SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 10:40

Rhaa c'est pas de chance Ptitejuju !!!
J'espère que tu essayais pas d'imiter les contorsions que nos chers sims sont capables de faire !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 990601
Du coup il te reste plus qu'à porter une écharpe par ce beau temps estivale pour être en pleine forme jeudi !

Sinon hier j'avais rendez-vous chez le dentiste et là ma gencive me fait un peu souffrir tellement elle a été charcutée. Enfin dans deux séances feu ma dent sera enfin couronnée... Je dis enfin car c'est la dent que j'ai cassée en octobre dernier et que j'ai gardé avec un pansement pendant des mois.
D'ailleurs heureusement que je suis retournée chez mon dentiste à temps, fin juillet il prend sa retraite ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 741289


PS : Félicitations pour ton "grandissage" Little-devil ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 12:37

Je pense qu'on va former le club des souffre-douleur Shir' ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 990601
Si c'était vraiment un torticolli, ce serait vraiment le plus gros que je n'ai jamais eu !
Mais heureusement, depuis ce matin je vais beaucoup mieux ! Certes, j'ai encore une douleur qui reste dans mon épaule mais au moins je peux de nouveau tourner ma tête vers la gauche sans avoir mal Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 741289 .

Allez, j'espère que ça ira mieux ta dent Shir' Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 186952 .

Ps : un deuxième félicitation pour ton "grandissage" Little_devil Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 23:54

Merci les filles ^^
J'espère aussi que tu vas aller mieux Shir'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 9:59

J'suis au taf, j'ai pas le moral, une tendinite à chaque poignet, des douleurs dans les doigts, une fin de sciatique douloureuse, donc des crampes horrible dans toute ma jambe droite... Je crois que toute la fatigue de ces dernières semaines à travailler comme une malade me retombe dessus...

J'ai envie de pleurer, de rentrer chez moi, de jouer aux Sims. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:14

Câlin copine... :cuddle:
Allez courage pour la journée. Ce soir c'est le week-end, tu rentres chez toi, tu dors jusqu'à demain 10-11h, puis tu passes tout le reste du week-end à jouer aux sims. Enfin pense à dormir et à manger quand même !

PS : bravo pour ton rajout dans ta signature ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:15

Ah mais je crois surtout qu'aujourd'hui je vais faire juste 7h de travail (petite journée pour moi) donc rentré chez moi vers 17h et me jeter sur les Sims jusqu'à demain matin blush

J'en peux plus...pas le moral coupine !

PS : Normal pour la signature Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:34

Shir' a tout dit, je te souhaite bon courage :cuddle: .
Allez, garde le moral !
Oui, peut-être que simser te le redonnera, j'espère bien ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 186952

PS : Chouette, un nouveau membre du club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:39

Merci les filles pour votre soutien ! Ça me fait du bien et ça m'évite de tuer tous mes collègues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:48

ah ouais, les collègues parfois on a envie de les tuer... Peuvent pas travailler gentiment en attendant l'heure de rentrer à la maison sans faire ch**r le monde ! Comme nous quoi ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:51

Ouai ça sert à rien les collègues ! En plus depuis ce matin j'ai mes sous-traitants qui me prennent la tête, en plus faut je leur parle Anglais et déjà que ce matin avec le français j'ai du mal, alors imagine en anglais...

EDIT : 12h40 => Toujours au boulot, toujours pas le moral, encore plus envie de jouer aux Sims !!! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 13:47

Courage Tsilia ! H - 4 avant les Sims Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 17:44

Yeaaah merci merci les filles ! La journée est passée plus vite grâce à vous toutes !

Je file jouer aux Siiiiiiiiiiiiiiiiiims !!! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 798891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 22:26

Bon finalement le week-end ne commence pas si bien que ça... J'ai pas le temps de jouer aux sims... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 955845 C'est trop injuste... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 807717

Bon je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à faire et demain je me lève tôt pour la réunion parents-instits de la rentrée...


*part en pleurant car ces sims lui manquent beaucoup*
*est dépitée*
*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 23:13

Ah non ! Fais pas de bêtises ! Avec qui je vaus pouvoir parler et délirer sur msn maintenant Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 955845 .
Allez, t'en fais pas. Tu trouveras bien un moment pour rejoindre tes chers sims et profiter encore du dernière add-on.
Une réunion de la rentrée ? Demain Samedi ? Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 37226
Ah oui, c'est vrai en France c'est pas la même chose qu'en Belgique ma pauvre Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 23:50

Allé courage Shir' :cuddle:
j'ai joué pour deux sans l'savoir alors aujourd'hui, j'ai joué toute la journée blush

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 57678

ok ... blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 16:13

chu malade triste

c'est l'horreur! j'aime pas être physiquement diminué et mal surtout que je dois m'occuper de mon fils seule, c'est pas facil là Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 955845

voilà, je venais me faire plaindre un tit peu blushing

priez pour que je sois vite guérie siouplé triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 17:21

Oh Kim :cuddle: .
Tu as le droit de te plaindre, c'est nul d'être malade et de ne presque plus savoir rien faire à cause de cela.

Allez, je croise les doigts pour que tu guérisses au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 10:37

Kim bon courage kissing
j'imagine que ça doit pas être facile de s'occuper de ton fils tout en étant malade ... allez je croise les doigts pour que tu te rétablisses le plus vite possible

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptySam 13 Sep - 20:37

Pas le moral...

Semaine difficile avec mon copain, j'ai rompu mercredi, pour finalement annuler la rupture le soir même, j'avais des tonnes de choses de prévu pour ce week-end, pour lesquelles j'avais annulé un we avec mon homme d'ailleurs, finalement ces choses de prévus sont annulées...du coup j'me retrouve seule, pas pu aller rejoindre mon copain car c'était trop tard et en plus j'avais déjà acheté des trucs pour ces fameuses choses de prévues, et j'ai été prévenu un peu au dernier moment on va dire, donc plus l'argent puisque déjà dépensé... Fait chier !!! Purée j'suis dégouté ! Et j'ai pas le moral.

Ce we aurait pu faire du bien à notre couple et moi j'annule pour quelque chose qui finalement n'a pas lieu, je dépense des tunes, du temps, et voila... Voila !

J'en ai ma claque d'être trop bonne trop conne, de toujours faire tous pour les autres et de me retrouver dans la merde à cause des autres...

Je sais, vous comprenez rien, j'suis trop flou, je voulais gueuler un coup, ça fait du bien, mais j'veux pas non plus étaler ma vie blushing

Bizoux. Je retourne à mon ennui et à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptySam 13 Sep - 20:41

je te comprend Tsilia ! c'est rageant d'avoir ainsi été laissée en plan au dernier moment ; en plus pour un week end que tu aurais pu passer avec ton copain !

courage et gros bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptySam 13 Sep - 20:45

Merci Velane triste Oui c'est rageant, surtout que j'avais prévu trop de trucs pour ce WE qui était prévu, j'avais acheté des cadeaux à la personne qui devait me rendre visite, prévu trop de trucs, dépensé trop de frics, et du coup comme ça a été annulé la veille, ben voila, pas pu prévoir autre chose et surtout, j'aurais pu à la rigueur partir rejoindre mon copain mais du coup je n'avais pu l'argent pour payer le billet de train... Je me suis jamais sentie aussi trahit et aussi seule. Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 18:56

Pas la joie... Journée pourri au taf, j'ai piqué une crise de nerfs tellement mes patrons m'ont poussé à bout, j'étais une vraie bombe à retardement ! J'ai tout pété lol ! Puis je trouve pas d'appart sur Toulouse, les agences veulent pas me louer car il préfère louer à des étudiants car les étudiant ont papa/maman qui paie derrière ! Moi j'ai que ma mère en garant et ça leur suffit pas. Je galère, j'ai plus d'appart dans un mois, toujours pas assez d'économie... Du coup j'suis une vraie boule de larmes, faut pas me secouer sinon tout sort ! La preuve au taf un collègue m'a envoyé un mail, pour me demander de lui faire quelque chose, et j'avais déjà tellement plus de temps pour faire mon propre travaille que j'ai explosé en larmes comme une gamine ! La honte !!!

Besoin de soutien les copines... J'veux partir d'ici mais ya toujours un truc qui bloque, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 22:52

:cuddle: <= je ne sais que faire ce smiley là et te dire en plus courage, tu as tout mon soutien (de loin).
Mais tu n'as pas à avoir honte de vouloir pleurer, quand on est sur les nerfs comme ça, pleurer peut faire beaucoup de bien !
Allez, courage ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 15:47

j'ai un peu le cafard , pour la deuxième fois un emploi qu'on m'avait promis me passe finalement sous le nez . et encore pire mon mari a découvert par hasard des papiers comme quoi ses patrons préparent son licenciement ... superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin bon ce sont des mauvaises passes dans la vie , demain sera meilleur et en attendant il y aura toujours les sims Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 378832

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:08

:cuddle: Courage Velane.
Je sais à quel point c'est dur de ne pas se démotiver, mais avec de la persévérance tu vas finir par trouver un emploi... Alors profite bien de tes sims, après t'auras plus le temps ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 681754

Courage à ton mari aussi... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 750148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser