SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:55

Oh Tsilia :cuddle: .
C'est sûr que ça doit pas être facile de n'être pas aimée par la mère de celui qu'on aime. Je sais pas quoi dire d'autre à part courage à toi :cuddle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptySam 15 Déc - 0:03

Ah ma pauvre Tsilia, c'est vrai que les rapports belle-mère/belle-fille ne sont pas toujours faciles...
J'espère que ton chéri te soutient, ça facilite grandement les choses.
Allez courage... Après il te reste deux jours pour être en tête à tête avec lui.
Bisous, bisous !
:cuddle: kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 20:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Voilà c'était un résumé de mes journées de travail en ce moment !!
J'en peux plus... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 14278
Enfin vendredi soir je serais en vacances pour deux semaines !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 767337

Ah oui et puis j'ai de la fièvre aussi !!

Journée de chiottes ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 268984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:17

Oh viens par ici ma Shir' :cuddle: .
C'est vraiment pas ta journée, courage ! Encore quelques jours et c'est les vacances pour toi comme pour moi ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 16929
Allez, guéris-toi bien de ta fièvre Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 11:41

Merci pour le câlin Ptitejuju. smack

Sinon aujourd'hui j'ai encore un malheur... C'est encore ma dent...
En fait il s'agit d'une dent qui s'est cassée fin octobre, mon dentiste a commencé à la soigner début novembre. J'ai eu très mal pendant des semaines donc mardi il me l'a dévitalisée, pas d'autre solution. Et là hier soir en me brossant les dents et bien le pansement s'est fait la malle... Je suis maudite !!
Maintenant j'ai un gros trou, snif ! pleure
Enfin vendredi soir il me fait un pansement plus solide qui devrait tenir plusieurs semaines (j'espère le dentiste part pendant deux semaines... et j'aimerais bien pouvoir manger normalement !!) et en janvier on fait une couronne et ce sera enfin la fin de cette histoire !!

Voilà vous savez tout... Sauf que là je pars au boulot, qui est aussi un gros problème dans ma vie actuellement...
Voilà j'ai bien fait mon calimero, ça fait un peu de bien et merci à vous de me lire ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:00

Ooooh, les dents quels soucis ! Je compatis, le mal de dent est le pire qui existe :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:54

Grrrr ! J'en ai marre ! Quand je me suis réveillée ce matin (à 11h...) et bien j'avais trop mal à la tête, mal à la gorge et le nez qui coulait comme une fontaine.
J'en ai marre pourquoi je me paie toujours un rhume pour Noël ?
Bon je retourne sous ma couette, je tiens à peine debout... Faites gaffe je suis peut-être contagieuse...

*dormir...*
*non jouer aux sims !*
*non dormir...*
*lire alors ??*
*non j'ai dis dormir*
*Zzzzz !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:03

Oh ma Shir !!! Je compatis kissing

Moi d'hab pour les fêtes je me paie toujours une gastro ou une angine et là pour une fois non !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 16929

Mais je compatis Shir... Bonnes fêtes quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:30

Oh c'est vraiment nul ce qui t'arrive Shir' :cuddle: .
A bat les maladies pendant les fêtes de fin d'année ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 268984
Je te souhaite de bien guérir ma Shir' kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:02

Merci les filles !
J'ai réussi à me trainer jusque devant l'ordi. J'ai dormi presque tout l'après midi et je suis toujours crevée...
J'espère que ça ira mieux demain parce que là j'ai même pas la force de jouer aux sims, c'est pas juste ! pleure

Bon allez je retourne faire la limace dans mon lit ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 880250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:09

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 348251 pleure Pourquoi ya personne sur le forum et sur msn en même temps que moi depuis des jours...
pleure Vous me manquez trop... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 348251
Je me sens seule...

Bon j'espère que vous préparez bien votre réveillon !
smack Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 1:04

J'étais pas sur msn ma Shir, mais je suis venue ici régulièrement !!! Je t'embrasse fort ma belle ! Et rdv en 2008 ! Ravie de t'avoir rencontré smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:03

Comme vous l'avez sans doute remarqué, ça faisait trois jours que je suis plus venu sur le forum (quoi ? vous ne l'avez pas remarqué ? Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 955845 ).
C'est parce que je viens de reprendre l'école et on peut pas dire que c'est une heureuse rentrée ... Gros coup de fatigue, courbatures partout à cause du cours de sport ( pleure ), mais surtout gros coup de paresse alors que je dois faire un exposé en Anglais pour le 22 janvier et je n'ai toujours pas fait une page (mais bon, j'ai choisi "manga" comme thème alors je maîtrise un peu Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 16929 ). Je stresse comme une malade à l'idée de devoir présenter ça devant d'autres personnes, moi qui suis si timide triste .
De plus, une de mes amies vit un gros coup dur alors ça me fait aussi un coup au moral.
Bref, ça va pas fort moi en ce début d'année 2008.
Seul point positif, je me suis acheté les tomes 4, 5 et 6 de Fruits Basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:51

Bien sûr que j'ai remarqué que t'était pas venue depuis plusieurs jours.
Allez courage Ptitejuju.
Un exposé sur les mangas !!? Pourquoi ça existait ce genre de sujet quand j'étais à l'école... T'en fais pas, tu maitrises le sujet (n'oublie pas de dire que Sasuke a trop la classe, hein !!), pour ta timidité, imagine que toute ta classe est composé de gentils sims... Ouais c'est un peu nul mais ça marche peut-être...

Allez plein de pensées positives pour toi et pour ta copine aussi. Et puis c'est pas parce que l'année commence avec des tracas que toute l'année va être pourrie.

En tout cas on est là si tu as besoin ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 22:49

Moi aussi j'avais remarqué que tu n'étais pas venu Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 741289 POur ton oral, quand j'étais au lycée, et même après en BTS, j'étais térrorisé à l'idée de faire un exposé oral devant des gens, même seulement devant 2/3 personnes, alors je te comprends. Moi je me disais que je 'navais rien à perdre, et j'imaginais que j'étais seule avec le ou la prof, que les autres élèves n'étaient pas là...ça me paraissait moins dur ainsi.

Ce n'est qu'un moment à passé, quelques minutes, et après c'est fini, alors respire un bon coup, imagine qu'ils sont tous à poils ou qu'ils ont tous disparus, et que tu fais finalement ton exposé dans le vie, et hop lance toi !!! Courage mistinguette !!!! On pense à toi !

Et courage aussi pour ton ami. J'avoue que j'aime pas trop non plus comment commence 2008 par chez moi...

Bizoux !!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:33

Merci pour vos petits mots gentils kissing

Mais c'est encore moi qui viens me plaindre ...

Je viens de passer une très mauvaise journée : après avoir mangé à midi, j'avais la tête qui tourne et je tenais plus vraiment sur mes pieds. Le pire est à venir, cours de sport avec le truc que je déteste le plus : courir (avec de l'asthme, c'est sûr que je vais pas aimer ...) de plus dans le froid. On ne pouvait pas se ménager puisque c'était un test donc il fallait se donner à fond. Résultats : un terrible mal aux voies respiratoires et un malaise qui s'est accru. Et c'est pas encore fini : après l'école, en allant chercher un ticket de bus, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon porte-feuille avec carte d'identité et carte de banque et quelques petits cents (heureusement qu'il y avait pas d'argent). Donc impossibilité de rentrer chez moi sans appeler mon père qui était en plein réunion de travail => attente de plus d'une heure sous la pluie et le froid.
Encore maintenant, j'ai des envies de Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 161533 .
Et puis j'ai toujours ce stress pour mon exposé.

Désolé de m'étendre sur mes petits malheurs mais fallait que ça sorte triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:33

Encore une fois, vous m'avez pas beaucoup vue ces temps-ci et pour cause : je suis terriblement malade. Une grippe comme je n'en ai jamais eue. Et moi, la stupide que je suis, je me suis forcée à aller à l'école ces deux derniers jours. Je me sentais mieux mais je ne pensais pas que j'allais complètement m'évanouir dans le bus du retour. J'oublierai jamais ça car c'est la première fois de ma vie que je m'évanouie. Maintenant, je suis obligée de rester coucher, je me suis forcée à aller sur l'ordi portable pour vous dire quoi.

Sur ce, je vous dit à bientôt et j'espère en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:55

Ah c'est pour ça que tu venais plus sur le forum... Alors je te souhaite un bon rétablissement et surtout pas de bêtises hein ! tu restes au fond de ton lit et tu rattraperas tes cours plus tard.

Allez à plus ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:59

A vos ordre Chef !!!

Merci beaucoup Shir' kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:48

Ce soir j'ai un mal de tête épouvantable, là je pars me brosser les dents et je vais me coucher... Pas du tout ce que j'avais prévu pour ma soirée... Je vous poste mes trucs de sims demain si ça va mieux et si j'ai du temps.

Bonne soirée à vous.

PS : Très joli vert de fond. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 11:22

Ba j'espère que ça ira mieux ce matin :cuddle:
Ravit que le fond te plaise de nouveau Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 11:52

Oui oui ça va bien ce matin (faut dire j'ai presque fait le tour du cadran !! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 16929 ), merci Kim !
Et merci pour le fond aussi. blush

A+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:21

Et voilà encore une fois on ne sait pas passer les vacances sans être malades... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 14278
Là on revient de chez le médecin et on a, mon mari et moi, une bonne rhinopharyngite.

C'est pas juste !! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 683516

Bon allez on va se soigner avec tous nos médocs non remboursés... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 44345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:02

Oh ma pauvre Shir' :cuddle: .
C'est vrai que ces salletés de microbes ne se gènent pas pour nous envahir pendant qu'on essaye de se reposer Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 268984 .

Allez, je te souhaite de bien vite te rétablir, ainsi que ton mari Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:30

Merci Ptitejuju ! smack
Je transmettrais à mon mari dès qu'il se réveillera, car il a encore moins de bol de que moi, la fièvre ne le quitte pas depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser