SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 23:01

Recycle toi dans l'assistanat (assistante de gestion, de direction, assistante comptable...). Certaines formation ne sont pas trop difficile, sauf Assistante de gestion qui est balèze, que j'ai fait (seulement 50% de réussite) mais après ça peut t'amener à avoir de très bon job comme le mien, très intéressant !!!

En reconversion rapide aussi sinon tu as tout les boulot dans les agences immobilière, mais avec la crise...aie aie aie ! Ou dans le commerce aussi !

Garde courage Shir' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 20:51

Ma connexion internet est toute pourrie. Ça rame pendant des plombes avant d'afficher une page. Parfois c'est tellement long que ça me décourage totalement et que je ferme le navigateur sans pour consulter quoi que ce soit.

ÇA M'ÉNERVE !!!!!!!

Fiou, ça fait du bien de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 17:24

Oh ma pauvre !!! J'espère que ça va s'arranger parce que c'est vrai que c'est dur pour des accros comme nous ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 18:24

Ma pauvre Shir' !!! console C'est vraiment rageant que ta connexion soit si lente, je sais ce que tu vis, et j'aimerais pas être à ta place ! Ah là là, accro d'internet/ordi que nous sommes ... J'espère vraiment que ça s'arrangera bientôt pour toi kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 20:48

Alors, comment se porte ta connexion Shir' ???

Moi j'ai pas le moral car j'en ai marre que mon copain soit à Royan et d'être seule chaque semaine pleure Il me manque, on se voit quand même chaque week-end mais ce n'est pas pareil, parfois le soir j'aimerais me faire un cinéma et tout mais si ça tombe en semaine ben j'ai personne sur Toulouse et il me maaaanque shy

Bon j'arrête de me plaindre, bonne soirée à toutes !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 22:26

Ben écoute là tout de suite ma connexion se porte plutôt bien... Espérons que ça dure... Parce qu'elle est pourrie très souvent en ce moment, et ça vient surement des lignes qui ne sont plus toutes jeunes, donc pas grand chose à faire...

Et puis là que je te fasse un gros câlin console .
Allez courage on est déjà jeudi soir, c'est bientôt le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser