SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 9:15

Oh lala shir ... saleté de rino va!
tous mes voeux de prompt rétablissement et Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 10:16

Merci Kim ! smack

Je crois que j'ai repris froid hier en allant chercher mon kit cuisine et salle de bain mais surtout en allant à la pharmacie chercher la boîte de médicaments qui manquait... Aujourd'hui c'est décidé, je sors pas ! Je reste bien au chaud avec 3 pulls et 4 paires de chaussettes !! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 404210
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 13:25

oué, vaut mieux parce le temps nous fait des misères là triste
enroule toi dans la couette comme un ... comment qu'ça s'appelle déjà? ... hum
ah oui! une tortilla ol del passo !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 19:13

lol Kim !

Mais c'est qu'ils te veulent vraiment du mal ces salletés de microbes Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 268984 .
J'espère que tu t'es bien mis au chaud avec quelques 3 grosses couvertures Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 19:40

mdr Kim avec le coup de la tortilla !

Sinon vous inquiétez pas, aujourd'hui je suis pas sortie donc là ça va mieux. Et puis je reprends le boulot lundi, et comme je suis malade que pendant les vacances... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 9:48

Ra c'est toujours comme ça! Ma mère c'est pareil! Que malade pdt les vacances!
Quoi vous aimez travailler tant que ça pour ne pas vouloir rater un seul jour?! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 17:00

Je viens de jouer 2h aux sims avec une famille que j'avais pas vu depuis longtemps, j'ai fait des modifs de déco dans leur maison, découvert leurs passe-temps, j'avais même gagné 35 000 § grâce à une carte chance.... et puis l'ordi a planté et j'ai tout perdu.

J'ai envie de pleurer... pourtant c'est pas bien grave... mais ça me gave !!!!!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 683516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 12:46

Alors là, je te comprend trop bien Shir' !
Combien de fois ça m'est arrivé alors que j'avais beaucoup avancé dans mon jeu !
Surtout à un moment ou mon ordi n'arrêtait pas de planté quand il le voulait, sans qu'il me demande mon avis Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 268984 .
Heureusement qu'une nouvelle carte graphique et un ajout de ram a réglé le problème.
Allez, remets toi bien de cette malchance qui donne envie de taper son ordi ! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:41

Ben pour conjurer le mauvais sort Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 681754 j'ai rejoué le soir même !
Bien entendu l'ordi a replanté mais cette fois j'avais pensé à sauvegarder alors j'ai perdu peu de chose et j'ai même recommencé tout de suite !
Le seul truc c'est que je suis pas arrivé aussi loin que l'aprem, mais bon ce sera pour une autre fois !

Heureusement que l'ordi plante peu et de toute façon bientôt on aura carte graphique, ram et même processeur tout neuf !
Bizarrement j'ai pas eu envie de taper l'ordi mais plutôt moi qui pense jamais à sauvegarder régulièrement... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 1:50

Ca ne m'arrive pas souvent (sans doute parce que je sauvegarde souvent) mais je comprends que c'est très frustrant Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 676547 sale ordi qui bugge toujours au mauvais moment Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 676547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:25

bouhouhouhouhouhou Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845
Mon père a du réinstaller les sims et il avait gravé le contenu de mon jeu sur le cd mais.... ca n'a pas gravé Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845 J'AI PERDU TOUS MES TÉLÉCHARGEMENTS' MES QUARTIERS ET MES FAMILLES!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:00

Hou la Little_devil :cuddle: .

Que ça doit être dur de perdre des heures de jeu pour un bête problème informatique Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 268984 .
C'est pour ça que je m'obstine à refuser toute réinstallation pour mon problème de boit@look.

J'espère que tu te remettras bien de ce désagrément :cuddle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:35

Pour mes téléchargements c'est pas si grave vu que je n'en avais pas beaucoup, mais j'ai perdu ma famille préférée. Je jouais avec elle depuis 3 générations et je m'y étais attachée Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:32

Ma pauvre Little-devil :cuddle:

Je suis de tout coeur avec toi, vu comme je m'attache moi aussi à mes sims j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi.

J'espère que tu vas vite te lancer dans un tout nouveau quartier où tu auras à nouveau une famille préférée.
Et si tu en profitais pour te lancer dans un challenge que tu nous raconterais dans le topic des suivis de challenges... à moins que tu ne préfères te lancer dans l'aventure d'un blog ?

Allez donne nous vite des nouvelles de tes sims tout neufs, qui auront une vie parfaite puisque tu connais le jeu à fond ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 1:23

Merci Shir' Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 16929
Je viens à l''instant de jouer et j'ai créé une nouvelle famille Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 186952 J'ai aussi joué à Zarbville et je commence à me réattacher à mes sims Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 750148 J'aimerais bien commencer un challenge mais j'ai du mal à m'en tenir aux règles et de plus je n'ai aucun talent d'auteur :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:32

Oh mais vas-y, lance-toi !
Et puis il ne faut pas vraiment un talent d'auteur pour raconter un challenge (regarde les miens, ils sont pourris mais au moins, je partage ce qu'il se passe dans mon challenge avec les autres Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 186952 ).
Et les règles, faut juste un certain temps pour s'adapter et puis ça va tout seul !
Bon c'est vrai que parfois on a envie de tricher Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 681754 mais lorsqu'on a terminé son challenge, on doit se sentir fier d'avoir réussi à respecter des règles (je dis "on doit" parce que j'en ai toujours pas fini un seul Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 741289 ).

Bon et moi je promets que pendant les vacances, je finis mon challenge pauvreté parce que là ... ça fait plus d'un an que je l'ai commencé Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 3:25

J'ai hâte de voir la suite de ton challenge!!
Sinon je pense bien que je vais me lancer dans un challenge, mais quand mon année scolaire sera terminée j'aurai plus de temps libre :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:17

Oh oui des challenges, des challenges !!
J'attends la suite de ton challenge pauvreté avec impatience Ptitejuju !
Little-devil j'espère que tu nous le raconteras ton challenge. Et puis tu n'as aucune excuse, les règles des challenges parfois on peut les contourner Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 957435 , quant au talent de narrateur il vient en écrivant... Et puis sinon il y a toujours la salle de suivi des challenges que personne n'a inauguré. Quelques photos avec des coms' et le tour est joué !

Bon sinon je suis crevée je vais me coucher... Dommage j'avais prévu de faire plusieurs trucs ce soir... Et puis j'ai toujours pas réinstallé mes sims ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845 Ils me manquent encore plus du fait que je peux pas aller les voir si j'en ai envie... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 18:54

pleure Ya plus de coca à la maison !! pleure pleure
Je sais pas si je vais survivre jusqu'aux prochaines courses moi !

Bon pour la peine j'en bois sur le forum !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187

Ah !! Je ne sens mieux ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 1:53

MDR Shir' Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 990601
Je suis de tout coeur avec toi dans cette dificile épreuve :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 16:57

Et c'est ça ton petit malheur ! mdr
De toute façon, le coca c'est pas bon et j'aime pas ! oups
Bon je te dis quand même courage, connaissant ta "passion" pour ce truc qu'on appelle boisson kissing .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 18:06

Heu.. shir! tu sais que c juste du pepsi que tu bois sur le fofo? Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 957435

ra c'est clair le coca, j'adore oussi moi Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 681754 mais bon c'est nocif quand même ... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 957435 mon préféré c'est le zéro, slurp! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:26

Merci les filles de me soutenir dans cette épreuve qu'est le sevrage brutal du coca ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 404210

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Allez encore un petit verre pour la route même si c'est du pepsi (que j'aime aussi d'ailleurs !!)...


Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 130187
Rhaa, j'ai trop soif, je veux en boire pour de vrai !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:40

Rah ! A cause d'un faux mouvement dans mon lit ce matin, me voilà "coincée" avec une douleur entre le cou et l'épaule gauche. Je peux plus tourner ma tête vers la gauche au risque d'avoir comme une aiguille qui me traverse la peau à cet endroit triste .

En espérant que cela va passer avant la cérémonie de remise des diplôme jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 22:09

Ca ne serait pas un torticoli??
J'espère que tu vas aller mieux Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 750148
PS:Je suis devenue enfant!!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 714867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser