SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 4:17

Pauvre Kim, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas assez vécu, moi non plus. Sois courageuse et patiente... J'espère que tout va s'arranger kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:43

Kim c'est très sage de suivre les conseils de ta maman qui doit avoir bien plus d'éléments que nous pour savoir quoi te dire.
La dernière fois j'ai oublié de te demander si tu en avais parlé à ton fils... Il doit ressentir tes émotions et le mieux est de lui expliquer la situation avec des mots très simples... si tu ne l'as pas déjà fait...

Allez courage Kim, comme tu vois nous pensons tous à toi très fort !:cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 23:42

Oui je le vois et ça me touche énormément.
Vous êtes trop mignon les p'tits loups kissing

Vous êtes très récomfortant et bien que nous échangions que par messages internet, vous m'êtes d'un grand soutient, MERCI coeur

Shirsha -> la journée ou j'ai appris la mort des parents de Yann je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant mon fils alors je lui ai simplement dit que j'étais triste, que son père me manquait mais pas que ses grands-parents étaient morts.

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:20

De rien Kim kissing ! Tant mieux, nous voulons que ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:49

Oh c'est affreux Kim ! Je te soutiens de tout coeur ! Je suis vraiment désolée de pas pouvoir être là aussi souvent qu'avant mais avec tout ces devoirs et puis tout ces cours j'en peux plus et j'passe mon temps libre, à dormir, manger, voir des amis et regarder des séries. Un peu trop fatiguée pour écrire des trucs sur le forum triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 2:17

moi aussi je suis crevée, à croire que les profs se concertent pour pouvoir nous tuer à coup de devoirs. C'est injuste... pleure en tout cas, je suis de tout coeur avec toi Kim... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 3:06

Toi aussi tu as pleins de devoir! Moi les profs ne se gênent surtout pas! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 3:29

Tskk une interro d'anglais et de math demain, deux devoir a remettre en français et en math et un devoir sur ordi enopton. Ils me tueront je crois... contrôle dans toutes les matières. Mon prof de Science physique a pété les plombs, trois T.P de chimi a remetrre demain. Je viens de finir, résultat , je suis crevée, moi qui était ravie d'aller au lycé, je commence à déchanter... triste j'en peux plus!!!!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 9:56

Allez les jeunes courage ! Vous en avez pas conscience mais les années où on étudie sont les meilleures : pas de soucis de grandes personnes, juste à faire ses devoirs ! C'est le top croyez en mon expérience... J'étais si bien à l'école !

A présent je suis obligée de faire un travail qui ne me plait pas, avec un salaire minable en plus, et le summum c'est que malgré tout mes efforts pour faire ce qu'on me demande du mieux que je peux, les gens pour qui je bosse sont jamais contents et trouvent toujours un truc à reprocher.
Alors cette année j'ai décidé que j'arrêtais d'être gentille et de faire des efforts, ils me prennent comme je suis et accepte mes imperfections (ben j'accepte bien les leur, alors ils pourraient faire un effort non ?) ou alors ils vont se faire cuire un oeuf !

Shir qui n'en peux plus de travailler avec des abrutis... Heureusement ce soir c'est le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 10:15

Ce matin ça va mal... Un auteur sims que j'ai découvert en juillet dernier et dont je lisais depuis les histoires avec beaucoup d'intérêt a pris la décision d'arrêter d'écrire et pire encore pour moi, elle a effacé certaines de ses histoires.... Il ne reste qu'une page vide... Je ne saurais donc pas ce qui se passe dans les pages que j'avais pas encore lu...

Je sais que ça peut paraitre crétin mais ça me fait vraiment quelque chose, je suis anéantie et j'ai même envie de pleurer...
J'ai passer tellement de bons moments à lire ses histoires... Enfin j'imagine qu'elle a ses raisons mais n'empêche ça va me manquer d'aller faire un tour sur ces blogs....

Pour ceux qui connaissent il s'agit d'Alphajuliette...
Je trouve ça trop triste Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 955845 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:02

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 823202 Quoi ?! Elle a arrêté toutes ses hitoires !!!
Noooon !!! J'étais justement en train de lire une de ses histoires et j'étais à fond dedans ! Dire que je lisais pas trop vite pour me laisser de la lecture pour les vacances ! Ben voilà, je connaîtrai jamais la fin ! pleure

J'espère seulement que ce n'est pas définitif mais j'ai peu d'espoir Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 955845 .

Allez, courage Shir', il y a plein d'histoires sims sur le net mais j'avoue qu'on ne trouvera pas meilleure créatrice d'histoire qu'elle Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 14278 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:57

Noooonnnn!! et dire que je ne l'aurai jamais su si tu ne l'avais pas dit!! J'aime trop ses histoires!!! Ca y est, je vais pleurer à non, c'est pas juste, je suis trop aigrie!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:11

Ah ben je vois qu'elle avait des fans parmi nous...
Allez les filles pleurons ensemble sur cette perte.

Je saurais jamais si le beau Seth aurait enfin eu une vie tranquille et heureuse.
Rho je suis trop triste, dire que je n'ai eu le temps de lire aucune histoire jusqu'au bout vu que je les lisais par petit morceau pour bien les apprécier et que je comptais justement poursuivre la lecture de BHS pendant les vacances de la Toussaint. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:11

Snif, je devais aller faire du shopping hier avec mon mari et ma fille, mais ma fille était malade...
Alors on avait reporté à aujourd'hui ... mais cette fois c'est mon mari qui est malade.
Donc voilà je les soigne en espérant qu'ils me refilent pas leurs microbes...
Et pour le shopping ce sera pour quand ils seront rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:27

Bouhouhouuuuuuuuuu ya persooooooonne et je m'ennuit !! Vous zêtes tous des méchant Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 683516 Snif Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 955845

Pour la peine ben si vous em cherchez, je suis chez Oggy, na !!! Lui au moins, il est toujours là quand je veux, et toc !!!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:47

Ben moi ch'uis là Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 749421 .

Mais pas pour longtemps pleure *va étudier tout de suite !* Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326

Nann !

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:11

Oui ben moi j'étais à mon cours de yoga d'abord, je suis toute zen !

Ptitejuju étudie ou je te fouette ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 Et t'as intérêt d'être première, hein !

*me demande si c'était une bonne idée ce smiley ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 *
*je sens qu'on va en abuser ! lol ours *

signé Shir boulet du jour par elle-même !!!

boulet

*vous pensez que c'est dangereux pour la santé l'abus de smiley*

Au fait j'allais oublier de vous dire que j'ai mal aux dents ! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:17

Oh ma pauvre Shir' :cuddle: .
J'aime pas les maux de dents, heureusement que j'en ai presque jamais na na nère .

(Aïe ! ça fait mal le fouet pleure pitié ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 429643 *t'as cas étudier* vlan ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:29

Effectivement... Le fouet vous aimez ça !!! Je pensais pas autant vous ampusez avec ce tout petit smiley !!! Terrible !

Bon je suis revenu finalement et j'ai meme pas fait un ti coucou à Oggy, j'ai préféré prendre quelques photos pour les illustrations des rangs ! Et je crois que j'ai tout !!!!!!!!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 11:00

pleure pleure Je veux pas aller travailler, je suis mieux chez moi, il fait chaud (dehors ça caille grave, veux pas sortir Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 351320 ), il y a mon petit ordi chéri et puis d'abord j'aime pas les gens avec qui je travaille... pleure pleure

*Shir arrête de faire ton calimero... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 *
Aïe-euh, t'as raison Ptitejuju, ça fait mal ce truc !
* Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 Au boulot feignasse ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 *
C'est bon je vais y aller...

Pourquoi les billets poussent pas sur les plantes... hum

PS : nous vous rappelons que pour votre santé l'abus de fouet Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 34326 est fortement déconseillé...

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 205931 Ca va pas mieux moi... boulet

PS2 (pas la console hein ! lol ) : l'abus de smileys nuit dangereusement à la santé mentale... applaudissements fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:28

Ma pauvre Shir !!! Je compatis blushing je sais ce que c'est d'aller travailler avec des gens qu'on aime pas mais je pense à toi kissing

T'as vu moi je te fouette pas je suis crô gentille hein ? blush

Aller courage ma Shir !! Si ça peut te rassurée, là moi je pars dans quelques minutes pour décoller du papier peint dans un appart et faire de la peinture... Je fais souvent des petits travaux comme ça pourme faire de l'argent en plus de ce que je n'ai pas... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 741289

Aller à ce soir ici même peut-être, ou sur msn, je t'embrasse... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 22:35

Je compatis aussi sincèrement Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 750148
Déjà au lycée, c'est super chiant, quand il y a des gens qu'on aime pas, alors au travail je ne peux même pas imaginer :dry:
Bon courage Shir <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 9:30

Merci pour votre soutien les filles ! kissing

Allez courage tout le monde !!
C'est bientôt le week-end et dans une semaine ce sera les vacances scolaires... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 767337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:47

Ce soir je suis aps happy du tout... Une semaine que j'ai aps vu mon chéri et comme vous le savez on essaie de se reconstruire...et je comptais apsser une soirée tranquille rien que tous les deux...mais il veut qu'on aille voir sa mère... Et sa mère ne m'aime pô...alors ben je suis triste, j'ai pas envie de la voir moi d'abord sa mère pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:54

Ah les eternels conflits avec les belles-mères, ça me fait toujours penser à Desperate Houswives et Mama Solis xD
Bref, on passe.

Pas vraiment de conseils à te donner, mais si il faut passer par là pour vous reconstruire alors il le faut =)
Et puis bon courage, soiut trèèès gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser