SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 22:35

Non je crois pas...
Mais c'est une bonne occasion pour m'en faire offrir un autre !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptySam 25 Avr - 1:36

J'en peux plus de mon ordinateur à la noix ! Voilà six mois que je n'avais comptabilisé aucun bug, avec sa nouvelle alimentation, sa nouvelle carte graphique, processeur, ... Bref, presque que tu neuf, et cet horrible objet fait encore des siennes. Depuis hier, il a décidé de restreindre mes parties de sims à ... 1 minutes 30 :dry: Ce laps de temps dépassé il se contente de redémarrer très lentement et de m'informer que Windows a récupéré d'une erreur sérieuse qu'il ne peut résoudre. Aaaah bah ça alors ... !! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 683516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptySam 25 Avr - 21:45

Arf Coton Sood, c'est pas cool, quand on ploge dans le jeu, 1h 30 c'est peu Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 676547
Bref, je dois utiliser des lunettes. D'ailleurs, je les ai sur mon nez Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 681754 Elles sont belles, on me dit que ça me va bien, mais je suis trop pas habitué alors on dirait que je vais me casser la figure à chaque mouvement. Génial Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 990601
Par contre, Coté "J'arrive pas à lire les petites lettres" ça va beaucoup mieux, je vois enfin normalement. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 824551
Un malheur mitigé donc, moitié bonheur moitié malheur Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 546889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptySam 25 Avr - 22:39

Ma pauvre Sood (ça fait trop drôle pour le moment...) J'espère que ton PC va vite te laisser jouer aux sims normalement. :cuddle: Tomy, c'est encore pire que ce que tu crois, c'est 1 minutes 30...

Tomy, à ta description, je suppose que tu es astigmate (comme moi !), je me souviens aussi que quand j'ai commencé à porter mes lunettes j'avais l'impression d'être dans un aquarium et il m'était impossible de marcher avec... ou même de bouger la tête. Alors courage, l'adaptation est un peu pénible mais après on s'y fait très bien ! Maintenant j'ai du mal à m'en passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 2:06

Oui, c'est exactement ça, je suis astigmate. Et je ressens exactement ce que tu as dit! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 824551
Bon, au moins mon entourage me dit que les lunettes me vont bien ^^ Je vais peut-être vous montrer mon minois, au trombinoscope, un de ces quatres Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 11:33

Enfer et damnation !!! Je reviens des courses et j'ai oublié de me prendre du coca.... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 683516 Comment vais-je faire pour tenir ??? Comment vais-je faire pour jouer aux sims ??? Comment vais-je faire pour repasser ????

Au secours, je vais mourir de soif !!!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 823202

[Et dire que j'avais expédié les courses en même pas une heure... Ça me paraissait suspect et j'étais sûre d'avoir oublié quelque chose !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 14:47

Tu vas quand même pas faire tout un drame pour une chose comme ça ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 404210
On a là une vrai accro !
Je suis contre toute forme de boisson gazeuse et en particulier le coca, faut boire de l'eau, tout simplement ! Et c'est meilleur pour la santé en plus ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 797319
Ou bien, t'as qu'à te défouler sur ce smiley en attendant de racheter ta "précieuse" boisson => Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 130187 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 15:19

En fait il me reste encore trois cannettes... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 741289 J'vais pas tenir longtemps avec ça...

Sinon là ça fait la troisième fois que je monte mes 12 étages à pieds aujourd'hui, et la première fois c'était avec mes paquets en revenant des courses. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 807717 Vivement qu'ils aient fini les réglages de l'ascenseur...
Fiou, j'ai chaud, je vais donc suivre tes conseils Ptitejuju et aller boire de l'eau (et après je file chez les sims 3 !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 0:29

Bouh ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 14278

Je viens de perdre toutes mes nouvelles parties de Sims ! Moi qui avait tellement jouer ! Mon ordi à décidé de planter cette nuit. Résultat, je pars pour l'école aujourd'hui et lorsque j'arrive, ma mère m'apprend que mon frère a fait formaté l'ordinateur, donc on a tous perdus ... Ça me tente vraiment pas de réinstaller et j'ai trop le goût d'acheter les Sims 3 là, mais bon l'ordi fonctionne encore ... (Elle n'aurait pas pu planter !) Bref ... Une nouvelle pause des Sims pour moi, je n'ai pas la motivation pendant les examens de me tapper 1 heure d'installation ...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 11:37

Oh là mon pauvre! triste
Je comprends ta déception kissing
Tu reprendras les sims après tes exams réussis j'espère Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:13

M'ouais... Mais là me reste plus que 3 exams :P !

Mais bon je réinstallerai pas après, car on va peut-être s'acheter un nouvel ordinateur en fin de compte :P !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:27

sims2carrier a écrit:
M'ouais... Mais là me reste plus que 3 exams :P !

Mais bon je réinstallerai pas après, car on va peut-être s'acheter un nouvel ordinateur en fin de compte :P !

super! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 714867
tu vas pouvoir acheter les sims 3 alors!!!
je te le souhaite toi quio a tellement envie de voir comment c'est Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:30

Et ben voilà ...
Me revoilà avec mon ancienne carte graphique ...
La raison ? Pour la même que celle dans le topic des bavardages, elle m'a refait le même coup ... Le pire c'est que ce n'était même pas dans les sims, simplement en regardant une vidéo sur internet, mon ordi s'est rebooté et a refait la même chose ...
Mon père dit que c'est peut-être un problème d'alimentation, une défectuosité de la carte, enfin je sais plus ce qu'il m'a dit, il va la renvoyer pour en avoir une nouvelle ...
Tout ça m'énerve, je n'ai jamais eu de problème avec mon ancienne carte et j'ai changé pour avoir de meilleures performances, pas pour avoir plein de problèmes qui me tombe sur le coin de la tronche ...
Même plus envie de faire les sims 3 avec cette carte ...
On verra si la nouvelle carte renvoyée va faire, si ça refait la même chose, je sais pas ce que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:09

PtiteJuju tu as peut-être une imcompatiblité entre ta carte mère et ta nouvelle carte graphique !

Mon ancien pc tour avec une bonne carte graphique, au bout d'un moment elle a grillé, j'sais plus pourquoi, j'en ai donc changé pour une meilleure, de la même marque... Dés que je jouais aux sims 2 (c'était ya 4 ans) le pc se rebooté au bout de 10 minute de jeu...sachant que yavait minimum 5 minutes de chargement, autant dire que je ne jouais pas beaucoup !!! Bref, et au bout d'un moment ça grillait la nouvelle carte... J'étais sous garantie, on me l'a changé, on me remet la même et ça recommence... et ça pendant un an, j'ai changé 7 fois de carte graphique !!! Ils me renvoyaient à chaque fois la même, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il y avait une incompatibilité entre la carte graph et la carte mère !!!

Donc, PtiteJuju, courage... J'espère que c'est pas ça, mais au cas où, soumet peut-être l'idée, histoire que tu n'attende pas pour rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:45

J'y avais un peu pensé à ce que cela soit peut-être une incompatibilité avec cette carte graphique, mon PC étant vieux de déjà plus de 4 ans, mais j'espère que cela ne soit pas le cas parce que je veux vraiment cette carte graphique Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 955845
Et si c'était le cas, je me demande si je prenais une carte graphique moins récente mais tout de même plus performante que celle que j'ai maintenant, est-ce que ça marcherait ? Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 44345

Merci Tsilia, il m'en faudra du courage, cette carte était sensée être la récompense d'une bonne année de cours accomplie triste
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 14:22

Arf quelle tuile ptitejuju triste

Si Tsilia a raison il va falloir que tu changes de modèle carte graphique oui ... C'est chiant quand ça couille quelque part l'informatique Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 268984 Allé je croise les doigts pour que cette affaire ne dure pas trop longtemps et que tu puisses jouer tranquillement :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 13:04

Fiou... J'sui à mon travail et là j'viens de vive le premier gros clash ! Voila, je "gère" 40 salariés, des auxiliaire de vie qui vont sur le terrain de domiciles en domiciles, ce n'est pas un travail facile qu'elles font et du coup quand elles ont un problème elles sont tendues voire agressives... L'un d'entre elle a demandé un acompte la semaine dernière, lundi dernier précisement, j'ai transmis les info au comptable en temps et en heure, mais son acompte, à la date d'aujourd'hui, n'est toujours pas arrivé...! Elle a appelé et elle m'a gueulé dessus comme si j'étais que de la merde ! J'étais désanparé surtout que je n'y suis pour rien, le directeur financier était occupé (gros con en plus) et il voulait pas la prendre au téléphone, j'ai du gérer cette situation toute seule, ce qui n'est pas censé se faire... C'est arrivé au point qu'elle m'a jugé, m'a traité de froide, de séche, que je devrais plus faire part d'ampathjie des fois, que j'en avais rien à foutre des gens... blablabla, j'ai dû tout encaisser parce que je suis au standard alors qu'en fait j'y suis pour rien. Je lui ai finalement passer le directeur, de force, j'étais en larmes de toutes façon, pas que je sois fragile mais gérer la colère d'une personne à ce point démunit et agressive, j'ai pas pu, elle était vraiment exécrable... et je la comprends, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est que me dire ça à moi ce n'est pas al bonne solution... Bref, le directeur décide de lui faire un chèque. Elle passe le prendre à 11h et là elle me refait la même, me traite de tous les noms, me dis que j'suis qu'une salope qui n'a pas de coeur, que je joue un double jeu (ha bon?) et que jsuis vraiment pas humaine, un vrai robot... Alors que j'ai tout fait pour l'aider et que j'ai fait mon taf et bien plus avec elle... Le directeur est venue la foutre dehors, moi je tremblais tellement j'étais en colère et que j'avais envie de la bousiller. En plus, elle m'a fait la même le mois dernier... Bref, finalité de l'histoire, c'est le trésorier qui a mal fait son boulot, moi j'ai transmis les info dans les temps, lui a fait partir le virement que ce matin, au lieu de mardi dernier... Quel connard, s'il pouvait être un peu plus souvent dans les bureau il se rendrait compte que les gens qui demande des acomptes c'est qu'ils en ont vraiment besoin !!!

Du coup j'suis pas bien là, je devais absolument vous en parler, j'ai été me planquer dans les WC histoire de lâcher toutes les larmes et d'arrêter de trembler ! Mais fallait que j'me confit à vous !

Je travail dans une asso d'aide aux handicapés et le climat social n'est pas toujours au top, la moindre erreur peut être fatale et du coup on est sous pression 24h/24h !!!

Merci à vous, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 19:49

:cuddle: ma Tsilia.
Allez courage ma belle, le monde du travail est impitoyable, et souvent les personnes qui bossent correctement prennent pour ceux qui font n'importe quoi... Faut se faire violence pour pas se laisser faire et tenir bon face à l'autre (quitte à aller pleurer en cachette après, moi aussi je l'ai déjà fait...), ça risque de prendre du temps mais ça vaut le coup de faire ce travail sur soi pour que les autres nous respectent. Pour ma part le yoga m'aide bien à aller dans cette voie, à toi de trouver la tienne...

La prochaine fois c'est toi qui l'enverra paitre, elle comprendra qu'il faut pas te chercher ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 312258
C'est malheureux mais souvent pour être respecté faut montrer qu'on est aussi fort voire plus que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 20:04

Oh làlà ma chérie ... Quelle histoire! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 823202

Quelle conne la fille! Ca se voit bien qu'elle te connais pas et a laché des insultes sous le coup de l'énervement et d'la colère parce que, si y'a bien une nana gentille, généreuse, pleine de bonne volonté, aidante et avec de l'ampathie, 'est bien TOI!
Quelle naze cette meuf laisse tomber et te mets pas dans des états pareils pour elle, elle n'en vaut pas la peine :dry: Mais je comprends, j'aurais sans doute réagis pareil que toi.

En plus, c'était même pas ta faute et ce lâche de trésorier qui voulait même pas la prendre au tél, franchement, on s'demande ... Bon, si tout le monde était qaussi cool que nous on s'ennuierait mais être connard à c'point là ça devrait être interdit!

Allé, gros bécots ma belle :cuddle: N'oublie pas que tu es une personne formidable Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 20:53

Ouais tout comme Kim !

Garde confiance en toi et plein de bisous ! :cuddle: kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 10:19

Oh blush merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 14:05

Shirshasana a écrit:
:cuddle: ma Tsilia.
Allez courage ma belle, le monde du travail est impitoyable, et souvent les personnes qui bossent correctement prennent pour ceux qui font n'importe quoi... Faut se faire violence pour pas se laisser faire et tenir bon face à l'autre (quitte à aller pleurer en cachette après, moi aussi je l'ai déjà fait...), ça risque de prendre du temps mais ça vaut le coup de faire ce travail sur soi pour que les autres nous respectent. Pour ma part le yoga m'aide bien à aller dans cette voie, à toi de trouver la tienne...

La prochaine fois c'est toi qui l'enverra paitre, elle comprendra qu'il faut pas te chercher ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 312258
C'est malheureux mais souvent pour être respecté faut montrer qu'on est aussi fort voire plus que l'autre...

Pas qu'au boulot ça, mais a force de ce faire "insulter" on forge une sorte de carapace... et la fois suivantes (quand on vient vous énerver), quand on a pris sur soi, on est forte, et on ne se laisse plus marcher dessus (j'ai qq témoin xD)... bref, soit forte et pleure en cachette si il faut, pour relâcher la pression ^^


[part avant de se sentir ridicule blushing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 21:14

Oh Tsilia :cuddle:
Je sais pas quoi dire d'autre car je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Courage ma Tsilia, sois forte et ne te laisse pas faire, cette fille ne sait pas ce qu'elle manque à mieux te connaître kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 1:25

Eh bah Tsilia...Courage, hein? :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 10:33

Michael Jackson est mort cette nuit d'une crise cardiaque. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 955845
Je suis très triste car c'est mon idole depuis que j'ai 14/15 ans...

Repose en paix Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser