SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 22:42

Et bien moi aussi j'ai bien hâte Tomy ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929
Maintenant que la fin de l'année de cours et des examens est là, on pourra enfin continuer notre challenge, ouais ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 1:03

J'ai pu enfin jouer un peu plus, ils sont devenus ados!
Je vais t'envoyer des photos [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754 Et Himiko est enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 13:43

ptitejuju a écrit:
Et bien moi aussi j'ai bien hâte Tomy ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929
Maintenant que la fin de l'année de cours et des examens est là, on pourra enfin continuer notre challenge, ouais ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 743318

vous faites quel challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:18

On fait un challenge Legacy, et le tout ensemble, ça donne plus de piment et c'est moins répétitif (j'avais commencé un Legacy et j'ai pas été plus loin que la 4e génération [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 741289 )
Chacun a la famille une semaine sur deux et on la fait évoluer chacun selon sa façon de jouer. Notre but est quand même d'atteindre la 10e génération mais surtout, avoir les plus beaux sims nés dans le jeu ^^
Si tu veux plus d'infos (ou si tu veux lire notre récit, sait on jamais [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754 ) le lien est dans ma signature [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 750148
(Il y a aussi un topic spécial dans le forum publicité => histoires)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:42

Oué, d'ailleurs ptitejuj j'trouve que c'est une super bonne idée que vous avez eu avec Tommy [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 824551
Mes Rebelotte aussi ont stagnés à la géné ration 4 ... Paix leurs âmes ... Sont tous partis dans le crash d'ordi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 955845
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 20:45

Tu sais Kim, j'ai perdu mon Legacy en cours dans mon dernier crash d'ordi : mes Aarrem, il y a des photos d'eux sur le forum. J'en était à la cinquième génération, j'ai été vert xD
Surtout qu'ils étaient tous beaux, alors... triste
Donc maintenant, on limite les dégâts: challenge Partagé, tout n'est pas perdu! On perd juste notre semaine en cours, s'il arrive un malaise! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 824551
Citation :
Oué, d'ailleurs ptitejuj j'trouve que c'est une super bonne idée que vous avez eu avec Tommy
Miciiii! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 20 Juin - 21:38

D'ailleurs, c'est Tomy qui a eu l'idée alors tout le mérite lui revient ^^
C'est sûr que comme ça, on limite les dégâts s'il y a un crash d'ordi, on a eu le coup, pauvre Tomy :cuddle: kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 17:45

Pour ma part, comme mon ordinateur fonctionne mieux, j'ai décidé de réinstaller les Sims, comme je venais de le faire formater et j'ai décider que cette fois-ci, je me lançais dans le Legacy Challenge avec 4 handicaps, dont celui de l'apocalypse ! J'ai créer mon fondateur ce matin et il est à l'université en ce moment ! Je sens que je vais bien m'amuser ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 312258

Je ne sais pas si je vais en faire une histoire. Je prend les photos au cas où pour le moment et sinon je pourrai toujours vous les publier !

Voilà ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 20:14

OUAIIIIS [HAPPY]

Mes sims m'avaient manqué [larme à l'oeil]

Je voulais faire le challenge des 10 enfants... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 223202 j'abandonne xD

J'en referai un autre... je vais faire un 10 générations (jamais fait aussi loin... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 21:56

Et bin nous la derniere fois qu'on a joué avec Tsilia c'était aujourd'hui! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929 Elle s'est acheté un portable et est venue passer l'aprèm chez moi pour se faire une session sims 3 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754 Même que c'était trop génial et que j'ai hate qu'on remette ça!!!

Sans dec jouer avec quelqu'un d'autre à côté c'est trop cool. On peut tout partager sur le moment, s'aider et pour les sims 3 c'était pas du luxe! On peut matter la partie de l'autre et tout, bref c'est tip top!

Tsilia m'a faite, je suis trop belle [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 866756 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 990601
Parce que moi je l'ai faite mais elle n'est vraiment pas top la pauvre [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 14278 Enfin ca y est ma Tsilia est mariée à Connor Frais, un cas celui là! Ermite, froid, agoraphobe ... Je sais maintenant pourquoi Tsilia a mis tant de temps à lui mettre la corde au cou ... [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 18:07

La dernière fois que j'ai jouer c'était pour faire des photos pour chachou... (et pour le concours [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 312258 )

Spoiler:

Et on regarde pas le sans papier peint! il n'était pas riche à se moment le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 15:02

Il est super beau [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 866756 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 246638
Normal pour le papier peint, tous nos sims passent par là au début [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754 (sauf si on fait appel à tata motherlode [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:16

ptitejuju a écrit:
Il est super beau [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 866756 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 246638
Normal pour le papier peint, tous nos sims passent par là au début [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754 (sauf si on fait appel à tata motherlode [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 957435 )


ahah oui, mais la je fais un défi pour moi... aucun kaching ou motherlode [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 823202 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 223202 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 13866

Tu trouves aussi? (tu devrais le voire avec son fils à côté en plus [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 380620 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 4 Juil - 14:38

c'est le mien *___________________________*
il est beau c'est le mien c'est le mien, euuuuuuuuh tu me l'envoie quand xD

me faut aussi la photo avec lui et son fils en même temps hein [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 10:14

Chachou a écrit:
c'est le mien *___________________________*
il est beau c'est le mien c'est le mien, euuuuuuuuh tu me l'envoie quand xD

me faut aussi la photo avec lui et son fils en même temps hein [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 186952


kissing bientôt
... quand j'irais dans ma boite@L [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 13866 (tantôt, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptySam 11 Juil - 10:37

Bin moi, j'ai avancé mon legacy sims 3 cette nuit [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754
Ma simette est enceinte!!! J'ai trop hate de voir ce que ça va donner parce que son mari une fois relooké est vraiment pas mal [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 246638
En revanche, une chose que je comprends pas: Il disait etre dans la carrière médecine et quand il emménage il est sans emploi [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 37226 Et il n'a rien rapporté comme simflouz et aussi, il n'a que 3 traits ... C'est bizarre non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 16:48

La dernière fois que j'ai joué aux sims c'était dimanche avec mon filleul qui vient de s'acheter les sims 2 (que le jeu de base, ça fait trop bizarre !).
En fait je lui ai expliqué comment gérer les besoins de ses sims parce qu'il avait du mal et que sa première famille était morte dans des circonstances désastreuses.
Ça m'a rappelé mes premiers pas quand moi même je galérais avec le zoom, la camera et la gestion des besoins des sims.
J'espère que sa famille est toujours en vie depuis...
En tout cas c'était chouette de pouvoir partager un moment de jeu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:15

Mdrrr tu te transformes en Prof Simesque !!!!!! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929 [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 15:13

Wahou ! Ça ça serait un métier de rêve ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 17:05

C'est sûr que ça fait rêver un métier comme ça ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 681754

Cela me rapelle la première fois que j'ai joué au sims 1, ça fait déjà si longtemps : 9 ans fou

J'espère qu'il s'en est mieux sorti avec sa nouvelle famille ton filleul, Shir' ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:36

Youhou j'ai joué aux Sims 2 après trois mois sans avoir mis les pieds dans mes petites familles ! danse Ça m'a fait trop de bien ! J'ai joué avec mon challenge Brenda Hasseck & fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:42

applaudissements Tsilia ! C'est cool ça !

La dernière fois que j'ai joué aux sims 2, c'était le 26 décembre. En effet j'ai offert Au fil des saisons et Animaux et Compagnie à mon filleul et je lui ai expliqué les nouveautés, enfin certaines, pas le temps de faire le tour de tout.
En tout cas, il était vachement content quand il a ouvert son cadeau, il m'a sauté dans les bras ! [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 79814

Va falloir que je me décide d'arrêter de torturer mes sims 3 pour retourner voir mes sims 2 chéris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:31

Ben moi plus ça va et plus j'aime les Sims 2 ! Bon c'est vrai quand j'y joue ya des trucs qui me manque des 3 , comme de ne pas pouvoir me balader en ville aussi facilement que dans les 3, ou la recoloration des objets et des murs/sols qui est relativement très sympa sous les S3 mais tout de même, les S2 c'est grave la classe !!!!! En fait, je m'aperçois que quand je joue aux S3, je fais essentiellement de la recoloration d'objets, de de meubles, de sols et de murs et que je mets le tout sur Internet en téléchargement sur le site off des S3, mais c'est tout, je joue très peu !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !   [S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La dernière fois que vous avez joué : racontez nous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser