SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:51

Salut à tous !

Je suis trop contente car dans quelques minutes, je pars pour Anvers afin de soutenir Justine Henin dans son match ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929
Bon en sera loin du court puisque c'est des places de premier prix mais c'est pas grave du tout !

Bon, je vais pas trop traîner alors je vous dit à bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 20:44

Tu nous raconteras à ton retour hein Ptitejuju ??


Je suis trop contente car Kim est passée sur le forum aujourd'hui !!!
Kim tu nous as beaucoup manqué, reviens-nous vite vite !!

Et puis sinon je crois que mon rhume est presque fini, je vais enfin pourvoir rejouer aux sims (j'étais trop fatiguée pour y jouer, vous vous rendez compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 14:36

Ah bah moi aussi je suis contente que Kim est venu passé un peu sur le forum, j'espère qu'elle va vite nous revenir et nous dire de ses nouvelles Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 186952 .

Et bien sûr que je vous raconte ma petite escapade ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929
Alors, on est bien arrivé une heure en avance à Anvers mais il faut bien ça pour ne pas se faire prendre dans les embouteillages. On arrive et on va voir où sont nos place et surprise : on est pas aussi loin que je le pensais, on est juste en-dessous du balcon à la dernière rangée. Donc même si on avait des tout grand devant nous, on pouvait se mettre debout sur nos chaises puisqu'il y avait personne derrière nous Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 681754 .
Puis vient l'entrée des joueuses et l'entrée de Justine Henin sous la tonne d'applaudissements. C'est la première fois que je la vois en vrai après tant de fois l'avoir vue à la télé ! Et le match se déroule, avec entre chaque points des encouragements de tout le stade, ça me faisait drôle d'entendre scander mon prénom de toute part Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 990601 .
Même si c'était contre une joueuse pas très connue, nous avons vu un très bon match surtout que de là où on était, je trouvais qu'on voyait très bien tous les points pour des places à 20€ chacun (on était 5, les places les plus chères sont à 50€). Résultat : 6-4, 6-3 pour Justine Hénin qui a remercié tout le monde d'être venu !

Je me rend compte que j'ai écrit un véritable pavé, désolé Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 13866 .
Alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:37

Waou tout un stade qui scande ton prénom ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 823202 Ca devait faire un drôle d'effet non ?
Contente que tu te sois bien amusée...

Sinon c'est ça que tu appelles un pavé ? Pfff, ça c'est un pavé tout riquiqui !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:49

Ah la la, j'ai pas vraiment pu venir très longtemp hier sur le forum et pour cause : j'ai dû étudier pour une grosse interro de math jusqu'à 1h du matin. Mais tout ça n'a pas été vain : j'ai eu 20+/20, le "+" c'est parce que j'ai aussi réussi la question bonus Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929 .
Et pour me récompenser, je me suis acheté le tome 8 de Death Note, le tome 34 de Naruto et les tomes 10, 11, 12 de Fruits Basket !

Une bonne journée quoi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:55

Waou bravo Ptitejuju pour ta bonne note !
Par contre je me demande comment tu fais pour étudier jusqu'à 1h du mat', moi j'ai jamais pu ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 223202
Et quelles récompenses ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:19

Je suis en vacances !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 767337

A moi les longues nuits de repos pendant 2 semaines !

En plus je ne pense pas encore l'avoir dit mais dans mon bulletin de 2e période, j'ai une moyenne de 18/20 *trop contente !*

Je vais pouvoir profiter de mes sims tranquillement (ça me fait penser que je n'ai toujours pas donné mes premières impressions sur le dernier add-on Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 741289 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:31

Bonne vacances à toi Ptitejuju ! hello
Bravo pour tes bonnes notes ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 81301

Profite bien de tes vacances et de tes sims, et vivement tes impressions sur Quartier Libre.

Le seul truc qui est dommage c'est que je suis en vacances pile poil quand tu reprends les cours... On pourra pas se faire des soirées délires sur msn... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 955845 Enfin heureusement il y a les week-ends et les aprems où je travaille pas !!!

Ah oui j'allais oublier de te dire que j'attends des nouvelles de la famille Uchiwa avec impatience ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 957435

boulet



Edit : j'ai oublié de vous dire que comme lundi est férié et que je travaille pas le mardi et le mercredi je suis en grand week-end jusqu'à jeudi prochain ! Trop trop cool ! En plus ça m'entraine pour les vacances à venir !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 767337

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 12:52

Coucou !!!! Bonnes vacances à tous !!!

Hey et vous savez quoi !? Je suis en vac's aussi !!!!! Et... Chez Kiiiiiiiiiiiiiiiimmmm !!! Trop longtemps qu'on ne s'était pas vu, trop de mois, une eternité quoi !!! Bref, c'est trop bon de la revoir, elle et son choupito trop beau !!! En plus le soleil nous accompagne !!! Voila, quelques jours avec ma Kim pour moi !!! Sims et délires en prévision...!

Bizoux à tous !!!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 767337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:04

Yeah les coupines petit message rapidos en cachette juste pour vous dire que je ne suis plus célibataiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ! ! ! blush Je vous raconte ça bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:23

Yeaaaaaaaaahhhhhh ! Je suis trop contente pour toi !!!!! coeurs

Bon ça vaut bien un petit diso man tout ce bonheur ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:38

Ah c'est super chouette tout ça Tsilia !!!
Oui ! Raconte-nous !
Allez, moi aussi je fais mon disco-man du bonheur ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:49

Ce matin ma fille a débarqué dans notre chambre à 6h45, les bras chargés du cadeau qu'elle a fait à l'école, celui qu'elle a fait avec ma mère et celui que mon mari m'a acheté.
Je vous rappelle qu'elle a 3 ans et demi, c'était trop mignon de voir son impatience !

Allez, passez une bonne fête des mères , surtout les mamans, hein Kim ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 0:22

fou ca me fait bizzare car chez nous la fête des mère c'était il y a 2 semaines Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:16

Après une looooongue semaine de sevrage brutal pour cause de rupture de scotck à la maison, j'en enfin de nouveau du coca depuis hier à disposition dans mon frigo !!!


Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 130187 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 130187 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 130187


Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 996 coeurs :coool!: coeurs Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 996


Mais bizarrement je n'en ai pas encore bu... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 20:05

Tous ces smileys pour ça ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 990601
Je suis contente que tu t'es tirée de cette "torture" qu'est le manque de coca ...
Mais qu'est ce que tu attends pour te jeter dessus alors ? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 20:10

Ben j'attends nos invités de ce soir !!
D'ailleurs les chips sont déjà prêtes ! Reste plus qu'ils arrivent et je me jette sur une canette de coca ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 23:34

Ah ben j'espère que tu t'es bien régalée et tes invités aussi !
Mmmm des chips, des chips, miam ! C'est malin, j'en ai envie maintenant !
*des chips à 22h30 ! Mais ça va pas non !* Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 23:58

Contente pour toi Shir' Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929
miam... des chips Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 278265
j'en veux aussi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 10:09

Hi hi !! Vous aussi vous aimez les chips !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 714867
Si il me restait de la place dans ma signature j'aurais fondé le club des adoratrices des chips Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 866756 mais malheureusement j'ai plus de place !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 990601 Dommage...

En tout cas la soirée d'hier c'est bien passé, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu nos amis... Au moins 6 moins !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 10:56

Youhouuuuuuuuu j'viens de prévoir un we à la mer (dans les Landes) avec mon nouveau chéri !!!! Ah ouiiii vous savez pas tous mais j'ai un nouveau chériiiiiiiiiii ! Euh sauf qu'il vit à Toulouse quoi, et donc à 553km de moi !!! Ca fait d'ailleurs deux mois que nous sommes ensemble !

Et bref (faut j'arrête de raconter ma life moi!) sa mère possède un appart dans les Landes et on y va le we prochain, avec sa mère et son beau-père, ça va être trop bien ! Je pars vendredi après midi de chez moi, en train bien sur, et je reviendrais que mardi soir taaaard car j'ai réussi à prendre mon mardi de congé (vu que lundi c'est férié!!) J'suis trop happy ! Ca fait deux semaines qu'on ne se sera pas vu en plus !!! Et puis jvais voir la mer et ça moi ça me rend troooop happy !!!!!!!!!

Je vous embrasse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptySam 5 Juil - 3:05

Contente pour toi Tsilia ^^ Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 8:34

Youhouuuuu les amis je vous annonce officiellement que je viens de déposer le préavis de mon appartement !!!!

Alors euh là comme ça à froid, vous, ça vous fait rien donc je vous explique que du coup je dois quitter mon appartement dans trois mois et que du coup je déménage oui oui et que du coup je déménage à ... TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, ça vous fait toujours rien... Sachez donc que j'habite ORLEANS, une ville froide avec des gens cons (parce que presque parisien) et pathétique et froids et pas accueillant du tout ! Ah et sachez aussi que ben à Toulouse, ya mon nouveau copain blush ouai aussi...

Donc changement de vie radicale pour moi dans trois mois !

Et là vous pouvez hurler avec moi :
Yoooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 798891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 9:01

Yoooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! avec toi Tsilia !

Je suis contente pour toi et te souhaite tout plein de bonheur pour ta future nouvelle vie proche de ton copain. smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 11:25

Yoooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tous en choeur pour Tsilia !
C'est vraiment super tout ça ! Contente pour toi !
kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser