SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 19:34

Je viens de me rendre compte que àa doit faire deux mois que j'ai pas joué. J'ai honte ... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 18:54

Coton, tu ne dois pas avoir honte, moi ça fait 3 mois que j'y ai plus joué [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 957435
Mais je compte bien m'y remettre ... si j'ai le temps ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754

Oui Shir' ! Raconte nous la suite de tes Ciboulette et aussi du beau Elijah bien sûr ! Je serai là au rendez-vous !

Ce que j'aimerais avoir le dernier kit rien que pour avoir l'interraction "glisser sur la rampe" mais bon, mon ordi s'obstine et refusera toujours d'installer les kits qui suivent "Glamour" :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 19:10

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 683516 Coton Tige et PtiteJuju allez jouer aux Sims 2 TOUT DE SUITE !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 19:29

Aïe ! ça fait mal le fouet Tsilia ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 955845

De toute façon, il faut que j'y rejoue pour notre challenge partagé et dans 3 semaines (je pense) je serai en vacances pour 2 semaines, donc ça va rouler ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929
(Bon faudra aussi que j'étudie pour mes exams de mai/juin pendant ces vacances ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 807717 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptySam 14 Mar - 22:53

Kim, pour voir nos sims dévaler l'escalier sur la rampe il faut avoir le kit Demeures de rêve et il faut aussi que le sims ait un profil particulier... mais je sais pas quel trait de caractère favorise cette action...

Coton et Ptitejuju, mais comment faites-vous pour passer autant de temps sans vos sims ??? Bon j'imagine que quand on a pas le choix ben on fait avec...


Hier j'ai ouvert mon jeu pour y construire un manoir grâce aux nouveautés apportées par Demeures de rêve. Je sais déjà quelle famille va y habiter... J'ai largement dépassé leur budget et la maison n'est pas terminée... Je pense qu'ils vont hériter de leur chère tata motherlode !!!!
Sinon j'ai un peu joué avec mes Ciboulette. D'ailleurs je retourne les voir immédiatement, histoire d'augmenter le nombre de photos que je dois vous monter d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:16

Oh Shir' j'aimerais trop voir ton manoir [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 714867
Moi je trouve que avec demeures de dream (DdD quoi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754 ) bin ya pleins de trucs d'ornements de constructions qui sont venus avec et je ne sais pas du tout comment les placer [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 44345

Bon j'avais envie de vous saouler en vous expliquant tout ce que je sims en ce moment [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754
Alors déjà, y'a pas un jour ou je joue pas (je sais j'ai de la chance [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929 ) je suis plus accro que jamais blushing
Quand j'ai reprit j'ai fait ma mère et moi quand j'étais enfant et là ma simette de maman travaille dans l'architecture et moi je suis une ado super [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754 Sans dec, j'ai un p'tit job, des 20/20 ... bref, pas du tout moi quand j'étais ado ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 990601 Ma simette de mère est super forte en couture, elle fait des tenues maintenant (c'est trop chouette ça!) parce que en vrai à l'époque elle était tapissière d'ameublement alors c'est pour ça dans le jeu je lui ai acheté une machine à coudre. Evidemment j'ai reconstruit à l'identique notre ancienne maison ... bref, nostalgie quoi!

Ensuite j'ai créé un nouveau quartier: Simsamoy Vallée
J'ai tout mis mes chouchous ou ceux que je connaissais pas de tous les quartiers de Maxis [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754
Et c'est là aussi ou vit mon Elvis et ses minettes

Ensuite, j'ai repris mon quartier Mont Dyn'Hasty où y'a mes Rebelotte, je leur ai d'ailleurs construit une superbe villa marroccainne dont je n'suis pas peu fiere [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929

Là j'ai de quoi faire le 3ème et 4ème épisode chez Elvis alors j'me mets au boulot [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754

(hey! vous ronflez pas au moins là? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 44345 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:16

Ben non je ronfle pas !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 990601
Etant une faiseuse de tartine, j'aime bien en lire aussi !! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
T'as de la chance de pouvoir jouer aux sims aussi souvent (enfin c'est relatif hein, tu aimerais surement avoir moins de temps pour y jouer...).
A quand la suite de tes challenges ? Bientôt j'espère, surtout pour les Rebelotte !

Pour ce qui est de mon manoir... ben il est pas fini !! Et je sais pas quand il le sera... Pas jouer aux sims depuis... au moins 10 jours... Arf, ils me manquent...
Il est vrai que je me suis un peu battu avec le nouveau toit, surtout quand j'ai voulu y mettre des fenêtres. Quand au reste, corniches et autres tuyaux je ne sais pas les placer non plus. [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 37226
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:35

Shirshasana a écrit:

A quand la suite de tes challenges ? Bientôt j'espère, surtout pour les Rebelotte !

Bin déjà je mets un point d'honneur à boucler mon Elvis ! Ce serait tip top si j'arrivais à le finir avant de partir lundi matin, faut que je carbure mais bon y'a moyen je vais mettre mon fils 2 jours de suite à la halte, 2 aprèm de libre des demain, wouhou (ouh la mauvaise mère qui se débarasse de son petiot pour simser blushing ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754 )
Ensuite je m'occupe de l'élection miss/mister du fofo [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929
Ensuite, suite des Rebelotte (qui me manquent grave même que que je sais plus ou ils en sont blush )
Ensuite, heu ... bin le mag' spécial magie tiens! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 714867
Programme chargé [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 13866 Entre tout ça il faut que je m'achète un nouveau frigo, et bé [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 22:49

Courage Kim! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
Quand à moi... le disque dur de mon ordi à encore sauté....
AAAAARRRRRGGGGGHHHHHH!!!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547
ET J'AI ENCORE PERDU MES SIMS! bouhouhouhou [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 955845
Pourquoi??!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 683516
C'est la 2ième fois que je perds toutes mes données... triste
Mais bon, je les ai réinstallés sur le nouvel ordi, ca devrait aller mieux et plus vite.
Et j'ai décidé de m'occuper des familles déjà crées maintenant.
J'adore les relooker eux et leurs maisons mais j'ai perdu aussi tous mes téléchargements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 22:59

Ah la la... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 223202 C'est vraiment pas de chance ça...
Si un jour ça m'arrive je me pends direct ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 955845

Bon j'espère que tes familles Maxis auront une longue vie... et que tu nous la raconteras un peu... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 23:02

Oui xD je vais vous raconter tout ça bientôt (enfin... je vais essayer... XP promis)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 11:11

Little_devil a écrit:
Courage Kim! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
Quand à moi... le disque dur de mon ordi à encore sauté....
AAAAARRRRRGGGGGHHHHHH!!!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 676547
ET J'AI ENCORE PERDU MES SIMS! bouhouhouhou [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 955845
Pourquoi??!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 683516
C'est la 2ième fois que je perds toutes mes données... triste
Mais bon, je les ai réinstallés sur le nouvel ordi, ca devrait aller mieux et plus vite.
Et j'ai décidé de m'occuper des familles déjà crées maintenant.
J'adore les relooker eux et leurs maisons mais j'ai perdu aussi tous mes téléchargements...

on dirait moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 741289
mais maintenant j'ai une clé usb [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929 et ça c'est trop top pour prendre tes sauvegardes et tous tes dossiers sims que tu veux [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 21:22

Je viens vous raconter la semaine ou je suis arrivée je n'avais pas internet ni retéléchargé mes downloads manquant alors j'ai joué à fond sur une simette qui compte beaucoup pour moi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 186952 Ca faisait des siècles que je n'avais pu rejouer avec mais vu que j'ai installé les2 universités (pas celle du desert) pour mon nouveau quartier Simsamoy, bin je l'ai retrouvé!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 714867

C'est Jeannie Aubaine

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 C31c4006c74dfae732153ad4688dae6d

Comme je me suis inventé une tite histoire au fil du temps avec Jeannie, je vous donne rendez vous dans la salle adéquate [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 17:38

Bon, ces derniers jours, je joue tous les jours [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929
Pour mon challenge du bachelmor avec mon Elvis qui est devenu pour moi mon nouveau Charly [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 866756 D'ailleurs, vous allez voir grâce ou à cause de mon jeu avec Jeannie, bin je suis mordue aux rebondissements style "amour gloire et beauté" [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754
En revanche j'ai encore un sim-projet dans mon jeu sauf que ça me fait un dilemme triste Si seulement les sims pouvaient vivre dans les quartiers de destination [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 741289 Oué parce que je veux faire une destination Mexique mais je veux jouer dedans aussi. Je crois que je vais devoir créer les deux! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 13866
En plus je veux qu'Elvis et sa belle aillent se marier et passer leur lune de miel au Mexique [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 4:21

Ce serait super! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 749421
J'ai hâte de savoir qui est l'heureuse élue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 19:30

Aujourd'hui j'ai enfin rejoué aux sims 2 après deux mois de pause. Ce que ça fait du bien !!!!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 743318

J'ai rien fait de spécial, enfin si j'ai fait les photos d'une de mes simsettes pour l'élection, me reste plus qu'à faire le mail pour Kim. C'était trop top !!!

Demain je m'occupe de la participation masculine !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 16929 Elijah, j'arrive !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 866756 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 246638 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 784791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 13:29

Depuis vendredi après midi je joue aux sims comme une malade ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 266901 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 743318
Je suis enfin retournée voir ma famille Sullivan chérie. Ah que du bonheur de les revoir ! Enfin du bonheur mais aussi de l'enfer vivant avec leurs 7 enfants et leur chien.
Y'a toujours au moins un sims qui râle et éduquer les enfants est un combat de chaque instant. D'ailleurs j'ai échoué lamentablement avec deux d'entre eux. Me reste deux bambins à "sauver". Quand ils seront devenus enfants je serais soulagée !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 990601
Après l'anniversaire des deux derniers, ma famille se composera des 2 parents, de 2 ados, 5 enfants (dont le plus "vieux" qui passera ado le lendemain) et un chien !
Oui j'ai 9 sims dans cette famille. Une petite blague de mon jeu qui a jugé bon de bugger pour mieux me rendre folle... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 13866

J'ai hâte de retourner le voir. [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 866756
Dire que j'ai passé duex mois sans ouvrir mon jeu et sans que ça me manque plus que ça... Là si je pouvais je jouerais 24h/24h !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 0:54

Avec mes 9 sims dans mon ancien jeu je pense pas que je m'en serais sortie sans maxmotives [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 13866 Courage!

Moi de mon côté je sens que je vais faire une crise de coeur!
Les sims 3 sortent demain en Amérique donc je vais pouvoir aller l'acheter! J'en peux plus d'attendre depuis le 21 Février!
Je vous ferai mon rapport. [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 17:30

Mes deux plus jeunes Sullivan sont devenus enfants hier soir... Ouf me voilà soulagée ! Le reste de la famille aussi !!!
J'en ai bavé avec eux mais qu'est-ce que je les aime !!!! coeur

Bon Little_Devil on attend ton rapport sur les sims 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: +   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:55

Félicitations Shir'!

Oh mon dieu... j'ai le boitier des sims 3 entre les mains...
Yoooouuupiiii [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 161533 Bon ben... je pars l'installer [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 4:50

Mouhahaha !!!

Vous devinerez jamais quoi ! Je viens de rejouer au Sims 2 ! Ça devait bien faire un bon 1 an et demi que j'avais pas jouer. Avec tous les gens sur les forums qui parlent des Sims 3 et dont les avis sont plutôt partagée, tous ça m'a donner le goût à moi d'aller jouer avec mes chères Sims 2 ! J'ai réinstaller A&C, Saisons, BV et QL. Mon voisin à LBA, mais il n'est pas chez lui ce soir donc pouvait pas installer et pour ce qui est de AL, je ne l'ai pas, NF et Académie ça me tentait pas de les installer, on verra plus tard :P !

En tout cas, j'ai rejouer et tous étaient comme neuf, je n'avais rien sauvegarder d'avant ! Comme le quartier Montsimpa me plaît beaucoup, j'ai supprimer les autres pour ne pas prendre inutilement de place et aller jouer dans le quartier. Mon idée était bien faite, je voulais recommencer ça avec avec un peu de difficulté, donc j'ai pris les Hasseck, je leur ai ajouté les deux chiens Lescros (Dont une qui attend des chiots) et envoyer tous ce beau monde sur un nouveau terrain et j'ai construit une maison !

Je te dis que c'est pas facile après un certain temps ... J'avais perdu le tour. Entre les désirs, les aspirations et le dressage des deux chiens les pires que je n'ai jamais eu, j'en ai baver un coup. Finalement j'ai réussit à bien les dresser et ils ont finit par manger dans leur gamelle ! Haha !

Bon, la grossesse de Brenda c'est bien dérouler pour obtenir finalement un petit garçon (Quel surprise ! ) que j'ai nommer Mathieu et là elle souhaite ce marier, mais elle connaît que Daren et je ne veux pas de lui !

Donc finalement, j'ai Brenda qui recherche en ce moment un futur amoureux, Kevin qui continue sa carrière dans la pègre et sa relation avec Angela, Brandon qui s'occupe de tous ses animaux, le nouveau née Mathieu qui est encore bébé. Sam & Sarah Lescros ont tous les deux des boulots et ont eu leur chiot Prince, Câlin & Maya !

Voilà :P !

Ça fait du bien jouer au Sims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 9:59

Non tu as rejoué aux sims... Ça alors je ne m'y attendais pas !
Je pourrais jamais tenir plus d'un an sans y jouer ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 741289
Je comprends très bien que tu ait perdu les "automatismes", moi ça m'a fait drôle rien que de repasser aux sims 2 après avoir joué quelques temps aux sims naufragés !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 990601

Bon ça veut dire que tu vas venir plus souvent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 15:44

Et ouais :P ! Haha ! Laissez moi le temps de m'y remettre, et j'commencerais quelques challenges que j'écrirais sûrement sur des blogues :P !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 17:17

Wah trop cool Jimmy [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 266901

J'aime bien ce que tu as fait, jouer avec les Hasseck en leur rajoutant les chiens , rrr ça me donne envie triste

Mais comme Shir' je ne sais pas comment t'as fait pour pas jouer pendant un an, regarde moi ça fait pas un mois là et j'en peux déjà plus [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 13866

En tout, contente que t'aies repris gout et motivation pour les sims [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 681754 Chouette de te retrouver plus souvent comme avant sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 12:56

La dernière fois que j'ai joué aux Sims...C'était il y a deux semained.
J'ai joué avec ma chère Anna La Victoria et toute sa clique. J'ai pas fait grand chose. Mais j'ai hâte de voir les jumeaux ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser