SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyLun 8 Oct - 22:28

Ca vous dit un topic consacré à nos sims top models, trop beaux, hyper canons ?
Ben moi ça me dit bien alors je vous propose de mettre ici des photos de vos plus beaux sims, qu'ils soient nés dans le jeu ou que vous les ayez "frabriqués" vous même !

Allez j'ouvre le bal avec mes deux ados chouchous ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756


[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Wcd0o53o
Je vous présente David Lermitte(né dans le jeu). L'est trop chou dans cette pose. Dire qu'il était plus mon chouchou à cause de son comportement à me faire arracher les cheveux... Quand je l'ai vu comme ça j'ai recraqué... coeur

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Jkggwkri
Et puis quand David m'énervait trop j'ai décidé de me prendre un autre chouchou ! Voici donc William Debonfamil (né dans le jeu aussi, c'est sûrement le futur gendre de mon Julien puisqu'il sort avec sa fille Lucille [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754) juste après qu'il soit devenu ado.

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Jwpr3ndo
Et le voici relooké au niveau vestimentaire avec un sourire éclatant. L'est beau lui aussi même si il a un gros nez ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929

Allez à vous ! Je suis sûre que vous avez des sims qui méritent d'avoir leur place ici ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyLun 8 Oct - 23:00

Rho il est trop beau David [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 . Même de loin, j'arrive à voir son sublime visage, je veux le même !

Et puis William n'est pas mal dans son genre, son "gros" nez ne nuit pas du tout à sa beauté !

A moi alors, mes 2 sims que je trouve indéniablement les plus beaux nés dans le jeu sont issus de la même famille de mon challenge pauvreté, ils sont frère et soeur :

Sakura Binbouna :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! L3kgrugj[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Y0cjdtxg

Et Kiyoshi Binbouna :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Eluhevj4[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Q512p45l

J' ai jamais eu de si beaux sims, ils sont nés de la 3e génération avec les gènes de deux NPC en eux et malgré cela, ça n'a pas affecté leur beauté, bien au contraire [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 .
Enfin, c'est mon avis alors à vous de vous faire votre propre opinion ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929

Edit : A la demande de Shir', je vais mettre le petit Sasuke Uchiwa mais ce n'est pas trop de mérite puisque je l'ai "fabriqué" :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 9ivhrec0

Voilà hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyLun 8 Oct - 23:57

Ptitejuju merci pour mon David, il a beau me rendre chèvre je lui pardonne tout quand je vois sa belle bouille ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756
Quand à William j'espère que son gros nez (qui lui va si bien) va conjurer le sort du nez moche, limite applati, qui sévit dans la famille de Julien ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601
J'espère qu'ils feront de beaux enfants ![S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754


Quant à tes propres sims Ptitejuju, je trouve que toute la famille Binbouna est sublimement belle ! J'avoue que je préfère Kiyoshi à Sakura tout simplement parce que c'est un garçon.... et puis je me souviens que ses frères étaient pas mal aussi ! Mais au final il est bien mon préféré !

Quand à Sasuke je le trouve sublimement beau... quelle belle coupe, quel sourire merveilleux... et puis il a enfin des fringues classe !
Enfin je suis pas très objective sur lui vu l'affectif lié au nom...
Ah mon petit Sasuke... L'est tout simplement trop beau ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 749421 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 79814 smack
*part prendre une douche glacée pour se remettre les idées en place !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 14 Oct - 11:54

Ptitejuju ! =D
Tes sims sont magnifiques ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 Un gros coup de coeur pour Sakura <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 14 Oct - 12:05

Merci Coton-Tige kissing .
Quand à Sakura, je vais aller lui dire tous ces compliments. De plus, je lui ai maintenant changé de coiffure qui la rende encore plus belle [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 . Je vous la montrerai un de ses jours quand elle aura mis au monde son premier enfant [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929 .

Quant à toi Shir', ça me fait toujours autant de plaisir que tu trouves mon Kiyoshi super beau. Maintenant il a de la concurence avec mon Sasuke [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyJeu 15 Nov - 19:53

Alors voilà un moment que je voulais vous présenter le sims que je me suis fabriqué avec amour et application en vue de me lancer dans un legacy challenge.
Bien évidemment je n'ai pas encore joué avec lui, il est toujours dans la boit@look bien sagement à attendre que je joue avec lui... Mais de temps en temps j'aime bien aller l'admirer dans la boite à famille ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754

Donc le voici le voilà :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Uqb2fai9
En pied en version adulte (alors que je le jouerai sûrement en jeune adulte pour son début de challenge...)

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Guffe7k0
Et le voici en gros plan avec son sourire ultra bright ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601


Alors vous le trouvez comment mon peut-être futur challenger ?
J'allais oublier de vous dire que j'ai prévu de l'appeler Dante, du nom du héros de mon jeu préféré sur PS2... D'ailleurs il s'agit du mec qui me sert d'avatar ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyVen 16 Nov - 20:08

Wow, superbe ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 714867
Que se soit son visage *bave*, ses vêtements (de sims connection je suppose [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 750148 ) ou ses cheveux ! Même si je pense qu'ils auraient été mieux dans les tons gris/blanc/blond, pour encore mieux ressembler à ton perso préféré ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754
Mais je l'adore quand même. A quand le début de ton Legacy ? En tout cas, j'aimerais sûrement suivre l'évolution de la famille de ce cher Dante ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyVen 16 Nov - 20:40

ouais, pas ma du tout ce perso!!! alors à quand le challenge?? En tous cas, il fera de beaux enfants si la mère made in maxi ressemble a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyVen 16 Nov - 22:14

Merci les filles, je suis contente qu'il vous plaise ! Et puis c'est intentionnel si il est brun... Je voulais pas d'un clone !

A quand le challenge ? Euh, je sais pas trop, j'en ai déjà un cours et un fini mais pas entièrement publié, sans parler de mon parent célibataire qui attend toujours dans la boite à famille avec ses trois bambins depuis le mois de mai.... Mais je vous préviendrais quand je me lancerais... On dit que je me laisse dix ans, comme ça ça me fait de la marge ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601

Faudra que je lui trouve une femme digne de ces gènes, je sens que ça va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 18 Nov - 21:16

J'attends toujours l'adolescence pour voir si un sim est beau ou pas et là je peux dire que j'en ai trois sous la main ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929

Tous de la même famille Uchiwa, voici (dans l'ordre) Daisuke, Hana et Maemi :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 83i5k32m[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! D0lonj12[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 1zqb5nbs

Là je peux dire que ma Sakura et Sasuke ont fait du bon travail ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyLun 19 Nov - 9:43

Waou ! Ce qu'ils sont beaux ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyMar 20 Nov - 18:15

Huuuummm miam miam ce Dante !!! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyMer 28 Nov - 18:16

Merci pour mon Dante Chyzzz ! smack


Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'inviter dans la famille avec laquelle j'ai joué un sims qui est né dans mon jeu il y a fort longtemps et que j'ai toujours trouvé très beau, bien plus beau que son frère jumeau Chris (désolée, j'ai pas de photo de Chris) hum .
Je vous présente donc Léo Bidule :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Uu5djaew

Là il danse le smustle chez sa belle-mère et je le trouve très charmant, comme je vous disais j'ai toujours eu un faible pour lui.
Et vous que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyMer 28 Nov - 22:30

Waouw ! Mais qu'il est beau ! *bave* [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756
Je te comprends vraiment parce que c'est une vrai "bombe" ton sim ! *c'est moi où fait chaud d'un coup ?* [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601
Il représenterait une fameuse conccurence pour le concours des misters ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyMer 28 Nov - 23:06

Non tu le trouves si beau que ça ? J'ai hâte de connaitre les conditions d'élection pour le concours alors, c'est qu'il est seulement de 2e génération...
Mais je suis sûre qu'il ne peut pas faire le poids face à ton Daisuke [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756


[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 757587 je suis sûre que tu seras ravie de savoir qu'il a une soeur qui s'appelle Justine mon beau Léo, va falloir que je la récupère elle et son jumeau ainsi que leur petite soeur enlevés par l'assistance social à mes débuts dans les sims 2 (je savais pas que c'était si important qu'ils fassent leurs devoirs ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 13866 ), mais c'était bien avant la naissance de Léo et Chris !


Au fait il n'y a pas de photos de Daisuke adulte ici ?? C'est pour quand ? Mais surtout est-ce qu'il veut m'épouser ou pas ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyLun 17 Déc - 23:30

Bon je vous ai déjà présenté mon beau David [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 , cette fois je vous le présente avec son grand frère Thomas (à gauche), donc David au centre, et Elodie la soeur jumelle de David.

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Qn6i86ex[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 9nfclv81

Je les trouve tous les trois très beaux (avec une grosse préférence pour David, mon chouchou), dommage que finalement je me suis limité à trois enfants pour cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyMar 18 Déc - 12:34

Ah ben ça je le confirme, ils sont très beaux les frère et soeur de David [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 (mais c'est vrai qu'ils ne l'égalent pas [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 )
C'est vraiment dommage que tu n'en as pas fait plus que 3, les suivants devraient être très beaux aussi [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929 .
(C'est pour ça que Sakura et Sasuke ne se sont pas contenté d'un seul [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 741289 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptySam 19 Jan - 2:49

Bon ben double post pour montrer (enfin !) Daisuke Uchiwa adulte :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 85s4lqbo[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 2vc2vmoj

L'est beau hein ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756

Et puis c'est pas tout. Comme la règle stipule qu'on peut présenter un sim "fabriqué", je me suis amusé à en faire un le plus beau possible :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Quy5vfwo[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Sk32ieag

Je sais pas vous mais moi, j'ai envie qu'il soit réel pour que je lui saute dessus ! (dans les bras je parle ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 )

Et vous, comment le trouvez-vous ?

Au fait, il a pas de nom là mais il s'appelle Seitaro Haôchi [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptySam 19 Jan - 12:04

Ah enfin Daisuke adulte dans ce topic !!
L'est beau, l'est beau !!! coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756


Mais qui vois-je ??!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 223202 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 823202 Seitaro !!!! Aaaaaah !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756
*fait chaud*
*au secours appelez les pompiers !!!!!*
*gloups....*
*vite un seau d'eau glacée !!!!!*

Bon alors moi je le croise en vrai... ben je donne pas cher de sa peau à ce pauvre sims, je lui saute dessus et je le croque tout cru.... enfin je veux dire je lui serre la main pour le saluer !

Alors Seitaro ! Tu habites encore dans la boîte à famille ? Tu voudrais pas épouser ma simsette-Shir dis ?

Ptitejuju tu as fait fort avec lui, je suis bien contente d'avoir stipulé qu'on pouvait mettre ici même les sims fabriqués par nos soins ! Surtout continue de nous faire de beaux mâles comme lui !!
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 429643
Dis tu voudrais pas nous raconter un challenge avec lui, qu'on puisse l'admirer en petite tenue sous toutes les coutures !

Rhaaa ! L'est beau !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756 quoi [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 384124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptySam 19 Jan - 13:46

Mdr Shir' ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601

Ne rêve pas, il est à moi ! na na nère

Au début, ce n'était que pour m'amuser puisqu'il n'avait vraiment pas de nom mais si il te plait, alors pourquoi pas un challenge avec lui !
Mais lequel ? heu

Tu pourras ainsi le voir sous toutes les coutures et crois moi, tu ne sera pas déçue ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 957435 ... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 866756

Et puis ne t'en fais pas, je commence à assurer pour faire de beaux sims mâles donc tu en trouveras certainemnt d'autres ici [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptySam 19 Jan - 16:47

Oh oui un challenge avec lui, s'il te plait ! Lequel ? Ben j'en sais rien ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601
Bon puisqu'il est à toi, il aurait pas un frère jumeau... ou juste un frère... ou un cousin peut-être...
Bon en tout cas j'aime les beaux bruns avec une belle coupe de cheveux (genre celle de Seitaro...) alors j'attends ton prochain beau mâle avec impatience pour lui sauter dessus ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 niark

PS : fais pleuvoir les beaux mecs dans ce topic, please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 20 Jan - 0:10

Non, comme tu l'as vu, il n'a ni frère ni aucune famille mais j'en ferais un autre rien que pour toi (si tu veux, dis moi tes préférences et je réaliserai le sim mâle de tes fantasmes [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 ).

Sinon, j'ai quelques idée de challenge (bon c'est un peu HS mais tant pis [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 13866 ) :
- Je refais un challenge Legacy ;
- Le challenge dynastie ;
- Celui du Parent célibataire ;
- Le challenge de la vie d'artiste, créer par Tomy inscrit il y a pas longtemps [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 750148 ;
- Ou bien il ferait bien partie d'un des prétendants du challenge du Bonheur conjugal.

Qu'en dis-tu Shir' ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 20 Jan - 2:07

Merci Ptitejuju de bien vouloir faire un sims mâle trop sublime rien que pour moi. Bon là vu l'heure je sais pas trop quoi te dire pour mes préférences... Je te les mp... euh pas demain... le plus rapidement possible !

Sinon pour un challenge je vois bien Seitaro en parent célibataire (mais quelle est la cruche qui a voulu divorcé de cet homme sublime... j'espère que c'est pas parce qu'il est aspi amour... à moins qu'il soit veuf... bref...). L'avantage de ce challenge c'est qu'il est pas obligé de mourir ou de vieillir pour le mener jusqu'au bout !!!
Mais il ferait aussi un très bon candidat pour le challenge du bonheur conjugal (mais là il est obligé de mourir... snif !), je vois déjà de là les cinq prétendantes se l'arracher ! Le pauvre, il va être victime de sa beauté !
Et pourquoi pas un challenge bébé à gogo, pour qu'il fasse plein d'enfants sublimes qui me fassent baver...
Enfin voilà, à toi de choisir ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 957435

Bon j'attends ton prochain beau mec ! Va falloir que je pense à me procurer un clavier waterproof !!!!
Bon allez je vais me coucher, je croise les doigts pour croiser Seitaro dans mes rêves !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 990601 Arf, dommage qu'il ait pas un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 20 Jan - 2:44

Bon c'est décidé, je pense qu'il fera un très bon candidat pour le Bonheur conjugal ! De toutes façons, je m'étais dit que j'allais faire ce challenge donc ...
On verra bien si les prétendantes sont prêtes à tout pour l'avoir niark .
(Mais je pense qu'il ne sera pas le seul à se faire disputer ... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 741289 ... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 681754 )

J'attendrai ton MP pour faire ton sim mâle, et qui sait, ce sera peut-être un deuxième candidat potentiel ...

Ce serait bien que deux des prétendantes soient Shir'-sims et ptitejuju-sims pour pouvoir se les arracher, hein ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! EmptyDim 20 Jan - 11:23

Mais quelle bonne idée de challenge ! Si en plus nos simsettes s'en mêlent... Trop excellent !

Bon j'espère que tous tes candidats seront sublimement beaux pour qu'on puisse bien se rincer l'oeil, hein !!!
Tes pauvres candidates ne vont plus savoir où donner de la tête ! Mdr !

Bon je continue à réfléchir pour te donner un max de détails dans mon mp...
Bisous à tous, je vais pas être là de la journée ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser