SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:11

Rhoooo.... Je reprends le travail tout à l'heure....Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 14278
Je préfère les vacances... ça me laisse plus de temps pour jouer aux sims !mdr

Enfin faut bien passer par là.
Allez courage à tous ceux qui vont reprendre le chemin de l'école !Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 79814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:03

Couraaage Shir !

Pour moi, la rentrée c'est demain ! Au lycée ... j'avais super hâte mais comme j'ai sauté une classe, toutes mes amies de mon âge vont en 3ième alors c'est sûr que j'arriverais à m'faire d'autres amies, mais elles sont toujours tellement différentes de moi ... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:31

Reste toi-même Coton Tige, c'est comme ça que tu trouveras de vraies amies ! Tu verras, et courage, je sais que c'est dur le lycée...

Courage Shyr ... Je pense à toi !!!

Bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:57

C'est bien ce que je compte faire mais bon ... Je sais très bien que je ne me ferais pas de super amies là-bas et je vais devoir attendre un an pour à nouveau retrouver mes amies !
C'pas grave après tout

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:39

Tu ne te feras peut-être pas forcément de supers amies, mais au moi des "camarades" qui pourront t'aider à passer le temps pendant les pauses quoi, tu vois, le temps que tes vraies amies te rejoignent au lycée ! Bon courage pour cette rentrée en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:28

Merci Tsilia ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 16929
Non, mais je pense que ça ira. Mais bon, les filles aux décolletés plongeants, qui appellent tous leurs amies " Sista de coeur ", et qui pensent qu'avoir un 8 en maths c'est la classe, c'est pas trop mon style. Espérons que le lycée ne soit pas rempli de gens comme ça Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 16929
Bref, Merci à toi pour ton soutien ! J'vous raconterais tout demain soir kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:33

Je vois le genre de filles dont tu parles...mdr moi je les appellent les "pouff" ou les "bimbos" selon le degré de connerie blush

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:24

Moi aussi je les appellent les pouffs !
Mais je suis sûre qu'il n'y aura pas que des pouffs dans ton lycée et que tu te fera des amies, Coton-Tige.

Allez courage et rendez vous demain pour que tu nous racontes !

Et puis merci pour votre soutien, pour le moment ça se passe bien... Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:16

Coucou !

Je suis rentrée de ma première journée de lycéenne. Et comme je le savais, le lycée est rempli de poufs qui fument, mais bon dans ma classe ça va encore. J'ai déjà repéré un beau gosse Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 741289
Le seul truc c'est que la seule personne que je connaisse dans ma classe c'est justement l'une des filles avec lesquelles je voulais pas être Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 13866
Et puis il y a toutes ces filles qui se la pètent avec leur portable et mOa j'en ai paaas Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845

Bref,

Cette journée s'est passée exactement comme je l'avais prédit Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:21

La preemière journée est rarement la meilleure...en effet ce matin en prenant le bus j'ai vu les bimbos et poufs et c'est claire que je suis bien contente d'avoir fini la période lycée... alors courage !!!!

Tu as toujours le forum pour venir te détendre le soir ;)

Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:44

Merci Tsilia ! J'espère bien que j'ai toujours le forum ! :smile:

C'est bon, je suis un peu plus décontractée maintenant, c'est toujours la première journée qui fait peur. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 741289

BisOus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:46

Ma mère veut pas que je m'achète " Bon Voyage " Elle m'énerve Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 268984
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:55

ooooh triste pourquoi?

Faut dire c la reprise des cours, je comprends qu'elle veuille que tu te focalises sur tes études. C'est ça?
Si oui, si j'étais toi je travaillerais méga bien jusqu'aux prochaines vac (dans 8 semaines je crois Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 681754 ) et je redemanderais à ce moment là

En tout cas je compatis à ta "frustration" :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:58

Saut!
je sais ce que tu ressent, Coton-tige, ma première journée, c'était la cata, je ne connaissait personne, le pire c'est que je me suis retrouvé avec une bande de garçons et que je ne connais aucune fille!! si encore c'était le seul problème dans ma classe il ya une espèce de bande de bimbos qui se la jouent" je suis ma meilleure et toi tu n'es rien".

M'enfin, j'ai essayé de relativiser jusqu'a ce que je m'aperçoive que les groupes sont déjà formés et que je suis la seule a ne connaitre personne. OUPS!!

J'attends vendredi, mais je ne sais pas si ça va mieux se passer, Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:46

Couraaage rubisims ! kissing

KimBauer tu as trouvé le bonne réponse mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à octobre ! triste En plus, je suis une bonne élève, j'ai des tas d'heures de perm durant lesquelles je pourrais faire mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:36

Ah la la, le jour de la rentrée c'est bien passé pour ma fille (première année de maternelle) mais maintenant elle ne veut plus y aller et pleure avant de partir, pleure en arrivant à l'école... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845
Enfin heureusement elle s'arrête très vite puisque une fois en classe elle est occupé à faire une activité... et je sais que c'est dur aussi pour les autres petits qui pleurent aussi, du coup ils s'entrainent les uns les autres...

Je sais aussi que c'est normal, que ça fait partie de l'adaptation et que dans quelques jours (10 ou 15 d'après l'instit) ça ira bien mieux... mais purée qu'est-ce que ça fait mal de la voir toute tristounette...:cuddle:


Allez je souhaite bon courage à tous ceux qui ont repris les cours ou le travail depuis quelques jours.kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 2:18

Hello
Je suis HS, plus de forces, trop de travail, c'est vraiment usant le lycée, de plus ma mère m'a pris les sims jusqu'au week-end... C'est trop dur Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845 !! je suis désespérée
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:21

Alors rubi? Ca va mieux? T'as trouvé des gens sympas avec qui trainer? Je l'espère pour toi en tout cas :cuddle:

Shirsha -> ca â du être super émouvant ce 1er jour ou tu as ammené ta puce à la maternelle Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845 pauvres petits loups qui pleurent ensemble triste dur dur de se séparer de sa maman pour toute une journée! Et toi ça a été?

A part ça, devinez quoi? ... J'ai reçu mon jeu Bon Voyage c'matin !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 714867 ENFIN ! Il était temps. Je l'ai installé ce matin et là vu que mon rugby baby fait un gros dodo je vais découvrir ces destinations de vacances pour nos sims adoés Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:12

Kim le premier jour a été horrible pour moi surtout ! Pourtant j'avais l'habitude de la laisser à mes parents pour aller travailler, mais là c'est vraiment pas pareil.
Ensuite pendant les jours suivants ça a été dur pour toutes les deux. C'est déchirant de voir son enfant qui pleure en disant qu'il ne veut pas aller à l'école.
Mais maintenant ça va, elle y va volontiers et me met à la porte de la classe très rapidement !
Et puis elle a la chance d'y aller seulement le matin, même les jours où je travaille car mes parents vont la récupérer à 11h20 !Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 16929

Par contre l'instit nous a dit qu'après chaque vacance bien souvent ils recommence à pleurer !Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 955845 Mais bon chaque chose en son temps !

J'espère que tu nous donneras tes impressions, en tout cas bon jeu pendant le dodo de ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:09

Rooo! Zut alors, j'en ai marre de marre!
Mes sims rament de nouveau avec BV Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 268984

Va falloir que je mette encore de l'argent dans mon pc ! :dry:
Alors ma découverte du village takemizu est quelque peu gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:01

Aujourd'hui, je viens d'apprendre quelque chose d'horrible
Les grands parents paternels de mon fils sont mort dans un accident d'avion
C'est la copine du pere de mon fils qui me la appris
J'apprends aussi que pendant qu'il était avec moi il était avec elle
Je suis malade en plus
J'ai mon bébé à m'occuper toute seule et je dois avouer qu'aujourd'hui c'est plus que difficile
J'attends impatiemment que ma mere m'appelle pour parler parce que je suis submergée là
Et je m'en veux parce que je pense beaucoup à moi, beaucoup au pere de mon fils aussi mais je me dis que c'est foutu maintenant pour qu'on soit de nouveau ensemble - je n'sais meme pas s'il aura mon texto, sa copine l'aura effacé sans doute... Il est entouré par tous ses proches et moi je suis loin, impuissante incapable alors que c'est moi qui devrais etre à ses cotés
Je ne sais plus trop quoi penser ni espérer aujourd'hui
Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:44

Kim c'est très dur de te conseiller. Je connais un peu ton histoire et tout ce que je trouve à te dire c'est de suivre ton coeur si tu as envie de le contacter pour le soutenir.
Ne t'en veux pas de penser à ton fils et toi c'est tout à fait normal surtout après tout ce que tu as traversé pendant ta grossesse.
Quoi que tu décides ce sera le bon choix car ce sera le tien, mais si tu choisit de le contacter essaie de te blinder au cas où sa réaction ne serait pas celle que tu espères.
Voilà c'est bien peu face à ce que tu traverses mais je peux t'assurer que je pense bien fort à toi !:cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:03

Oh lala Kim :cuddle: .
Je ne sais que te conseiller, je ne crois pas avoir assez vécu pour pouvoir le faire.
Mais je ne peux qu'approuver Shir'. En tout cas, tu as tout mon soutien :cuddle: .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:49

Merci beaucoup Shirsha kissing

A toi aussi ptitejuju kissing

je vais rien faire pr le moment
ma mere m'a dit, il est grand, s'il veut me contacter il le fera
je veux surtout pas etre un poid pr lui en ce moment alors je verrais bien ...

en plus, il sa copine qu'il n'a jamais quitté auprès de lui, je n'ai finalement peut etre pas autant compté que ça pr lui ...

ce soir suis dégoutée en colère et triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 3:24

* Fait au très gros calin à Kim *

Pauvre petite Kim. Ce n'est pas tellement la joie! Moi non plus aillant pas beaucoup d'expérience de vie je ne peux pas vraiment te consoler mais j'ai quand même un pensé pour toute cela. Ça ne doit pas être vraiment facile à vivre, ta famille doit te manquer à toi aussi. L'important pour l'instant, c'est que toi et Diego aillez bien, soiyez en santé. En tout cas j'espère bien que tout va mieux aller, pas j'espère, Kim tout va mieux aller. Dit toi que tout va bien aller, croit le et dit merci pour tous se que tu as. Tu verra combien la vie est sous un angle différent et tu attireras tout le bonheur vers toi, tu ne dois pas penser au négatif mais au positif. Dit merci pour tout! ;)

BOnne chance pour la suite et je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser