SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 23:12

Oh mais de rien ! kissing
Allez, encore quelques jours et à toi les sims ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 743318

Et puis moi aussi, dès que mon dernier examen mercredi se terminera, je rentrerai et je me jetterai litéralement sur mes sims ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 17:17

ARF bientôt la fiiiin encore ... 4 jours ... (les plus hard mais j'men fou)

[retourne bosser]

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 601163

heu à non pas encore... je sens que je vais y passer la nuit pleure
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 17:43

Allé les filles! Du nerf les grizzly! Bonne chance pour vos exams vous allez tout déchirer Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 15:32

Wouhou ma commande sur fnac est expédiée! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 743318

J'ai trop hate
à mon avis je recevrais mon pc violet jeudi ... enfin j'espère Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 17:03

Yeah !!! Mon dernier examen et bien, il y a eu lieu aujourd'hui !!! C'est donc fini et à moi les vacances !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 743318
Et en plus, trois mois entiers ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
Sinon, bilan de ces examens ... bah ch'ai pas ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 681754 Juste que je suis crevé, j'ai jamais autant étudié de ma vie fou
Ah oui, je sais que j'ai bien réussi mes deux cours de comptabilité (le principal quoi !), les deux profs respectifs me l'ont dit et j'ai les points exacts de comptabilité générale => 94% ! Je peux être fière de moi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901

Maintenant, reste plus qu'à attendre jusqu'à mardi pour savoir si je passe en 2e ou pas Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 17:47

Ouah, félicitations Juju! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 749421
Moi, bah mon examen de bio est bouclé. Plus de géologie que de bio, d'ailleurs. Bon, avec les réponses déjà disponibles sur Internet, je peux prédire que ma note tourne entre 16 et 17. Ça tombe bien. c'est mon minimum: Biologie est ma note la plus basse.
Là, je vais me reposer, acheter les sims 3 (xD) et puis demain j'étudie pour celui de Physique-Chimie: je suis paré pour le 20! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 18:05

Il n'y a que de bonx élèves/étudiants sur ce forum !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551

Wouhou Ptitejuju, la fin des exams = du temps pour les sims !!!
Tu as tes résultats super rapidement dis moi...

Pfff, Tomy, 20 en physique chimie c'est même pas juste (j'ai toujours détesté la physique...)... Mais bon c'est super pour toi !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 12:58

Shirshasana a écrit:
Il n'y a que de bonx élèves/étudiants sur ce forum !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551

Wouhou Ptitejuju, la fin des exams = du temps pour les sims !!!
Tu as tes résultats super rapidement dis moi...

Pfff, Tomy, 20 en physique chimie c'est même pas juste (j'ai toujours détesté la physique...)... Mais bon c'est super pour toi !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551


Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 161533 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 676547 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 823202 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601 xD

lol, j'ai pas tout foirée, mais peut-etre 2-3 sur 11 xD

(aller goo le dernier demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 16:45

FIIINIII

THE ENDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAINTENANT, les sims, les mmorpgs, les sortie, les alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 19:33

On sent ta joie d'avoir enfin fini ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601

Bon on attend tes impressions sur les sims 3 du coup... Celles de Ptitejuju aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 13:53

Shirshasana a écrit:
On sent ta joie d'avoir enfin fini ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601

Bon on attend tes impressions sur les sims 3 du coup... Celles de Ptitejuju aussi d'ailleurs...

Ah oui, la je suis contente! y a pas a dire x)

Pour les sims 3... arg mes impressions viendront plus tard, j'ai besoin de travaillé pour avoir l'argent ( ça c'est quand on dépense tout en fesant la fête xD)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 17:03

simssims2 a écrit:
FIIINIII

THE ENDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAINTENANT, les sims, les mmorpgs, les sortie, les alcool xD

YES ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551
Contente pour toi, profite d'un repos bien mérité et sims un max Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 681754

En ce qui me concerne, je vous l'redis ici: j'ai reçu mon nouvel ordi avant hier et c'est déjà l'amour fou! lol
Nan mais il est trop beau et trop puissant, impossible de lui résister à mon p'tit pc violet, j'le kiff!

J'ai jamais eu un ordi aussi puissant et j'vous raconte pas comment c'est bonheur de simser que ce soit au 2 ou aux 3 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
C'est juste de la balle! Je profite au max des graphismes, tout est fluide, les temps de chargements sont ridicules, même pas l'temps de finir de bailler limite! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 681754

Je suis aux anges quoi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 19:49

Vraiment content pour toi Kim ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 21:30

C'est vraiment super que tu ais trouvé l'ordi qu'il te fallait Kim, je suis contente pour toi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 13:29

Kim c'est top !!!!

Me voilà de retour de vacances , on a eu du beau temps ! et on a bien profité ! Maintenant à nous le travail sur le potager ; car les légumes et fruits ont super bien poussé mais les mauvaises herbes aussi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 13:32

Bon retour de vacances Velane !

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601 on dirait que tu parles du potager d'un de tes sims ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601
Bon courage pour le remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 13:36

Merci ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601 ben je te jure des fois j'ai l'impression d'être un sim en effet !!

n'empêche là on a récolté deux kgs de fèves , 3kg500 de petits pois et deux grosses courgettes ( 850g )

on va distribuer aux proches parce qu'on pourra jamais manger tout ça Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 714867 ( et puis en plus on a encore autant à récolter ) kissing

Bisous !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 15:24

Haha !

Bon retour de voyage Velane, tu as l'air en pleine forme dit donc ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:10

Je te souhaite aussi un bon retour de vacances, Velane !
Tu en as bien profité et ça c'est super ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901

Bon, je profite que je suis dans ce topic pour (enfin) raconter les résultats de mes examens que j'ai depuis ... mardi ! Ouais, la pov' nulle que je suis de ne pas vous l'avoir dit avant Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 741289
Et bien, me voilà dans ma deuxième année de supérieur ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 714867
Ouep ! J'ai réussi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 743318
Mes résultats vont de 12/20 pour Langue Française (ah que j'ai détesté ce cours avec ces résumés et plans de texte qui me servent à rien :dry: ) à 20/20 pour Droit Social (ouep, faut que je me reconvertisse pour un métier avec beaucoup de droit social Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601 ) et entre tout ça, j'ai six 17/20 (sur 16 matières), en-dessous je n'ai que deux 16 et un 14 et au-dessus, trois 18 (dont ma matière principale qu'est la comptabilité, pour la théorie c'est la moyenne du 17 de Janvier et du 19 de Juin et pour la pratique, j'ai eu deux 18 en Janvier et en Juin ^^) et deux 19.
Tout ça donne une moyenne de 17,17/20 et j'ai reçu la mention "grande distinction" Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 266901
Je peux être fière de moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
Désolée si je vous ai embêté avec le détail de mes résultats Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:18

Ah bah c'est pas trop tôt !Je me morfond depuis mardi moi que tu ne nous annonçais rien ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 14278 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 990601

Félicitations ma Ptitejuju, moi aussi je suis fière de toi ! kissing
:cheers: Je fête ta réussite en trinquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:27

je trinque aussi à ces très belles notes !!!

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 215215

Bravo !!!

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 19:49

Merci merci ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 16929
Je n'avais rien dit parce que le même jour, il fallait qu'on réconforte Tsilia qui a eu subit les méchancetés d'une personne à son travail :cuddle: , j'allais quand même pas venir avec ma joie d'avoir réussi après ça ...
Et puis après, comme d'hab, comme une grosse nouille, j'ai oublié ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 957435
Désolée Shir' Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 955845

Alors comme ça on trinque pour moi ? Bah je me joins aussi alors !
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 215215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 15:02

Félication ^^

On fête ça!! Super! Je suis à alors!! biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser