SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 21:27

WAAAAAA Comment t'es une pro! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 223202
sont rôôô belles tes photos [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 714867 Magnifique
Ma préférée c'est la 1ère [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 21:36

Waou !!!!!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 (je rentabilise le nouveau smiley !!)
Mais que les mecs sont beaux, surtout le premier !!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 661854 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 Rhaaa, je suis amoureuse !!! coeur
Fiou, ça me donne chaud !!
Un jour je vais m'évanouir dans ce topic !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756

Bon les simsettes sont très belles aussi mais je laisse un peu de bave pour Tomy !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 21:48

a mais je le connais le premier =D tout le monde crak dessus dis donc
je préféré les deux de la fin quand même
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 22:11

Shirshasana a écrit:
Waou !!!!!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 (je rentabilise le nouveau smiley !!)
Mais que les mecs sont beaux, surtout le premier !!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 661854 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 Rhaaa, je suis amoureuse !!! coeur
Fiou, ça me donne chaud !!
Un jour je vais m'évanouir dans ce topic !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756

Bon les simsettes sont très belles aussi mais je laisse un peu de bave pour Tomy !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 266901

tiens! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 804957 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 813681
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 22:53

coeurs

Et bien ! Je ne savais pas qu'ils auraient autant de succès ! mdr
Je suis très heureuse de voir que vous les aimez ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 79814

Le premier c'est mon Mike chéri (<3) et les 2 derniers c'est Andrew (celui en dessous de l'étoile xD) et Kevin (un sims qui est d'une amie et non de moi au passage ^^) [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 749421

Merci beaucoup ! Par contre, je ne dirai pas que je suis une pro, loin de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 22:59

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 16929 Il s'appelle Mike !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 J'adore aussi son prénom !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Muhahaha ! Copine !

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 81301

En fait, son vrai nom c'est Mickey (je sais, ça casse tout mdr) ! o.o
J'avais envie d'être méchante et c'est tombé sur lui xD M'enfin, comme je suis tombée sous son charme, j'ai transformé le Mickey en Mike lol ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Yiah ! Trop beau ! Trop beau ! Trop beau ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638
Les mâles sont vraiment [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756 Surtout les deux derniers [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638
C'est pas gagné pour le concours des Misters [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 741289
Et puis, j'adore tes photos retouchées comme ça [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 824551
Eh Oh Tomy ! Il y a de belles simettes qui attendent que ton regard se pose sur elles ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:29

mdr Mickey !!!! lol
Moi qui croyait que Mike était le diminutif de Michael !!
Mickey !!! expdr
Mais bon ça n'a aucune influence sur sa beauté !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 Je l'aime même [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Et puis à force de répéter Mickey, ça devient tout mignon !!


*va prendre une double ration de gouttes !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:38

Oui Shir', va prendre tes gouttes, tu en a grandement besoin [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 404210
Moi je trouve que Mickey, c'est mignon tout plein, même s'il n'a pas une tête à s'appeler Mickey [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601
Mike, ça lui convient mieux [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:40

Muhahaha ! Ce n'est pas encore finit ! J'ai retrouvé de nouvelles photos! biere

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mike après une journée à la plage xD [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638

(un peu déformée la photo mais bon....)

Spoiler:

Et puis, les photos de Mike qui datent de plus d'1 an *nostalgique*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Shir', on se moque pas de Mikou !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 34326
C'est vrai que ça aurait pu être Michael mais bon....un peu d'originalité voyons ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601
Et puis, il était fan de Mickey (la souris hein xD) petit ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:45

Rha j'adore les effets que tu mets dans tes photos ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Mais pas autant que les sims qui sont dessus ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638
"Mickey" alias Mike est vraiment trop trop beau ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638
Trop mignon qu'il était fan de Mickey quand il était petit [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754
Rha ça me donne envie de retourner dans mon jeu pour refaire plein de beaux mâles, si seulement j'en avais le temps ... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:44

Hiiiiiiiiiiiiii! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 9:18

Me moquer, c'est pas mon genre... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435

Moarfffff, la tronche de la blonde sur la 3e photo !!!! expdr (je me moque pas, je constate ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 797319 )


Aaaaaah, Mike qui revient de la plage [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 Mmmmmh, Mike torse nu [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 Waouh !!!! Mike torse nu et carrément tout nu dans son lit !!!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791
Moi aussi je suis fan de Mickey, la souris et le sims. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756

Bon un petit coup de serpillère s'impose [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 804957 , d'ailleurs je m'en vais de ce pas la passer pour de vrai chez moi (non c'est pas à cause de la bave répendue, c'est juste qu'il faut faire le ménage de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 21:05

Euh....la blonde elle est censée me "représenter" [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435
Je me suis créée en sims quoi xD Donc, en gros, tu te fous de ma poire Shir' [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601

Par contre, je préfère Mike à Mickey xD Évitez de l'appeler comme ça tout le temps. Enfin, je suis sûre que lui il déteste ça et qu'il ne va pas hésiter à vous envoyez des tartes virtuelles dans la tête [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601

Dans tous les cas, merci pour vos commentaires ! XD Je vais pouvoir lui créer un fan club à mon ptit Mike [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756

Oh et puis Tomy, si tu veux, je pourrais t'envoyer des photos rien que pour toi ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 21:14

Oups... la blonde te représente....
Ben ça l'empêche pas de faire une grimace trop drôle sur la 3e photo !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 Mais sur les deux autres elle est très belle. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 714867 Donc tu vois je me fous pas de ta poire...

*fiou comment je me suis trop bien rattrapée !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754 *
*Du coup je me dis que j'ai bien fait de ne pas jouer avec ma propre simsette... Enfin jusqu'à ce jour*

Sinon je veux bien faire partie du fan club de Mike. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756 Et il a pas intérêt de m'envoyer une tarte sinon je le fouette !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 21:27

Mouais.....on va dire que ça passe parce que je t'aime bien. La prochaine fois, pas d'échappatoire ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 34326

Sinon, aucun problème, Mike aime le fouet (et bien d'autres choses encore ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 824551 ). Il est très ouvert d'esprit. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435
Et puis, il a un énorme talent ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435

Et pour la fin, nouvelles photos ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756

En premier, Victoria.

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-16283727vwu

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-163217co6sz

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-163950mb5ny

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-16332640noq

Et puis Audrey, une "amie" de Mike [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 957435 (c'est la même fille que plus haut, la première photo que j'ai posté dans ce topic ^^)

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-204623sbzy5

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-204843ndt1r

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Img-205140qbwwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 22:52

[meurt d'une crise cardiaque le lendemain de son anniversaire]

mike... est... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 223202 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 714867 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 380620 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 784791 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 246638 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 429643

Rho là ... et puis quand il sort de son lit (coiffé et tout xD)... et avec la clope en bouche!!! ....

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[s'enfuis avant de tomber dans les pommes]


Sinon tes simette sont toute aussi belles!! t'en fais de beau sims... coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 23:27

Ouais il fume ce vilain ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 807717 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754

Et pour les sims ben....moui. Je crois qu'on trouve surtout les sims des autres très beaux ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 990601 J'ai pas de technique spéciale en plus xD Parfois je prends un sims tout fait en base et je le modifie tellement qu'on ne le reconnait plus et parfois, je fais tout moi même. ^^ Il y a des sims vraiment plus beaux que les miens ! blush
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 13:58

Trop belle Audrey [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:28

C'est vrai qu'elle est superbe Audrey [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756 , il a de la chance Mike [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754

Moi ce que j'aimerais savoir c'est quel skin tu utilises pour la peau de tes sims. Je crois reconnaître le skin de peggysims2 pour Mike mais pas sûre [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 44345 Et puis tant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir celui de la simette de ton avatar qui elle aussi est super belle [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:37

Hi hi hi !!
SS2, j'ai trop aimé ta réaction. Maintenant t'es ma copine de pétage de plombs et de crise cardiaque devant les beaux sims !! Comme ça je me sentirais moins seule quand je m'évanouis dans ce topic. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 21:54

ptitejuju a écrit:
C'est vrai qu'elle est superbe Audrey [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 866756 , il a de la chance Mike [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754

Moi ce que j'aimerais savoir c'est quel skin tu utilises pour la peau de tes sims. Je crois reconnaître le skin de peggysims2 pour Mike mais pas sûre [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 44345 Et puis tant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir celui de la simette de ton avatar qui elle aussi est super belle [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 16929

Pas du tout ! Le skin de Mike et de Audrey vient de SimCribbling et de Ren sur MTS2 ! ^^
http://hideki.modthesims2.com/member.php?u=177232
Il m'arrive aussi d'utiliser ceux de peggysims (comme pour Victoria) et ceux de Teru_k , Enayla, Navetsea, Chakaru, @Stefan, Shady, Sausage, HystericalParoxysm, etc.....Je vais principalement sur MTS2. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 16929

Sinon, la fille qui est sur mon avatar n'est pas de moi. ^^' J'ai trouvé l'image sur le net et honnêtement, je ne pourrais pas te dire quelle est sa peau d'origine car je sais que sa créatrice modifie énormément ses photos via photoshop ! ^^ Elle recolore carrément la peau des sims, etc......Enfin, je dirais peut être Shady ou Sausage. C'est ce qui y ressemble le plus selon moi. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 22:49

Ah ! Autant pour moi ! Je suis pas très bonne pour reconnaître quel peau a un sims alors [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 681754
Merci d'avoir mis le lien car ça fait depuis longtemps que j'ai envie de télécharger ces skins et à chaque fois que je vais sur modthesims2 ... j'oublie ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 741289
Et merci aussi d'avoir nommer différents membres de modthesims, il y a quelques auteurs dont je suis pas encore tomber dessus mais dont les créations sont pourtant superbes [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 824551
Et puis il y en a d'autres que je connais déjà, je vois qu'on a les mêmes goûts en la matière ! (j'adore ceux de Teru_k !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 12:58

Les skins de Tery_k font partis des meilleurs ! *___* Les 2 filles (la blonde et celle avec les cheveux noirs) ont cette peau et le garçon, Andrew sur une photo d'avant (avec l'étoile xD) l'a aussi. ^^ J'adore l'effet que donne cette peau ! Je rajoute quand même un maquillage sur le nez. Il vient de SimsCribbling aussi mais je ne sais pas si on peut encore le trouver :/ C'est une amie qui me l'avait passé. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 186952

Parfois, il y a des skins qui semblent "bizarres" mais selon le sims ça peut rendre très bien et quand on retouche avec toshop ça peut donner un effet du tonnerre ! XD

Bref, de rien ! C'est toujours un plaisir d'aider les autres ! ^^ Il y a vraiment des perles sur MTS2 comme sur TSR mais il faut bien fouiller et mettre les downloads "caca" de coté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 2] Sims Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser