SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 13:59

Tiens Shir' ? Tu te souviens plus de Victor que j'ai présenté dans le topic des premières impressions sur Quartier Libre ? [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 957435

Pour ses vêtements, j'étais retombée dessus par hasard sur Modthesims2 il y a quelques jours, faut que je reffasse une recherche. Je te fais signe si je trouve !

Edit : Waaa ! C'est ton jour de chance, je l'ai vite retrouvée [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 16929 .
Le lien c'est sur modthesims 2 !
Voilà !
(Et puis on peut avoir envie de manger les models blushing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 14:55

Merci ! smack
Je me suis mis la page sous le coude, j'y reviendrais plus tard ! clin
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 1:19

ptitejuju a écrit:


Ce serait marrant de raconter chacun de nous comment on a fait évoluer cette famille. Chez moi, ils ont déjà un enfant de plus [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754 .

hihi! très bonne idée ptitejuju [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 824551 en ce qui me concerne, je vais tout vous raconter sur mon blog, sous forme de résumé -

j'irais lire tes impressions sur la famille Trenno dans le topic que tu cites, j'ai dû passer à côté blush

Et, dis, vrai de vrai qu'il est vachement beau relooké à ta façon [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 866756

Sinon, là, je reviens encore de la Vallée des Souhaîts, j'aime vraiment énormément ce quartier! Bon je ne connais pas encore les terrains communautaires, mais en tout cas, les 3 familles que j'y ai visitées pour le moment sont extra [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867

Aujourd'hui je suis allée voir Natasha Una que j'ai relooké

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshotf43a9adb15c0bcfzl5.th

, l'artiste célibataire [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 186952
J'ai tout redécoré sa maison

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshotf43a9adbb5c0bacgm9.th

, je lui ai fait adopté 2 chats femelles, Cannelle (qui était toute rousse bébé)

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshotf43a9adb55c0658ri9.th

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshotf43a9adb35c0af9bj6.th

et Zaza.

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshotf43a9adb35c0b7bgs9.th

Pour le moment elle est dans la carrière architecte en attendant un boulot + artistique [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 6:54

Yeaaah elle est belle c'est vrai avec cette coiffure, tu avais raison !!!! J'attends la suite blush
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 16:12

En ce moment je réarrange mon quartier Mont Dyn'Hasty -
J'ai replacé toutes les maisons et quartiers com' puis mis de la déco, pareil pour la fac, et le centre-ville
Et dîtes, c'est quoi l'intêret d'avoir un quartier commercial? On peut mettre nos boutiques dans notre quartier, en C-V ou même à la fac, alors ... tout c'que ça apporte c'est + de chargement non?

J'ai mes pépettes (les jumelles du 1/2 frère de zoé et les filles du jumeau de Zoé) qui ont enfin obtenu leur diplome [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 13866

L'aspi amour je l'ai installé en C-V dans un appart, un style de garçonnière pour fille [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754

Sa jumelle est rentrée chez leur parents (pour avoir la barque à leur mort)

Les 2autres sont rentrées ttes les 2 chez leur père seul depuis le décès de sa femme. En plus, à peine j'arrive, les 2 chats clamsent à 1jour d'intervalle triste c'est pas la joie là-bas [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 955845
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Pour moi l'intérêt d'avoir un quartier commercial c'est que j'y place tous les commerces de mes sims afin de ne pas surcharger le quartier principal, et puis on peut aussi y faire des lots résidentiels (même si pour le moment je n'y ai fait emménager aucune de mes familles) donc c'est un peu comme si tu agrandissais ton quartier... Enfin c'est comme ça que j'ai vu les choses pour mon jeu ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptySam 6 Sep - 0:03

Bon, grosse partie aujourd'hui [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 186952
je continue à prendre pleins de photos de mon quartier, de ses maisons et de ses sims pour vous les présenter sur mon blog, ça prend du temps [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 13866

et puis je suis allée voir une famille que je n'avais pas visité depuis longtemps et ... les pauvres, je n'aurais peut être pas dû triste

il s'est passé des trucs horribles ... tout par ma seule faute en plus triste je me repenti...

bref, que je vous raconte, j'étais donc chez les Couturier qui ont des jumeaux, Julius et Jim et je leur refaisais leur intérieur. Là tout va bien jusqu'à ce que je me rende compte trop tard que j'avais supprimé un lit avec un des jumeaux dedans (parce que j'avais mis le code moveobjets) vraiment par mégarde triste
j'avais déjà sauvegardé quand je m'en suis aperçu alors impossible de faire marche arrière.
ensuite, j'ai oublié que les parents rentraient du boulot assez tard et qu'ils n'avaient pas de nounou ... le dernier jumeaux a été pris par les services sociaux! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 823202 l'horreur j'vous dit, cette partie a viré au cauchemard!
et le + surprenant dans tout ça c'est que suite à avoir perdu leur 2 fils les parents ont tout de suite eu les désirs de faire la fête et avoir un bébé [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 223202 à n'y rien comprendre [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 44345
ils n'étaient pourtant pas si turbulents que ça leur gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptySam 6 Sep - 13:26

PUrée !!! J'suis morte de rire !!!! Et après tu oses me dire que je suis pas une bonne joueuse de Sims ???? expdr J'suis explosée de rire... "Par mégarde" !! mdrrrrrrrrrrrrrr !

Hum... *se reprend*

Toutes mes condoléances pour tes jumeaux tout de même !

*encore pétée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptySam 6 Sep - 13:42

hey! ... tais toi d'abord!
c'pas d'ma faute triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptySam 6 Sep - 14:01

expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 21:25

Je viens de sortir du jeu, avec lequel j'ai joué toute l'après-midi !
(Bah oui, faut bien que je profite de mon dernier jour de vacances triste )
J'ai joué avec mon Seitaro, il a déjà fini 4 saisons (je précise que je joue en agging off [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754 ). Mais j'en dis pas plus, tout cela sera dit dans le topic de son histoire !
Par contre, un truc qui m'a bien fait peur :
Je décide enfin d'arrêter (après 4h de jeu) et retourne au quartier tout en sauvegardant, quand tout à coup => une coupure de courant ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 823202
Je me dis : "ouin, ça a sûrement pas sauvegardé et j'aurais perdu toute une après-midi !" ou pire : "comme ça a planté au milieu d'une sauvegarde, il y a de forte chance que mon jeu tourne plus rond et tout devoir réinstaller, je veux paaaaas !"
Je reviens pour vérifier => ça a sauvegardé ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867
Je sais pas comment, mais c'est bien là ! Plus de peur que de mal !
Cela m'apprendra (encore une fois :dry: ) à sauvegarder plus souvent, même si ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 23:17

T'as de la chance Petite Juju, ta sauvegarde devait être fini au moment où il y a eu la coupure de courant !!! J'imagine si tu vais perdu 4 heures de jeu... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 223202

Il y a des coupures de courant assez régulièrement dans mon appartement et j'ai déjà eu plusieurs fois ce genre de frayeur ! Et souvent à juste titre car j'ai perdu très souvent des heures de parties !!! Alors quand on sait avec quel mal j'ai du mal à trouver du temps pour jouer c'est rageant lol !!! Maintenant j'suis une acharnée de la sauvegarde, j'enregistre toutes les 10 minutes et plusieurs fois à la suite juste "au cas ou" lol blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 20:14

La dernière fois que j'ai joué...Bah...J'ai refait un Legacy [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 990601 et en extrême en plus [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 750148
La donzelle s'appelle Amanda, j'ai donc attendu que la première semaine finissent pour la caser avec un vieillard NPC (qui est par le plus merveilleux des hasard conseiller municipal, 679§ par jour, je m'attendais à ce qu'il aie une carrière de sénior mais non [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867 ).Le pépé a ramené 12 000§ et avait donné un écran plasma à ma simette de 3500§ (oui, bonjour Amanda, j'ai un échantillon d'un produit, et je voudrais que vous l'essayez. Je m'attendais à un parfum, et je vois la télé: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 743318 ). Oui donc là j'y retourne, et peut-être quelques photos, qui sait... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 20:08

Alors j'ai joué aujourd'hui et je me suis amusée comme une p'tite folle [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 990601

Ma nouvelle Simsette punk s'est éclatée à jouer en pleine nuit de la batterie en appart' ( ben oui quoi , je voulais voir la réaction des voisins [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 404210 )

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshot15de8ddb35dea70jx0.th

Et d'ailleurs assez déçue à ce sujet , elle a beau s'escrimer à jouer de la batterie , avec sa sono allumée à fond pile poil contre le mur des voisins , ben .... rien ne s'est passé pleure

Si vous pouviez me dire dans le post "appartment life" pourquoi ..... car j'aimerais bien les embêter un peu quand même !

Autre petite "déception" : je voulais trouver des autres punks pour ma Simsette , et rien à l'horizon dans les terrains communautaires .... comment ça se fait ?

Sinon un arbre de l'immeuble ( que j'ai construit clin ) a pris la foudre , un pompier est venu l'éteindre à ma grande surprise ( je pensais qu'ils venaient que dans l'appart' ) :

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Snapshot15de8ddbf5dea4dpe4.th

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 14:55

Hier j'étais toute seule à la maison et j'avais pas trop le moral alors je me suis dit que j'allais jouer aux sims, avec ma famille Robert (vous savez ceux qui sont pas bien beaux mais qui sont super agréables à jouer tellement ils s'aiment et tout et tout...).
J'ai eu l'idée de mettre un tourniquet et une espèce de cabane dans le jardin pour les enfants...
Et bien j'ai passé plus de 5h sims à regarder les deux ados et les deux enfants jouer dans le tourniquet !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 741289 C'était trop cool, j'adore trop les animations de ce truc, du coup je les ai laissé jouer pendant des heures et je me suis autant amusée qu'eux !!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867 Depuis j'ai une pêche d'enfer !!
Alors, vive le tourniquet !!!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 18:16

Oué c'est vrai que les nouveaux jeux plein air pour les gosses sont vraiment tip-top [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:27

Mardi soir j'ai joué aux sims !!! Quelle nouvelle hein...
J'ai rajouté quelques trucs dans ma rue commerçante et j'ai envoyé mon Adrien Lamour (ex Sims) tester la statue humaine (ouh, le trouillard comme il a eu peur... deux fois d'affilée !!), puis il a appris à danser le breakdance (j'ai enfin trouvé la piste-carton !! J'ai trop aimé l'animation, du coup je lui fait danser cette nouvelle danse à toute les occasions chez lui- comme au saut du lit en pyjama !!!!) et puis pour se réconforter il s'est acheté des chips (miam les chips !!!) au distributeur. En fait j'ai joué presque que pour tout ça que j'avais pas encore testé !

Par contre je trouve les méchantes sorcières super ch**ntes avec leurs cafards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:05

Ha c'est cool que tu es rejoué aux Sims !!!!!! Ça me manquait le récit de tes aventures simesques !

Moi j'ai joué ya deux jours et c'était pour commencer mon challenge Brenda Hasseck !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:07

Hier soir je joue aux sims avec la ferme intention de faire progresser la boite de nuit de l'une de mes simsettes. Parce que sérieux, à chaque fois qu'elle y va avec son mari et sa fille pour la faire tourner, c'est trop la loose, il y a à peine trois clients qui se font ch*** grave !
Alors déjà j'ai acheter deux pistes de bowling et un jaccuzi (sachant que le mari se baigne à poil et qu'un client en a fait autant, je vous raconte pas comme je me suis marrée à voir la réaction de certains clients... D'autres n'ont pas été gênés du tout, des femmes pour la plupart !!!), revendu le barbecue pour le remplacer par des distributeurs.
Je réarrange un peu le reste des activités (peu nombreuses pour le moment car c'est un commerce débutant) et je décide de tester ce que j'ai lu sur le site officiel.
En fait la ruse est tellement simple que je m'étonne de pas y avoir pensé...
Donc mes trois clients arrivent et comme mon commerce est pourvu d'un téléphone, sur les conseils sur site off, ma simsette invite trois de ses amis (je me suis limité mais je pense qu'elle aurait pu en appeler plus..) qui sont ravis de venir la voir, et surtout ils payent régulièrement pour utiliser les trucs à leur disposition tout en taillant une bavette avec ma simsette.
Du coup son mari a lui aussi invité trois de ses potes (trois ça doit être mon chiffre fétiche... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754 ) qui sont eux aussi ravis de venir passer du temps payant avec lui !!!
Hé hé c'est diabolique comme méthode ! La boite de nuit n'avait jamais été aussi animée ! Et encore la fille n'a appelé personne !
Du coup j'ai enfin eu des étoiles de fidélité !

Alors faites comme moi si vous n'avez pas assez de clients, invitez vos amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:42

Yeah mais c'est pas bête cette idée! Diabolique mais intelligent !!! blush

Je note, pour mon SPA, je vais inviter tous les potes de ma simettes [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 23:46

Ce week-end, j'ai enfin rejouer avec ma famille Ciboulette.
Alors d'abord j'étais contente de les retrouver après tout ce temps.
Ensuite les enfants m'ont fait l'immense plaisir de descendre l'escalier en glissant sur la rampe ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867 J'étais trop contente quand j'ai vu cette interaction pour la première fois !!!

Enfin c'était l'hiver chez eux et une grosse couche de neige recouvrait leur jardin. Et bien je peux vous dire que les voir de balader en petit débardeur à l'intérieur m'a donné super froid ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754 Ouais c'est bizarre mais c'est comme ça ! Du coup je les ai envoyés s'acheter des pulls !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 990601 Et je les ai presque tous plus ou moins relookés, même leur chat qui a eu droit à un collier !!!

Voilà, j'ai hâte de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 11:03

Yeaaaaah !! Et, t'avais pas un topic pour eux, pour nous montrer des photos...? J'aimerais bien voir ce qu'ils sont devenus... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 0:55

Youhou !!! Aujourd'hui j'ai joué toute la journée chez Oggy !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 16929
Du coup j'ai de quoi faire deux MàJ de 40/50 photos chacune ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 10:44

Ouais trop cool ! Vivement les maj chez Oggy !!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 743318

Sinon j'ai bien vu ta demande au sujet des Ciboulette. Du coup ça 'a donné envie de à nouveau vous raconter leur vie (ainsi que celle de la famille de Elijah, mon beau, sublime et un peu caractériel Elijah [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 866756 )... Donc un peu de patience... Faut que je regarde où je m'étais arrêtée pour reprendre pile poil à la suite (me souviens que j'ai des photos en stock) et au fil de la progression vous verrez ce qu'ils sont devenus !!

Faut juste que je me motive et que je prenne un peu de temps pour le faire... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 13:12

Shirshasana a écrit:

Ensuite les enfants m'ont fait l'immense plaisir de descendre l'escalier en glissant sur la rampe ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867 J'étais trop contente quand j'ai vu cette interaction pour la première fois !!!

hey! j'ai jamais eu ça moi! triste
je veux je veux!!!

bon moi j'ai recommencé à jouer depuis peu et là j'ai mit du temps à tout installer mon Elvis dans sa belle villa [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 16929
J'ai cherché et fait toutes les participantes et enfin j'ai pu commencé le défi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 681754

ça fait trop plaisir de rejouer après un break [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» Vous partez en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser