SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 20:25

Yooooooouuuuhooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 21:46

Nouvelle carte graphique installée depuis hier soir, plus de malaise graphique donc ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
M'en vais me réconcilier avec mes vilains sims qui font que bugger ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 823202 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 741289
J'espère qu'ils me rendront pas chèvre... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:11

Ah je voulais le dire plus tôt :
J'espère que tu profiteras mieux de tes sims à partir de maintenant Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 186952 .
(Je sais pas ce qu'il a l'ordi portable, il a du mal avec internet et spécialement sur le fofo Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 37226 )

Quant à moi, je sais pas ce que j'ai mais j'ai super mal à ma paupière droite depuis hier à cause (peut-être) d'une poussière dans l'oeil. J'espère que ça va vite s'arrêter ce truc-là.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 14:46

ra la méga choune Shir' Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 714867

ptitejuju, prends le truc de la pub si ça passe pas, je crois que c'est dactrium Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 44345

quand à moi, je vais partir en Angeleterrre dans peu de temps !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 601627

trop happy et tiens, je vous donne l'adresse de mon blog où vous pourrez suivre nos english adventures à mon baby aand i (oui oui maintenant j'ai décidé de parler un peu fran-glish Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 681754 )

http://sodieg.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 10:04

Ca y est je suis en vacancesssssssssssssssss !!!! les examens sont finis ( et j'espère sont réussis ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 741289 ) et donc je vais pouvoir simser Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318

D'ailleurs là je fais du ménage ( la maison a pâti de mes révisions Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 990601 ) et puis .............. vive les sims !

danse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 687585 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 661854

Bisous !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 11:22

Ah c'est super ça vélane ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
J'espère aussi que tu les as réussis tes examens !
Bon "simsage" alors Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 11:34

Merci Ptitejuju !!!!
Ca va être tip top de pouvoir enfin vraiment jouer aux sims en appartement ... hélas depuis sa sortie , il fallait que je révise ...

Bisous !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 13:44

ouééé sensas' velane, tu as bien méritée et tu vas profiter à donf Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 714867
j'croise les doigts pour tes résultats d'exams Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
et bon jeu Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 681754 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 0:01

Cool velane!
Moi, je suis de retour, après une semaine en Tunisie. Le voyage était exténuant (arrivé à 2h du mat de hier' :dry: ), mais ça va. J'ai repris les cours, connu ma nouvelle classe (rien de bien nouveau, juste une demi-dizaine de filles qui sont rentrées). Donc voilàà! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 12:22

Et bien je te souhaite une bonne rentrée Tomy !
(Ah ! Moi j'ai pas envie de rentrer le 15 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 955845 )
J'espère que tu as quand même profité de tes vacances Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 9:45

Youhou ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
J'ai enfin joué aux sims vendredi soir ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
Hier soir je me suis fait une téléchargite aigue de slips et boxers pour mes sims males (merci Ptitejuju !), va falloir qu'Elijah aille faire du shopping... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 866756
Et puis hier je me suis acheté deux paires de chaussures alors que la dernière en date datait de deux semaines à peine !

Yeah, youhou, Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318 , elle est pas belle la vie ??

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 749421 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 996 :a+: danse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 349645 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 7449

Profitez bien de votre dimanche les copains !
Et une pensée pour Ptitejuju qui reprend les cours demain, courage, tu verras c'est pas si terrible, et puis c'est bientôt les vacances non ? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:49

Ah je suis super contente pour toi !
Ca fait du bien de jouer aux sims hein ?
J'ai aussi pu jouer hier soir (la moi-simette a fait sont apparition dans l'immeuble de Seitaro ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 957435 )
Mais je t'en prie pour ta téléchargite de slips et boxers, c'est tout naturel de t'aider mettre à nos sims mâles autres choses que les affreux trucs de Maxis ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 990601
Oui, je reprends les cours demain et je suis comme ça => Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 955845
Bah, je vais essayer de profiter au maximum de mes sims encore aujourd'hui niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 12:01

Ah courage pour les cours petite juju... Et j'suis contente pour toi Shir ! Et j'espère que finalement tu as réussit à te retenir de baver hier soir devant tous ces beaux mâles boxer !

Moi aussi contente, en ce moment, malgré mon taf et les nombreuses heures supplémentaires que je fais (vivement qu'on me les paie, ça mettre des épinards dans le beurre!) j'arrive quand même à jouer aux Sims quelques soirs en semaine !!! Et à vous faire des MàJ régulièrement !!! J'suis en progrè hein ? Hé hé hé... blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 18:33

Yesssssssssssssssssss je viens de rentrer et d'ajouter ............... 1 GO de mémoire vive !!! Rien que pour mes sims chéris !!

Et là je vais voir comment ça fonctionne lol

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 19:03

Je viens de tester , c'est juste un vrai bonheur !!!! Jeu beaucoup plus fluide ... et donc beaucoup plus agréable !!

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 23:53

19,5 en Maths...À cause d'une unité oubliée (maudit m de mètre que j'ai oublié de mettre...)
N'empêche que je suis trèèès satisfait de ma note Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 11:29

Tu m'étonnes Tomy!c'est une super note!!!
Félicitations Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:16

yes ça y est mes soucis de connexion sont enfin résolus ! je vais pouvoir repapoter avec vous !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
et pour ne rien gâcher , j'ai parlé à ma cousine du fofo et elle va très probablement s'y inscrire , par contre elle ne pourra pas passer très souvent

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:31

Bé oui, je me demandais où notre Velane était passée Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 44345
ouf, tu nous aies revenue! et avec une tite nouvelle bientôt Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
Bon retour parmit nous Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 14:13

merci Kim !!! je me suis amusée avec les sims pendant les problèmes d'internet que j'ai eu ; faudra que je vous raconte tout ça :cheers:
par contre dégoûtée je voulais participer au concours de Miss/Mister Sim ; mais j'ai pas pu me connecter ... enfin bref Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 676547 ce sera une prochaine fois ...

et puis en tout cas très très contente de vous retrouver !!!!

oui je vais passer l'adresse du fofo à ma cousine , elle est occupée mais je croise les doigts elle viendra m'a t'elle dit Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551

Bisous !!!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 20:54

Mais c'est que Velane sait se rendre serviable Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 990601
Bon retour, moi aussi je me demandais où tu étais passé Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 21:30

velane01 a écrit:
merci Kim !!! je me suis amusée avec les sims pendant les problèmes d'internet que j'ai eu ; faudra que je vous raconte tout ça :cheers:
par contre dégoûtée je voulais participer au concours de Miss/Mister Sim ; mais j'ai pas pu me connecter ... enfin bref Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 676547 ce sera une prochaine fois ...

et puis en tout cas très très contente de vous retrouver !!!!

oui je vais passer l'adresse du fofo à ma cousine , elle est occupée mais je croise les doigts elle viendra m'a t'elle dit Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551

Bisous !!!

Velane

tu peux toujours!!! élection prévue pour ce week-end Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
envoie moi tes beautés à kim-bauer@voila.fr
empactées si tu veux bien ou juste des tofs -> tout est explicado ici -> https://simskicootsi.forum2jeux.com/vie-du-forum-f2/election-miss-mister-simstsicooki-t281.htm

allé, j'espère que tu vas participer Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:23

18,4 en philo, youhou! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptySam 25 Oct - 13:17

Félicitations à toi Tomy ! Très bonne note ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 824551
(Surtout en philo ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 681754 )
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 18:28

Wah, c'est un exploit! 18.4 en philo?! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 714867 Félications
Et bé, t'es petit philosophe en herbe Tomy Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 18114
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser