SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 2:15

Coton-Tige a écrit:
Je suis très heureuse d'avoir augmenté ma moyenne générale de 1.5 points par rapport au dernier trimestre ! Je crois qu'en première Es, ma moyenne est mieux que celle que j'avais en 3ième Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 681754 Cherchez la logique ... =D
Remarque...J'ai préféré la 2nde à la 3ème moi aussi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 824551
En tout cas merci Tsilia Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 19:25

Félicitations pour ton appart' Kim !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Je suis super contente pour toi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318

Et félicitations pour vos notes Coton et Tomy !

En parlant d'études, je pense pas avoir dit mon résultat final de mes examens de Janvier : une moyenne de 17,43/20 Paf ! dans ma tronche ! (un "Paf" d'étonnement bien sûr !) avec un 20 en Droit social, me demande encore comment j'ai pu avoir ça moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 741289
Je n'aurais jamais cru que j'aurais de si hauts points dans mes études supérieures, je pensais vraiment que d'une moyenne de 18 je passerais à une moyenne de 15 voire 14, et là, vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée !
Allez, mon futur métier de comptable n'est plus très loin maintenant ! (nan pas loin va, encore 2 ans et 1/4 tiens ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptySam 14 Mar - 22:42

Bravo pour vos bonnes notes les jeunes ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 407483
Surtout continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 11:41

Youhou ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318

Bon rien de bien important pour le commun des mortel mais moi là j'suis en état de stress intense! J'vous explique ! 2tant en recherche active d'emploi, je postule à toutes les offres que je trouve sur le site de l'ANPE ! Et samedi soir vers 20h je reçois un sms de l'ANPE. M'attendant au simple sms habituel me disant que je ne correspond pas à l'offre machin-chose et que ma candidature est donc rejetée, j'suis alors fort étonnée de voir que l'ANPE me demande d'appeler Monsieur Bidule concernant l'offre numéro machin-chose !!!! Je saute de joie mais reste calme, je ne sais pas qui est Monsieur Bidule ni ce qu'il me veut, si ça se trouve, c'est une fausse alerte !

Ce matin donc, 9h03 précisément, j'appelle Monsieur Bidule, le corps tremblant d'impatience. Monsieur Bidule est un cadre d'une association et me dit que si l'ANPE m'a demandé de l'appeler c'est qu'ils pensent que je dois correspondre à l'offre qu'il propose, mais il me dit qu'il a déjà reçu 15 appels et donc il me demande, pour qu'il puisse trier à sa guise, de lui envoyer une lettre de motivation et mon CV par mail, ce matin !
Ce que je viens de faire, à peine 10 minutes après ce coup de fil (plus rapide tu meurs...lol)!

Bref, ça veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi, c'est la première fois depuis 4 mois que j'ai enfin un contact téléphonique avec une entreprise, ce qui veut dire que mon CV est intéressant, et ça redonne confiance en soi ! J'espère que la lettre d'enfer que je viens de lui envoyer fera son effet !!!

J'vous en supplies les amis, croisez les doigts pour moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 16:14

je croise les doigts pour toi de tout coeur ; et j'espère qur Mr Bidule ( Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601 ) retiendra ta candidature !!!

Gros bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 18:58

Hiiiii merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 19:21

Tsilia a écrit:
Youhou ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318

Bon rien de bien important pour le commun des mortel mais moi là j'suis en état de stress intense! J'vous explique ! 2tant en recherche active d'emploi, je postule à toutes les offres que je trouve sur le site de l'ANPE ! Et samedi soir vers 20h je reçois un sms de l'ANPE. M'attendant au simple sms habituel me disant que je ne correspond pas à l'offre machin-chose et que ma candidature est donc rejetée, j'suis alors fort étonnée de voir que l'ANPE me demande d'appeler Monsieur Bidule concernant l'offre numéro machin-chose !!!! Je saute de joie mais reste calme, je ne sais pas qui est Monsieur Bidule ni ce qu'il me veut, si ça se trouve, c'est une fausse alerte !

Ce matin donc, 9h03 précisément, j'appelle Monsieur Bidule, le corps tremblant d'impatience. Monsieur Bidule est un cadre d'une association et me dit que si l'ANPE m'a demandé de l'appeler c'est qu'ils pensent que je dois correspondre à l'offre qu'il propose, mais il me dit qu'il a déjà reçu 15 appels et donc il me demande, pour qu'il puisse trier à sa guise, de lui envoyer une lettre de motivation et mon CV par mail, ce matin !
Ce que je viens de faire, à peine 10 minutes après ce coup de fil (plus rapide tu meurs...lol)!

Bref, ça veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi, c'est la première fois depuis 4 mois que j'ai enfin un contact téléphonique avec une entreprise, ce qui veut dire que mon CV est intéressant, et ça redonne confiance en soi ! J'espère que la lettre d'enfer que je viens de lui envoyer fera son effet !!!

J'vous en supplies les amis, croisez les doigts pour moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 429643

Je croise tous les doigts pour toi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 824551


Dernière édition par Falena le Mer 25 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 20:31

C'est sûr que je vais croiser les doigts pour toi Tsilia !
Tu vas les battres ces 15 autres personnes, et à plate couture, moi je dis ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 312258
Allez Mr Bidule, engagez notre chère Tsilia, vous ne le regretterez pas ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:30

Oh merci les filles blushing
J'espère que vous n'aurez pas des crampes aux doigts pour rien !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 10:21

Moi aussi je croise les doigts pour toi Tsilia !

Et puis tiens, si il vous reste quelques doigts à croiser expdr , je suis pas contre que vous les croisiez pour que j'ai enfin ma mutation. Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 640257
Résultat fin juin.... Attention aux crampes !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 10:31

Mdrrr croiser les doigts pendant des mois là c'est un vrai défi que tu nous proposes !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 18:20

Tsilia a écrit:
Youhou ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318

Bon rien de bien important pour le commun des mortel mais moi là j'suis en état de stress intense! J'vous explique ! 2tant en recherche active d'emploi, je postule à toutes les offres que je trouve sur le site de l'ANPE ! Et samedi soir vers 20h je reçois un sms de l'ANPE. M'attendant au simple sms habituel me disant que je ne correspond pas à l'offre machin-chose et que ma candidature est donc rejetée, j'suis alors fort étonnée de voir que l'ANPE me demande d'appeler Monsieur Bidule concernant l'offre numéro machin-chose !!!! Je saute de joie mais reste calme, je ne sais pas qui est Monsieur Bidule ni ce qu'il me veut, si ça se trouve, c'est une fausse alerte !

Ce matin donc, 9h03 précisément, j'appelle Monsieur Bidule, le corps tremblant d'impatience. Monsieur Bidule est un cadre d'une association et me dit que si l'ANPE m'a demandé de l'appeler c'est qu'ils pensent que je dois correspondre à l'offre qu'il propose, mais il me dit qu'il a déjà reçu 15 appels et donc il me demande, pour qu'il puisse trier à sa guise, de lui envoyer une lettre de motivation et mon CV par mail, ce matin !
Ce que je viens de faire, à peine 10 minutes après ce coup de fil (plus rapide tu meurs...lol)!

Bref, ça veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi, c'est la première fois depuis 4 mois que j'ai enfin un contact téléphonique avec une entreprise, ce qui veut dire que mon CV est intéressant, et ça redonne confiance en soi ! J'espère que la lettre d'enfer que je viens de lui envoyer fera son effet !!!

J'vous en supplies les amis, croisez les doigts pour moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 429643

HEY ! HEY ! ... tu m'l'as pas dit ça d'talure au tel :dry: ... vilaine Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 34326

Bon, SUPER GREAT SENSATIONNELLE nouvelle ma poule! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 714867
Je croise tout c'que j'peux croiser et j'envoie des ondes positives à m'sieur BIDULE Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 681754
Tu vas les coiffer au poteau les autres!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 750148 kissing

Et pis, pour Shir', mutation, mutation, mutation (pour où? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 44345 )
j'espère qu'elle te sera acceptée Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 750148

A mon tour, renvoie d'mon dossier de location demain, arrivée sur Toulouse prévu mardi 7, beaucoup de choses à penser, signer, photocopier, re signer, re photocopier Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 13866
Plan de bataille de gros déménagement fait pour ce week end et dans 2 semaine, vrai déménagement! Energie et café il va falloir Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 681754 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 18:55

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les filles vous avez trop bien croisé les doigts !!!!!! J'ai un entretien d'embauche avec Monsieur Bidule jeudi à 18h !!!!!!!!!!!!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Vous pouvez même pas imaginer dans quel état je suis !!! La secrétaire de la boite m'a appelé, pendant qu'elle parlait j'avais le coeur qui battait ! A chaque mot qu'elle disait je me demandé si elle m'appelait pour me dire que non ou me dire que oui et finalement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
J'ai un entretien !!!!! LE premier depuis quatre long mois de recherche !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318 J'en reviens pas ! En raccrochant le téléphone j'ai hurlé de joie dans mon appartement ! Pour vous dire, même mon chat sourd a sursauté ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601

Beau travail les filles, maintenant faut croiser les doigts jusqu'à jeudi soir pour que je déchire tout à l'entretien !!!!!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 429643

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 19:46

Yeeeahhh ! Super Tsilia ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Trop contente pour toi !
Je l'avais bien dit que tu les battrais tous ces nuls !
Mdr ton chat sourd qui sursaute Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601
Allez Mr Bidule, maintenant vous nous l'a prenez notre chère Tsilia, elle le mérite !
Allez Tsilia, Go ! Go ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 312258
Et que je recroise les doigts maintenant, vu que ça marche bien ce truc ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 750148

Et le reste de mes doigt seront pour ma chère Shir' ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 20:44

Youhou Tsilia !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318 Trop méga bien !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 349645
Allez on garde les doigts croisés pour toi pour qu'à l'entretien tu l'impressionnes tellement M. Bidule, qu'il t'engage sur le champs !!!! :a+:
Youhou, youhou, youhou !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 19964

Bon après vous pensez à croiser les doigts pour moi hein. Ça fait des années que j'attends d'avoir un poste entier (actuellement j'ai deux demi postes sur deux établissements et je trouve ça galère.....) sur un seul établissement donc, et en plus ce serait un établissement proche de chez moi !!!
Alors si cette année j'ai enfin ma mutation je fais comme Tsilia, je hurle de joie jusqu'à me casser la voix !!! Et après je me saoule (plusieurs fois blushing ) au champagne !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 21:54

Au champagne !!!! Trop la classe Shir' Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 16929 J'croise les doigts pour ta mutation Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 750148

Moi je bad un peu là, j'aurais voulu fêter ça, avec quelqu'un, boire un coup au moins... Ce genre de crconstances sont surement faites pour se rendre compte qu'on a personne, car là ce soir j'ai personne avec qui boire un verre pour fêter mon entretien, mon copain est encore en déplacement, il est sur Pau toute la semaine triste j'ai pas d'amie avec qui aller boire un verre triste enfin j'en ai bien une mais évidement son copain vient d'arriver aujourd'hui d'Angleterre et ça faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vu alors j'vais pas tenir la chandelle triste du coup j'ai personne avec qui fêter ça triste triste triste
Mais merci quand même les filles vous êtes trop adorable !!!!! J'ai déjà regardé quels habits j'allais mettre, j'ai retrouvé un vieux pantalon de tailleur noir en très bon état qui fera l'affaire, je l'avais oublié celui là blushing et demain j'vais faire les boutiques parce que euh j'me dis que j'ai bien mérité de m'offrir un petit haut pour l'entretien ! Un truc classe, soft et élégant Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 741289

Merci encore ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 22:57

Ouais ouais, t'as raison achète toi un joli petit haut, ça fait du bien au moral et ça donne confiance en soit ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 16929

Je sais que je suis loin de toi, mais je pense à toi ce soir. Tu te sens un peu moins seule j'espère... kissing
On trinque avec une infusion ? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 23:22

Youhou carrément ! Heureusement que tu proposes une tisane, j'allais m'ouvrir une bière !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 12:05

Yeaaaah les amis ! Bon plusieurs nouvelles à vous annoncer ! Déjà, mon entretien de ce soir est reporté à la semaine prochaine. Rien de grave seulement apparemment je dois rencontrer plusieurs personnes de la société en même temps (oh le stress) et elles ne sont pas toutes dispo ce soir, donc ils me rappelleront pour convenir d'un rdv la semaine prochaine !

Autre nouvelle !!! J'ai un second entretien d'embauche!!!!!! Avec cette fois une agence immobilière !!!! Ce sera lundi dans l'après-midi !!! C'est aussi pour un poste à temps partiel mais bon j'prends ce qu'il y a !!!!!!!!

J'suis trop contente ! Après 5 mois de recherche active, ça semble enfin porter ses fruiiiiiiiiits ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 22:22

Et bien bravo Tsilia ! On dirait que la chance est enfin avec toi ! Ta longue attente a été enfin récompensée je crois !
(moi je dis que c'est peut-être en partie grâce au retour du forum et de sa bonne ambiance ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 681754 )

Et puis c'est bien d'un côté que ton entretien a été repoussé, tu pourras encore mieux te préparer ! Mais d'un autre côté, ça peut faire augmenter ton stress, non ? Surtout en sachant qu'il y aura plusieurs personnes présentes !

En tout cas, tu as tout mon soutien, et je continue à croiser les doigts, ce truc-là doit vraiment marcher en ce moment ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601
kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Yeah, un 2e entretien !!! Bravo ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 407483
Je suis sûre que tu vas décrocher un poste. smack Je garde les doigts croisés et je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:38

Youhou les filles ! J'passe très rapidement sur le forum pour vous tenir au courant que...j'ai deux boulot !!!!!!! Youpiiiiiii ! J'ai donc deux mi-temps, ce qui va me faire des semaines bien remplies, j'vous le dis moi !
Donc j'suis toujours assistante commerciale dans une agence immo l'après midi, de 14h à 19h, et le matin je suis secrétaire dans une association pour les handicapés de 8h30 à 12h30 et surement aussi le samedi matin (pour le poste de secrétaire!) !!!! J'commence dés lundi matin pour les deux boulots !!!
J'suis trop trop heureuse ! Ça y est il ne manque plus rien pour mon petit bonheur, j'ai le mec, l'appart, et le taf !!!!!!

Merci à vous toutes de m'avoir soutenue !

Bon là j'vais faire mes affaires, ce week-end je pars pour Orléans voir ma famille, je rentre à 1h du matin dimanche !! Dur dur pour commencer à 08h30 lundi mais bon...!

Bon week-end à toutes et à tous! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:51

Wa! Trop génial ma poulette! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 824551
Je suis méga happy pour toi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Après tant de mois d'incertitude et de stress de pas avoir de job, enfin te voilà avec 2 boulots, lol Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 990601
Tu vas avoir un salaire correct et pouvoir mener ta vie tranquillou. C'est clair t'as ton homme, ton appart et un boulot, FELICITATION MA BELLE kissing
On trinquera quand je serais là :cheers:
Courage pour la reprise - je sais que c'est pas facile au début quand on a rien fait pendant quelque temps de reprendre le rythme Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 13866
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 16:14

Youhou !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318 Trop la fête !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 19964 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 996 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 996
Moi aussi je suis méga happy pour toi !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 749421

Allez je trinque sur le forum. Félicitations Tsilia !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 790914

Youhou, youhou !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 7449 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 349645
Bisous à toi ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:32

Félicitations ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 743318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser