SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptySam 3 Juin - 13:20

Hello,
J'ouvre ce topic pour partager votre dernière partie de sims avec nous.

Ma dernière partie:
J'ai joué avec la famille Andros, elle est composée de un frère: Eric et d'une soeur: Lilly.Lilly travaille dans la culinaire tant dis que Eric travaille dans la science.Avec l'argent recolté, Lilly a ouvert un salon de coiffure a domicile.Le commerce est au niveau 1.Eric est attiré par une jolie fille. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyLun 14 Aoû - 20:43

J'ai joué avec Lilith Simpa.
Elle est adulte, s'est mariée au jardinier Léo Bailly, a 2 enfants (Clémence et Clarisse) et a fait emménager sa grand mère, Coralie Rococo, veuve depuis peu.

Je lui ai construit une belle maison.
Voici en photo ce que ça donne!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Ii6b0vm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyDim 18 Fév - 20:59

J'ai commencé mon Dynastie et j'ai pris des photos [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 21 Fév - 15:14

J'ai commencé le deuxième épisode de ma nouvelle série (Il était temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 21 Fév - 15:14

Oui, j'ai hâte de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 21 Fév - 16:12

J'ai fais des maisons et divers lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMar 10 Avr - 22:53

C'était hier soir et ma simsette s'est fait dégagée par la vieille du club de jardinage [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 14278 , parait que ses plantes sont dans un état pitoyable. Je vous raconte pas la rage!
Ma simsette, je l'ai envoyé remettre son jardin et sa serre en état, une grande partie des économies de la famille y sont passées [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 955845, mais il y a de la déco en plus.
Reste plus qu'à rappeler le club et cette fois j'espère qu'elle l'aura sa carte de membre sinon je sens que je vais plus me contrôler [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 683516.
Vous croyez que c'est compromettant une petite bagarre [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 312258 pour une future adhésion? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 11 Avr - 16:28

De mon côté, j'ai eu 3 fois des jumeaux avec une famille... Ca devient horrible et ingérable : Bébés à terre, etc. Je suis sans cesse obligé d'utiliser Maxmotives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyDim 15 Avr - 23:28

J'ai crée mon fondateur de peut être futur Legacy.
Un certain Jean-Michel pas très "In" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMar 17 Juil - 0:54

Je viens de jouer 2h avec Loïs et Clark et seulement une journée sims s'est écoulée ! Je joue à l'allure d'un escargot pas pressé, tout ça parce que je mets très souvent en pause pour faire des photos. Ceux qui lisent ma chronique savent que je les mitraille sans cesse mes pauvres vieux !

Enfin voilà cela faisait au moins 2 semaines que j'avais pas joué, ça fait du bien.
Seul problème après avoir sauvegardé et être retourner en vue du quartier (j'aime bien passer dire au revoir à l'ensemble de mon quartier avant de quitter) le jeu me demande si je veux quitter, je réponds oui et là le jeu me fait une erreur fatale ! C'est n'importe quoi ! Il est pas bien ce jeu !
J'espère que ça n'aura aucune incidence pour l'avenir en tout cas ! Sinon je serais trop dégoûtée...
En plus j'ai aucune idée de quand je rejouerais...

Bon allez c'est pas tout ça, mais je file me coucher !
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyDim 22 Juil - 12:55

J'espère aussi que ton jeu va bien, on survivra pas trop longtemps sans tes p'tits vieux [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 16929

Moi j'ai continué mon challenge avec la famille Green ! [ C'était il y a une semaine comme je suis partie en vacances ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 16929 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyDim 22 Juil - 22:03

Je te rassure Coton-Tige ! J'ai rejoué 2 fois sans problème avec eux depuis !
J'ai enfin fini la 2e semaine du challenge et je me débrouille bien mieux que ce à quoi je m'attendais !

J'ai fait plein de photos comme à mon habitude... ce qui fait que je vais pouvoir faire plein de mises à jour. J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous.

Vivement la suite des Green !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyLun 23 Juil - 0:31

Je vais te décevoir Shir, mais je crois bien que je vais recommencer le challenge, je suis complètement pommée avec mes photos et j'ai eu un soucis avec les points alors, je refais tout ça.
Je sais pas encore si je met les téléchargements ou pas, t'en penses quoi ?

Sinon, j'ai joué juste avant avec les Berger [ Claude et Porthos ].
Claude s'est marié à Charlotte Largent et ils ont eu une fille, Opale [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyLun 23 Juil - 10:45

Rhooo ! Dommage que tu continues pas avec les Green.... Je les aimait bien.

Mais si tu recommence ça va, j'espère que les nouveaux seront aussi drôles !

Pour ce qui est des téléchargements les règles du challenge stipulent qu'on a droit seulement aux recolorations dans le mode achat. Pour ce qui est des vêtements, coiffures, etc... pas d'interdiction ! A toi de voir...

Et puis je te donne mon truc pour pas m'embrouiller : je classe toujours les photos en sélectionnant l'option "classé par modifié le", comme ça elles sont dans l'ordre chronologique du jeu.
Et puis sur une feuille, un cahier (comme tu veux !) je note tout. Par exemple quand j'ai commencé le challenge j'ai noté la date du jour, les noms des persos, leurs personnalités et je note tout ce qui se passe d'important en comptant les points au fur et à mesure.
Je repère la première photo du lundi sim (en la décrivant sur ma feuille) puis le dernière du lundi et ainsi de suite. Parfois je note même sur telle photo il a bidule et machin et ils font ça ! Comme ça j'oublie pas... surtout pour les ordres pour les animaux ou la cueillettes des légumes, tout ce ressemble sinon !
Et ainsi de suite au fil des jours humains et sims !

C'est comme ça que même des jours, des semaines ou même des mois après je peux raconter exactement ce que mes sims ont fait !

J'espère t'avoir aidée pour ton prochain challenge !

Vivement que je retrouve Loïs et Clark ! Ils me manquent... pourtant j'ai joué des heures avec eux samedi !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyLun 23 Juil - 13:16

Oui, je note aussi tout ce que je fais sur un cahier, mais c'est vrai que je ne le fais pas pour les photos, je vais essayer et on verra ! :smile:

Je pense que je ne mettrai que quelques téléchargements, en fait je sais pas, je chance tout le temps d'avis ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 681754

Sinon, pour pas faire trop de hors sujet, je suis en train de créer un couple de sims qui seront les piliers de mon nouveau quartier ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMar 31 Juil - 16:53

La dernière fois que j'ai joué je me suis "fabriqué" une ébauche de mon fondateur pour un legacy challenge. Va falloir que j'y retravaille, je veux qu'il soit sublime !
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 8 Aoû - 21:01

Alors la dernière fois que j'ai joué c'était le 3août. Suis allée voir quelques enfants Demarch-Mallow et j'étais complètement larguée! J'avais oublié où ils en étaient, c'est qu'ils sont 10 les bougres!!! J'ai tenté de me resituer avec Ludo et Armand. M'en reste encore 8 à aller rendre visite [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 13866
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyVen 10 Aoû - 18:50

La dernière fois que j'ai joué c'était tout à l'heure, avec Loïs et Clark ! J'en suis à leur 3e semaine, en debut, genre je viens de jouer le mercredi !
J'ai fait un exploit : j'ai réussi à ce que le club de jardinage leur file du fric ! Je suis trop fière de moi, c'est la première fois que ça m'arrive !![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 16929

Sinon j'ai "retouché" mon fondateur d'un hypothétique légacy. Je le trouve trop beau, mon plus beau sims créé à ce jour. Il est magnifique... Je l'aime déjà !coeur
J'espère que quand je me déciderais de me lancer dans le challenge (d'ici... hum, je dirais quelques mois !) la NPJ qu'il épousera ne gachera pas trop ses gênes parfaits !:dry:

Enfin voilà, c'est tout ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyVen 10 Aoû - 20:15

Je viens de quitter mes sims chéris qui ont bien souffert [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 16929
Tout d'abord j'ai fait emménager le père Scibert sur un terrain vide puis j'ai crée une simsette hideuse et carrément out xD
Je l'ai fais emménager avec lui et je leur ai crée une adorable et magnifique maison. Ils sont tombés amoureux, et se sont mariés. Puis elle s'est pris la foudre alors que je l'avais mise volontairement dans un jacuzzi en plein orage [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 681754
Après la mort de la dame, Chris et moi avons décidé qu'il sera famille d'accueil. Il a adopté trois enfants, Vanessa, Thibault et Jasmine.
Et voilà qu'il se retrouve enlevé par les extraterrestres, un nouvel enfant va-t-il voir le jour dans cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptySam 11 Aoû - 0:30

Je viens de rejouer avec Loïs et Clark (comment ça je joue trop aux sims ?), ben en fait j'en suis à la 4e semaine, je suis un peu à la masse !lol

Donc là je viens de jouer leur 4e jeudi et mon challenge va bientôt arriver à son terme... Et j'ai pas engranger tous les points possibles, ils vont pas chômer pour les quelques jours qu'il leur reste mes pauvres vieux ! Mais bon pour certains points c'est peine perdue, pfffeu, c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Et voilà, je viens de jouer avec Loïs et Clark et la faucheuse vient de m'en arracher un ! Je suis triste, ils n'ont pas pu obtenir tous les points que je visais pour leurs derniers jours...
Enfin je me suis éclatée à faire ce challenge, que je vais bien entendu continuer à vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:17

Owh ! C'est triste tout ça !

Moi ça fait un bail que j'ai plus joué aux sims, j'avais pas trop l'temps [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

La dernière fois que j'ai joué c'était cet après midi avec une famille qui est composer des grands parents, des parents et ... des enfants ! Super original, hein ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 990601
Donc arrive l'anniversaire du bambin et de la nourissonne (quoi ! ça existe pas comme mot...) donc je me dis cool je vais profiter de ce double anniversaire pour faire une belle photo pour le concours de Kim. Mais c'était compter sans mes sims qui se sont rebellés:dry: . La mère n'arrêtait pas de tomber dans les pommes car elle attend son 4e enfant (oui, ils ont aussi un enfant grand !) et qu'elle était trop fatiguée et le père se battait avec sa mère pour mettre le petit au lit (il avait sommeil cet andouille) au lieu de le mener devant le gâteau. Autant vous dire que ma photo est très moche...[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 268984 et je les ai engueulés comme des poissons pourris ! Enfin j'ai pas sauvegardé dans l'espoir qu'ils soient plus coopératifs la prochaine fois et en désespoir de cause le grand devriendra ado le lendemain !
Reste plus qu'à avoir le temps de m'y remettre... peut-être ce soir qui sait...

Pour Coton-Tige : oui c'était très triste, j'ai rarement eu des morts dans mon jeu et ça m'a perturber cette histoire, j'en ai rêver cette nuit !fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptySam 1 Sep - 0:18

T'inquiètes pas Shir, je rêve moi aussi souvent Sims la nuit [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 681754

La dernière fois que j'ai joué, Edouard Plenozas et son épouse Liliane ont accueilli un nouveau membre dans leur famille ... une jolie p'tite fille du nom de ... hum ... j'ai oublié ! Décidemment j'oublie toujours le nom de mes sims je devrait l'écrire quelque part [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! 681754
J'vous dirais ça la prochaine fois que je joue dans cette famille :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! EmptySam 29 Sep - 20:28

La dernière fois que j'ai lancé mon jeu c'était hier soir et là je suis dans ma période construction ! J'ai viré tous les lots communautaires que j'avais à AlienVille et hier soir j'ai déjà reconstruit une piscine couverte avec bar et barbecue, etc... et j'ai commencé à bosser à la construction d'une rue commerçante ,ayant été contaminée par l'exemple de Fonsine. Je ne l'ai pas encore finie mais je suis assez contente de ce que j'ai déjà fait ! Pour une fois ça change des horreurs que j'avais l'habitude de construire !
Et puis l'autre jour, je sais plus quand, j'ai commencé une parcelle avec des boutiques de vêtements...

Faudra que je pense à faire des photos pour vous montrer et que vous puissiez me dire ce que vous en pensez... Mais bon faut que je finisse d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser