines pour arriver au bout... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 957435 )

34-Un jeudi fatiguant

Bonne lecture et n'hésitez pas à me fouetter pour me motiver à faire la suite au plus vite... [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 0:52

Oh troooop cool ! Tu ne pouvez pas me faire plus plaisiiiiiir !!!Là j'vais me cacher sous ma couette car demain j'ai un RDV tôt mais en revenant, en fin de matinée, j'attaque ton chapitre !!!!! J'ai hâte ! Va falloir que j'me fasse violence pour éteindre le pc là ! blushing

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 34326 Et je t'ordonne de commencer de suite le suivant [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 34326

blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2]Poupouss and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser