SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 2:58

Oui, il s'agit peut-être pour ça ^^
En tout cas Bianca c'est ma grande préférée depuis toujours coeur (c'est limite si je ne suis pas amoureux quoi xD) Même si j'aime beaucoup Camilla et Délilah, car le Legacy a pris une autre tournure grâce à elle (financièrement, particulièrement). Et Emma est devenue séniore, et elle est morte de chaleur le lendemain : je ne sais pas si je dois rire ou être triste, c'est tellement anecdotique xD
Punaise, c'est là que je me rends compte que j'en suis déjà à la 6ème Génération...Comme quoi, le temps passe vraiment vite quand on s'amuse! :p
En tout cas merci pour ton p'tit message Shir', et si tu me montrais, toi, quelques Sims, ou mieux encore: me raconter tes parties! On se fera de la compagnie sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 15:25

Moi aussi je préfère Bianca sur les 3 que je trouve les plus jolies. Je ne sais pas pourquoi...
Pour ce qui est d'être limite amoureux de ses sims je connais ça aussi... blush

Sinon il faudrait que je parle de mes sims 3 dans des topics appropriés... Je fais ça le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyJeu 14 Jan - 21:45

Désolée de répondre si tard, mais quand on a des examens, on peut pas faire grand chose triste

Alors, pour les deux dernières que tu as présentées, Finora et Fiorella, c'est vrai qu'en les regardant de plus près, leur bouche est un peu éloignée de leur nez, mais ce sont des détails ! Car je les trouve très jolies et tu as de la chance d'avoir un Legacy où tous les descendant(e)s sont superbes ! ^^ Et c'est vrai qu'on dirait des jumelles alors qu'elles ne le sont même pas ! xP

Et puis concernant notre Legacy, tu devrais pas avoir de problème en installant le package de la maison ni pour les éléments téléchargés puisque normalement (je dis normalement), ces derniers doivent s'installés automatiquement sur ton PC en même temps que la maison. C'est comme ça que j'ai eu une nouvelle coiffure, celle que tu avais mise pour Anna séniore ;) Et heureusement que c'est comme ça ! Tu imagines, il faudrait absolument que la personne à qui tu envois le fichier ait exactement tout les téléchargements déjà présent dans son jeu ! Impensable !
Essaye et dis-moi si ça marche, si ça va vraiment pas, je t'enverrais le principal des téléchargements comme la peau et les coiffures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptySam 23 Jan - 21:04

Juju, cela n'a pas marché :(
Pour ce qui est de mon Legacy, je vous ai laissé avec Fiorella et Finora, de la 6ème génération. La 7ème génération est née. Je vous présente Gabriella, fille de Fiorella et d'un NPC, et Gina, fille de Finora et de Michel Indé (jouable à l'académie LaTour).
Gabriella est très jolie, mais Gina a des traits exotiques qui me plaisent (surtout que bambine elle me faisait VRAIMENT peur). Je pense que je vais choisir Gabriella comme héritière, même si l'expoit de Gina de s'être tellement embellie est plutôt impressionant ;)


Dernière édition par Tomy le Dim 24 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 10:54

Tomy, comment fais-tu pour n'avoir que des sims magnifiques ?

Elles ont toutes les deux très jolies ! Je préfère Gina, c'est fou comme elle s'est embellie en prenant de l'age.

De toute façon c'est bien connu, il ne faut jamais juger de la beauté ou de la laideur d'un sims avant l'adolescence... C'est toujours rageant de voir un enfant tout mignon se transformer en un horrible ado mais on est toujours heureux de voir un enfant pas très beau, voire carrément moche, en un magnifique ado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 14:41

Cela n'a vraient pas marché ? Bah ça alors, c'est vraiment bizarre ça ... Comment on va faire pour se passer le terrain à chaque fois alors ? Cela va être pénible à faire mais bon ... Si la seule solution c'est que je t'envois aussi les fichiers des téléchargements ... Et c'est quoi qui ne marche pas ? Tu sais quand même aller dans la maison ? Je vais t'envoyer un mail pour éclaircir tout ça plus en détail ;)

Bon, à part ce petit problème, je trouve, comme d'habitude, tes simettes super jolies, je sais pas laquelle choisir entre Gina et Gabriella ! Hummm ... Bon si je devais choisir, ce serait Gina pour la même raison que Shir', quelle différence par rapport à ce qu'elle était bambine ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 15:15

Oui, j'arrive parfaitement à y accéder, seulement que les coiffures, les peaux et tout ça: adios. Le pire, c'est que les superbes yeux d'Anna et de sa descendance se sont transformés en yeux Maxis marron (beuuurk, la couleur la moins réussie en plus!). Mais tu ne m'avais pas dit que le fichier était vraiment léger? Essaie de prendre ta famille et de l'emballer, on ne sait jamais ;)
Sinon, j'ai pris une décision: Gabriella sera l'héritière, mais Gina ne quittera pas la maison Legacy (surtout que Fiorella n'a eu qu'une fille, donc si Gabriella meurt sans avoir laissé de descendance, Gina est automatiquement l'héritière puisqu'elle est la simette la plus proche de l'héritière - cousine germaine). Je vais la marier et lui faire avoir des enfants, et aussi extraire son visage, parce que c'est la première fois que j'ai un tel mélange aussi réussi. C'est que madame a son patrimoine de 6 générations derrière, attention [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 749421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser