SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:26

Waouh Tomy !! Mais dis-moi tu excelles dans toutes les matières comme ça ??? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 223202
Bravo à toi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 824551

Bon retour parmi nous Kim !

Pour ma part, aujourd'hui je suis contente car mon mari vient de m'offrir SPORE !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 714867 D'ailleurs je vous laisse, je file l'installer et m'y essayer tout de suite !!!
Ca m'a l'air assez compliqué, j'espère que je vais arriver à quelque chose... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 23:50

Bah, oui et non, ma pire note c'est 15 donc c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 18:41

YIHAAAA !!!
J'ai enfin les Sims 2 Vie en Appartement, quelqu'un me l'a vendu pas cher =) En plus, une amie m'a prêté le kit H&M + celui pour les ados + le kit Glamour =D

Du coup, mon ordinateur est rempli de pleins de nouvelles choses Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 15:43

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 c'est une super surprise que j'ai eue quand je suis venue faire un tour ici Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929

La relance du forum me faît très plaisir , il m'a manqué et je suis ravie de ce nouveau départ

:cheers:

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 23:56

Et me voilà de retour !!! Savoir que le forum est se relance me fait drôlement plaisir, je me suis tout de suite diriger ici !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
Croyez-moi que je ne vais plus le lâcher comme ça, ptitejuju est de retour pour envahir le forum avec mes messages !!!!
*Oh non, pas celle-là !*
*Qu'est ce que t'as dit toi ?* Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 34326
Eh bah voilà que je recommence avec mes dialogues à moi-même ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 466770

Sinon, c'est la période des bonnes choses alors pour moi, car vendredi dernier je suis aller enfin passer l'examen théorique pour le permis de conduire (alors que j'aurais pu le passer des mois plus tôt ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 741289 ) et je l'ai eu !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 714867 Avec 47 bonnes réponses sur 50 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
C'est ce qu'il me restait en plus pour pouvoir enfin conduire la voiture que mon père nous a acheté à moi et ma mère (elle le fait en même temps que moi) décembre dernier ! (une Twingo verte claire, l'ancien modèle) Parce que j'avais déjà mon certificat d'aptitude depuis le 7 février après mes 20 heures de cours pratique (oui, je sais c'est bizarre de faire les cours pratique avant d'avoir le théorique, mais le système de Belgique le permet Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754 )
Reste plus qu'à faire mes 3 mois de stage avec mon permis provisoire (je peux conduire seule la voiture Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 186952 ) et puis passer l'examen pratique pour le permis définitif !
Ouf que c'est compliqué tout ça, je traîne ça depuis mai de l'année dernière Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 13866 .

Allez, j'arrête là et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 13:21

Hey ça à l'air vachement complexe de passer le permis chez toi !!!!! Enfin, beaucoup d'épreuve !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 223202

En tout cas félicitations donc pour tout ça ! Et merci d'être revenue !!!! J'commençais à m'inquiéter de ne pas te voir revenir parmis nous, j'avais même commencé à préparer mon kit de survie pour venir te chercher moi-même dans les méandres d'Internet !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 741289

Ouai j'sais, j'suis folle... On me le dit tellement souvent... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:19

Ah ben je vois que l'équipe de timbrées du forum est de retour !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 990601
Bon come-back ici Ptitejuju, moi aussi je suis contente de te revoir !

Et puis bravo pour ton permis !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 824551
(moi aussi je m'étais étalée dans le temps pour passer mon permis... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 957435 )

Et puis Tsilia c'est pas aussi complexe que ça en a l'air le permis en Belgique.
Je fais un résumé :
- faut passer un examen théorique (comme en France -> c'est l'examen du code...)
- faut avoir fait au minimum 20h de leçons avec un moniteur (pareil que chez nous, sauf si ça a changé - j'ai eu mon permis en 1992, à l'époque on croisait fréquemment des dinosaures aux rond points !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754 )
- quand tu as validé ces deux conditions, on te délivre un permis provisoire pour trois mois pendant lesquels tu es en stage (chez nous, ce système de stage n'existe pas, une fois les deux conditions validées on passe notre permis et on se jette sur les routes !!!!)
- à l'issu du stage de trois mois, on passe un exam pratique et c'est là que le permis est validé !

Alors j'ai tout compris ou je suis trop nulle....??? Enfin quoi qu'il en soit fallait que j'étale mes connaissances !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929

Bon je vous laisse, j'ai trop la dalle et mes endives sont cuites !!!

PS : aujourd'hui je suis seule à la maison !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Je me suis prévue une téléchargite aigüe !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 278265 Et si j'ai encore le temps après je joue aux sims !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 601627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 16:00

félicitations Ptitejuju !

c'est un bon système je trouve , ainsi tu ne seras pas comme ici lâchée sur les routes brusquement Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:24

Ouai c''est pas mal finalement ! C'est long, faut être motivée pour aller jusqu'au bout mais au moins tu n'es pas lâché en pleine nature comme chez nous !!!! Ça doit éviter pas mal de catastrophe !

Merci Shir' d'avoir étalé ta science Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 Et j'espère qu'actuellement tu es en train de jouer aux Sims !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:29

Non je joue pas, je télécharge, je télécharge et je télécharge encore et encore !!! Mouhahahaha !!!

Je crois que ça commence à me taper sur le système mais je vais avoir plein de belles fringues et après je m'attaque au maquillage.
Je suis trop contente, ça faut super longtemps que j'avais rien téléchargé pour mes petits sims... mais bon après j'oublie d'installer les trucs dans mon jeu...

Bon j'y retourne, faut que je me grouille si je veux jouer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:36

Espèce de malade du shopping !!!!!! blush

VA JOUER VA JOUER VA JOUER Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:46

Je peux pas.... Je télécharge toujours.... Je bave sur mon clavier.... Je suis amoureuse....... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 866756(voir là -> Tomang Homme) coeur Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 866756
Comme ils sont trop beaux les sims vêtements sur ce site....

Je retourne baver.... Je veux un smiley qui bave s't'plait Tsilia !

Ps : fiou j'ai super chaud là.... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 20:55

Je n'avais pas consulté mes mails récemment, c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir, mais je suis là et bien là, et je vais le rester !

Merci à toutes pour vos félicitations Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 866756

Un peu tard mais je confirme ce que tu as expliqué Shir' sur le système de permis en Belgique, tu l'as même super bien fait Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 .
Avec ce permis provisoire, tu peux rouler n'importe où, tous les jours sauf les nuits de week-end et jours fériés de 22h à 6 h le lendemain, ainsi que pendant les jours fériés eux-même.
Je pense que ce système n'est pas en vigueur depuis fort longtemps, c'était la même chose que chez vous avant.
Enfin, cette option n'est pas la seule :
Il y a aussi la possibilité de faire le théorique (ça c'est pour tous le monde) qui permet de tout de suite valider un permis provisoire AVEC guide (ça je ne te l'avais pas expliqué Shir', puisque moi j'ai pris l'option SANS guide Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 750148 ). Ce guide est une personne qu'on choisi qui est compétente en matière du connaissance du code de la route (qui a le permis voiture depuis au moins 8 ans) et c'est lui qui assure votre formation. Cela peut être votre père, votre soeur ou même un ami du moment qu'il répond aux conditions (il y en a d'autre bien sûr mais je vais pas toutes les citer ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754 ). Les cours pratiques ne sont pas obligatoires mais un minimum de 6h est conseillé. Après les 3 mois de stage comme pour l'autre, on peut passer l'examen pratique avec son guide et la voiture qui a servi à l'apprentissage (enfin je pense ...)
Enfin, le permis provisoire est valable pour une période de 18 ou 36 mois (obligé 18 mois pour le permis sans guide)
Bref ! C'était trop compliqué pour moi alors j'ai pris l'option sans guide (plus cher mais moins complexe Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 957435)

Sinon Shir', je vois que tu t'y es tenu à tes dires et tu as plongé dans une vrai crise de téléchargite, c'est une maladie qui ne peut que faire du bien, profite ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929

Edit : BAH !!! Je viens de remarquer qu'avec ce message, je suis passée séniore !!! Je suis vieille avant l'heure Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 955845 mais bon, comme ça je rejoins Shir' qui je pense se sentait bien seule dans cette catégorie d'âge ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 21:03

Hi hi mes sims vont avoir de trop belles fringues, mes mamies, mes simsettes et mes sims !!!


Et puis là je suis en plein téléchargement boulimique de maquillage, je sens que mes simsettes vont souvent passer devant leur miroir !

Bref, la téléchargite aigüe c'est que du bonheur !!!

PS : la prochaine fois je me fais une téléchargite de cheveux !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 12:42

Youhou deux séniors!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 J'étais étonnée de te voir Sénior PtiteJuju car tu n'es quand même pas inscrite depuis deslustres (bavardes !) mais en fait, j'croyais que sénior c'était à partir de 1000 post, mais en fait c'est 665 post !!! Mais bon quand même !Faut y arriver aux 665 !!! Alors...

...félicitations PtiteJuju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318

Ha ce que j'aime vous retrouver toutesles deux avec vos post à ralonge !!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 12:51

Hi hi j'avais même pas vu !!!

Bon à partir de maintenant nous sommes deux honorables membres avec Ptitejuju, alors les petits jeunes, faut nous traiter avec respect !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 990601

Bienvenue chez les super bavards Ptitejuju !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:36

ptitejuju a écrit:
Et me voilà de retour !!! Savoir que le forum est se relance me fait drôlement plaisir, je me suis tout de suite diriger ici !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
Croyez-moi que je ne vais plus le lâcher comme ça, ptitejuju est de retour pour envahir le forum avec mes messages !!!!
*Oh non, pas celle-là !*
*Qu'est ce que t'as dit toi ?* Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 34326
Eh bah voilà que je recommence avec mes dialogues à moi-même ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 466770

Sinon, c'est la période des bonnes choses alors pour moi, car vendredi dernier je suis aller enfin passer l'examen théorique pour le permis de conduire (alors que j'aurais pu le passer des mois plus tôt ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 741289 ) et je l'ai eu !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 714867 Avec 47 bonnes réponses sur 50 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
C'est ce qu'il me restait en plus pour pouvoir enfin conduire la voiture que mon père nous a acheté à moi et ma mère (elle le fait en même temps que moi) décembre dernier ! (une Twingo verte claire, l'ancien modèle) Parce que j'avais déjà mon certificat d'aptitude depuis le 7 février après mes 20 heures de cours pratique (oui, je sais c'est bizarre de faire les cours pratique avant d'avoir le théorique, mais le système de Belgique le permet Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754 )
Reste plus qu'à faire mes 3 mois de stage avec mon permis provisoire (je peux conduire seule la voiture Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 186952 ) et puis passer l'examen pratique pour le permis définitif !
Ouf que c'est compliqué tout ça, je traîne ça depuis mai de l'année dernière Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 13866 .

Allez, j'arrête là et je vous dis à bientôt !

Ptitejuju chériiiiiiiiie, tu es lààà! Laisse-moi mettre des boules quiès et tu pourras parler autant que tu veux lol
Oui bon on sait comment sont les croulantes, hein, toujours en train de papoter! Comèèères!
Et moi je suis encore enfant! On a plus quelques années de différentes, mais quelques siècles, Juju et Shir Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 54533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 14:39

Rho Tomy, t'es méchant ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754
J'ai pas demandé à devenir séniore avant l'heure moi ! J'y peut rien si je peux pas m'empêcher de parler ! (c'est marrant, je suis pas comme ça normalement dans la "vrai vie" Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 990601 )
En plus, comme tu l'as vu sûrement, Shir' m'a laissée toute seule et a quitté sa place de séniore pour la modo, qui est beaucoup moins ... heu ... voilà quoi !

N'oublie pas Tomy, tu n'as que deux ans de moins que moi ... pas des siècles !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 21:44

Oué c'est la fête, oué chu trop happy Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
un peu mon n'veu!
parce queuh ...

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 j'emménage le 6 avril dans mon 1er appart Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929 et c'est à ... TOULOUSE !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318

je suis trop jouasse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318

c'est juste trop d'la méga balle atomique Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929

mon fils va avoir sa chambre Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754

je vais enfin pouvoir me poser, avoir mon chez moi que à moi avec mes meubles ma vaisselle ma déco WOUHOU c'est genre le plus beau jour de ma vie après la naissance de mon fils j'vous assure Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 955845

là, ce soir, la vie est belle et j'ai trop hâte d'être au soleil près de ma copine - on va s'voir en vrai souvent, boire des café et j'vais la faire chier grandeur nature, le rêve quoi! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 10:48

Et la copine c'est moi oh yeaaaaaaaaaah ! Comment j'suis contente !!! J'vais enfin avoir une vrai copine en chair et en os sur Toulouse !!!!!!!!!!!!
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318


J'ai trop hâte d'être au 06 avril !!!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 14:02

super je suis vraiment très heureuse de cette bonne nouvelle !
vous allez faire de super soirées sur Toulouse !

Et Kim félicitations pour ton appart' !

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 14:53

Félicitations Kim !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318 et aussi à toi Tsilia !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 743318


Là je suis trop contente parce que j'ai retrouvé toutes les photos de mes Ciboulette et de mes Sullivan qui prennent la suite de leur topic respectif, me reste plus qu'à m'y mette, et vous saurez tout sur leur vie trépidante !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 19:24

Dans un contrôle de Chimie, reçu il y a quelques jours, les espérances ne volaient pas haut. Des chutes de 5 points sur 20 dans ma classe, entre autres. Bref, je me suis fait un sang d'encre pour avoir à la fin un....
->18.2/20 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 990601 Ça m'apprendra :langue:Meilleure note de la Première entière Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 19:35

Je suis très heureuse d'avoir augmenté ma moyenne générale de 1.5 points par rapport au dernier trimestre ! Je crois qu'en première Es, ma moyenne est mieux que celle que j'avais en 3ième Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 681754 Cherchez la logique ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 21:40

Oh mais que de bonnes nouvelles!!!!!!! Félicitations pour vos notes Tomy et Coton Tige !

Et Shir, va vite nous publier ces photos stp

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 34326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser