SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:16

Oui oui je me suis régalée ! Hum rien que d'y repenser ça me fait saliver... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 741289
En plus comme il en restait un peu j'ai dû me sacrifier le soir pour finir ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 798891
Et entre les deux une bonne grosse téléchargite, quel bonheur ce samedi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 501310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:15

C'est aujourd'hui que sort enfin le tome 7 des aventures de Harry Potter ! Chouette ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 501310
Normalement j'aurais un exemplaire entre mes mains ce soir... mais j'ai trop peur en fait de le lire, je me demande qui va mourir cette fois ! Mais bon en même temps j'ai trop hâte de savoir comment ça va finir... Va falloir que je résiste à la tentation de "zieuter" les dernières pages. shy

Et vous, vous êtes fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:18

OUI OUI OUI!!!! J'avais déjà totalement oublié que ça sortait!! Bon normalement je l'aurais bientot... Enfin tout dépend de la générosité de ma mère (je suis déjà allé me trainer à ses pieds) qui sait, peut être que quand elle rentrera du boulot elle aura dans ses bras un énooorme bouquin dans lequel je pourrais me plonger. et garre à celui ou celle qui viendra me déranger dans ma lecture... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:05

Oui, je suis fan et même mille fois fan !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867
J'avais aussi oublié que c'était aujourd'hui, en fait je pensais que ça sortait le 28 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 741289 .
Quant à savoir si je l'aurais, je ne sais pas si je vais l'avoir tout de suite mais ce qui est sûr c'est que j'attendrai pas l'argent de mes parents pour me le procurer Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 681754 .
J'ai hâte de commencer et en même temps pas car le 7 veut dire fin de la serie ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:27

Rha double post ! Pas bien !

Mais bon, *contente ! contente ! contente !*
Comme vous pouvez le remarquer, je suis vraiment contente ! *oui, c'est bon ! On le sait bien maintenant, viens en au fait !* *Mais heu !*. Voilà que je me parle à moi-même maintenant, je suis vraiment folle !

Bref ... J'ai reçu mon bulletin du 1e trimestre de ce début de ma dernière année d'études secondaires et j'ai eu ... une moyenne de presque 18/20 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867 (89% pour être précise Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 681754 ). Je suis vraiment rassurée et je pense être en bonne voie pour obtenir mon diplôme Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929 .

*contente ! contente !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:42

waouhhhhh Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867 bravo presque 18 de moyenne, c'est le pied ça!! felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:07

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 407483 ma Ptitejuju ! Tu es vraiment trop forte... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 798891 18 de moyenne à ce niveau d'étude je trouve ça exceptionnel !
Du coup je suis trop contente moi aussi, ça veut dire que tu vas revenir sur msn ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:30

Whaouuuu ! 18 de moyenne, t'es vraiment trop forte Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867
Félicitations !

Mon bonheur à mwa : Mon ordinateur ne démarrait plus il y a deux semaines,mon père m'a racheté une nouvelle carte mère, carte graphique, processeur, bref tout nouveau, même un disque dur ^^ ( c'était pas prévu ça mais après avoir tout changé ça bloquait toujours alors on a changé le disque ^^ ]
Et maintenant tout remarque et les simsvont plus vite que jamais, les graphismes sont époustouflants et j'ai plein de place pour télécharger un tas d'objets ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:51

C'est une chouette nouvelle ça Coton-Tige ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 824551

Mon bonheur : depuis hier on a un nouvel écran d'ordi de la mort qui tue ! J'espère bien pouvoir tester mes sims dessus ce soir ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
En tout cas le forum est bien plus beau sur ce nouvel écran, les couleurs sont vraiment magnifiques. Je vais tomber amoureuse de tous mes sims tellement je vais les redécouvrir tout beau ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:14

On va toutes redécouvrir les sims avec notre nouveau matériel Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:50

Putain je suis happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Oups désolé pour le gros mots ! Mais je suis contenteeeeeeeeee heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee hypra supra happy !!!!!!!!!!!! Car là je pars dans 20 minutes pour Clermont-Ferrand, et pour faire quoi à Clermont hein hein hein me dites-vous !? Et bien pour voir Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine en concert encoooooooooooooooooore ! Ouai ils ont rajouté 5 petites dates à leur tournée, déjà immense. Je suis aller els voir en juin à Arras, et là j'y retourne, on ne sera que 605 personnes, alors autant vous dire que ce sera intime et ça je m'en réjouie d'avance !!!!!!! Yep yep yep Indochine mes amours j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! blush

Je reviens dans la nuit, ou demain, ou jeudi, alors gros bizoux mes poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:28

Alors Tsilia ? Il était bien ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:41

Bien ? Biiiiiiiiiiien ??? Non madame, ce concert était terrible !!! Magnifique, magique !!!

Inoubliable et tout ce que tu veux encore !!!!!!!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *part se remettre de ses émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:14

Ah la la Tsilia ça me rappelle ma jeunesse, quand j'allais à quelques concerts....


Alors pour moi là c'est la fête car je viens faire une sauvegarde de mes sims et que je vais de ce pas installer le kit "Tout pour les ados" et jouer bien entendu !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Allez faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 22:32

Haaaaaan =)
J'ai un nouveau clavier comme ma maman a pris l'ancien, et il est trop genial ! Il est tout noir et pris sur les côtés, il est aussi silencieux qu'un ordinateur de portable et en plus, il est tout mignon du fait de sa petite taille <3
J'en suis tombée amoureuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:14

Félicitations pour le Kit Shir !!! Et à toi aussi pour ton clavier COton hihihi !!!! Moi je suis contente car j'ai apssé l'après midi à décoller du papier peint et donc je me suis fait 40€...je suis naz et cassé en mille morceau mais heureuse !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:21

Bravo pour ton nouveau clavier Coton-Tige, tu vas pouvoir poster plein de messages sur le forum !!

Cool que tu sois heureuse Tsilia, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:33

Ouais Coton-Tige, avec ton nouveau clavier, tu vas taper plus vite que ton ombre maintenant ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 681754

Bah le principal c'est que tu es heureuse Tsilia ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:16

Eh oui, je vais rallonger mes posts maintenant :smile:
J'vais juste essayer de pas trop l'abimer et le salir Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 750148

Tsilia montre bien que le travail paie ^^
Je n'ai plus qu'à te souhaiter Bonne nuit
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:30

Yeah ! J'ai enfin fini mes examens !!!
Il était temps, c'est deux semaines et demi ont été épuisante comme jamais (qu'est ce qui leur a pris de nous mettre dans une même semaine les examens des cours de 4 et 5h/semaine Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 683516 ).

Je vais enfin pouvoir me reposer, je peux dire que je suis en vacances maintenant ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 767337 (même si je suis obligée de me présenter encore à l'école mercredi et jeudi pour faire quoi ? ... rien :dry: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:25

Yeah Ptitejuju !!!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 767337

C'est cool tu vas pouvoir te reposer, jouer aux sims et revenir sur msn !!!
Tiens nous au courant pour tes résultats !
T'as pas cours vendredi ? T'as du bol chez nous ya cours jusqu'à samedi inclus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:26

Bien sûr que je vous tiendrai au courant, espérons que j'ai de bonnes notes Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 429643 .

Samedi !? Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 223202 Ah mais quel horreur ! Déjà que je me plains de mes 2 pauvres journées alors jusqu'à samedi ?! Moi je dis : vive la Belgique ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 990601
Je dois juste aller prendre mon bulletin vendredi puis on peut partir tout de suite après, et là c'est vraiment les vacances ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:51

Rha, encore un double post !

Mais je vous avais dit que je viendrais vous donner des nouvelles de mes résultats d'examens, alors les voici (je vais faire un peu dans le détail, plus petit au plus grand Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 13866 ) :

Néérlandais (langue pourrie de Belgique) : 31/40
Mathématiques : 32/40
Français (cours pas du tout structuré :dry: ) : 34/40
Géographie : 35/40
Anglais : 36/40
Sciences économiques (mon option) : 37/40
Chimie : 38/40
Physique : 39/40
Biologie : 40/40
Histoire : 40/40

Ce qui fait une moyenne + ou - de 18,2/20. Comment je suis trop heureuse ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867
Je vais passer de bonnes vacances moi ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:19

Hey félicitations t'es super balaize touâ !!!! Et euh j'ai pas suivi blushing c'est un examen de quoi que tu as passé là ? Genre bac, brevet ??? C'est quoi dont là le truc où tu as eu de super notes trop cool lol !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:37

OMG ! Quelles notes excellentes !
40/40 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 714867
Bravooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser