SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:16

Je viens de jouer ya quelques minutes, en fait non je n'ai pas vraiment joué...j'ai pris tout pleins de photos pour la redécoration du forum en mode hiver !!!!

Quoi ? Qui a osé dire que j'étais à la bourre ????? Non mais oh, l'hiver d'abord ça commence le 21 !!! Et le 21 ben c'est dans 2 jours alors je ne suis pas en retard MOI ! Non mais !? Un coup de fouet, c'est ça, hein, c'ets un coup de fouet que vous voulez ???? Non mais tiens [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 34326 qui n'en veut de mon fouet hein hein d'autres volontaires ????

boulet

Hum euh [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 205931 je crois que je suis atteinte de la Shirfolius...maladie contagieuse et qui se propage à grande vitesse sur ce forum... Le premier élément atteint ici étant Shirshasana, je propose qu'on l'élimine, non ? Ou au moins que l'isole un temps... Juste le temps que la Shirfolius passe... Hum, non ? boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:43

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 684463 Quoi ? Que lis-je ? On veut m'éliminer ?
La première qui s'approche de moi avec des intentions de me supprimer ça va barder pour elle !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 34326 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 34326

La Shirfolius va envahir le monde et même l'univers !! Hé, hé ! niark applaudissements Et puis d'abord c'est même pas une maladie.
(Hum faudrait peut-être trouver un smiley qui à l'air encore plus débile, fou, complètement malade... heu )

Bon j'espère que je vous ai fait assez peur pour que vous ne soyez pas du côté de Tsilia (qui je le rappelle veut m'éliminer... Ah ces jeunes aucun respect, j'vous jure...)


Bon sinon moi aussi je viens de quitter mon jeu et j'ai continuer à aménager la future maison de la famille de David. Quand je vais leur annoncer le prix ils vont me faire une attaque cardiaque les pauvres. Je viens de dépasser les 230000 §. Faut dire je me suis un peu lâchée sur la déco ce coup-ci et j'ai mis une serre et une piscine dans le jardin, ainsi que quelques autres bricoles...

Bon allez j'me casses... Je vais ouvrir ma boit@look et faire Shir-simsette (une envie soudaine qui me trotte dans la tête depuis quelques jours... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 )... Bien évidement ce ne sera pas ressemblant du tout.

boulet

Mais avant de partir (il faudra bien te couvrir [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 750148 ) je voulais juste souligner que le smiley-fouet était vraiment une très mauvaise idée... Heureusement c'est ptitejuju qui l'a eu cette idée... Cette idée fameuse... Qu'est ce qu'on rigole avec depuis... Merci ptitejuju ! smack

Bon cette fois je vous laisse pour de vrai, en plus c'est l'heure de mes gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:16

Aller va prendre tes gouttes va !!!! J'ai hâte de voir la tronche de ta simette Shir lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:48

Attention, attention.

Pressez vous admirer Shir-simsette ! Hum, hum, faut que je me calme...
Je l'ai faite cette après-midi en deux clics/trois mouvements. On va dire que c'est une première mouture mais en gros je suis plutôt contente du résultat, si je la retouche ce sera très légèrement.

Alors c'est partie pour un gros plan et un portrait en pied.
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Afnaygnn[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Jcws2bg6

Et puis comme j'avais pas envie de rester seule je me suis entourée des 4 plus beaux sims-mecs de ma boit@look :
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 3uqsm1fx[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 X13w5ji6
Ce qui est incroyable c'est que même en simsette je suis intenable, allez les gars faites pas ces têtes je suis pas aussi folle que ce que vous pouvez croire !!
(De gauche à droite vous avez Ambredragon -de mon challenge du bonheur conjugal-, Dante -mon peut-être fondateur de mon hypothétique legacy-, Shir-simsette, Sasuke -ma version en sims- et Johan -attention pour lui c'est un scoop c'est mon parent célibataire qui attends dans la boîte à famille depuis des mois et que j'avais encore jamais monté à personne !)
En tout cas j'ai bien rigolé à les voir gesticuler !

Voilà, voilà...

mdr j'ai enfin compris comment envoyé plusieurs photos d'un coup sur hiboox ! boulet du jour

edit : j'avais fait une faute sur le prénom de Ambredragon, trop la honte !!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 0:46

Comment qu'elle est crô bellle ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je la kiff !!!!! Tu me file son numéro ? Hum...pardon... boulet

Et euh, tu me prètes Ambradragon s'il te plait !!!!!!!!!!!!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:22

Ah oui Ambradragon il est troop beau [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 384124 (les autres aussi d'ailleurs coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:58

La dernière fois que j'ai joué c'était cet après-midi pour attendre l'hiver...

Donc en attendant Nathalie essaie d'augmenter le nombre de ses amants et elle s'attaque au réparateur !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Hw63uf4b[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 1rxxmgkg[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Susy4tr9[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Tofgkm9s[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 85ltbfu2

Comme vous pouvez le voir tout ce passait bien au début dans la chambre de Denis (aucune morale celle là, elle drague dans la chambre de son neveu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 807717 ), puis dans sa chambre... Sauf qu'au moment où le monsieur a été mur pour le crac-crac et bien il a profité qu'elle se dirige vers le lit pour se sauver !
Nathalie l'a plutôt mal car ça fait des jours qu'elle se traine un désir inassouvi et que déjà deux jours auparavant Romuald (le livreur de pizza) lui a fait le même coup, suivi le lendemain par Laurent Marques. A chaque fois c'est pareil ils se cassent juste qu'en ça va devenir chaud bouillant.
Mon quartier serait-il remplie de chochottes ou bien les npj commenceraient-ils à en avoir assez de se faire jeter par la belle après "consommation" ? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754

Enfin pour se consoler elle est aller patiner avec Denis et le lendemain elle a dansé la polka avec sa belle soeur dans le couloir ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Whp9o0f6[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Kyvfhdf1

Denis : Rhoo, Tatie la honte, tu t'es casser la figure !! Hi hi !
Nathalie : Pas la peine de faire le malin, tu viens juste de te relever de ta dernière gamelle !
Denis : D'abord t'as pas de preuves de ce que tu avances, Shir c'est que toi qu'elle photographie en train de tomber !!
(petit délire lol !)

Et pour finir Julien qui pose devant sa serre de luxe accolé à son jardin d'arbres fruitiers !
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Rk71x7jw
Comme il y passe sa vie il fallait bien vous montrer son petit coin de paradis !

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:06

C'est que le réparateur avait trop peur d'elle ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
Mais en plus, elle est nul en patinage ! Cela fait éléphant sur glace !
Puis c'est vrai que c'est toi qui choisi de faire tel ou tel photos compromettantes [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754 .
Et puis Julien, il fait bien de faire le malin devant une serre aussi belle [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 750148 .

Il s'est passe des choses chez ton cher Julien ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:13

Aujourd'hui j'ai joué avec les Bidules, la famille de Chris et Léo (ils habitent dans la même maison avec leurs femmes, leurs enfants et leur papa)

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Jdh9f3kb
Chris s'est entrainé pour son prochain film... Avouez qu'il a l'air terrifiant... ou alors simplement ridicule !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Vvpan5n0
Ensuite il a répété sa scène d'amour avec sa femme qui semble avoir comme une arrière pensée, mais c'est entièrement de la faute de Chris, en fait c'est lui qui a commencé à ne penser qu'à ça, j'ai même vérifié qu'il était toujours aspi famille et non amour !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Baiuzrkc
Karine Je-sais-plus-quoi est venu déposé un joli cadeau pour remercier Laurent (le papa sénior) pour son rendez-vous paradisiaque...
(Au passage Karine a été la nounou des enfants de Laurent, ainsi que de ses petits-enfants !)

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Acvv26qc
Pendant que Laurent pleure sur la tombe de sa femme Chloé en se lamentant qu'elle l'ai quitté beaucoup trop tôt !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Axbfqmgc[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 7wclsqbt[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Qjdg1oj1
En parlant de Chloé, elle a passé la nuit à faire des trucs de fantôme dont terrorisé Sonia, puis Ludovic puis encore Sonia qui avait été obligé d'aller prendre une douche. Pauvres enfants qui n'ont jamais connu leur grand-mère de son vivant...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 R4nk03m1
Chris a eu le privilège de prendre le petit déjeuner rien qu'avec sa femme Laetitia (qui est la fille de Nathalie, la soeur de Julien !) et leurs deux filles !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Rn78zdbx
Et pour finir une photo des deux soeurs : Sonia avec le tee-shirt blanc et les cheveux lâchés et Claire avec la robe bleue et les nattes)

Et voilà les autres n'ont rien fait de très intéressant !
Allez à bientôt tout le monde ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:24

Elles sont trop mignones les deux petites, enlacées comme cela [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 866756 .

Mais rassure moi : Chris n'est quand même pas tout nu en mangeant leurs omelettes ?! Car là, avec cette prise de vue, on dirait vraiment qu'il est tout nu ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 (les petites doivent être choquée et sa femme se rincer l'oeil !)

Rha, ces fantômes, toujours à vouloir terroriser les petits enfants qu'ils ne connaissent même pas !

Allez, j'arrête de parler et je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:17

Je te rassure tout de suite Ptitejuju, Chris n'est pas nu ! Il porte un slip, certe très minimaliste mais un slip tout de même !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
C'est que comme tu dis il ne veut pas choquer les petites... quoique il se balade très souvent en slip ces derniers temps... Et leur mère en porte jarretelles... Elles vont trouver ça suspect à force !
Quand à sa femme, elle a très souvent l'occasion de se rincer l'oeil dans leur chambre ou dans le jacuzzi... Tiens faudra qu'ils pensent à la voiture aussi ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 957435
C'est que le désir à long terme de Chris est d'avoir trois enfants diplômés de l'université, et pour le moment il a seulement deux filles encore bambines et comme il y a déjà 8 sims chez eux il s'entraine souvent pour se rappeller comment on fait pour l'avenir...

Bon allez j'arrête mon délire, je crois que l'approche du printemps à des effets secondaires sur moi aussi !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:40

Alors aujourd'hui j'ai de nouveau joué avec la famille Bidule.

J'ai d'abord fêté l'anniversaire de Sonia, vous pouvez lire le récit ICI (en bas de la page [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 750148 )

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Easbumyb
Ensuite Laurent le papy s'est rendu dans sa serre comme tous les jours !

Sonia est allée s'acheter des fringues potables (le survet' ça le fait pas trop !) avec sa mère et elle en a profité pour repérer de beaux jeunes hommes...
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 F3q67z6i
Malheureusement il n'y avait pas de beaux ados, juste mon Cédric Robert qui semble aller au même lycée qu'elle...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Vezppa6g[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Luw3q7fu
Le pire c'est que Sonia le trouve vraiment à croquer (mais elle l'a bien regardé, je le trouve pas terrible moi !), et que c'est réciproque ! Je suis fichue, elle va vouloir le revoir, elle va tomber amoureuse de lui et elle va finir par l'épouser et vouloir tout plein d'enfants avec lui ! Heureusement elle veut devenir ultra sim, je pourrais donc limiter le nombre d'enfants... Et lui est aspi connaissance si vous voulez savoir...
Enfin on va commencer par le premier baiser (enfin une autre fois, là on a pas le temps !) et puis on verra !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 7xws9luf
Sonia se relooke et devient encore plus belle !

Ensuite je suis allée voir ce qu'il se passe dans un photomaton chez les sims quand ils y rentrent à deux, ici en l'occurrence la mère et la fille (quoi ? c'est pas à ça que vous pensiez... Bande de pervers va !!)
Attention âme sensible s'abstenir...
Spoiler:
Ca fait peur hein ?

Puis de retour à la maison :

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Cb1scyzn
Si vous vous demandez pourquoi Léo a l'air si content c'est parce qu'il vient de voir un loup ! Le bonheur c'est simple chez les sims... Par contre il a l'air un peu benêt à sourire comme ça...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Ilhzjmkg
Ce qui lui fait très plaisir aussi le matin au saut du lit, c'est les batailles d'oreillers avec Sophie sa femme... Par contre ce qui le rend heureux le soir... ben c'est privé...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 97z9ijen
Et puis dans cette famille on est très uni ! Chris n'hésite pas à aller saluer son frère et sa belle soeur le matin au saut du lit...

- Euh, Chris ça te dérange pas de débarquer en slip dans la chambre de ton frère alors qu'il est en boxer et sa femme en dessous ?
- Ben non on a l'habitude ! Mon frère je le connais depuis toujours et sa femme on a fait nos études ensemble alors tu penses bien que je l'ai déjà vu peu vêtue.
- [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 684463 Attend que je le dise à ta femme... Mince j'ai oublié qu'elle a fait ses études avec eux elle aussi et que ça doit pas la choquer...


Voilà c'était mon petit délire du soir sur ma dernière partie de sims !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:12

Et bien ça me fait du bien de lire tes délires ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 16929

Moi je le trouve pas si que ça terrible le Cédric, enfin c'est toi qui a le zoom [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754 .
Par contre, Sonia est très mignone dans ses nouveaux habits !

Et la photo choc c'est ... choc ! Pas de commentaire [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 957435 .

C'est sûr que ça se fait pas de débarquer dans la chambre de son frère en sous-vêtements, hein Chris ? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
Mais je rêve ou la peau de Chris a foncé depuis ton post précédent ? fou

Enfin bon, merci pour ce petit moment de détente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:57

La dernière fois que j'ai joué j'ai envoyé les Bidule en vacances aux iles Twikkii.

Ils ont tous appris à danser le hula, ont fait des chateaux de sable mais le fait le plus marquant c'est que j'ai recroisé mon beau Abhijeet Lemoine, le bel ado que je me suis promis d'intégrer à l'une de mes familles tellement je le trouve beau ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 866756

Donc ni une ni deux je lui envoie Sonia (qui est toujours célibataire...), le seule problème c'est qu'elle le trouve très "bof" et lui il la trouve carrément repoussante !
Je lui envoie donc Claire (je l'aurais dans l'une de mes familles je vous dit), elle le trouve très "bof" elle aussi et lui il lui dit qu'il préfère les filles à lunettes. L'est pénible ce petit Abhijeet... Mais je l'aurais !

Alors je lui envoie Ludovic... qui me trouve nul de l'envoyer draguer un mec qu'en plus il trouve pas terrible ! Et Abhijeet ? Et bien lui aussi il est outré de se faire draguer par un mec ! Ben l'avais qu'à s'intéresser à Claire ou Sonia, moi du coup j'ai cru qu'il préférait les mecs ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754

Bon résultat des courses, Abhijeet cours toujours, mais j'ai pas dit mon dernier mot !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 683516 Je vais le harceler avec toutes les ados que j'ai à disposition et qui sont célibataires ! Ca me prendra le temps qu'il faut mais je l'aurais dans l'une de mes familles une jour !!

mdr Il va en baver mais je le dompterais !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 34326 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:13

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 Mdr Shir' !
Quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'avoir !
Pauvre Abhijeet, il se voit harceler par toutes ces filles, et même un mec [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754 .
Je l'ai aussi vu dans mon jeu, et je comprends pourquoi tu le veux absolument !
Alors courage, il y a bien un ado qui tombera sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:33

Je me rend compte que je n'ai pas mis de photo d'Abhijjeet !
Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore croisé dans leur jeu ou qui n'ont pas la chance d'avoir Bon Voyage le voici :

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Wa3eudqj

Je le trouve vraiment très beau , c'est pourquoi je veux absolument qu'une de mes ado lui plaise et l'épouse !

Allez Abhijeet fait pas ton difficile. En plus j'ai déjà commencé à choisir les prénoms de tes futurs enfants ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601

En tout cas je vous tiens au courant de l'évolution de ma chasse à l'Abhijeet !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:25

Hi hi c'est encore moi...
Dîtes rassurez-moi, vous jouez aux sims vous aussi les copains hein, parce que vous postez pas beaucoup ici...

Donc c'est encore moi pour un nouveau délire avec la famille Bidule (en fait j'ai dû jouer bien 3 fois pour avoir tout ce qui va suivre... et encore j'avais encore plus de photos mais bon...)

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Ks5zj9pq[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Dg3z9sb2
Juste pour le plaisir admirons les muscles de Léo qui coure sur le tapis et ceux de Ludovic, son fils, qui fait le malin au bord de la piscine. Tel père, tel fils hein ?? coeur [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 866756

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 4am0wusp[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Z7hwie7t[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 W3i52ym6
Chris et Léo ne sont pas jumeaux pour rien, ils font tout en même temps ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 4fv4yxxs[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 X9iku1zj
Je crois que Ludovic a une nette préférence pour les jeunes filles...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Y767b3qy
Laurent est en vacances alors comme il est veuf il se dit qu'il va un peu dragué, surtout qu'il y a plein de belles demoiselles sur la parcelle. Et devinez qui il préfère ce nul ? Sa belle-fille Sophie !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 823202 Je suis extrêmement choquée. Euh Léo te retourne pas si ta femme brille comme ça ben c'est à cause d'un bug hein ! (peut pas lui dire que c'est à cause de son père ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 14278 )

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Xzuqn6mi
Surtout que pour léo aussi c'est Sophie la plus belle. Décidément c'est mon couple le plus réussi niveau attirance ces deux là !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 C7c0vzjj
De retour à la maison Laurent appelle Tiphaine Moreau, qui après avoir bien tout critiqué, se fend d'une carte de membre, d'une belle somme et ... d'un puits à souhait !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 823202 Waou je sui strop contente !! Merci Tiphaine [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 429643 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 429643 En tout cas ça a l'air de pas trop lui faire plaisir à elle vu la tronche qu'elle fait !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754

Et maintenant je vais vous raconter avec moult détails le premier rendez-vous de Sonia ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 741289

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 76edqk52
Elle téléphone à Cédric Robert (le petit fils de Nicolas dont j'ai raconté le mariage dans le topic des mariages, fils de Stéphane et Juliette dont le mariage est raconté sur mon blog) et le jeu me demande qui veut l'accompagner ?? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 223202 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 223202 Ben personne moi ça ira amplement ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 T5pdtsb8
Alors qu'elle saute dans le taxi son oncle ne peut pas s'empêcher de fairel e malin, il exécute la danse du feu presque sur la route avec comme seule spectatrice sa femme, qui elle est sur la route !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 402j0xur
Arrivée à la piste Macihn-chose, Sonia est épié par sa grand tante Magalie Azizi...

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Gd4pg1cd
Après leur petite conversation Sonia attrape les mains de Cédric. Ils sont déjà trèèèès amis et veulent tous les deux tomber amoureux !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Xhhdrc6b[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 8mfr4gqy
Voilà qui est fait sans passer par la case entichés ! Sonia montre ses fesses et sa poitrine à Cédric !? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 13866 Un peu de tenue voyons mademoiselle !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 7i8x6sed
Cédric est heureux et moins moche au passage ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 Comme quoi l'amour rend même les sims beaux... ou alors c'est que je me suis habituée à lui ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 W9t20w6n[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 3drkgnme[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Zswuycjv[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Ejc7bm6s
Et voilà premier baiser, surtout cachez votre joie hein !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 9g2wnrh0[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Dxp9b2ap[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Zesybpff
Premier baiser directement suivi par un baiser langoureux (je vous avez dit qu'ils se connaissaient super bien) pendant lequel Cédric se montre bien plus entreprenant ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 Ca le laisse tout chose !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Zic0u9iu
Sonia rayonne de bonheur !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Fbgstnjx[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Bywdrxsg[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 2a53pa8f[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Jb54aeog
Ils sont mignons hein ensemble ? Un vrai petit couple déjà ! Dire que j'étais contre parce que je trouvais Cédric pas à la hauteur de la beauté de Sonia... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 741289

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Guy088na
Et hop une petite danse !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Tvi88n5b
Soudain c'est le drame : alors que le rendez-vous est paradisiaque Cédric s'en va.
- Je lui ai peut-être marché sur les pieds... me dit Sonia d'un air dépité.

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 S1a7u262
Réponse de l'intéressé :
- Shir, je sais très bien que la prochaine action aller être "demander de se stabiliser", et moi je trouve que ça va trop vite, alors je rentre chez moi.. Peut-être une prochaine fois... Je crois que ça me plairait bien à moi aussi !

Ouf, nous voilà rassurés !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Crqn9rkh
Soudain Sonia aperçoit Nathalie :

- Mamiiiie !
- Sonia ne m'appelle pas comme ça en public, ça craint pour ma réputation d'aspi amour si tout le quartier sait que je suis la mamie d'une ado !


[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Jto0pva9
Une conversation sur les voyages convient mieux à la jeune grand-mère ! Salut Julien !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Hi8fv3hd
Ensuite Sonia raconte son excursion à son grand tonton, qui lui est LE roi des excursions, ça n'a pas l'air de lui faire très plaisir !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Vhbga78d
Du coup elle lui fait une petite blague, qu'il a d'ailleurs fort mal pris !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Ppqo60wg
De retour à la maison Sonia songe à son futur mariage avec Cédric !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 Le pauvre, si il se doutait !


Voilà voilà, c'était ma super tartine du jour !!

Ah oui je voulais aussi vous dire que j'ai trouvé un moyen infaillible de "n'approprier" Abhijeet ! Quand le moment sera venu, c'est à dire qu'en ça me prendra [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754 , j'irais dans le quartier de l'université, je cliquerais sue envoyer des sims à l'université et je choisirais mon petit Abhijeet pour l'intégrer à un foyer ! niark Abhijeet je t'aurais, j'en suis absolument certaine à présent ! ontent applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:29

Et bien ! Tu t'es vraiment surpassée en tartine Shir' ! Je me demandais quand ça allait se terminer ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
Bon ben je vais pas faire de commentaires sur tout mais je vais faire le plus possible [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 16929 .
J'aime beaucoup la photo avec Ludovic devant la piscine, l'est beau [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 866756 .
Et puis les jumeaux [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601 , synchro un jour, synchro toujours !
Elle a pas peur de se faire écraser Sonia en se mettant en plein milieu de la route comme ça ? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 741289
Et puis la pauvre quand elle se fait rejetée par sa mamie !

C'est une bien bonne tartine que j'ai savourée !
Par contre, il est vrai que cela fait bien lomptemps que je n'ai plus eu le temps d'aller rendre une petite visite à mes sims [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 955845 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:56

Hi hi moi aussi je me demandais quand ça allait se terminer ! Je suis complètement tarée de faire des posts aussi longs ! Et encore je me suis retenue hein, j'avais bien plus de photos !

J'espère que tu auras bientôt le temps d'aller voir tes petits sims, j'aimerais bien avoir des nouvelles la famille Uchiwa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:02

Je viens tout juste de refermer mon jeu. Ce soir j'ai commencé à construire la maison pour ma famille du concours, elle est loin d'être finie mais je sens que ça va être la plus réussie de toutes mes maisons ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 823202

Faudra que je vous la montre ! J'ai trop hâte de jouer dedans ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754
En plus je crois que pour la bannière j'aimerais bien prendre une photo du père de cette famille, je suis tombée amoureuse de lui ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 866756 Donc il faut que je me dépêche... Purée j'ai fait seulement 4 pièces !!! (j'adore les grandes maisons [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 824551 )

Bon je vais me coucher, comme ça j'arrête de parler pour ne pas dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:22

Ah bah vivement que tu nous les montre Shir' ! (la maison et le père de famille [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754 )

Je viens aussi d'arrêter mon jeu. Je voulais vérifier qu'en remettant mes téléchargements concernants les vêtements, cheveux, ... bref les éléments de la boit@look si mon jeu plantait pas. Bah il plante pas ! Tout marche comme sur des roulettes, juste cette $ù^$ù de boit@look qui adore me faire enrager avec cette erreur fatale [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 268984 . Cela m'embêtrait vraiment de désinstaller tout mon jeu juste pour une boit@look. Qu'est ce que je doit faire ? Quelqu'un ne saurait-il pas si on peut désinstaller la boit@look et la réinstaller sans désinstaller tout le jeu ? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:24

Hier soir j'ai joué aux sims mais pas avec mes Ciboulette (j'ai plein de photos à vous montrer, je le ferais dès que j'ai plus de temps...), j'ai choisi ma famille Patate composé de Hervé le père, Carine la mère, Quentin le fils et Samantha la fille, tous 2 ados !
J'ai réussi à trouvé pour chacun d'eux leur passe temps favori, pour Quentin ça a été vachement long, rien lui plaisait !

En rentrant de l'école ils ont ramené un camarade de classe hyper beau ! Je me suis demandé qui ça pouvai bien être ... un njp ? ... quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait de l'ado créé avec ma famille pour le concours ! Mdr ! lol
En tout cas lui et Samantha se plaisent bien....

Sinon j'ai enfin testé l'écriture d'un roman nouvelle version QL. Il m'a semblé que c'était bien plus rapide qu'avant pour le terminer... Mon sims a empoché les sous de la vente comme d'hab, mais à présent son livre est dispo dans leurs bibliothèques ! Trop de la balle ! Du coup il en écrit un autre !

Par contre je me suis toujours pas penché sur cette histoire de points bonus d'aspiration... Pourtant ça m'a l'air vachement intéressant ! Va vraiment falloir que je me lance !

Allez à + !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:15

Moi c'étais c'matin ma dernière fois [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 16929

J'ai joué pour le 6ème concours alors je ne vous raconte pas de détails [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 741289
Juste que c'est la familleBesson (oui marié ac une pnj aussi) et que j'adore ce p'tit sims comme si j'l'avais créé moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:19

La dernière fois que j'ai joué j'ai créer 2 familles dans mon quartier New York.

Emma Watson et Avril Lavigne. Avril Aime beaucoup la musique et Emma ... on ne sait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:09

bienvenue Luna !

Tu as du bol que Avril aime la musique (j'imagine que c'est ce que tu voulais vu son nom ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 741289)... mes sims choisissent toujours des hobbies qui me surprennent ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» Vous partez en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser