SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 16:52

SS2, tu voudrais pas nous montrer quelques uns de tes sims mâles... pour nous faire baver fantasmer rêver...

Attention les filles prévoyez un clavier waterproof !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:51

Tu veux les voir hein... faut me supplier à genoux .... [sbaaaaaaaaaaaf]

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601

oké oké [regarde ce qu'il y a en stock]

J'en ai de tout les genres... des spéciaux et des ... [bave]


Spoiler:

Spoiler:

encore??? (j'en ai pleiiin et d'autres mâles aussi bien sûr et ... j'ai des femelles puis j'ai aussi auré-sims (moi, très a peu près xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:55

Hola ! Tu veux nous faire évanouir ou quoi simssims2, nous pauvres filles devant notre écran d'ordi ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601
Ils sont tous ma-gni-fi-ques ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
Cela me donne envie de t'en piquer un tiens ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754
(J'rigole hein ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 741289 ... ou pas !)

Sans hésitation : encore ! Encore ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:44

Mouhahaha j'irais faire des photos d'autres sims demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 21:49

Ah oui oui oui !!! D'autres photos !!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 (<- supplie à genoux [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754 )

Ils sont tous super beaux (même si je trouve qu'ils font un peu gamin, mais là c'est mon grand âge qui parle...). Le blond est magnifique [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756 (et dire que j'aime pas les mecs blonds en vrai...), en plus il a la même coiffure que mon sims fétiche (euh, j'arrête de raconte ma vie)... Et sur le 2e spoil j'adore le dernier !!!!!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 16929

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 Encore, encore !!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 16:31

Ce sont des ado'... normale qu'ils font gamin x)

Sauf le dernier du 2ème spoil...lui c'est un pure adulte [bave]

Oh! j'ai des photos en stock de lui ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:41

C'est clair, ils sont pas moches tes sims Simssims2 mais perso j'aime pas trop, il font trop "papier glaçé" pour moi [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:34

Et des simettes? Elles sont où les simmetes?
Je veux des simetteuh! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 23:02

lol des simettes oké ^^

la simette de mon Legacy (June):
Spoiler:

Une autre:

Spoiler:

Auré-sims x)

Spoiler:

Une simette vampire xD ( et sa fille xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 4:17

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756 Wahou ils sont trop beaux tes sims!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:22

Très très jolies tes simsettes.
Tu vas nous faire évanouir Tomy !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601

Mais bon moi je préfère les sims mâles.... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:43

Wah! J'adore les 2 premières, trop belles [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:13

t'as oublier les lunettes sur auré-sims [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 16929 c'est plus toi sinon .. et l'aire de shooter aussi ^^

sinon j'aime tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 17:57

Comme les autres, je les trouve super jolies [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
(Hé Tomy ! Ramène-toi ici puisque c'est toi qui en a réclamé ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601 )

Mes préférées ce sont June et la simette vampire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 18:18

Raaaah... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 823202 coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
Je fonds... blush [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:46

Shir', kim', petite ju', little; Ahahaha merci [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 714867 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754

Chachou- > oué les lunettes... et c'est tout! chuut T_T

Tomy - > encore? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:27

tien il manque ça aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 14:59

*____*

*meurrrrtttt*


Les mâles de la tentation ! *sbaff* XD

Une ancienne photo d'une de mes simsette ^^ =>

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Snapshot_7577db64_9578e2dc-e9ca3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 15:08

Qu'est ce qu'elle est belle !
Hey Tomy vient vite par ici !!!!!

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 955845 mes sims sont tous des laiderons quand je vois ceux des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 16:08

Wa alors là Falena, moi qui ne suis pas fan des sims à peau bizarre et yeux et tout le reste bin la tienne j'avoue qu'elle est troooop belle [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756 prète! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:01

Gueuh... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 714867 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 866756
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:07

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 757587

Tomy, tu peux refaire ton message avec l'un ou l'autre baveur officiel du forum, tu as le choix maintenant [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 681754

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 784791
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:17

Va nous falloir un smiley serpillère dans ce topic à présent ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 741289 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:25

Shirshasana a écrit:
Va nous falloir un smiley serpillère dans ce topic à présent ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 741289 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Merci ! blush
Je vous la passerez bien mais il faut que je l'emballe avant et pour le moment j'ai la flemme alors ça devra attendre. XD

J'ai trouvé d'autres vieilles photos de mes sims (j'ai même la flemme de jouer donc bon, pas de nouvelles images en ce moment xD Je fouille dans mes anciens dossiers ^^'), je vous laisse "apprécier" le spectacle. Elles sont retouchées par contre. n_n

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 16929

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On fait pas attention à la petite étoile [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 990601

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 2] Sims Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser