SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wasla
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:15

et ben je vous plains Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 13866

premiere note en maths 7.75 sur 10, yeah :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:56

C'est lefun je trouve!Bon premiere note 40/40
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:32

et bah c'est large! lol

cours de français interrompu par le vomissement d'un eleve, comme ça on a perdu 20 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:51

Hum... Ca a du être joyeux. :puff:
Bon, un début d'année riche en bouleversement, concernant les notes. Un 16 / 20... En physique ! Sur le calcul du diamètre d'u cheveu heu (Bon, et un 12 en chimie...)
J'ai pû aussi découvrir par ma prof d'anglais très incompétente dans son domaine, que je suis nul. (D'après ses propos, irrespectueux comme toujours) Et en effet, j'ai compris pourquoi elle m'avait dit ça... J'ai eu ma première note sous 10 / 20 en anglais. Franchement, je suis déçu...

Bon, et puis, en maths, ça stagne à des 13 / 20 comme l'année dernière... Sauf que l'année dernière, on pouvait faire du chantage avec le prof.
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:45

et ben quelle mentalité! lol je me rappelle du diametre d'un cheveu, j'avais eu 6 xD

17 au TP, 18 et 13 à la premiere interro de chimie

je suis content :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:25

wasla a écrit:
et ben quelle mentalité!

Mais le prof se laissait faire. En échange de notre travail, il nous mettait une belle note pour qu'on continue à travailler. Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 53413
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:01

Trop contente, on m'a offert le kit glamour! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867 :waha:
Même que j'ai fais une famille Chiccosse et que j'ai décoré leur belle maison avec des objets glamouuur Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 866756 (vous mettrais des tofs dans le topic déco)
Pis même que la maman Tania qu'elle s'appelle, bin elle vient d'se faire enlever par les petits hommes verts :peur: :chouper:
Mais... elle est rev'nue sans changements... bizarre...
Enfin, chui bien contente qu'on me l'ai offert, tout est bô la dedans Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
wasla
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:15

Fabulio a écrit:
wasla a écrit:
et ben quelle mentalité!

Mais le prof se laissait faire. En échange de notre travail, il nous mettait une belle note pour qu'on continue à travailler. Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 53413

mouais c'est limite démago et inutile ;)

je me sens mieux, les medicaments ont fait leur effet Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:22

Tant mieux si tout va bien! :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:44

Moi je suis très en retard!Pour commencer bien j'ai eu une nouvelle ordinateur et j'ai enfin tous les add-ons!Il marche vraiment très bien les sims vont super bien dessus!!!Enfin!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867

Ensuite j'aimerai que vous cliquiez un fois par jour sur ce lien:

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=709(Le lien dans ma signature)

J'explique:

"Vous devez vous occuper d'une colonie de fourmis.
Au départ vous avez une reine de génération une (c'est à dire qui pond 10 oeufs par jours.)
Et 20 oeufs en attente que vous pouvez transformer en ouvrière ou en soldats.

Toutes les 24h toutes vos fourmis (mais pas vos oeufs) passent à table et consomment un certain nombre d'unités de nourriture.
Vous devez donc envoyer vos ouvrières chercher de la nourriture dans les terrains alentours (Cueillette).

Avec les réserves de nourritures ainsi faites, vous pouvez faire évoluer votre reine qui pondra alors plus d'oeufs par jour.

Vous pourrez donc faire des soldats pour partir à la chasse (augmente les stocks de nourriture et la réputation).
Dés lors que vous aurez assez d'unités et débloquer les nouvelles (soldats nobles, soldats furieux ect...), vous allez pouvoir partir à la conquète de nouveaux territoire.
Et ainsi attaquer d'autres joueurs pour devenir le maitre de la foret!"


Qu'est ce que ca m'apporte ? et bien a chaque fois que vous cliquerez dessus (je pense que ca marche qu'une seule fois par jour), et bien je gagnerai 10 oeufs pour ma colonnie, donc je grandirai plus rapidement au niveau classement, alors soyez sympa, un clic par jour!Vous avez juste à cliquer sur le lien et fermez la page ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:45

Je suis super contente, jusqu'à aujourd'hui on ne savait pas qui allait nous entrainer pour le basket cette année, et voilà que j'apprends que c'est le beau Bora qui va nous coacher Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867
Quel bonheuuuuur ! Ce gars est la bauté incarnée, j'vous le jure, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi whaouuu de toute ma vie Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:10

Ah bah tu vois Coton-Tige ta rentrée t'a finalement réservée une bonne surprise !


Alors pour ma part j'ai hésité à écrire ça dans "c'est pas la joie" mais ça a plus sa place ici !
Ma fille a fait sa première rentrée des classes ce matin et ça s'est bien passé.
J'ai bien évidemment pleuré quand je l'ai laissée (mais pas devant elle Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929), elle avait l'air un peu tristounette. Mais elle avait un grand sourire quand je suis allée la chercher et elle m'a dit que ça lui avait plu. Bon elle m'a dit aussi qu'elle avait un peu pleuré mais c'était parce que toute la classe pleurait en coeur !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 37226 Imaginez 23 gamins de 3 ans en train de pleurer, pauvre instit !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 990601
Enfin voilà je suis fière d'elle et heureuse que ce soit bien passé. J'espère que ça va continuer à lui plaire !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:54

J'ai repris mes cours de yoga ce soir ! C'était top Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 824551 , à la fin j'étais tellement détendue que j'étais à deux doigts de m'endormir.
Par contre c'était un peu dur de revenir à la réalité.Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929
Rhaaa vivement mercredi prochain pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:43

Hé hé, ça y est, j'ai Bon voyage !
Je lance une sauvegarde de mes parties pendant que je file me laver les cheveux puis je l'installe et je regarde les nouveautés mais sûrement sans jouer pour ce soir. Juste une petite visite...

Bon allez c'est urgent là, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Tu me donnes envie avec tes cours de Yoga...ça fait déjà un bout de temps que j'y pense... Tu pourrais me décrire un peu ce que vous faites pendant ces cours ???


Viiiiiiiiiiiite lave toi els cheveux et hop va visiter ce nouvel add-on...Vivement qu'on en sache plus sur le prochain ! Moi aussi j'ai la patate ce soir, mais j'ai tellement envie de parler que je n'arrête pas d'harceler Kim sur msn...la pauvre...

Bizoux à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:02

Shirshasana a écrit:
Hé hé, ça y est, j'ai Bon voyage !
Je lance une sauvegarde de mes parties pendant que je file me laver les cheveux puis je l'installe et je regarde les nouveautés mais sûrement sans jouer pour ce soir. Juste une petite visite...

Bon allez c'est urgent là, j'y vais !

mdr shirsha Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 990601

tes msg me font tjs rire kissing

sacré shirsha va!

BON JEU chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:09

Shir' => Ah c'est pour ça que tu n'es pas sur msn, t'as trop de la chance de l'avoir.
Profite bien de ce que tu peux déjà voir Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:51

Youhou c'est la fiesta j'ai eu mon premier contact avec "bon voyage", trop de la balle mais je raconte pas ici mais dans l'autre topic dès que j'arrête de me répandre dans tous les autres.

Tsilia pour le yoga si tu veux on en reparle sur msn, mais pas ce week-end hein, déjà que j'ai que samedi pour jouer...
Promis plus tard !

Ptitejuju, je voulais changer ma phrase sur msn mais j'ai oublié, un truc du genre "me chercher pas j'inaugure bon voyage !"

Waou j'ai trop la patate moi ce soir... et je vous raconte pas comme j'ai battu mon record en temps de brushing (enfin séchage de cheveux plutôt !)...


Question : je fais rire tout le monde sur le forum ou quoi ? Pourtant timide comme je suis... C'est pas de moi de faire le clown !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:47

Shirsha => Ca se ressens pas du tout sur le fofo que t'es timide :smile:

youhou! je viens de recommander Bon Voyage pcq normalement j'aurais du le recvoir le jour même mais Amazon n'en avait plus assez ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 807717
Bref, là je viens de le commander neuf sur price minister pour seulement 20 euros Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867 Et vu que j'ai fais des ventes sur ce site, je paye que 13 euros, hihi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 681754

Maintenant il faut que le vendeur se dépêche de m'l'envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:45

Yééé c'est encore moi sur le topic du bonheur ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929

ENFIN mon p'tit pc a sa nouvelle jeunesse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867
Nouvelle RAM et formatage = les sims chargent 10000mille fois + vite et saccadent pluuuus Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 824551 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929 :cheers:

suis trop contente !!!
Bon j'ai pas encore pu jouer pcq Diego a très peu dormit aujourd'hui Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 546889 mais... dès qu'il est partit pour sa nuit, ce soir j'me fait un thermos de café et je JOUE !!! lol
Ca fait trop longtemps j'ai envie d'jouer, retourner voir mon Dynastie, ça va être trop coool Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 714867

Hate d'être à c'te nuit moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 3:49

Ouais je suis contente!! Mais vraiment contente, j'adore ma nouvelle classe et je m'amuse comme une folle!! En plus il y a une autre fan de sim dans ma classe,je pense que je vais lui donner l'adresse du forum ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:20

Contente pour toi rubisims Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929

Quelle bonne idée de lui filer l'adresse du fofo ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:04

Ce soir à mon cours de yoga j'ai fait rire tout le monde ! Et oui je commence à faire le pitre de partout...Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929
Alors que je vous explique : je suis arrivée avec mes chaussettes toutes neuves que mon mari vient de m'acheter et je commence à les enfiler devant tout le monde, installée sur mon tapis. Et là fou rire général car mes chaussettes, d'une elles sont pleines de rayures aux couleurs pastels, de deux ce sont des chaussettes spéciales avec tous les doigts de pieds (d'où l'hilarité générale) et de trois comme c'est la première fois que je les mets j'ai un peu galéré à bien les mettre !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 990601
Et puis le cours après il était trop bien, je suis super détendue et je me suis bien dépensée, car mine de rien c'était assez physique ! Je vais bien dormir ce soir !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 681754

Voilà c'est pas vraiment une joie mais c'est un bon moment que j'avais envie de vous faire partager !kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:28

Aujourd'hui un petit bonheur débile : ce midi j'ai mangé une raclette !
Hum, j'adoooooore la raclette !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 79814 Et j'ai pensé à celles qui aiment aussi mais qui en mange vraiment pas souvent ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 750148

Allez je vous laisse, je pars me faire une petite téléchargite... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:00

Miam ! Une raclette ! *bave sur son clavier, oups !*
Si seumement mon père ne détestait pas le fromage et surtout l'odeur, j'en mangerais plus souvent triste .

J'espère que tu t'es bien régalée et bonne téléchargite ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser