SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 19:47

Shirshasana a écrit:
Hi hi hi !!
SS2, j'ai trop aimé ta réaction. Maintenant t'es ma copine de pétage de plombs et de crise cardiaque devant les beaux sims !! Comme ça je me sentirais moins seule quand je m'évanouis dans ce topic. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 16929

Ouééééééééééé copineeeuh!

Ah Tomy ... j'ai pensée à toi...

Spoiler:

Mouhahaha hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:41

Voilà qui devrait le faire rappliquer [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 18:09

Comme toujours, j'attends que mes sims deviennent adolescents pour dire s'ils sont beaux ou non.
Et là, mon Seitaro a vraiment fait du bon travail (je m'en serais doutée du contraire [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 681754 ) avec ses premiers enfants que sont les jumelles Kyoko et Kiyomi :
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Mini_090723043142767154121071[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Mini_090723043142767154121070

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 22:14

C'est sur Seitaro a fait du beau boulot, mais bon il était pas seul pour faire de beaux enfants... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 957435
Je maintiens que pour le moment c'est Kyoko qui est la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 10:16

Toujours aussi beau tes sims PtiteJuju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 10:47

Merci pour elles !

Je suis du même avis que toi Shir', je trouve aussi que Kyoko est un poil plus jolie que Kiyomi, pourtant bambins, c'était Kiyomi ma favorite ^^
Ah oui, il me semble ne pas l'avoir dit quelque part : le prénom Kyoko a été inspiré par celui de mon personnage féminin favori de manga (le manga Skip Beat, si ça intéresse quelqu'un [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 16929 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 14:45

Kyoko c'est celle de gauche c'est ça ??? C'est ma préférée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 14:58

Oui, c'est bien celle de gauche [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 16929
Et puis sa coiffure, c'est la même depuis qu'elle a grandi en bambin, je n'ai pas touché et le hasard fait que cette coiffure ressemble vraiment à celle du personnage de manga dont j'ai parlé ci-dessus [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 681754
Je vois que pour l'instant, c'est bien elle qui fait l'unanimité [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:47

Je vais mettre la dernière ado en date des Haôchi, même si je la trouve en-dessous de ses grandes soeurs Kyoko et Kiyomi mais elle est tout de même assez jolie pour être figurée dans ce topic ^^

Voilà donc Ayumi

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Mini_090727095634767154146928

Ce qui me fait penser ça ? Son nez une peu trop "retroussé", ça fait un peu bizarre mais bon ... ça fait son charme, elle est tout de même jolie comme ça [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 22:50

Eh bien, je vais vous montrer quelques sims, histoire de faire revivre un peu le forum :p
Mon quartier du Challenge de La Mante Religieuse a bien évolué, j'en suis à la 4ème génération.
Je vous montre en premier les jumelles Diane et Erin. Elles, elles sont vraiment jumelles, personne ne peut le nier ontent Seule différence: la forme des yeux, wahou! xD
Je les adore [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 79814
À noter également la beauté exotique de Sandra Morvan, qui n'est pas moins que la cousine germaine des jumelles Diane et Erin ;)
Voilà, je reviendrais ce week-end vous parler des mâles (ça vous intéresse, hein? xD) et croyez-moi, vous ne serez pas déçues! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 12:55

Les jumelles sont vraiment magnifiques ! Comment tu fais pour les reconnaitre ? Elles se ressemblent tellement...
Sandra est très jolie aussi, mais autant que ses cousines à mes yeux...

Bon j'attend avec impatience les beaux mâles que tu dois nous présenter ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 20:49

Merci Shir ontent
En fait, je les distingue grâce à la forme des yeux...Et grâce au pyjama! expdr
Par contre, elles sont que enfant là, j'ai fait ageSimsCheat pour voir comment elles seraient adultes...Et je n'ai pas été déçu! coeur
Donc tu les préfères à Sandra alors...Moi aussi, j'ai une petite préférence pour les jumelles! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 21:42

Ah ça pour être des jumelles, c'est des jumelles ! Elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau à part la forme des yeux, comme tu dis !
En même temps, tu le veux aussi, en mettant la même coiffure pour les deux XD
En tout cas, elles sont super jolies , y a pas à dire ! ^^

Et puis Sandra aussi, elle est jolie ; elle me fait même penser à une simette de mon jeu avec qui, d'ailleurs, ça fait trèèèès longtemps que j'ai plus joué ! xP

Reste plus qu'à voir les beaux mâles ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:12

J'ai "essayé" d'arranger un peu le visage d'Ayumi avec du maquillage pour qu'elle ait le nez moins "retroussé" (voir fin de la page précédente) :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Mini_091115051316275247

Vous pensez que ça a changé quelque chose ? (parce que moi c'est 50/50 ...)
Enfin ... Plus qu'un nez retroussé, elle a plutôt un nez tout minuscule mais bon ... ça va, c'est pas comme si je disait qu'elle n'est pas jolie, c'est juste que ça gache un petit peu son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 21:49

La mienne n'a qu'une coiffure téléchargée mais je la trouve vraiment magnifique. Elle est issue de la quatrième génération d'un couple fondateur du quartier.

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Snapshotb7444d117809e34 blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 3:01

Citation :
En même temps, tu le veux aussi, en mettant la même coiffure pour les deux XD
C'était surtout pour bien montrer qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau :p
En tout cas, je ne vois pas de quoi tu te plains Juju, je la trouve superbe Ayumi, et je trouve même que le maquillage l'embellit blushing coeur
Et Sood, je la trouve belle ta simette, mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me gêne dans son visage...En tout cas, ce ne sont pas les yeux, qui sont magnifiques blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:47

Je me plains parce qu'elle est pas aussi belle que ses aînées (jumelles) plus haut dans le topic xP Surtout que j'en attendais beaucoup d'elle, juste un petit peu déçue ^^
Mais si tu le dis, tu es mieux placé que moi pour juger le beauté d'une fille alors je dis rien xP

Et Sood, je la trouve très belle ta simette (son nom ? ^^), le seul truc qui est dérangeant (me demande si c'est pas ça qui te gène Tomy) c'est que son fard à joue lui fait comme une "bande" en plein millieu du visage. Sinon, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:53

Maintenant que tu l'as dis, c'est vrai que son blush fait un effet étrange. Je pourrais pas vous dire son nom par contre, ça va peut être me revenir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 23:18

Je crois que c'est ça, ptitejuju ;)
Chose promie, chose dûe! Voici la deuxième génération d'un petit Legacy que je suis en train de faire juste pour m'amuser:
Bruno
Baptiste
Beau (un autre prénom en B et en masculin c'est tout ce que j'ai trouvé na na nère Mais son prénom lui va comme un gant, non, les filles? clin )
Bianca ( blush )
Petit détail: Bianca et Beau sont jumeaux. Pour moi, faut pas chercher midi à 14 heures, c'est Bianca ma préférée (bah oui, logique), même si j'ai conscience que les garçons sont beaux (ça, c'est vous les filles, qui le diront, et vous pouvez même choisir un préféré! N'est-ce-pas merveilleux? :p ) .
Voilà...J'aimerais savoir votre opinion sur cette fratrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 23:42

Ouais ! Des mâles ! *baaave* (il faut vite remettre un smiley qui bave xP et un smiley qui tire la langue aussi xP)
Mais, on dirait que les trois garçons sont des triplés ! XD Ils se ressmbent tellement ! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux coeur (d'ailleurs, ils ressemblent beaucoup à un de mes sims justement né d'un Legacy ^^)
Et puis il faut pas oublier Bianca, qui est belle comme un coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Elle est magnifique ta simette Sood !!!!!!! applaudissements
C'est ma préférée ! Désolé pour les autres ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 20:04

J'ai pas mal avancé dans mon Legacy, j'en suis à la 5ème génération. Je vous montre la fondatrice et toutes les héritières? :p
Amanda Orvieto - Fondatrice
Bianca Orvieto - Héritière de la deuxième génération (elle, vous la connaissez déjà ^^)
Camilla Orvieto - Héritière de la troisième génération (pas vraiment une bombe mais un visage très charmant, pour moi)
Délilah Orvieto - Héritière de la quatrième génération (même chose que Camilla, un visage très agréable)
Emma Orvieto - Héritière de la cinquième génération (elle, elle frappe fort! Je la trouve très belle blush coeur )
Il faut dire que je suis vraiment content du résultat jusqu'à maintenant! Ça me fait rappeler mes Aarrem (ancien Legacy Matriarcat que j'ai perdu à la Cinquième Génération), elles étaient toutes si belles...Et vous, vous les trouvez comment? Vous avez une chouchoute? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 23:47

Wouaw Tomy ! Elles sont vraiment toutes superbes ! coeur
Ce qui est drôle, c'est que malgré qu'elles sont de la même famille, chacune d'elle a des traits du visage particuliers qui les différencient l'une de l'autre, et ça j'aime bien !

Et puis ma préférée, c'est Emma ^^

PS : et notre Legacy, tu avances ? Enfin, je sais pas si tu as bien reçu le fichier et si tu as le temps de leur rendre visite ... En tout cas, il faut pas vraiment compter sur moi pour avancer, j'ai encore moins de temps à cause de mes exams qui s'approchent doucement mais sûrement ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 3:23

Alors, pour notre Legacy, j'ai essayé, mais il me manque des fichiers Downloads pour faire tourner notre famille sans dégâts (la peau d'Anna, la coiffure de Geoffrey, etc) donc je ne sais pas quoi faire :S
J'ai avancé une génération avec mon Legacy Orvieto. Les 2 concurrentes pour le flambeau sont Finora et Fiorella Orvieto.
Je les trouve jolies mais...L'espace entre leur nez et leur bouche est un peu trop grand, non? Et puis non, elles ne sont pas jumelles ^^ Mais on dirait, pas vrai? ;D
Vous préférez laquelle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 23:31

Ouh la la !! Mais j'ai quelques posts de retard moi !!! En plus y'a des beaux mecs !!!


Bon habituellement j'aime pas trop les sims blonds mais là j'ai du mal à dire lequel des 3 est le plus beau, vu qu'ils sont tous les 3 très beaux... Alors Bruno ? Baptiste ? Beau ?
Euh... Hum... Je dirais Bruno parce que je trouve que sa bouche est plus jolie que celle des deux autres... blushing

Pour ce qui est des filles celles que je trouve les plus jolies sont Amanda, Bianca et Emma.

Quant à Finora et Fiorella on dirait que leur visage est plus long que celui des autres sims... C'est peut être pour ça que tu trouves que l'espace entre leur nez et leur bouche est un peu trop grand ? Enfin je sais pas... Sinon je préfère Finora.
Et vraiment trop fort qu'elles soient pas jumelles parce qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser