SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:55

Bon ben me revoilà avec les challengers pour le Bonheurs conjugal !

Tout d'abord, Seitaro version 2 (pas sûr que c'est lui qui sera utilisé) :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 E8b1u2rj[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Rlbxvvtz

Et puis les 3 autres candidats, j'ai toujours pas choisi leurs noms [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754 :

Candidat n°2 :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Kf5n9hhy[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 1d2k82gp

Candidat n°3 :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Ipdrvs98[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Didz3wo8

Candidat n°4 :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 8zn2l207[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 H2tgu0vy

Et puis le dernier a un nom et j'espère qu'il va plaire à une certaine personne (hein Shir' [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 750148 ), Nathan McCain (la passion des pommes de terres [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601 ) :

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Vpzfigps[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Mk6lsdaj

Et voilà, si quelqu'un a des proposition de noms (exotiques de préférence, je veux pas de Michel ou de Bernard [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 957435 ), il peut les faire ici !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:18

Pfiou, c'est moi où il fait chaud ici...

Alors tu nous présentes 5 mecs, 5 canons ! Elles vont en avoir de la chance les simsettes candidates au bonheur conjugal...

Et surtout que personne ne touche à mon Nathan hein ! Sinon je mords et je vous fouette ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 34326 Il est super beau, et quel regard... Waou ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 Je sais pas quoi dire à part ça.... Ah si merci Ptitejuju de l'avoir fait [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 429643 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 429643... Je viens de passer plusieurs minutes à le regarder... L'est beau ! coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929

Sinon j'aime bien le n°4 aussi, avec ses cheveux blancs il me fait un peu penser à mon Dante de Devil May Cry...
Et bien entendu les deux autres sont pas mal du tout... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 749421 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 407483

Bon pour les prénoms et les noms pas d'idées pour le moment... En plus je pourrais encore te sortir un truc du même goût que McCain à l'heure qu'il est ! ontent expdr Mais si j'ai une illumination je t'en ferais part ok ?

Bon allez je vous laisse les copines, je vais me coucher...
Rhaa... Ce qu'ils sont beaux !!!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 384124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:58

Eh ben! T'a tapé fort, ptitejuju! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601
Alors, moi, j'ai toute ma clique de mon Legacy à vous présenter. On commence?
Rita Aarrem (Deuxième Génération)
Angelo et Nina Aarrem (Troisième Génération)
Lyn Aarrem (Quatrième Génération)
Nadia Aarrem (Cinquième Génération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:39

Waou Tomy ! Toi aussi tu as de très beaux sims dans ton jeu ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 714867
Et ils sont tous nés dans un legacy avec de vrais "morceaux" de npj moches à l'intérieur d'eux... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 823202 Et bien j'en suis encore plus impressionnée !

Bravo à toi ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 429643 Tu maitrises la génétique des sims à merveille !
Mention spéciale à Angelo [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 , ben oui les autres c'est des filles et c'est bien connu : je ne bave que sur les mecs !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:39

Merci pour vos appréciations de mes sims mâles [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929 .

Comme d'habitude Tomy, tes sims sont super beaux et spécialement Angelo et Lyn [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:01

Bon ça va être dur de passer après les sublimes sims de ptitejuju et de Tomy mais comme aujourd'hui j'ai joué avec la famille de Léo (voir page 1 de ce topic) je vais enfin vous présenter son jumeau, pour qui j'ai enfin trouvé une coiffure qui fait ressortir sa beauté ! L'était temps !

Donc le voici avant (et après avoir essayer toutes les coiffures de mon jeu sans que je sois satisfaite):
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 W68wcoxn
Pourtant là, bizarrement je trouve que ça lui va bien...

Et voici ces deux nouvelles coiffures (car Monsieur travaille dans le show-bizz et ne se refuse rien !!)
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Pr9ftkdk[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Xinj2dwb
Donc la première avec le serre-tête pour la journée, et celle avec les cheveux lâché pour quand il est en pyjama ou en sous-vêtement...

Au fait je vous pas dis mais il s'appelle Chris... Alors qui est le plus beau... Chris ou Léo ?

Je vous remets la photo de Léo pour que vous puissiez vous faire une idée...
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Uu5djaew

Bisous à tous ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:10

Mais tu le fais exprès de le mettre torse-nu ?! Michante !
Mais bien sûr qu'il est beau, autant que les miens d'ailleurs ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929

Sinon, je sais pas lequel des deux je préfère. Moi je dis Egalité ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754

C'est des jumeaux mais pourtant ils sont bien différents ! Pas même couleurs de peau, pas même nez, pas même bouche mais par contre exactement les mêmes yeux (forme et couleur) et même sourcils.

Mais grâce à toi, j'ai vu que SAU a mis en ligne une hypra belle coiffure, merci !!! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 824551
Et puis, je trouve que c'est bien celle-là qui lui va le mieux à ce petit Chris !

Bon, moi j'arrête de parler et j'y vais hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:01

Bien sur que j'ai fait exprès de le mettre torse nu ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929 D'ailleurs je trouve qu'il est bien plus beau comme ça qu'habillé ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601 Et puis si vous voulez tout savoir sur la première photo il est en slip, sur la 2e il est tout nu blush car je l'ai chopé à la sortie de la douche jusque avant qu'il se rhabille, et sur la 3e il est en pyjama !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754

En tout cas je constate que tu l'a observé sous toutes les coutures pour avoir noté toutes les différences avec son frère !!
Moi je me suis surtout rendu compte que sa 2e fille lui ressemblait d'une façon troublante !! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 37226 Je vous la montrerais sûrement un jour !

Et puis sur SAU il y a que des coiffures sublimes, du coup je lui ai mis les deux dernières que j'ai téléchargé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:22

Shir, ils sont pas jumeaux pour rien! Ils se ressemblent énormément!
Donc, chez moi, Nadia Aarrem est devenue jeune adulte. Elle ressemble à Rita, son arrière-grand-mère [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601
L'est belle, l'est belle [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:29

Je confirme : elle est trop belle, comme tous tes sims Tomy [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 .
Dommage qu'il y en un qui se met devant, le nul ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:51

Ah oui oui, vraiment pas mal la simette [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:11

Tiens! En faisant ma màj chez les Rebelotte j'ai revus mes jumelles deManuel Rebelotte (demi-frère de Zoé)
Je les trouve plutôt réussies, jugez vous même [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929

Nina

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Ninajajr7.th


Ninon

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Ninonjaes3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:39

En effet, elles sont très belle, mais je préfère Ninon ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 833971 [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 797319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:57

Waou elles sont magnifiques toutes les deux, avec une préférence pour Ninon moi aussi !
Mais faut dire qu'avec le père sublime qu'elles ont, elles ne pouvez qu'être belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:31

Vraiment très jolies toutes les deux ! Mais une 3e préférence pour Ninon [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:31

Hihi oui moi aussi e la trouve un chouille + jolie mais chut! surtout que sa soeur m'entende pas sinon j'vous raconte pas les rivalités! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:27

Attention chaud devant !
Je vous présente l'un de mes plus sublimes sims, si ce n'est le plus sublime ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 Il s'agit du sims ressemblant à mon mari. [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929 coeur

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 59f22379de0d06b395362954b6c44c66[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 72b8d01c2f6c4d6cc50c513063df67fc
L'est beau, hein ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 4c2d92a36386c3f5e8c6a4a714bca101
Et là mon mari-sims et mon moi-sims !! Ma fille trouve que nous sommes très ressemblants ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754

A la demande de Kim je rajoute le portrait de mon moi-sims :
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Afnaygnn


Dernière édition par Shirshasana le Mar 15 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:43

Wa! Shir' quel bô mari tu as [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 714867 En sims il est sexy dis donc [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601
et toi t'as l'air vraiment pas mal non plus dis moi! Le couple de bogosses que vous faites [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754 tu pourrais nous mettre une photo portrait de toi qu'on voit mieux steup'
et tu t'es faite toi et ton mari pcq tu veux "jouer" ta vie en sims ? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:00

Waou, Kim merci pour tous ces compliments... blushing

Bon alors je suis allée éditer mon message pour rajouter le portrait de mon moi-sims.
Et sinon pour le moment c'est juste pour délirer que j'ai fait ces deux sims mais bon il n'est pas exclu que je joue un jour avec et je pense que notre vie en sims sera un peu différente de notre vrai vie, par exemple c'est obligé que ma simsette et son mari habitent dans une villa géante avec piscine et tout et tout !

De toute façon si je les joue je vous tiendrais au courant... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:14

merci d'avoir répondu à ma requête [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 186952
et oui, j'avais bien raison, t'es super joulie [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 714867

ça me donne une idée => ouvrir un topic ou on se poste nous en sims [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:21

Kim: Elles sont toutes les 2 belles, mais je préfère Ninon: vraiment à tomber par terre! coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 714867
Shir: Tes sims sont très réalistes, et si tu es vraiment comme ça tu es très jolie! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756
Moi, je viens poster Maï Ylapadtun, issue de mon Challenge Pauvreté. Elle n'est pas miss Monde, mais elle est quand même mignonne, surtout si on a un père appelé Edouard Plènozas... [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:33

oué oué, elle n'est pas moche c'est sur mais ... quelque chose me dérange ... sa bouche peut être [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:56

Merci Tomy mais je trouve hélas que ma simsette est bien plus belle que moi ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601

Je trouve que Maï est très jolie, c'est presque un miracle quand on sait que Edouard peut faire des enfants assez affreux. De toute façon je trouve que ton jeu regorge de beaux sims...


Et puis sinon je viens de réaliser que je ne vous ai pas présenté dans ce topic mon cher Elijah Sullivan [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756 . Il est devenu mon sims adulte préféré, je le trouve très beau, j'adore jouer avec sa famille et comme je suis un peu tarée je lui parle beaucoup quand je joue avec lui. Bref je suis un peu amoureuse de lui.

Bon comme il le vaut bien je vous mets une grande photo !
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 5ec91e881a5a60492d28636f1cd6a0ee
N'est-il pas sublime dans son maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:44

Wouhou! Quel torse d'athlète!
Tu m'en donne un bout Shi'? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 681754

Très bô ton Elijah, ça, y'a pas à dire [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 16929 et quelle habileté magique - les pieds enfonçés dans le plongeoire! ça aide à faire de beaux plongeons Elijah? [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:16

Ah je suis contente qu'il te plaise !
Moi aussi j'adore son corps d'athlète, et encore comme ça fait pas longtemps que sa famille est dans mon quartier il n'est pas très musclé... Du coup comme il doit avoir seulement 1 ou 2 points en physique, il se prend des plats à chaque plongeon... A chaque fois j'ai mal pour lui, mais lui il garde le sourire ! [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 990601

Quant à t'en prêter un bout, ça se fera bientôt, dès que j'aurais ouvert un topic pour vous raconter sa vie familiale...

Ahaaa, ce qu'il est beau !!! coeur [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !   [S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser