SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyJeu 1 Juin - 18:21

Vous avez un petit bohneur à nous faire partager, vous pouvez l'écrire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 2 Juin - 0:26

Méga contente je suis!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867

Ayé c'est sûr je pars à Toulouse :bighappy:
Pis, l'ouverture today du Forum qui j'espère comptera beaucoup de membres heureux d'être parmit nous

une journée comme ça: :vache:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Vivi
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 2 Juin - 0:32

Quelqu'un a dû faire en sorte que ce premier jour de vacances, soit mega génial :
Ca y est c'est sûr, ma copine vient à Toulouse !!! :chouper: Yahouuu !
Et le forum qui commence son p'tit bout de chemin, avec un bon potentiel, ça fait plaisir ça aussi !

:vac:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 2 Juin - 8:37

Je passe en classe européenne Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 ,après tous les concours que j'ai fait :pleurs: .A moi les voyages lingustiques niak niak !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 3 Juin - 9:33

Bonheur du jour: Ouais encore un week-end prolongé!!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 3 Juin - 14:07

Félicitation Heaven pour ton passage :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Heaven
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 3 Juin - 14:10

Merci Kim Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 640257
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 3 Juin - 17:44

Demain, je vais voir ma tante, ça fait 1 mois que je ne l'avais pas vu à cause des études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 17 Juin - 15:03

Hier, on avait notre bal des finissants en 6ième année.C'était plus un party mais on c'est amuser comme des fou :trink: :waha: :chouper: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 On était comme ces smilies!!!Lol!!!J'ai trop aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 17 Juin - 19:54

Je suis en vacances :bighappy: :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyJeu 22 Juin - 18:50

J'ai fini le primaire, je m'en vais au secondaire!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 :chouper: :chouper: Je suis en vacances deux mois!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867

Ps:Désoler je suis trop Happy!!! :bighappy:


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 23 Juin - 1:55

Merci!!! :cligne: Mais j'ai oublier d'ajouter que moi et mon meilleur ami on a tous les deux eu les meilleur bulletin de la classe Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867!!!Je le c'est que je me vante mais il fallait que ça sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 23 Juin - 11:33

mes félicitations petit Jimmy! :chouper:

et bé moi je viens de rentrer de vacances trop extra, méga bath :waha:
que j'étais chez ma copine de moi (Vivi :bighappy: ) et c'était trooop bien!!!
Triste de rentrer mais me souviens de tous ces super chouettes moments, qu'on s'est bien marrées et que bientôt elle vient à Paris d'abord, oh yeah! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 23 Juin - 14:29

Merci Kim!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyMar 25 Juil - 8:46

Trop cool, j'ai trouvé une solution pour poster des épisodes chez Luna! :waha:
Râlâla, trop contente je suis! C'est que ça me manque moi de plus pouvoir vous faire partager mes histoires Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 348251 et que j'en ai vraiment ras la casquette de ces soucis de connexion chez moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 683516
Alors, zou j'ai gravé mes dossiers photo et me suis invité chez un pote! Pas l'choix il avait! Question de sims je lui ai dis et... il a fallut que je bloque la porte avec mon pied pour réussir à rentrer, mais ouf! c'est bon, j'y suis arrivée :chouper:
Donc, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot avec une grande envie et un plaisir rafraichit Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyMar 25 Juil - 16:24

Si c'est pour lire tes série que tu fais ça c trop génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyMer 26 Juil - 19:59

Moi j'ai trop hâte d'aller au parc aquatique village vacances valcartier avec beaucoup de mes amis :waha: je suis comme se smyliess quand je vais là c GÉNIAL :waha: :bighappy: ensuite du 30 juillet au 7 âout je vais à mon chalet à la malbaie!Pour finir le 15 âout je vais voir les fille jouer au Tennis pour la coupe Rogers :waha: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyDim 30 Juil - 3:46

Samedi 29 juillet:

Demain je part à mon chalet et je viendrai po sur simvicooki pendant une semainPas d'ordinateur à mon chalet!!!je ne pourrai n'y lire les super histoire à Kim et à Vivi!!!SimsViCooKiens passer une belle semiane sans votre enfant du forum!!!mik je revienne il faut qu'il y ai au moins 30 membres!Je reviens le 6 âout alors bonne semaine sans votre enfant!!! :pleurs: :pleurs: mais pas grave je vais quand même voir mes amis!ALors beybye :slt:

PS:Désoler pour les 3 message de suite!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 348251
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyDim 30 Juil - 12:09

Bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyLun 7 Aoû - 0:19

Revenue de mes vacances!!!Enfin une ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyLun 28 Aoû - 3:58

J'ai hâte de commencer l'école!!!Mardi le grand jour!La rentrer au secondaire Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 1 Sep - 3:38

J,aime trop ma nouvelle école,les cours mes profs(sauf une!),mon groupe!J'adore tous!J'aime trop l'école Wow Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 !Je m'y plais et jAime trop ça le costume aussi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. 714867 !J'aim etrop! :waha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptyVen 1 Sep - 13:09

Ah, vous portez l'uniforme au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. EmptySam 2 Sep - 3:11

Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser