SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:15

Pauvre Velane comme je te comprends !!!!! C'est dur d'être au chômage et de passer de l'espoir au désespoir ! Je cherche un bouton sur Toulouse depuis 4 mois !!! Et toujours rien Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 14278 alors j'te comprends !! Sincèrement !

J'espère que pour ton mari ce n'est qu'une fausse alerte...!

Bises, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:23

Merci Shir' et Tsilia vous êtes super kissing kissing

point de découragement , mais de la déception qui passera je pense avec le temps . je reproche juste à la pharmacienne qui m'avait promis un cdd suivi d'un cdi , de finalement me faire faux bond à la dernière minute

mon manque d'expérience ( je sors de la fac ) lui a fait peur , je le comprend , mais je ne lui ai pas caché lors de l'entretien et elle m'a dit que j'étais engagée . je lui en veux un peu de revenir sur la parole donnée à l'entretien , sachant que je n'avais rien caché de mon inexpérience

ne vous inquiétez pas , ça va et demain sera meilleur Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 824551

Bisous , merci beaucoup pour vos messages de soutien ça me fait du bien ; Tsilia courage à toi aussi

Velane


Dernière édition par velane01 le Sam 28 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 15:06

Tu travailles dans quoi Velane ?

Courage, tu trouveras sûrement la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 16:33

Merci Coton Tige ; j'espère oui que la prochaine fois sera la bonne
je suis d'autant plus déçue que ça se passait super bien , l'équipe est très sympa

je suis pharmacienne

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 16:35

Oh pharmacienne ! Mon copain fantasme sur les pharmaciennes, il dit qu'elle sont toutes super jolies !!!! blushing

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 757587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 2:41

Beaucoup de courage pour toi Vélane kissing La prochaine sera la bonne! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 824551
Citation :
Oh pharmacienne ! Mon copain fantasme sur les pharmaciennes, il dit qu'elle sont toutes super jolies !!!!
Tout en douceur, le copain de Tsilia Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:28

Ouai il a encore du mal à savoir ce qu'il faut dire ou ne pas dire à sa copine... blushing

Quoiqu'il en soit, je ne le laisse plus aller à la pharmacie tout seul ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:52

Pfff pas le moral aujourd'hui les copains. J'aimerais parler à quelqu'un, en face à face, mais je n'ai toujours pas d'ami sur Toulouse, personne à qui me confier, à part mon copain le soir mais à force je dois le saouler... J'ai rien fait depuis ce matin, déjà j'ai mis deux heures à me motiver pour me lever, puis j'ai trainer dans l'appart, sans trop savoir quoi faire, puis j'ai grignoter, puis j'ai mater un film pourrit puis voila... Me voila à 15h51 à part savoir quoi faire.
Je devrais chercher du taf, mais j'en ai marre de recevoir des réponses négatives, de ne rien trouver, j'en ai marre de ne rien faire de mes journées depuis 4 mois.

Pas le moral. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 11:07

comme je te comprend Tsilia , c'est pareil je suis depuis juillet 2008 chez moi sans trouver de travail ... pas facile de s'occuper .... je sais ce que c'est Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 44345

C'est sûr que c'est lassant de n'avoir que des réponses négatives , c'est pareil ici on ne veut pas me prendre du fait de mon manque d'expérience . en même temps , l'expérience hé bien il faut bien avoir une occasion de se la faire
Les conseils que je peux te donner c'est de te donner chaque jour une ou deux choses précises à faire , ( moi je fais de la cuisine ça m'occupe ) , à garder le moral pour le boulot , j'ai du mal moi aussi mais en même temps il n'y a qu'en cherchant qu'on trouvera .

puisque nous vivons les mêmes choses , je suis dispo quasiment toute la journée par mp si tu le souhaites

Gros gros bisous kissing kissing kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 12:31

Merci beaucoup pour ce soutien Velane! C'est vrai qu'actuellement, avec la crise, les chômeurs sont tous dans la même galère.

Pour ma part j'ai 4 ans d'expérience dans mon domaine mais mon boulot se fait plutôt dans les petites et moyennes entreprises, et avec la crise, ce ne sont pas ces entreprises là qui embauchent, donc c'est dur...

Merci beaucoup pour ce message de réconfort !!!! Courage à toi aussi kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 12:42

c'est sûr , pas évident de devoir cibler les petites et moyennes entreprises ... dans mon domaine c'est un peu pareil , surtout que les pharmacies ont des difficultés économiques très importantes , probablement d'ici 5 ans la pharmacie de quartier ne sera plus qu'un souvenir et il ne restera que les "grosses" pharmacies

de rien pour le réconfort , on est dans la même galère :cuddle:

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 16:50

Je voulais vous poster la suite des Ciboulette dans leur topic... Je vais donc sur Hiboox pour mettre mes photos comme j'en avais l'habitude et là horreur je me rends compte que le service à complètement changé ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 223202 Faut dire ça fait des mois que j'y suis plus allée sur Hiboox...
Le nouveau système ne me plait pas beaucoup ( soit on paie pour avoir un stockage illimité soit c'est gratuit mais on ne peut envoyer qu'un nombre limité de photo avec réinscription tous les 3 mois sinon les photos sont supprimés... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 807717 ) Bref je suis assez gâchée, surtout que ça veut dire qu'à terme si je ne m'inscris plus ou que j'oublie de le faire, toutes les photos que j'ai postées sur le forum ne seront plus visibles... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 14278

Du coup je suis toute démoralisée là... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 955845

Je vais être obligée de faire un blog consacrée à mes familles pour pouvoir vous raconter la vie des Ciboulette et des Sullivan (et des autres...). Qui est partant si j'opte pour cette solution, même si ça va être un travail colossal pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 17:17

Mais Shir' yen a d'autres des hébergeur d'images! Après, j'sais pas comment hiboox fonctionnait mais tu as ImageShack aussi puis doit y en avoir d'autres !!!!!

Ne te démoralises pas ma Shir' ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 17:44

Je sais qu'il y a d'autres hébergeurs d'images mais je me dis qu'un jour ils feront le même coup que celui que j'utilisais...

De toute façon, tout me démoralise en ce moment... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 955845
C'est trop pas juste d'abord ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 20:34

Allez Shir', ne te tracasse pas pour un bête hébergeur d'images, que d'ailleurs je trouve vraiment débile leur nouveau système de compte, il essaye quoi là ? De copier les sites d'hébergeur de fichiers et de nous faire payer leurs services ? Surtout que nous hébergeons de bêtes images de quelques ko par rapport à des fichiers qui font des centaines de Mo. Ils n'ont plus d'argent ou bien ça a tellement de "succès" qu'ils ont décidé d'en faire du profit ?
Bref, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas encore rester longtemps chez eux ...
Alors Shir', moi je suis partante pour que tu nous fasses un blog sur tes Sullivan et Ciboulette mais ne te force pas, si tu trouves que c'est trop colossal, ne le fait pas !

Ne te démoralise pas ma chère Shir' et reprends du poil de la bête ! Je suis avec toi ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 20:46

Merci Ptitejuju. kissing

Bon je vais voir quelle solution j'ai pour continuer à vous raconter la vie de mes petits sims, mon petit mari est prêt à m'aider alors nul doute que bientôt vous saurez comment je vais faire.

Pour ce qui est du reste, ben je pense que ça ira mieux dans quelques semaines... Faut que je garde le moral... Dès que je peux je joue aux sims et je leur fais faire un tour sur le tourniquet, c'est débile mais ça me redonne le moral de les voir faire les pitres. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 37226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 20:50

J'suis comme toi, quand j'ai pas le moral, je lance les sims, et généralement je les laisse jouer tout seul, en libre arbitre, et ça m'éclate de les regarder blush
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:06

Purée il est horrible ce topic! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 807717
Je viens de lire tout c'que j'ai manqué ... mes pauvres cocottes Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 955845
On a tous nos pitis soucis et ça passe mais là, tout réunis ... ça m'fait trop d'peine.
J'aimerais être là pour chacun d'entre vous parce que franchement je vous aime tous et je n'vous considère plus du tout comme des membres de fofo... A part Falena qui vient d'arriver et que je ne connais pas encore, vous vous êtes mes potes Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 16929 Malgré les brouilles du passé (je pense à ma prise de bec avec Cécile) bin j'ose espérer que vous m'aimez toujours un peu quand même parce que moi j'vous adore et parfois j'me rend compte que si on se parlait plus ni n'échangions plus sur le fofo bin vous me manqueriez drôlement Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 955845

Allé que j'vous raconte mon malheur du jour qui vient me conforter dans l'idée qu'en ce moment j'ai la poisse :dry:
Je suis sortie ce matin avec mon bébé et quand j'ai voulu rentrer, impossible d'ouvrir ma porte! La serrure tournait dans le vide triste
J'ai du appeler un serrurier à 130 euros que j'ai pas triste Il était pas content le monsieur, normal quoi! Mais si je lui avais dit avant il ne m'aurait pas ouvert Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 44345 Donc je dois lui envoyer un chèque la semaine prochaine mais je n'aurais toujours pas le fric triste Je vais voir comment on va s'arranger avec ma mère histoire qu'on fasse moitié moitié parce que bon c'est pas moi qui ai cassé la serrure elle était vieille ... Mais je sais qu'elle non plus n'a pas d'argent ... Super les problèmes de thunes Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 807717
En plus mon bébé est malade, fièvre et tout... C'est pas la joie aujourd'hui, je le garde à la maison même s'il devait aller voir les copains à la halte, c'est pas un bon jour triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 16:30

Mais non il est pas horrible ce topic, il est juste là pour qu'on y dépose ce qui nous encombre, nous oppresse, etc. Et après les copains ils nous font un câlin et ça va mieux !

Bien sûr qu'on t'aime toujours, sinon on serait plus là, et puis d'ailleurs y aurait pas eu de brouille (sérieux, se prendre la tête avec des gens dont on a rien à foutre ça sert à rien -croyez en mon expérience professionnelle, enfin... je vais pas m'étaler- Attention je dis pas que c'est bien de se prendre la tête avec les gens qu'on aime mais... enfin voilà, je sais même plus ce que je voulais dire... J'espère que vous avez décrypté mon charabia ! Si vous croisez mon cerveau, vous pouvez me le renvoyer par MP... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 990601 )

Bon avant de dire encore plus d'âneries, viens par là Kim que je te fasse un câlin. :cuddle: et un bisous ! kissing
Et le serrurier il veut pas que tu le paies sur plusieurs mois ? Il doit pas être sympa comme mec en tout cas. Mon dentiste avait cherché des solutions quand j'ai dû lui payer ma couronne qui coutait un bras, un oeil et la peau des fesses l'année dernière, et il avait trouvé.
Allez courage Kim. Et puis tiens, fait lui le coup du chat de Shrek pour l'attendrir...
Et un bisous à ton fils aussi, qu'il guérisse vite. kissing

Demain ça ira mieux. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 21:20

Merci Shir' kissing , et ... j'ai compris ce que t'as dit Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 681754
Bonne idée le coup du chat botté pour le serrurier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 12:01

courage Kim , ça va aller kissing
c'est vrai que souvent les mauvaises choses arrivent ensemble ; alors c'est pas facile de garder le cap ; mais après ça s'arrange :cuddle:

ce serait bien en effet que le serrurier accepte un étalement de la somme que tu lui dois , entre parenthèse je trouve que 130 euros pour ouvrir une serrure c'est assez cher , mon mari met à peu près deux bonnes journées de travail entières pour les gagner , et pourtant il a un métier pas si mal que ça

mais c'est vrai que maintenant il y a peu d'artisans , du coup la loi de l'offre et de la demande est en leur faveur

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 15:06

Oh Kim ! Bien sur qu'on t'aime toujours, ça tu peux en être sûre ! kissing
Et puis, courage, je suis sûre que ça va s'arranger :cuddle:
Les problème d'argent, c'est toujours la poisse ça (mais 130€ pour une serrure Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 823202 trop cher !) mais bon, il n'y a pas de raison que tu t'en sortes pas !

Allez, courage, et je souhaite aussi que ton fils aille mieux !
Gros bisous pour toi et pour lui kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 22:36

Oh merci les poulettes, z'êtes trop mignonne.
Vous savez à part les soucis d'argent ça va plutôt bien - ne vous en fait pas kissing
C'est vrai je relativise en me disant que je vais emménager dans le sud avec mon bébé, réaliser mon rêve. Le soleil, l'accent, les rugbymen Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 866756 ma copinette, mon 1er appart dans une super résidence qu"à un nom on dirait une maison de retraite Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 990601
Je sens que ça va être génial. Bon ça va etre rude au début parce que j'ai plus une thunes Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 807717 mais c'est l'histoire de qq mois Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 13866
En tout merci d'être là, kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 14:45

Mon beau stylo encre Waterman Audace s'est cassé hier. pleure
Je l'aimais ce stylo, je suis dégoutée. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 348251
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 22:10

Zut alors, pas moyen de le réparer? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser