SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 12:50

Mais non ils se dessèchent pas mes jeunes adultes, leurs parents les invitent régulièrement pour le nourrir et les câliner !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 990601

Je vois que tu as plein de projets !
Moi j'ai toujours mon challenge du parent célibataire à commencer mais déjà que je râme avec mes deux challenges en cours !

Enfin la bonne nouvelle c'est que mon jeu est de nouveau opérationnel (enfin presque, y a juste le kit fun en famille qui fait des siennes...) et qu'hier soir j'ai jouer avec beaucoup de plaisir même si toute ma famille est tombée malade ! Voilà j'ai rien fait extraordinaire avec eux mais après un mois ça me fait du bien de les retrouver mes petits sims chéris !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 21:00

Je pars essayer mon challenge [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 16:50

Mdr !! Je reviens de ma boit@look et j'ai fait le sims de mon mari. Quand ma fille est venue regarder elle l'a reconnue tout de suite sans que je lui dise rien.
Je vous mettrais des photos plus tard quand j'en aurais fait dans la boite à famille...

C'est fou comme je m'amuse à chaque fois que je crée un sims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 16:27

Bonjour !

Très contente d'avoir découvert ce nouveau forum que je trouve très sympathique coeur

La dernière fois que j'ai joué aux sims , c'était avec la famille Leblond , enfin une branche de cette famille . Il s'agit d'une de mes plus ancienne famille , créee ... le jour de la sortie des sims 2 !

Quelques générations plus tard ....
Mes sims viennent d'emménager dans un loft tout beau , suite à une grosse récompense en simflouze obtenue au travail ^^

Ils ont organisé une fête d'anniversaire pour leur bambin Maël Leblond , devenu maintenant "enfant" ; et ils se sont offert une belle voiture sportive rouge [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 20:31

Ravie de t'accueillir parmi nous Velane ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929 Je te suggère d'aller te présenter dans le topic de présentation des membres dans la salle Vie du forum afin que tous les membres t'y souhaitent la bienvenue... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 750148

Sinon bravo à toi d'avoir mener tes sims sur plusieurs générations, moi je m'attache trop aux miens, du coup j'arrive pas à me résoudre à les laisser mourir.

A bientôt sur le forum ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 20:57

Ah super justement je cherchais où me présenter ! je vais le faire tout de suite

Je t'avouerai que j'ai pas mené toutes mes familles sur plusieurs générations , mais c'est vrai qu'étant très attachée à cette famille , je l'ai fait et je m'amuse beaucoup avec eux [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929

A bientôt !! merci pour ton accueil !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 21:14

C'était avec la famille Gothik ... Oui un bon voyage à l'ile Twikkii ^^ Ça leur a fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 21:29

Ah ben dis donc ça faisait longtemps qu'on t'avait plus vu par ici Luna. Je suis bien contente de te revoir ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 21:31

Oui faute de temps ^^ Mais maintenant j'ai trois nouveaux add-ons donc je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 12:17

Trois nouveaux add-on ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 714867
C'est sûr que tu dois t'amuser à découvrir plein de nouvelles options, surtout que c'est 3 fois plus de découvertes que quand on achète un add-on ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 681754

Bon pour moi, pas de périodes de jeu récentes mais je vais sûrement jouer aujourd'hui donc je vous raconterai tout en détails ici ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 19:33

Je viens tout juste de quitter mon jeu, tout fonctionne à nouveau normalement, enfin je crois !!

J'ai joué avec ma famille Sullivan et surtout mon cher Elijah [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 866756 .
Je pense que j'aime tellement cette famille que je vais sûrement finir par leur créer leur propre topic dans la salle des histoires de sims...

Aaah, ce que c'est bon de rejouer après une longue interruption !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:36

Tu m'étonnes Shir!
Des photos ! des photos! Fais péter les photos dans ton topic que t'auras créé pour ta famille [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 21:18

Et bien je vous avais dit que je raconterai la dernière fois que j'ai joué et me voilà !

Alors pour commencer, j'ai fait avancé les vacances de la famille Kurio qui est ma famille test de Bon Voyage (j'ai toujours pas fini de tester cet add-on [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 741289 ) et ils sont arrivé au dernier jour de leur séjour de 7 jours aux îles Twikkii. Pour la dernière nuit, pas de retenue, je les ai mis dans l'hôtel le plus cher (une sorte de terrain avec des bungalow individuels). Mais mon jeu râmait tellement que j'en avais marre et que j'ai arrêté là.

Le lendemain, je suis retournée dans mon jeu et j'ai joué avec le Seitaro Haôshi que j'avais créé comme ça (voir topic des plus beaux sims). C'est lui que j'ai choisi pour poser pour la bannière du fofo ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929 Alors je l'ai envoyé lui aussi aux île Twikkii pour 3 jours et là je l'ai mitraillé avec mon appareil photo !
Revenu à la maison, je découvre qu'il a la passion musique et danse et je le fait progressé jusqu'à ce qu'il ait sa carte de membre. Il a pris un travail dans l'éducation mais pas de chance, juste à sa première carte "chance", je choisi la mauvaise réponse et il s'est fait renvoyé. Heureusement qu'il a retrouvé un autre poste dans l'éducation le lendemain !

Voilà c'était ma petite tartine du jour ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 23:07

Eh ben dis donc, ils sont restés vachement longtemps en vacances tes Kurio. Ils en ont de la chance !

Quant à Seitaro, rien que de lire son nom... je bave... En plus tu l'as envoyé aux Iles Twikki ce qui veut dire qu'il devait être peu vêtu... Je bave encore plus !
Mais dis moi, il est pas parti seul quand même ???
Ahaaa, ce que j'ai hâte de voir des photos de ses vacances !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 384124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 11:33

Et bien si, il est parti tout seul le pauvre ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 681754
Mais je te rassure, il ne s'est pas ennuyer : entre l'apprentissage de la danse du feu, celui du hula et du massage avec des pierres chaudes, en passant par les dizaines de photos pendant qu'il se prélassait au soleil, il a passé de très bonnes vacances ! La preuve : en rentrant, il pouvait choisir entre 3 bonus de vacances !

Et oui, il était très peu vêtu comme tu dis, je faisais exprès de le faire porter quasiment que son maillot de bain pendant son séjour !
Tu peux deviner comment j'étais devant mon ordi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 741289 .

Bien sûr que je mettrais les photos de ses vacances, mais faut d'abord que j'ai internet sur mon ordi pour le faire ... :dry:

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 11:47

*bave*
L'est resté en maillot tout le temps, waouh, j'ai vraiment hâte de voir ça, vivement que tu récupères ta connection internet...
*bave encore plus*

Bon va falloir que tu lui trouves une petite femme à ce pauvre sims esseulé... pour qu'il fasse plein de beaux enfants qui pourront se marier avec les beaux enfants de Sasuke et Sakura... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 741289 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 990601


Bon pour ses prochaines vacances si il est toujours tout seul je me propose pour l'accompagner !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 681754


Pour ma part la dernière fois que j'ai joué c'était hier. J'ai épuisé Elijah, il est obligé de tout faire dans la maison depuis que sa femme est enceinte. Le pauvre...
De toute façon vous saurez bientôt tout de la vie de mes Sullivan ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:24

Je reviens de mon quartier où j'ai installé les Sullivan [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 681754 pour y retourner aussi sec!
Une pause par ici pour vous faire part de l'évolution des travaux de leur nouvelle maison dont vous aurez certainement des photos ce soir [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929
J'ai hate d'avoir terminé pour enfin jouer avec eux et apprendre à les connaître, merci encore Shir' pour cette famille super sexy! J'adore m'arréter pour les regarder de prêt, ils sont trop bô [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:35

Mdr Kim ! Je fais exactement la même chose. Je mets sur pose, je les regarde, je les photographie... Bref je les aime trop mes Sullivan chéris ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 866756 coeur
J'ai hâte que tu me dises ce qu'ils deviennent dans ton jeu. [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:45

Cela doit être super marrant de voir comme toi Kim tu vas faire évoluer la belle famille Sullivan de Shir' !
Vivement que tu nous racontes comment cela se passe ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 0:14

J'ai joué dans mon quartier Loft Story [Mouai des familles de 4 gars et 4 filles tous célibataires ...]

Dans ma famille Spaghetti ... Il s'en passe des choses je peux vous le dire mais mon SIMS 2 boggue donc j'ai pas le temps de toujours sauvegarder =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:14

J'ai joué avec la famille Nomade. Une famille qui vient avec l'add_on de Bon Voyage ^^
Karine est enceinte ... enfin .. a eu un bébé . Eh oui ! Une fille qu'ils ont appelés Cassandre. Puis, est venu le jour de l'anniversaire de Cassandre et Périne. Cassandre devient Babin et Périne devient adolescante. Ok ... Je peux vous dire que la fête était assez ratée. Paul, le père, travaille dans la médecine et vas de promotion en promotion donc il était en train de dormir en haut, puis il y avait qu'une invitée qui est venue ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:21

Ah les fêtes d'anniversaire ratées font partie des aléas de la vie de nos chers sims...
Je suis d'ailleurs assez balèze pour foirer les anniversaires, du coup je ne les fête plus en faisant une fête avec invités ! Un gâteau et la famille, c'est déjà trop à gérer pour moi !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:26

Moi c'était la première fois que j'en faisait un ^^ d'habitude je ne fais pas de fête [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:41

Allé, les fêtes c'est facile!
De la musik (avec smustle) et des burgers, tout l'monde est contents [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 186952

Luna tu nous montrerais des photos des enfants de cette famille steup' ça m'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 23:29

rrrrrrr mon jeu a buggé alors que mes frères Rebelottes faisaient des emplètes, j'ai la rage! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 683516

Bon, super j'ai fais toute la place que je pouvais sur C: et j'ai défragmenté, mon jeu refonctionne normalement [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 714867

Sinon, bin je suis dégoutée là, quand je reviendrais, j'aurais pas les habits qu'ils ont achetés? Ca a buggé quand je suis allée sur un autre terrain alors peut être qu'ils reviendront avec les habits achetés sur le 1er terrain? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 44345

Bientôt ils partent au village Takemizu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 714867 j'ai hate, j'aimerais y retourner mais je suis crevée là triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» Vous partez en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser