SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:09

Kikou !!

Alors, la dernière fois que j'ai joué aux sims, c'est ce matin !! Je suis tout d'abord allé chez Gildas Arhan, dans le quartier de Florimont, pour prendre quelques photos afin d'habiller notre forum aux si jolies couleurs de l'automne.

Puis, je me suis rendue dans mon quartier DenverCity, et plus particulièrement chez Oggy !! Oui oui ! J'ai dû mettre quelques minutes à me réhabituer aux personnages, telement cela faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendue... Mais une fois chaque perso resitué et que j'eu fait le point sur leur vie à chacun, hop c'était repartie... Ca m'a fait drôlement plaisir de rejouer pour mon légacy ! Oh la la !!!

* s'enfuie toute émue les larmes aux yeux*

Bizoux les coupains/coupines ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 3:26

Salut!!

Alors...La dernière fois que j'ai joué aux sims c'est tout à l'heure là, j'ai joué avec une femme enceinte qui a 5 bambins, c'était crevant pour elle surtout que pour corser encore plus la chose je n'ai utilisé aucun codes. Et comme son mari n'était d'aucune utilité, ben au bout d'un moment La Faucheuse est passé leur faire un petit bonjour. Ellea pris la mère, suite à ça le père afait une dépression, les enfants mourraient de faim et l'assistance sociale est arrivé pile au moment où la Faucheuse venait prendre le père. Mais bon, c'était juste une famille pour tester. Je n'ais qu'une chose à dire... PLUS JAMAIS!!! c'est trop infernal.

Donc je suis allé dans une autre faille, que j'adore ce coup-ci, et j'ai célébré un beauuu mariage, sauf qu'un fantôme est venu faire peur à l'un des invités qui du coup est décédé. A croire que c'était la journée. Du coup le mariage a mal tourné... Je voulais mettre la photo du fantôme et du type qui bondit de peur, mais elle est flou... Enfin heureusement qu'on est pas obligé de sauvegarder toutes ses parties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:28

Et bien rubisims, tes parties sont très mouvementées !
Et puis comme tu dis heureusement qu'on n'est pas obligé de sauvegarder quand ça tourne mal et que ça ne nous convient pas ! Moi aussi je l'ai déjà fait le jour où j'ai un ado qui est mort de faim en se préparant un casse-croute ! Depuis il se porte très bien... à l'université ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601

Je rassure celles qui suivent mes challenges : pour ces sims là je n'ai jamais triché... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:58

Alors aujourd'hui j'ai continué la construction de ma rue commerçante. J'en suis aux finitions et j'ai vraiment l'impression que j'en viendrais jamais à bout : alors la poubelle je la mets là ou plutôt ici ? et ce papier-paint il serait pas un peu moche finalement ? et si je rajoutais une plante ici ?
Enfin voilà, la stucture est construite, j'ai fait un effort pour essayer de faire des façades qui ressemble à quelque chose et les intérieurs sont finis (enfin à moins que j'ai une meilleure idée sur un truc au dernier moment !), me reste plus qu'à finioler l'extérieur... et c'est presque le plus dur ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601

Sinon j'avais fait une photo d'ensemble et une de près de ma boutique préférée mais j'ai aucune idée de l'endroit elles sont allées se planquer ?[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 223202
Les photos faites en mode construction sont des farceuses ou quoi ?
Enfin pour vous la présenter dans le topic consacré j'enverrais Julien se balader ! mdr Il va devenir mon testeur officiel de terrain communautaire si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:45

On attend que ça : Une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:16

Oh oui ! Julien qui présente tes terrains communautaires, j'ai hâte de voir ça ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:17

Ah bah hier soir je devais pas avoir les yeux en face des trous ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
Donc là après avoir fouiller dans le bon dossier et bien j'ai fini par les retrouver mes fameuses photos !

Donc voici une vue d'ensemble :
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 9o2rsit2

Anisi qu'un gros plan sur une boutique de vêtements. Je me suis trop éclatée à faire les vitrines (merci le kit H&M)...
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 G2ftkm8h


La visite plus en détail plus tard dans le topic approprié... Dès que j'ai terminé les finitions ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:22

Vaouuuuuu !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 714867
C'est magnifique! =D

Vraiment bravo, c'est géniiaaaaal ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:39

trop belles les vitrines!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 714867 super boulot! C'est bien vrai que c'est l'extérieur le plus dur à faire. Moi, a chaque fois, je me pete la tête desu pendant un tas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:11

Ben oui Shir', c'est trop beau ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 714867

J'en étais sûr que tu allait faire des merveilles, tout est sublimement bien agencé, j'ai tout simplement hâte de voir ta rue commerçante en détails ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:45

Merci pour vos compliments les filles [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 smack...
J'espère que les intérieurs vous plairont autant que l'extérieur et que vous ne serez pas déçues en voyant le tout de plus près ![S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:47

Bon je ne suis plus dans ma phase construction, en fait ça faisait un moment que j'avais pas vraiment joué alors je me suis fait plaisir cet aprem (euh... j'ai joué de 14 à 19h blush ...)

J'ai donc joué avec la famille de Julien.
J'ai entre autres, entrepris de redécorer leur intérieur au fur et à mesure qu'ils ont assez d'argent (je le fais donc pièce par pièce). Et j'ai trop eu du bol car Julien à gagner 40 000 § grâce à une carte chance. Du coup en plus de l'intérieur, je lui ai arrangé ses carrés de tomates (il s'est enfin mis au jardinage et il est super balèze !) : maintenant il a une belle serre avec un banc et une belle fontaine, le tout avec de beaux pavés ! Et devant il dispose d'un peti enclos où je lui ai planté des arbres fruitiers. Il est épuisé le soir, le pauvre !

Sinon sa soeur a invité son amant de vacances à la maison, il est resté 3 jours, à passer tout son temps à trainer en caleçon ou en maillot (il a beaucoup squatté le jacuzzi et le lit... ben c'est qu'il est aspi amour comme Nath ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 ). Et quand il est parti il a eu le culot de dire qu'il avait été mal accueilli ! Quel malotrus !

Sinon le fils ainé de Julien ainsi que le fils de Nath ont passé une soirée dans leur ancienne maison, j'en ai profité pour renoué des liens familiaux... Ensuite ils sont retournés à la fac ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754

Et puis chaque membre de la famille s'est obstiné à me ramener des collègues de classe ou de travail et c'est un truc qui m'énerve ! Mais je leur ai trouvé une fonction à tous ces parasites : l'un de mes sims les persuadent de nettoyer ou de jardiner ! Ben c'est que Julien a une très grande maison et un très grand jardin alors je dis oui à un coup de mains des amis ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 824551

Voilà c'était ma petite tartine du soir, désolée j'ai pas fait de photos ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 14278

Allez je vous dit à + ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:05

Alors les derniers fois que j'ai joué, je suis encore aller torturer mon pauvre Julien.
J'ai découvert que Magalie avait un faible pour la pilosité faciale alors Julien est allé illico se relooker avec les poils au menton, façon Cyril Lignac ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929 Sa femme le trouve trop craquant comme ça !
Et puis Nathalie a repris le chemin de son magasin de fleurs, je me souvenais même plus comment ça marchait un commerce !!!
Ensuite elle a acheté une jolie petite chienne King Charles que j'ai prénommée Nénette.... Sauf qu'en fait j'ai fait une boulette et que Nénette est en réalité... un mâle, que j'ai rebaptisé Tombeur... Oui je sais c'est pourri comme nom mais j'ai pas eu d'inspiration.
Lucille se traine toujours avec son coup de soleil et Nathalie est toujours aussi bronzée... A mon avis elles sont buggées, les pauvres !

Ensuite j'en ai eu marre d'eux et je suis allée voir ma famille Lamour, composée de Eve, la mère, Adrien, anciennement Sims (npc), son mari, leur fils Pascal (à l'université pour le moment), Ophélie leur fille, Pepsi, le labrador noir, Princesse Chocolat, la labrador chocolat, et les chiots Cacao pour le mâle et Chipie pour la femelle.
Donc arrive enfin le moment de grandir pour les chiots et voilà que je me retrouve avec deux horreurs aux oreilles dressées ?! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 807717

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 886ipbhj
Je me demande comment c'est possible ?
Sur la photo vous voyez Princesse Chocolat de dos, Cacao de face et Chipie dans le panier.
Enfin passé le choc de la premier confrontation avec ces oreilles inattendues, je les trouvent plutôt sympas mes chiens !

Ensuite Eve s'est rendue au club Eve dont elle est la propriétaire et alors qu'elle faisait la dj Clark (de mon challenge, mais mon challenge est terminé dans mon jeu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 750148 ) a débarqué et s'est mis à se tremousser !!!!
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 He9fi3w1
J'espère que vous le voyez malgrè l'obscurité... Un indice : ses lunettes brillent.
Voilà rien de très marquant avec cette famille...

Ensuite je suis allée faire un petit coucou à la famille Ciboulette que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Il m'a fallu un peu de temps à me remettre dans le bain. Il s'agit de ma famille la plus nombreuse qui comtpe 7 enfants et dont 5 sont encore présents sur le lot, les trois ainées volant plus ou moins de leurs propres ailes (notamment Juliette dont j'ai présenté les enfants dans le topic des naissances)!
J'ai fêté l'anniversaire du petit dernier, le seul garçon de la famille, mon petit Grégory !
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 28kaa8nw
Ca c'est s'est passé dans la cuisine, sans organisation tellement j'étais pressée de voir sa bouille. J'ai oublié d'inviter ses trois grandes soeurs...
Donc de dos au premier plan vous avez Marie-Hélène, à côté en jupe ultra courte c'est Vanessa, en rouge Charlotte la mère, le mec c'est un collègue de travail, un npc, en treillis c'est Melissa (la petite amie de mon beau David [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 ), la gamine c'est Kristen et bien sur Grégory dans les bras de son papa Olivier.
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 41z54my9
Regardez comme il est fier Olivier, faut dire il l'a attendu longtemps son garçon !
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Cbcbgddt
Regardez comme il est beau mon Grégory ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 Je sens qu'il va faire des ravages plus tard. En même temps je n'en attendais pas moins, cette famille ne me fait que des beaux enfants ! Il va surement rejoindre le clan de mes chouchoux !!

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Scn2l8hm
Après l'anniversaire du petit dernier, Charlotte a confié à son mari qu'elle aimerait bien avoir un autre enfant et à voir sa tête il a l'air d'accord ! C'est qu'elle est irrésistible ma Charlotte, surtout depuis que je l'ai relooké avec sa belle chevelure et sa robe sexy !
Mais bon pas de petite musique pour cette fois encore, car ils essaient depuis la naissance de Grégory ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754 Donc ce n'est que partie remise, mais avant je pense que je vais les faire déménager dans une belle maison qui ne ressemble pas à une boite à chaussures !

Allez j'ai encore une tartine de 20 kms ce soir, alors j'espère que vous avez aimé et que je vous embête pas trop, hein ?
Bon je vous laisse, j'ai lu à peine 2 chapitres de Harry Potter depuis vendredi, faut que j'y ailles, je veux savoir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:09

Chouette ! Une bonne tartine à savourer ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929

C'est vrai que tes chiens, ils ont plutôt l'air d'un âne [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 . Mais bon, la génétique fait parfois défaut, cela m'est arrivé à mes chiots qui sont devenus d'horibles chiens mais on s'habitue.
Sacré Clark ! Il s'est découvert une passion dans la danse !
Et puis dans ta famille Ciboulette, qu'est-ce qu'il est beau le petit Grégory [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 .

Il se passe plein de choses chez toi Shir', super tartine ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 824551

Ben pour moi, la dernière fois que j'ai joué c'était ce soir hier soir.
Je suis aller chez les Uchiwa (cf topic des mariages) où ils étaient encore en lune de miel au Village Takemizu. Au 3e jour, ils ont décidé de faire crac-crac dans le sauna et de suite, une petite musique s'est fait entendre [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929 .
Il sont ensuite rentrés chez eux la tête pleine de souvenirs.
Ils reprennent ainsi leur train train quotidien et là je m'inquiète : Sakura n'est toujours pas enceinte alors que la petite musique a été entendue à + ou - 10h. Je panique "non ! Je ne vais quand même pas devoir les déménager et perdre toute ma décoration qui m'a pris tant d'heure à faire !". Et puis plus de peur que de mal : son ventre s'est arrondi à 1h du mat' puisqu'ils étaient rentrés de leur voyage à minuit. Ca m'apprendra à paniquer pour rien [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 741289 .
Sasuke est complètement gaga devant le ventre de sa futur descendance.
C'est l'hiver, il fait froid et tout le monde reste bien au chaud à l'intérieur. Plus pour longtemps pour le petit dans le ventre de sa maman. Sakura accouche d'un petit garçon au doux nom de Daisuke [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 (photos sur le topic des naissances [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 750148 ).
Il est vraiment sage comme une image et ses parents sont fous de lui !
Une nounou a été engagée pour un moment mais quelle incompétence ! Elle laisse le pauvre Daisuke sur le sol et part s'occuper du jardin ! Et la vieille, s'est pas pour ça que t'es payée ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754
Sakura a de grosse nausées, pas de doute, elle est de nouveau enceinte ! Son ventre qui s'arrondi le confirme (je croise les doigts pour que se soit ENFIN une fille, vu l'épidémie de naissances de garçons chez moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 741289 ).
Un petit cadeau les attend : une bombonne d'élixir de vie qu'ils avalent goulument le contenu ! C'est que je ne veux pas qu'ils vieillissent ceux-là !
Puis vint le jour de l'anniversaire de Daisuke, une petite photo !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Rmn1el9s

Le jour d'après, Sakura met au monde ... une FILLE ! Youpi ! Elle s'appelle Hana, "fleur" de signification en japonais (photos toujours sur le topic des naissances).

Je me suis arrêté là, j'espère ne pas vous importuner moi, avec mon "espèce" de tartine [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 957435 . Surtout que j'ai bien racourci mon récit sinon il prenait plus de place !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:54

Ah des nouvelles de Sasuke et Sakura ! J'en attendais avec impatience !
Belle tartine Ptitejuju, très agréable à lire...

Bon je file sur le topic des naissances en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:51

Alors depuis mon dernier post j'ai rejoué deux fois avec ma famille Ciboulette (je les joue en aging off pour le moment... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 957435 , je sais c'est pas bien...)

Donc je leur ai d'abord construit une nouvelle maison, elle est bien mieux que l'ancienne, plus grande, plus de pièces et surtout mieux conçue (c'est pas une boite à chaussures ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754 )
Quand je les ai fait déménagé, ils se sont retrouvé à sec niveau simsflouzes donc la maison est assez vide mais ils font du trafic de pièges à rêves, alors ça se meuble petit à petit !

Hier soir je voulais jouer jusqu'à ce que Olivier ait une promotion (il est juge et rêve de devenir maire...) mais j'ai mis des plombes à me rendre compte qu'il avait besoin d'amis... Donc il téléphone à ses filles ainées mais je crois que les membres de la famille ne compte pas en ami ou alors c'est que sa femme est déjà amie avec elles :shoking:... Enfin bref il n'a toujours pas sa promotion et essaie désespérément de se faire des amis ! lol
Ensuite j'ai pu admirer Gregory sage comme une image dans son petit lit en pleine nuit en train de se mettre les doigts dans le nez, ou patauger dans l'eau des toilettes qu'il a répandu de partout (ses parents gagnent des points de nettoyage facilement avec lui !). Enfin depuis je lui ai acheter un nounours, il aime bien lui mordiller l'oreille, c'est trop mignon !

Les ados m'ont ramené comme d'hab des copains à la maison et soudain alors que tout le monde était occupé le jeu attire mon attention sur ça : [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 49nro0p7
Je suis très intriguée, je me demande qui se bat. Peut-être Porcelaine, la chatte... mais avec qui... non pas avec Grégory, il martyrise son nounours et puis le chat se promène dans le couloir... Alors qui ?
Et bien eux : [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 6rj5gkwq
Et là je suis trop morte de rire : Dimitri le pas beau chatain qui met des râteaux à toutes les ados qui le drague (sauf à Vanessa qui m'a fait le plaisir de lui arracher son premier baiser pour l'ignorer ensuite, d'ailleurs va falloir que je lui trouve un vrai copain...) qui gagne contre Pierre le pas beau blond qui drague toutes mes ados et qui se prend pas que des râteaux ! C'est excellent !

Après je les ai tous mis au dodo et j'y suis moi même allé car il était très tôt ce matin et que mes yeux ne tenaient plus ouvert.
Vivement que je rejoue !
Et voilà c'était ma tartine du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:06

Alors alors ? Des nouvelles des Ciboulette , je les lis bien sûr !

C'est vrai qu'à force de faire une maison avec de grandes pièces, on se rend vite compte qu'on a plus assez de sous pour acheter les meubles ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
Au sujet des amis pour la promotion, non les membres d'une même famille ne sont pas pris en compte (ce qui est bien dommage d'ailleurs :dry: ).
C'est bien fait pour ce Pierre qui d'ailleurs chez moi s'appelle Philippe et qu'il a au l'audace de draguer ma Sakura ce vilain pas beau. Tant mieux qu'il s'est pris un bon pain dans la figure, ça accompli ma vengeance dans ton jeu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929 .

Super la tartine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:07

Salut!! Alors, la dernière fois que j'ai joué, ma sims est tombée enceinte...de son amant. Oups. Le bébé est trop mignion, mais vu les parents, c'est un peu normal!! Par contre, il a un truc bête, sur l'arbre généalogique du petit, son vra père apparait, mais l'époux de ma sims ne se rends pas compte qu'il l'a trompé et l'adore.

Stupide, vous avez dit stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:45

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 Rubisims, trop drôle ce qui se passe dans ton jeu...
J'espère que tu nous montreras une photo de ce petit bébé trop mignon dans le topic concerné.

Pour ma part la dernière fois que j'ai joué (c'était il y a plusieurs jours déjà...) c'était avec mes Ciboulette, toujours en aging off. blush
Olivier a été promu sénateur, il lui reste plus qu'à devenir maire pour accomplir son rêve... Mais bon va falloir qu'il aille s'acheter des fringues plus classe avant et ce sera l'occasion de vous présenter enfin ma rue commerçante (que j'ai déjà testé avec Eve Lamour et j'ai vu tous les défauts... mais c'était marrant !)
Sinon j'ai remarqué que mon petit Grégory avait une passion pour la gamelle du chat ! Mmmmmh la bonne pâté qu'il mange.... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 161533
Le seul truc c'est qu'il a l'air d'avoir du mal à la digérer car je l'ai surpris plusieurs fois entouré d'un "nuage" de pâté ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
La famille s'est mise au jardinage et à la pêche, d'ailleurs les poissons n'apparaissent pas dans le décompte des réserves du frigo mais j'y ai accès en cliquant sur la cuisinière pour les cuisiner ! fou

Et pour finir un truc qui m'a vraiment énervé : Marie-Hélène m'a encore ramené cette mocheté de David Fontaine, son collègue de travail, et sans que je les ai fait interagir d'autorité ils sont tombés amoureux de leur propre initiative. J'étais trop dégoutée, je compte bien interdire à Marie-Hélène de le revoir... Non mais elle se prend pour qui pour choisir son copain sans mon approbation ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 268984 Dire que je lui avais présenté mon beau William (voir topic des beaux sims [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 750148 ) et qu'elle ne l'a pas trouvé à son goût ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 807717

Voilà c'est tout, à bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:26

Salut à toutes !

La dernière fois que j'ai joué Olivier et sa femme sont allé dans ma rue commerçante pour acheter des fringues plus classes, car ça y est : Olivier est maire !
J'ai fait plein de photos (genre une cinquantaine [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754 ), va falloir que je les regarde de plus près et ensuite je vous fais visiter tout ça dans le topic approprié. J'espère dans le week-end... enfin si j'ai le temps....

Ensuite j'ai changé de famille. J'ai pris les Bidule (encore un nom pourri ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 , ma toute première famille !) et ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué avec eux que j'ai eu du mal à me remettre dans le bain. Enfin j'ai pas fait grand chose : achat de fringues (pas joué avec eux depuis la sortie de la bonne affaire si je me souviens bien !) et relooking de presque tout le monde !
Cette famille se compose de Laurent, le grand père, Léo et Chris, les jumeaux, ses enfants ! (les seuls rescapés de la rafle par l'assistante sociale -ils étaient pas nés- leur mère Chloé ne s'est jamais remis de ce drame et est décédé très vite après son passage au stade sénior. Moi non plus je m'en suis jamais remise mais je crois que je sais qui va adopter les trois enfants en question !)
Chris a épousé Laetitia, la fille de Nathalie, et ils ont deux filles : Sonia et Claire. Pour le troisième va falloir attendre que Laurent meure [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 955845 ou que la grande parte à l'université [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
Et léo a épousé Sophie, la fille d'une autre simsette à moi et ils ont eu un fils Ludovic, qui restera sûrement enfant unique vu que sa mère l'a posé par terre après l'accouchement et l'a plus retouché jusqu'à ce qu'il soit bambin. En même temps c'est Léo qui voulait un enfant....

Voilà c'était la vie passionnante des mes sims !
Allez je vais me coucher cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:28

Alors la dernière fois que j'ai joué j'ai encore changé de famille ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929
J'ai pris la famille Bella qui se compose de :
Nicolas Robert, ex mari de Stella, père de Stéphane et grand-père de Cédric, Alex, et Déborah
Patricia Bella, que j'avais créée pour être la maîtresse de Nicolas (aspi amour ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 ) et c'est tout naturellement qu'elle a demandé à Nicolas de venir vivre avec elle après son divorce
Lucie, la fille de Nicolas et Patricia née alors que monsieur était toujours marié... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 807717
Cindy, la fille de Nicolas et Patricia née après que Nicolas se soit installé chez Patricia !
(pour info Patricia a une autre fille née dans la boite à famille du fameux sims inconnu [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601 mais elle vit sa propre vie chez les Bidule, puisqu'il s'agit de Sophie la femme de mon Léo... Oui je sais c'est compliqué ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 546889 )
Don Juan le chien de Nicolas
Neige la chatte de Lucie


Donc récemment Cindy qui a pour désir à long terme d'élever 20 chiots ou chatons a adopté une ravissante chatoune nommé Balck Beauty !
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 6ci7hjak

Je me suis rendue compte que quand les gamelles sont vides Don Juan mange les fleurs ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 990601
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 W39zbcgp

Et puis après j'ai fait la sadique avec Nicolas en le forçant à se fiancer à Patricia qui attend qu'il l'épouse depuis des lustres !
Regardez la tête qu'il fait mon Nicolas ! Ca n'a pas l'air de beaucoup lui plaire de devoir faire ça !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 N4d0xb8y[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 6jwpsp7u
Bien entendu Patricia a accepté et elle lui a aussitôt parlé mariage !
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 F60gqh45[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 7ii3ti5t

Et comme je suis vraiment sadique avec Nicolas niark j'ai bloqué sa crainte de se marier avec Patricia ! J'espère qu'il pètera un cable et qu'il sortira son balai maquillé comme pour son mariage avec Stella ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 798891 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 501310
Je vous tiens bien entendu au courant !

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 757587 Je vous poste dans le bon topic la visite de ma rue commerçante dès que je prend mon courage à deux mains pour trier la cinquantaine de photos que j'ai faite... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 957435 Ne me tapez pas pour ce retard [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:39

La dernière fois que j'ai joué c'était à l'instant !
Depuis cet après-midi j'ai entrepris de construire une nouvelle maison pour ma famille Lermitte (la famille de mon beau David [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 866756 )...
C'est la deuxième version que je fais (la première était vraiment trop moche...) et je dois dire que pour le moment je suis assez contente de moi. Bon la maison est loin d'être finie, par exemple le jardin est toujours désertique, certaines pièces sont encore vide et la déco est encore très légère.... D'ailleurs je tiens à te remercier Fonsine, je t'ai piqué quelques idées déco... blush
Le seul problème c'est que ma famille dispose de environ 111 000 § et ma nouvelle construction dépasse déjà les 164 000§ ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 823202
Tant pis, ils feront du trafic de pièges à rêves ou leur tante Motherlode risque de leur faire un petit (gros) don ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 957435
Et puis je n'ai aucune idée de quand la maison sera fini pour qu'ils puissent y emménager !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 44345

Allez à bientôt tout le monde. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:13

Oh chouette ! Une nouvelle maison !
Dis ? Tu nous la montrera, hein ? Hein ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 429643

*va arrêter de devenir timbrée, et doit trouver le temps pour faire la photo du concours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:30

Je viens de quitter les sims ^^
Dans la famille des Delpras, Delphine vient d'avoir son sixème et dernier [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754 Son fils s'est marié et va être père, et j''ai emmenè toute la famille dans les bois xD
J'adore Bon Voyage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:17

Ptitejuju si tu es patiente, très patiente, je te la montrerais ma maison... Quand elle sera fini... Un jour...
En plus je dois toujours vous montrer ma rue commerçante depuis des semaines, et ce qui est marrant ce que comme depuis que j'ai fait les photos j'y suis retournée plusieurs fois, je vais pouvoir vous dire tous les défauts qu'elle a !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 681754
*sinon tu peux continuer à devenir timbrée, je me sens moins seule comme ça !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 741289*

Hé, hé Coton-Tige chez toi aussi les enfants ont des frères et soeurs du même âge que leur propre frère/soeur !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 16929 Ce qui est marrant c'est qu'après à l'âge enfant et ado les neveux et nièces ramènent leurs taties/tontons après les cours !!! fou
Humm, je sais pas si je suis très claire là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser