SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:31

Hihi, merci beaucoup ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929 Je suis trop fière de moi !

Pour répondre à ta question Tsilia, je sais pas vraiment quel est l'équivalent de votre système en Belgique, je dirais que c'est un avant goût des examens de juin qui pourrait s'apparenter au bac chez vous. C'est un peu pour situer notre niveau de dernière année d'études secondaires Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:08

Félicitation Ptitejuju ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 81301 Tu as vraiment eu d'excellentes notes ! Tu es vraiment très forte ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 833971 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 407483


Sinon de mon côté je suis en vacances depuis tout à l'heure
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 501310 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 501310
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337
Trop de la balle ! 15 jours de tranquillité...

Et puis j'ai un super pansement tout neuf pour ma dent, il devrait tenir plusieurs semaines jusqu'à ce que mon dentiste me pose une couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:57

Et oui bientôt les vacances, plus que trois heures de cours demain matin dont deux de nettoyage des tables et de la salle et me voilà libre, j'ai hâââââte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 22 Déc - 1:36

Je suis en vacances et c'est bientôt nowwwel!!! O yeah O yeah!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 798891 *danse comme une folle* Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:35

Yihaaaa ! Moua aussi ! J'adore les vacances ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:00

Bonnes vacances à tous alors !!!!!!!! Moi je suis au chomage hi hi hi alors ça change rien pour moi, jusque là, du coup, ya mon chéri chez moi pendant une semaine !!!!!!!!! blush Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 798891

Et bonne fêtes à tous aussi !!!!!

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:44

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahou je suis trop happy !!!!!!!!!!! J'ai un travail !!!!!!

Alors je commence demain, dans une boite de publication/édition, je dois vérifier que certains documents, destinés à être publiés sur internet, sont bien conforme à la charte qualité de l'entreprise, zavez compris ? Moi j'ai hâte !!! Je suis en intérim.

Ca tombe mal car j'ai mon examen du 23 janvier...mais bon au moins j'ai un taf... On verra si j'arrive à assurer mon taf + mon examen (faut aps rêver non plus...je suis pas superwoman !)

En tout cas j'essaierai de passer ici au moins une fois par jour, le soir !

J'vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:54

Quelle bonne nouvelle !
Je suis contente pour toi Tsilia ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 833971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:35

Oh oui, ça c'est une bonne nouvelle ! Heureuse de l'apprendre ! kissing

Courage à toi pour concilier boulot et exam' ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 19:26

Je suis contente pour twa Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 186952
Bonne chance pour l'exam Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 20:02

Comme vous l'avez peut-être lu dans l'autre topic, hier était une très mauvaise journée. Mais aujourd'hui était au contraire une très bonne journée Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929 .
Déjà, plus de malaise (bon à part un peu mal de tête mais ça c'est l'habitude Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 741289 ). Cours de sport : basketball et j'ai fait gagné mon équipe grâce à mes deux paniers ! Crevée mais contente Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754 .
De deux, mon exposé en Anglais a été reporté pour le 25 janvier ce qui me laisse trois jours de plus pour me préparer !
Et de trois, j'ai retrouvé mon porte-feuille ! Heureusement qu'il existe des gens honnêtes dans ce monde.

Voilà, je suis contente de vous faire part de mes petits bonheurs d'aujourd'hui Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:02

Ah, mais que de bonnes nouvelles !!
(oui je sais que j'ai quelques jours de retard... mais mieux vaut tard que jamais parait-il !)

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:31

Héhé ! Je suis trop contente, j'ai enfin présenté mon exposé d'Anglais et c'est enfin fini ! Vous pouvez pas savoir comme je me sentais super mal ce matin et dès que c'était fini *piouf* une immence joie m'envahissait : tout le stress est parti, je me sens biiiiiien ! Bon, je vais sûrement avoir un mal de crâne demain mais c'est pas grave ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754
En ce qui concerne mon exposé, on peut pas dire que c'était la perfection mais je m'en suis pas trop mal sortie Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929 .
Bon ! Nombre d'exposé encore à passer : 2 (en Français et en Néérlandais *yeurk*)
Mais celui-ci était vraiment le plus dur, je peux dire : ça ! C'est fait !
Dire qu'il y a des gens de ma classe qui doit passer en avril, j'aurais vraiment pas tenu mon stress jusque là !

En plus, on m'a applaudis ! J'étais toute gênée expdr .

Alors à bientôt pour d'autres petits bonheurs ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 22:55

Et bien je suis bien contente pour toi !
J'ai pensé à toi aujourd'hui j'espère que ça t'as donné du courage... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 750148
Sinon j'espère que tu auras une bonne note ... et que tu me raconteras en résumé ce que tu as bien pû raconter : ça m'intrigue beaucoup un exposé sur les mangas... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 37226 (par exemple tu as présenté les différents genre de mangas ? est-ce que tu en as présenté certains en particulier et lesquels... oui je sais je suis curieuse !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754 )
Mais dis moi , tu es devenue une star dans ta classe ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929


De mon côté je suis contente car c'est le week-end !
Et puis je vais pouvoir continuer à torturer mes sims en hiver pour avoir une photo potable (sont pas très coopératifs mes chameaux de sims, y en toujours un qui râle qu'il a sommeil ou envie d'aller aux toilettes ! :dry: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 14278 Mais je vais les dompter Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 34326 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:06

Et voilà hier j'ai enfin cédé à la tentation... Faut dire ça faisait bien une semaine que je tournais autour du pot. Donc voilà je me suis enfin acheté les 3 premiers tomes de Nana ainsi que les 3 premiers de Fruits Basket...
Je suis complètement envoutée par ces deux histoires... J'ai hâte d'en savoir plus...

Et puis sinon je vous ai pas dit mais j'ai décidé que même si j'ai un boulot de Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 380620 avec des gens de Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 380620 et bien je m'en fous ! J'ai décidé d'être heureuse (après tout ma vie en dehors du boulot est bien plus intéressante et épanouissante et je vais pas me laisser pourrir la vie pour des bonnes femmes dont je me fous comme de l'an quarante !).
Donc voilà c'est ma nouvelle philosophie de vie : je suis heureuse ! Je crois que c'est un effet secondaire à mon abus de mangas pour filles ces derniers temps ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929 (oui je sais que je suis un peu siphonnée du cerveau !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754)
Hummm, pourvu que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:07

Ah ben moi j'aime beaucoup ta philosophie de vie, j'aimerais bien avoir la même !

Tu vas voir, tu ne te décrocheras pas de ces 2 histoires même si tu n'as plus de place sur ton étagère ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754

Allez, continue d'être comme ça, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:58

C'est sûr c'est une belle philosophie de vie... mais je sais pas si je vais vraiment pouvoir m'y tenir ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 990601
En tout cas ça coûte rien de s'y mettre et je suis sûre qu'à force d'entrainement ça peut devenir un style de vie ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929 Tu devrais essayer...

Quant à mon étagère... elle est tellement remplie qu'elle déborde déjà depuis un moment ! D'ailleurs pendant les vacances de Noël le tome 32 de Naruto s'est cassé la figure en pleine nuit (l'étagère est dans ma chambre...). Quelle trouille, jusqu'à ce que je réalise que c'était juste une chute de manga tout à fait prévisible et là je me suis rendormie comme un bébé !
Et puis ya pas de raison que je me prive de livres à cause de mon étagère !!

Et pour finir finalement dans Fruits Basket je préfère Kyo : c'est lui le chat et j'adore trop les chats et il me fait trop rire quand il s'énerve... Sans parler de quand il se fait tabasser par Kagura... Là je suis trop morte de rire !!!! (Hum je crois que seule Ptitejuju va comprendre cette dernière partie... blush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 13:49

Ben moi j'aimerais bien essayer mais pour l'instant c'est pas gagné => malade :dry: .

Une solution pour ton étagère : achète en une autre Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 990601 .

Et puis c'est vrai que j'aime bien aussi Kyô, trop marrant celui-là ! Mais le personnage que je trouve le plus beau et le plus classe c'est Hatsuharu (je pense que tu ne le connaît pas encore à moins que tu ais dévoré les trois premiers tomes Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754 ). Oups ! Conversation qui devrait se trouver dans le topic des manga blushing (suite là-bas !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:05

Je suis en vacances !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337

Et encore mieux, je suis pratiquement guérie de cette fichue maladie !
Je suis donc allée en cours aujourd'hui (avec quand même un accord du docteur) et j'ai pu faire mes deux interros. Bon, pour celui du cours de Morale avec sa philosophie, on y repassera Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 957435 mais au moins ce ne sera pas deux interros en plus à manquer !

Bon bah quoi d'autres ?
Bah plus rien !

Alors je vous dis bonne nuit ! hello

PS : Je sais pas ce que j'ai mais je deviens un vrai moulin à paroles ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:38

Profite bien de tes vacances ptitejuju ! Pour moi ce serait la semaine prochaine, j'ai hâte !

Sinon je voulais vous dire que je me suis goinfrée de crêpes pendant deux jours ! Hummmm, quel délice les crêpes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:46

Bonnes vacances les fiiiiiiiiiiiiilles !! Quelle chance...moi le chomage me manque lol !!! 10h par jour, à votre avis, je vais tenir combien de temps encore ???

Bon en tout cas, moi ça va mieux, la rupture est encore proche mais je respire mieux, je me sens plus légère et je n'ai pas pleurer pour lui depuis au moins une semaine Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 798891 Ouaip fière de moi je suis !!!

Et sinon ben c'est tout...^^ Ah si, vous me manquez toutes et tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:57

Ma pauvre je compatis pour tes 10h par jours et je peux te dire pour avoir testé la chose que l'on peut tenir malheureusement (ou heureusement) très longtemps...

Je suis contente que tu ailles mieux mais surtout continue à bien prendre soin de toi, hein !
Et puis sinon toi aussi tu me manques, alors passe nous voir quand tu t'en sens la force.
(Et puis je te rappelle que j'attends la suite de Oggy et le début de ton autre défi... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 957435 mais en même temps j'ai un peu honte de dire ça vu que ma dernière maj remonte à super loin... blush )

Bisous ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:58

Contente que tu vas bien Tsilia ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 16929
10 h par jour ?! Mamammia, on peut sûrement les tenir mais moi, je sais pas si je pourrais ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 681754

Reviens nous bientôt sur le forum kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:04

Yes, je suis en vacances depuis hier soir !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 767337
A moi les grass' mat' et les parties de sims !!

Et puis je suis trop contente car hier aussi je me suis acheté les tomes 4 et 5 de Nana, et les tomes 4, 5, 6 et 7 de Fruits Basket (avec Hatori en couverture du 7 j'ai préféré le prendre à la place du T 6 de Nana ! blush ). Et puis j'ai aussi pris le T34 de Naruto ! Purée je me suis ruinée mais tant pis !!
Et puis là mon mari vient de rentrer des courses et il m'a pris les tomes 8 et 9 de Fruits Basket (je suis devenu totalement accro !)!! L'est trop gentil avec moi mon mari que j'aime ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 866756
Je vais avoir plein de lecture !!!!

Allez à+ tout le monde ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:27

Ah la vache tu t'es lâchée en manga Shir !!!!!!!! Moi pour le moment j'ai que jusqu'au T8 inclus de Nana !!! J'ai hâte de pouvoir me payer les suivants !!!!!!!!!

Sinon à part ça, je vais bien ! Très bien ! Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je souris comme une conne comme ça pour rien ! Enfin disons que c'est un peu bizarre...Depuis quelques jours je sens comme un vague à l'âme, comme une petite boule de tristesse au fond de la gorge, mais j'ai quand même un sourire plaqué sur mon visage ... C'est bizarre... Non ? Enfin je vais bien c'est le principal... Je guette juste le moment ou la petite boule de tristesse voudra exploser...!

Bizouxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser