SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:15

Je viens de rejouer avec une nouvelle. Audrey. Elle a construit un commerce à domicile et son aspiration est Amour. Elle aime beaucoup la musique et la cuisine (Bon elle est débutante ... J'ai une preuve.)
Le feu est toujours présent dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Salut Luna!!!
Viens te présenter dans le topic présenation qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:46

Aaaah! Je viens de passer toute la journée (entrecoupée) à jouer [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754
J'ai fais un d'mes trucs préférés: télécharger une maison et la redécorer [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929

Faut que je vous montre tout ça ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 4:46

Moi aussi j'adore ca [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929 montre-nous ce que tu as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 15:18

Les 2 dernières fois que j'ai joué aux sims ça a donné ça :

J'ai pris ma famille Azizi et j'ai entre autres découvert les passes temps favoris de tous !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Sqiz97wi
Julien s'est découvert une passion débordante pour la cuisine en mangeant une pâtisserie fourrée pour son ptit dej', et en plein froid dehors ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 823202 Et dire qu'il n'a presque jamais cuisiné de sa vie !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 3lyqgljf
Denis lui s'adonne à la peinture, il aime donc les loisirs créatifs !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 9p08lzgq
Tout comme Lucille qui elle préfère coudre des maniques !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Z2r7xzzf
Magalie quant elle a c'est le fitness qu'elle aime. Elle a découvert ça en faisant du tai-chi (à moins qu'elle chaissait les mouches ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 )

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 G75g5soy
Allez savoir pourquoi mais en plein nuit Magalie et Denis ont échangé leur place... Ca va lui fair eune surprise à Julien !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 3deaoofo
Magalie et Denis qui sont décidément très complices, dansent le hula de leur propre initiative et ils ont l'air d'aimer ça !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 46nfvtwk
Denis joue du piano comme un virtuose mais ça fait hurler le chien à la mort ! Il doit pas avoir l'oreille musicale !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Ldi837e9
Nathalie se prend de passion pour les jeux. Déjà qu'elle est aspi amour et qu'elle multiplie les conquêtes...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 4ag0suom
Pour faire comme son jumeau Cordélia aime elle aussi les loisirs créatifs.

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Ytmd7ss1
Magalie part faire un jogging avec Anakin et Padmé les chats et Tombeur le chien. Mais elle elle a besoin de s'échauffer ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 2j0lrdk2
Magalie reste toujours très glamour en patinant puisqu'elle garde ses talons !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 F6gotk9j
Julien devient obèse...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Aasld5zi
Voici l'entrée envahit par les bouquets des admirateurs de Nathalie, ainsi que les quelques bouquets que le petit ami de Lucille lui dépose régulièrement...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Rsetnu8f
Chez les sims faire un régime ets un jeu d'enfants, et voilà déjà Julien qui retrouve la ligne !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 3zrl31e8
Magalie patine en maillot et sans chaussures, ça doit faire mal aux pieds ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 223202

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Xknhvmqv
Et juste avant de quitter le jeu, j'ai une annonce que dit que Julien a gagné du goût en cuisine et qu'il peut désormais servir des plateaux de fromage ! Et tout ça alors qu'il dort !
Ils sont trop forts mes sims !!!

Voilà c'est tout pour fois sauf si vous êtes pas encore aller dans le topic des anniversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 17:01

Et bien ! Ca promet si c'est Julien qui se met aux fourneaux ! Et pis il a un petit bidou qui sort [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 (même s'il l'a déjà perdu).
Tu es sûre que la passion de Magalie c'est le fitness ? Car chasser les mouches = tecktonik [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 404210
Par contre, elle a du courage de patiner dans n'importe quelle tenue !

Si si, je suis déjà allé dans le topic des anniversaires ontent
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 18:47

ptitejuju a écrit:
Car chasser les mouches = tecktonik [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 404210

ro drôle ptitejuju [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601

Shir', fais gaffe à tes sims dis donc, je crois que ta Lucille à un énorme coup d'soleil triste vais prévenir les sims aurtorités si ça continue! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601

Et Magalie avec ses talons à roulettes! faudrait qu'elle me donne des leçons d'équilibre, [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 19:28

Kim, Lucille a attrapé un coup de soleil lors de la sortie de Bon Voyage, puisque j'ai testé l'add-on avec sa famille, et sa tante Nathalie a un beau bronzage depuis le même temps. Depuis impossible de se débarrasser de l'un ou de l'autre. [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 44345 Elles doivent être bugguées les pauvres !

Depuis mes sims ont l'interdiction formelle de se faire bronzer, et si j'en surprends un qui s'y risque quand même il passe un sale quart d'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 21:26

La dernière fois que j'ai joué c'était cet après midi avec la famille Azizi.
Nathalie s'est rendue sur un terrain communautaire puis sur le terrain où est construit sa boutique de fleurs et à cause de sa débilité de sims la moitié des PNJ ainsi que certains de mes propres sims présents sur le lot ont été initiés au tai-chi et aux saluts locaux... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 807717

Je la déteste, moi qui faisait super attention de pas contaminer tout le quartier avec ces manies horripilantes !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 268984
Enfin pour le moment elle n'a appris à personne la chanson pirate... Alors chut, ne lui donnons pas l'idée de le faire...

Sinon j'ai plein de tofs à vous montrer dans différents topics... Faut juste que j'ai pas trop la flemme !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:55

J'ai joué tout le week end, je viens de fermer le jeu (ou plutôt les jeux [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754 ) il y a tout juste 5minutes!
Oui je dis que j'ai fermé 2 jeux car j'avais les Sims1 et les Sims2 qui tournaient [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 714867 (autant dire le méga pied quoi! coeur [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 )
En fait là je me suis attaquée à un truc qui me prends vachement de temps -> la constitution du quartier Sims1 en Sims2 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 714867
J'ai eu bô trouver plusieurs liens où télécharger maisons et sims, je me suis vite rendu compte que je devais faire pas mal de modifications voir, tout refaire!!! Beaucoup de boulot quoi surtout qu'en tant que bonne petite vierge j'aime quand tout est parfait et à sa place (surtout chez mes sims en fait, pcq chez moi ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 957435 )
Bref! Je suis trop contente, c'est un projet que j'avais depuis très longtemps et qui me fait remonter pleins de super souvenirs ...
En plus j'ai eu l'idée de faire tourner le prochain Mag autour des Sims1 et de Montsimpa ... je vous en parlerais + précisément dans le topic approprié petite équipe! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 750148
Evidemment, je vous montrerais des photos dans très peu de tps je suis si fière de moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929 ! Mais je ne vous montrerais pas tout pour qu'il en reste à montrer dans le Mag' [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:12

Oh oui ! Des photos ! Des photos !

C'est sûr que ça doit demander beaucoup de travail de refaire tout comme les sims 1. Si c'est moi qui le ferais, ce serait la même chose que toi : je voudrais que tout soit parfait !

Alors, vivement le prochain Mag ' [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Moi aussi je veux des photos. Et des détaillées avec les intérieurs aussi ! Et pourquoi pas avec les sims qui y vivent ?
Ouais je sais j'en demande un peu trop !! oups

Donc je dis : vivement le prochain mag ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 996
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 16:51

Alors, hum... j'ai continué mon installation de quartier sims 1 hier [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 13866
j'en suis loin d'avoir finito! triste
Alors, j'ai tout bien fait les Newbie (oui j'ai fais en version anglaise [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 186952 j'aime bien les noms), les Charming (Claire et sa chienne), Les Burb, les Hick
je les aie emballés et aussi transféré sur le site off américain pr que (si ça vous interesse [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 741289 ) vous puissiez les télécharger

Je vais vous poster qq tofs dans un sujet adéquate, z'inquiétez pas [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 0:35

Moi ausiiiiii je veux des photos!!! Et bravo parce que c'est long à faire quand même [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 20:52

A force de me dire qu'il faut que j'installe telle maison ici, que je la redécore ect... que je recrée la famille bidule pr que mon quartier sims1 soit parfait, je ne prends plus de plaisr et ne joue plus juste ... bin pour le plaisir! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 37226

alors, aujourd'hui j'ai joué chez mes Malecki du quartier Mont Dyn'Hasty - famille du 1er mari de ma Luna - Victor

Victor est bien sur mort
Reste sa femme sénior et leur 3 enfants dont 2 sont revenus aux bercail après la fac (une à arrétée ses études :dry: ) et la 3ème est ado et ne devrait plus tarder à aller à l'université
l'ainé a une copine qui vient tout juste de tomber enceinte après maints et maints essais! j'ai même crus au bout d'un moment qu'ils ne pourraient pas avoir de bébé [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 823202
la 2ème qui a arrété ses études est elle auss revenue chez sa mère pour économiser bcp d'argent afin e s'acheterune maison en centre-ville et espère que gràce au gros héritage de sa mère elle pourra acquérir le magasin de jouets dont elle rêve
et puis, il y a Filss leur chatte qui passe ses nuits à essayer d'attraper un poisson et de le croquer, [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Snapshot31d5168dd55c13dap7

ah ça fait du bien de jouer pour le fun, juste pour le jeu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:18

Marrant le chat, chasseur de poissons hors d'atteinte [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 .
Ah oui, parfois c'est vraiment dur de faire tombé une simette enceinte.

Oui, il vaut mieux jouer pour le plaisir que par obligation. Sinon à la fin, on n'a même plus envie de jouer et ça c'est vraiment dommage triste .

Alors, à la prochaine nouvelle de ton quartier ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 0:56

J'ai continué de jouer un peu chez mes Malecki [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Et je me suis souvenue que j'avais un endroit où mettre des résumés de familles sims [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754

http://journalsimsbis.blog4ever.com/blog/articles-125260-227639.html

quelle tête en l'air je fais [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:52

Il est beau le magasin de jouets de Séréna, bien arrangé, bien complet avec tout plein de couleurs !
Dommage que la caisse a une dent contre elle, la tête de sa cliente impatiente ! expdr
Je la trouve pas si moche que ça la petite dernière, c'est plutôt le garçon à sa droite au restaurant qui est vraiment moche ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601

Super ce blog, j'aime la couleur, vivement une suite ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 19:43

Ah oui t'aimes bien ptitejuju?

J'le trouve un peu ... sans couleur moi, [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601
mais bon, il me sert bien et puis si il te plait, c'est cool [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:55

Fiou je viens de rendre visite à mes Rebelotte! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929

C'était pas une grosse partie, juste histoire de me remettre les idées en place [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 750148

Le truc c'est que ça saccade de nouveau alors ... les Rebelotte vont déménager !

Très bientôt un résumé [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:52

Encore moi!

Je joue tous les jours en ce moment [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
J'ai du déménager 2fois mes Rebelotte, j'ai eu un bug dans une maison téléchargée avec escaliers en colimaçon :dry: (satané d'escalier qui m'a tout bugg!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 683516 ) Alors que j'avais tout redécoré et réarrangé à ma sauce que c'était hyper beau ... BUG! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 955845
Mais c'est un mal pour un super mieux pcq après j'"ai recherché une maison à télécharger mais je n'en ai trouvé aucune qui me convienne, donc: j'ai construis une maison de A à Z que ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 186952 Et j'suis super fière de moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Sans rire, ma maison est trop bien! Pour jouer, super agréable, mes sims ne se cognent pas, j'ai pensé à eux mes "stoupidos" comme j'les appelle [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601
Bientôt des photo dans mon 2ème résumé dans mon Dynastie [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptySam 5 Juil - 1:48

Ce que c'est énervant les bugs [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 14278
Moi je ne suis pas vraiment bonne pour faire des maisons originales [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 13866
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:19

Je reviens de la fac de Mont Dyn'Hasty là où j'ai joué avec mes "pépettes" [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754

Les filles Malecki (jumelles de Manuel et Capucine et filles de Mattéo et Jesaisplusqui)

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Fillesmaleckiig1.th

C'est long la fac! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 13866 Plus qu'une année pour les quatre là

Et j'ai bien envie d'aller voir de plus près les règles d'un challenge sur le potager et la p^che pour en choisir une qui le réalisera [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 186952
Je le ferais sans doute sur mon Journal de mes Sims! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:21

Tu l'as dis que la fac c'est long, j'y ai envoyé une brochette de sims il y a deux ans (temps humain) et ils y sont toujours !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 823202 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601


Allez fait nous péter les résumés ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:33

Ok ok mais il me faut des photos! J'en ai pris aucunes là, normal, j'attends que les filles finissent leurs études [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 186952

hey shir' t'as pas peur que tes jeunes adultes la fac soient tout désséchés à force d'être restés tous seuls au même endraoit sans bouger pendant 2ans! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 223202 hihi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 les pauvres ...

purée mais je pense, j'ai mon Dynastie, mon libre-arbitre et là je pense à commencer un autre... sans oublier ma MDR mais bon ça c'est un challnge sans vraiment en être un ... j'y met pas souvent mes p'tits vieux dedans

je suis incorrigible, j'aime commencer de nouveaux trucs [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 681754

edit: j'ai une idée! (oui oui, ça m'arrive [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 990601 ) je vais créer mon propre challenge [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 16929

je vous tiens au couant... y'aura du potager, d'la pêche et des animaux


Dernière édition par KimBauer le Mer 9 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» Vous partez en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser